Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Névrose BNRienne .

Aller en bas 
+2
Mokona
Rukia
6 participants
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . EmptyVen 6 Nov - 12:36

Vous êtes accros à BNR Si :

1) Lorsque vous voyez un loup en photo , à la télévision ( Ou autre ... ) , vous pensez directement à Jérôme et imaginez la pauvre bête innocente avec une oreille en moins .
2) A la vue d'une ponceuse , vous vous inclinez en baisant le sol .
3) Toute évocation à Jésus ou à un prophète quelconque vous fait irrémédiablement penser à Mohammed Ali.
4) A chaque fois que vous dites '' Allo '' au téléphone, vous ne pouvez vous empêcher de vous remémorer la tendre motoko , ou , au pire , vous êtes incapables de contrôler un fou rire intempestif .
5) Vous avez conseillé à votre mère d'employer du Paic citron .
Si refus , vous vous êtes jeté par terre , en larmes .
5 bis ) Vous vous êtes fait jeter d'un cour d'Italien , prônant votre passion brûlante pour le dit Paic Citron , à l'image d'Hitsu .
6) Vous ne pouvez vous empêcher de pleurer votre pauvre mère pour tous ces pauvres petits Emo qui se mutilent au Cutter de chez Brico .
7) Vous êtes Da corde avec tout ce que dit Shinji , le maître de notre secte .
8 ) Un âne broutant paisiblement dans son pré , vous rappelle Hihan .
9) Vous vous repassez continuellement le Clip de Jena Lee , pour analyser en profondeur la description réalisée par Rukia .
10) Vous ne pouvez vous empêcher d'imaginer Nosuke à la poursuite de votre chat , dès que celui-ci montre le bout de ses moustaches .
11) Le moindre '' <3 '' vous fait frémir de terreur . VADE RETRO FASHIONISTA !
12) Vous bavez & brûlez de chaleur lorsque Rukia-Chen est connectée . Ensuite , vous vous connectez sur la Chat Box avec empressement , bénissant ce jour miséricordieux que Dieu vous a offert .
13) Vous vous intéressez de prêt aux Pussycat Dolls depuis que vous connaissez Doncha . ( Don't Cha )
14) Vous avez couvé des yeux la première création graphique de Nosuke .
15) Vous accostez une fille/Mec dans la rue de cette façon . '' Owh , qu'est ce que t'es Funky chéri(e) '' . Ouais mais ça , y a que Kyrby qui peut le faire ! è.é
16) Pour vous l'émocore est un hymne au partage ainsi qu' au débat .
17) La névrose de Rukia vous a dégouté des roux .
18 ) Vous avez visitez Bouboulomie & ce , au minimum deux fois .
19) Fut un temps , vous n'osiez plus à manger du saucisson , de peur de peiner Ayu .
20) Si Secret Story & Harry Potter ne vous laissent pas indifférents.
21) Si vous pensez à Nosuke & Stêve quand vous voyez un couple de gays se tenant par la main.
22) Si vous pensez toujours aux derniers SCO quand on relève une de vos fautes.
23) Si vous traquez toujours les plaques d'immatriculations récentes à la recherche de l'alignement "BNR".
24) Si vous ne pouvez vous empêcher de pleurer, de remercier Dieu, de sourire bêtement lorsque vous entendez quelqu'un dire « je suppose... ».
25) Si vous aussi vous avez déjà ri à vous en pisser dessus à cause d'une blague sortie au bon moment sur la box.
26) Si vous aussi vous allez d'abord dans la section "Flood" voir la dernière réponses au sujet drôle avant d'aller dans les sections dédiés à Bleach.
27) Si les matins d'été vous vous dites : « c'était bien hier soir ».
28 ) Si vous ne pouvez regarder un épisode de Bleach sans identifier les personnages du manga aux membres de BNR.
29) Si vous avez été tenté par le graphisme après avoir vu des créations comme celles de... Nosuke.
30) Si en tombant sur un skyblog vous avez envie de citer Madmoiiz3lle pour montrer aux copains.
31) Si vous pensez à nous quand vous voyez la pub pour HABBO HOTEL.
32) Si vous vous dites souvent : « elle dessine trop bien ».
33) Si vous regrettez toujours qu'on ait appelé Dieu "Dieu", et pas "BYAJ", ou "Kurogin".
34) Lorsque le monde entier semble vous prendre pour cible , que les éléments se déchainent sur votre pauvre petite personne , vous cliquez sur la croix rouge & pleurnichez dans votre coin . Vous vous la jouez ** Toshiro ** , le style funky qui fait mal . Aie aie aie , dirait Miss Amanda , l'idole d'une génération.
35) Vos ambitions se limitent au CAP de coutuuuure . Ajoutons qu'en bons petits BNriens , vous parlez quotidiennement le Wolof .
36) Si vous aussi , vous avez tenté votre chance avec notre divinité céleste , motoko , afin d'obtenir votre allo personnalisé . Pas de chance vous vous êtes pris un râteau mémorable tel que '' Vachier '' .
37) "Hn." Est devenu pour vous une forme de ponctuation.
38) Vous parlez de drague et de cuites comme des bofs à 01:00 en Juillet/Août.
39) Vous utilisez google pour vérifier l'orthographe de vos mots avant de poster.
40) Vous êtes régulièrement en proie au désir fulgurant d'hurler '' Kakabouchaaaaaaaa '' dans le bus , bondé , cela va de soit .
41) Vous avez lu cette liste en entier :/ .


Voilà , ce que je vous propose c'est de me poster vos poncées , afin de compléter cette liste .






Dernière édition par Rukia le Ven 6 Nov - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Re: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . EmptyVen 6 Nov - 14:29

Alors là, quelle liste !! Very Happy.

Pour ma part, à tout cela s'ajoute le fait que je n'ose plus regarder de maillots de bain sans vérifier qu'il ne soit ABSOLUMENT pas transparent. Faute à Zak et son esprit "chaleureux" de l'été.

Et, aussi et surtout,
Que je ne peux m'empecher de penser à Shinji à chaque fois que je vois un pot de Mayonnaise.
Merci "Mayo Paulta".


Ps - Meeeerdouille, j'ai justement parlé à ma mère de Paic Citron à une époque, mais...elle n'en a pas acheté. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Re: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . EmptyVen 6 Nov - 20:10

Je n'ai pas lu.
Je n'ai rien avoir avec vous.
Vous me faites très peur.
Je pars tout de suite.

~~

Très bon post même si tu as oublié quelques moments/délires encore plus inoubliables.

Déjà, celui où tu étais un peu le centre, la chevauchée fantastique.
Ensuite, les PPP ? Ca te dit rien ? Surprised
C'est l'un des plus gros délire qui a durée le plus longtemps.
Puis les sucettes à la fraise... ça te concerne aussi directement. Embarassed
Les BG ? N'ayez pas la haine d'être rageux parce que vous n'êtes pas BG. Cool
La 69ème division ?
Ainsi que Taër et son délire Dora Surprised
Ou encore les ptites pute récemment Embarassed

En voyant un techtonik, on pense direct à la vieille méchatte Hitsu !
Ah et oui, le délire des méchattes et des vieilles ~~

Bref, que de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Re: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . EmptyVen 6 Nov - 20:26

Voilà ce qui arrive, quand le titre d'un topic commence par "Névrose" ...

Névrose BNRienne . Nevros10



xDD faut faire un topic parlant explicitement de sexe, y aura des pubs pour l'impuissance & les éjaculateurs précoces xDD

C'nul =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Re: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . EmptyVen 6 Nov - 21:26

Excellent topic.


  • Si Secret Story & Harry Potter ne vous laissent pas indifférents.
  • Si vous pensez à Nosuke & Stêve quand vous voyez un couple de gays se tenant par la main.
  • Si vous pensez toujours aux derniers SCO quand on relève une de vos fautes.
  • Si vous traquez toujours les plaques d'immatriculations récentes à la recherche de l'alignement "BNR".
  • Si vous ne pouvez vous empêcher de pleurer, de remercier Dieu, de sourire bêtement lorsque vous entendez quelqu'un dire « je suppose... ».
  • Si vous aussi vous avez déjà ri à vous en pisser dessus à cause d'une blague sortie au bon moment sur la box.
  • Si vous aussi vous allez d'abord dans la section "Flood" voir la dernière réponse au sujet drôle avant d'aller dans les sections dédiés à Bleach.
  • Si les matins d'été vous vous dites : « c'était bien hier soir ».
  • Si vous ne pouvez regarder un épisode de Bleach sans identifier les personnages du manga aux membres de BNR.
  • Si vous avez été tenté par le graphisme après avoir vu des créations comme celles de... Nosuke.
  • Si en tombant sur un skyblog vous avez envie de citer Madmoiiz3lle pour montrer aux copains.
  • Si vous pensez à nous quand vous voyez la pub pour HABBO HOTEL.
  • Si vous vous dites souvent : « elle dessine trop bien ».
  • Si vous regrettez toujours qu'on ait appelé Dieu "Dieu", et pas "BYAJ", ou "Kurogin".
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Re: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . EmptyVen 6 Nov - 22:23

* "Hn." Est devenu pour vous une forme de ponctuation.
* Vous parlez de drague et de cuites comme des bofs à 01:00 en Juillet/Août.
* Vous utilisez google pour vérifier l'orthographe de vos mots avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Névrose BNRienne . Empty
MessageSujet: Re: Névrose BNRienne .   Névrose BNRienne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Névrose BNRienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking