Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+13
slazid
Vyrael
hitsu-toshiro
Hitsu
mangazip
Yoruichi-san
Am!ral_Smooker
Muskyman47
Ayu
Chriz
Shinji
san
grimmjow81
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:01

Ch'uis bien d'accord pour Smallville ! Plus on avance dans les saisons, plus les épisodes sont travaillés et vraiment intéressants !!! (Et puis vive Lex en super méchant bwahahaha Twisted Evil ) Par contre, ce qui est pénible c'est qu'il n'y a pas une seule séquence sans musique... Or, franchement, à certains moments, on se demande vraiment mais alors vraiment pourquoi ils en mettent...

Et oui mangazip, vive Malcolm !!! Trop bon cette série xD Malheureusement, je n'ai pas trop l'occasion de la regarder vu les horaires à laquelle elle passe... Sad Mais dès que je peux en voir un, qu'est-ce que je rigole !! Laughing

Bon, c'est décidé, je vais me renseigner sur cette série de happy tree friends...
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:38

HéHé!!! Il repasse sur M6 le midi !!! Ils ont redifusé la préms saison et la ils sont au début de la deuxième !!! Mais qu'est-ce que c'est drôle ...

Au faite j'avais le géné mais je l'ai perdu quelqu'un conné le titre svp !!! Mici dav'
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:59

Yoruichi-san Happy Tree Friends c'est un dessin animé en plusieurs épisodes durant chacun environ 2min et ce sont des petits animaux a qui ils arrivent que des merdes et donc sa finit toujours par des scénes gore et marrantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:10

Smallville ces la seul série que je regarde :geek: mais des anime ça j'en est matter beaucoup ^^ mais là c'est mort, je suis toujours sur Bleach et Narruto Shippuden, mais pas plus, avant jmattait toujours des nouvelles animes, parce que moi et les series americaines.....tous pareils.....mais j'ai déjà vu un peu d'épisode d'Heroes, Lost, Frère Scott, Charmed et ouai Wink .....hummm bah c'est tout :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:23

au fait je n'aime pas les series,je les deteste meme ,mais il y'en a un qui est differant de tout les autres...c'est prison break ,j'ai regardé ses deux premieres saisons et maintenant il me faut la troisieme...est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me donner un ou des liens pour que je" puisse les telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:17

Ah merciii Grimm maintenant je vois de quoi il s'agit ! Wink

Slazid, si tu aimes Prison Break, tu devrais aimer aussi Heroes. Ce n'est pas dans le même genre car c'est du fantastique mais c'est aussi bien écrit et joué que dans Prison Break et on se fait avoir par l'histoire de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:24

ok yourichi san je vais chercher les premieres episodes de "Heroes" et je vais voir si ca va marcher^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:07

J'en ai aussi entendu parler Heroes je vais aussi commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:46

Juste au passage jvous dis comme ca que j'ai passé une nuit blanche quand j'ai découvert Heroes (oui je sais le fou) ca c'est une belle série ou on reste accroché
Dire qu'au début jvoulais pas trop regarder parce que quand on commence....... mais comme quoi finalement elle vaut le coup je pense cette série
Mais trop de série a mon avis (si on ajoute en plus des mangas) ca vous tue une vie.........

Un Fruit Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
catheliana

catheliana


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:31

Moi j'aime bien Atlantis, Stargate, Grey's anatomy, Urgence, JAG, Smalville, Desperate Housewives, Heroes en vostfr en fr j'aime pas, et tout un tas de séries
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:55

D'habitude je suis pas trop séries TV , mais j'aime bien desperate housewives , prison break , malcolm ...
Je viens d'me regarder quelque épisodes d'happy Tree friends (merci pour le lien ) , j'me souvenais pas comment c'etait gore xD (coeur d'artichaut =] ) .
Sinon , j'ai trouvé un site genial ou l'on peut regarder des films et des séries en streaming , R4V3N , allez y faire un tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:29

bon alor :
DR.house
prison break
24h chrono
lost
fby port"s disparu
et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur Hors-Séries
» Films et Series en Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit