Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 épisode 243

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnage-San

Carnage-San


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2009

épisode 243 Empty
MessageSujet: épisode 243   épisode 243 EmptyVen 30 Oct - 20:06


Episode 243 Vostfr

hébergeur (MU)




http://www.megaupload.com/?d=K87CYH9F
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

épisode 243 Empty
MessageSujet: Re: épisode 243   épisode 243 EmptyVen 6 Nov - 10:13

Un bel épisode qu'on aurait pu appeler "Batailles nocturnes". C'est beau le Sereitei sous ce ciel gris-vert et cet éclat de lune (mais bon ça vaut pas la lune de HM What a Face) Bref moultes batailles suivies en duplex. Yumichika et Fuji Kujaku font des sales tronches Surprised Ils vont avoir beaucoup de rides à force de froncer des sourcils comme ca Surprised. Petit passage pseudo émouvant avec l'idole des jeunes filles en fleurs et des mec qui ont pas de goûts : Hitsugaya. Reste couché mon petit ca ira mieux pour toi autant que pour nous. Le Zanpa de Mayu est trop kawaiiiii avec sa tête de con (tel maître tel zanpa j'ai envie de dire What a Face) oui excusez moi son nom est inécrviable (je peux le prononcer a l'oral pour me la péter mais après xD). Et puis Kira qui se la joue; dès qu'il se bat il pue la classe ce mec alors que sinon avec son air de cocker battu ... xD. Et puis Wabizuke est stylish ~~.

Par contre petit bémole ... le bourrin qui se réveille tout d'un coup dans un énorme fracas ... incompréhensible Oo Je me souvenais meme plus s'il avait été blessé ou quoique ce soit. Mais bon ... Zaraki quoi tout en finesse ~~ (son pseudo rire de berserk est à chier xD).

Bref la suite ... la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 243
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 119
» Episode 121
» Episode 247
» Episode 241
» Episode 244

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit