Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Episode 246

Aller en bas 
AuteurMessage
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Episode 246 Empty
MessageSujet: Episode 246   Episode 246 EmptyVen 27 Nov - 14:29

Bon Ben de retour de chez le coiffeur voici l'épisode suivant, l'épisode 246. Où l'on commence à saisir toute l'intensité dramatique, en ce début d'après midi.

_____________________________________________________________

Il est pas forcément trop mal, j'adore la forme Zanpakutoh-humanoidesque de l'épée de Shunsui. Mmmmh cette échancrure 'fin bref c'est l'idée.
Puis, les Zanpakutoh ayant survécu sont un peu moins crétins que d'habitude, ils ne foncent pas comme des blaireaux. J'aime bien l'idée que graduellement leurs forces s'épuisent, comme le fsait très justement remarquer le Z de Matsumoto. Que tout se règle dans un grand combat fait un peu trop simpliste. Là, on se prend de sympathie pour ses Z révoltés qui voient, avec quelque attachement, leurs amis ferraille se faire laminer les uns après les autres. Le "je n'aime pas les faibles" va bien deux minutes mais bon un peu de douceur dans ce monde de brute n'est pas à négliger non plus. Ils se révoltent ensemble, ça crée des liens autres que ceux de se disputer 24/24, en somme j'ai plutôt aimé les dernières réactions des Zanpakutoh. Ce soucis de voir Kazeshini revenir en apéricubes et le refus du Z d'Hinamorie d'envenimer la dispute les rendent tous assez élégants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 246
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 169
» Bleach 118
» Bleach 119
» Episode 121
» Episode 247

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit