Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NéO se présente ^^

Aller en bas 
+13
Mokona
Hinamorie
Nosuke
Xemnas
HIhan
Doncha
Fubuki
Claire
Natsu
Senbonzakura
Leon'
Yuber
NéO
17 participants
AuteurMessage
NéO

NéO


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 16:51

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : NéO
-Votre Age : 25 ans
-Votre Localisation : Ile de France
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : lire et écrire
-Votre Profession Actuelle : assistante d'éducation dans un collège (surveillante ^^)

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : par mes amies
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : depuis à peine 1 mois
-Scans ou Anime : les deux
-Où en êtes-vous dans Bleach : mangas au tome 21 et animes 101 HS avec les Bountos qui me gonflent réellement
-Les Personnages que vous Préférez :Ichigo et Hisagi
-Les Personnages que vous Détestez : Mamiru

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : euh google est notre ami ^^
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : j'adore le header il est très bien fait !!
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : je n'ai pas encore vu grand chose mais je vais y remédier
-Comptez-vous être actif : on verra si l'ambiance me fait rester

Autres :

-Votre style de Musique : du rock et principalement celui des années 60-70 mais je ne suis pas contre les groupes plus récents ^^ disons que je suis née avec 30 ans de retard.
-Vos Autres Mangas favoris : les clamp en règle générale et puis des shojos surtout ceux de Ai Yazawa (Nana)
-Vos Jeux-Vidéo favoris : hum... Zelda sur DS et Harry Potter sur PSP
-Vos Séries ou Films favoris : Lost, friends, desperates housewives, requiem for a dream, big fish, virgin suicides, le parrain
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 17:25

Welcome Né0.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 17:26

Yosh Néo

Bienvenue parmi nous amuse toi bien !

Requiem for a dream Cool

Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 19:30

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 19:50

Bienvenue sur le forum Ne0
Clamp ,que de chefs d'œuvres mangatesques ( Code Geass je t'aime *sort*)).
Mamiru ? Il y'a un perso de ce nom ? *mémoire de poisson rouge*
Requiem For a Dream *_* , le réalisateur de ce film est génie , l'auteur encore plus , et cette B.O ...
Brefouille xD
Amuse toi bien parmi nous
Bizoux =)
Revenir en haut Aller en bas
NéO

NéO


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 20:01

oups désolée je voulais dire mayumi... je ne suis pas encore au point avec les noms des personnages de la soul society!!

j'adore la BO de requiem for a dream... en fait c'est surtout clint mansell que j'adore, ses chansons sont envoutantes et écrire dessus m'emporte littéralement c'est parfait pour les scènes de combat.

merci pour cet accueil... bon à la différence d'un autre fo de manga je me sens un peu seule... en même temps avec Bleach je ne m'attendais pas à trouver une majorité de filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 20:04

Bienvenue sur le fofo néo =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 20:20

NéO a écrit:
oups désolée je voulais dire mayumi...
Plutôt Mayuri =)
NéO a écrit:
j'adore la BO de requiem for a dream... en fait c'est surtout clint mansell que j'adore, ses chansons sont envoutantes et écrire dessus m'emporte littéralement c'est parfait pour les scènes de combat.
Ahhh ce film , un chef d'œuvre , parler de lui serait trop long , Clint Manshell , a part quelques musiques de films qu'il a composé je n'en ai pas écouté d'autre ( je vais peut-être essayer ) , mais cette B.O , elle s'adapte fantastiquement bien au film ( je ne me lasse pas de l'écouté xD)
NéO a écrit:

bon à la différence d'un autre fo de manga je me sens un peu seule... en même temps avec Bleach je ne m'attendais pas à trouver une majorité de filles ^^
Hum pour sa tu ne devrais pas t'inquiéter , Sur ce point Bnr est assez mixte =)
Revenir en haut Aller en bas
NéO

NéO


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 24 Oct - 21:33

oui mayuri est pas dans mes préférés, je n'ai aucun mal à accepter les "méchants" puisqu'il en faut mais lui... je ne comprend même pas ce qu'il fait à la soul et pourquoi ils le gardent malgré ses expériences de sadiques !

Un fo' mixte... contente de voir que les shonen n'intéressent pas que les garçons avides de combats et de sang. Moi ce qui me plaît dans ce manga se sont les scènes de combat... j'adore !! Bon et puis il faut avouer que les bishos ne me laisse pas indifférentes.

Une autre bande son de Mansell vraiment sensationnelle est celle du film "the fountain" écoute la si tu en as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyDim 25 Oct - 1:01

Bienvenu parmis nous
et eclate toi sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyDim 25 Oct - 18:06

NéO a écrit:

-Votre style de Musique : du rock et principalement celui des années 60-70 mais je ne suis pas contre les groupes plus récents ^^ disons que je suis née avec 30 ans de retard.

*o*

J'aimerai en savoir plus, étant moi même fan des 60's & 70's Smile

Bref, bienvenue, vivement qu'on discute sur la box Cool
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyDim 25 Oct - 19:29

Citation :
oui mayuri est pas dans mes préférés, je n'ai aucun mal à accepter les "méchants" puisqu'il en faut mais lui... je ne comprend même pas ce qu'il fait à la soul et pourquoi ils le gardent malgré ses expériences de sadiques !

C'est justement des personnages comme lui qui pourraient rendre le manga plus intéressant. Certes on pourrait à juste titre dire que c'est un méchant-salaud, pourtant il est utile et fidèle donc on lui garde une place. Un choix amusant non? Déjà qu'Ichigo est ennuyeux à se la jouer chevalier blanc, si le sereitei est aussi aseptisé autant regarder les bisounours!!!

Cela dit bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyDim 25 Oct - 23:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyDim 25 Oct - 23:10

HHOOOYYYY NEO (Mrs Anderson ?! Shocked *sort*)

Ah je vois que tu n'es pas très avancé dans le manga, on va essayer de pas trop spoiler alors xD. Sache que le HS des bounto tu peux le dégager il sert totalement à rien, sauf si tu préfères le manga papier ^^ (oui car des HS tu vas en bouffer, y'en a encore 2 apres, dont un qui dure uen trentaine d'ep et la on est en pein dans un qui va durer un certain temps >.>).
Ah une fan de Hisagi Shuuei (mister 69 pour les intimes), dommage que Heisuke ne soit plus là elle serait devenu hystérique XD. Bon Ichigo ... voila quoi XD tu pourras répondre au merveilleux topic de Dante comme ca il se sentira pas seul en tant que fan d'Ichi. Et Mayu le malade mental je suis tout à fait d'accord ! A bas les scientifiques tarés ! (sauf ceux avec des cheveux roses :love: SZAYYEEELLLL *sort*). Techniquement ce n'est pas un méchant Mayu c'est juste un gros connard What a Face Tu verras les mechants ... plus tard xD (enfin t'en a déja vu un et mega BG de surcroit : AIZEN-SAMA *o*). Bref wait and see pour toi quoi Cool.

Héhé rock 60 et 70's ca a fait plaisir à Doncha à ce que je vois xD. Vous pourrez discuter de tout ca sur le bobox (et nous lacher comme des gros boulet sur le sujet *o*). C'est bien je ne connais que de nom les manga de clamp xDD, et les shojo ne sont pas trop ma tasse de thé xD. Par contre Desperate et Big Fish, très bon goûts cinématographie (Big Fish T-T faut que je le revois et que je rechiale à la fin comme d'hab xD).

Bref très chère sois la bienvenue sur BNR ! Amuse toi bien sur ce fofo, sois active et passe de temps en temps sur la chatbox ! (l où y'a l'ambiance quoi Wink) Et passe voir ma galerie de fan arts ! Very Happy (mon dieu ca fait un de ces bails que je l'avais pas sortie celle là *o*). A pluche Cool
Revenir en haut Aller en bas
NéO

NéO


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyLun 26 Oct - 14:45

merci pour l'accueil vous m'avez l'air bien chaleureux ^^ Et oui fan de Ichigo et de son air de chevalier blanc, que veux tu je ne suis qu'une fille xD non ça marche pas...

Aujourd'hui j'ai le temps alors je vais aller fouiller le fo' en faisant attention à ne pas tomber sur des choses que je ne suis sensée apprendre tout de suite. Je suis plus manga papier à la base mais je préfère regarder les combats via animes d'autant que ceux de bleach sont super sympas !!

Et oui aussi une fan de mister 69... ah ça doit être l'efffet pansement *ok je sors*

bon allez je vais fureter un peu et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyMar 27 Oct - 4:57

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyMar 27 Oct - 11:01

Salut Néo !!
(Néo...cela me fait vaguement penser à un certain poisson dunom de Némo, du coup j'adore Very Happy).

Bref...
Bienvenue sur ce forum !
T'en fais pas on est très mixtes sur ce forum,
D'ailleurs, je suis...une fille !
(Bravo, bravo, merci je sais XD).

Tu aimes les Clamp en général,
Bah ça tombe bien, moi aussi !
(D'ailleurs mon pseudo en dit bien assez j'imagine).
Tsubasa est bien sûr mon préféré pour le moment, mais quand je vois Chobits, Sakura Card Captor, ou même XXXHolic, j'me dit que c'est une sacrée equipe !!

Passes de bons moments parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki

rukia kuchiki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : X_x Ichigo Kurosaki Aime Rien De Toute Façon Lol x_X
Date d'inscription : 22/12/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyMar 27 Oct - 11:08

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battouga-weed.heberg-forum.net/forums.html
NéO

NéO


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2009

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyMar 27 Oct - 16:53

oui les clamp sont un collectif très doué pour tout ce qu'elles mettent en place. Je crois avoir lu la plupart de leur manga, je vais pas tarder à me procurer les RG Veda leur premier succès Wink

je suis mais vraiment réjouis de voir un tel accueil je vais finir par me plaire ici, mais je n'ose pas trop rentrer dans certaines discussions car il y a trop de spoilers, je viens d'apercevoir que lors du duel Grimmjow (que je n'ai pas encore vu d'ailleurs) VS Ichigo, le gagnant sera ce dernier ... bref je me dépêche de lire pour vous rattraper. En tout cas vos fo est vraiment très beau, le graph j'adore le header ! Il y a des pros de toshop parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyMer 28 Oct - 0:20

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, NéO.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptyVen 30 Oct - 23:26

Bienvenue parmi nous, NéO.
Passe de bons moments en notre compagnie, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ EmptySam 14 Nov - 14:54

Bienvenue sur le forum NéO =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NéO se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: NéO se présente ^^   NéO se présente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NéO se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presente
» Je me presente
» Je me presente ^^
» Je me présente...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit