AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ichigo - Personne ne l'aime ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 19 Oct - 17:49

Ce topic s'adresse aux membres qui ne l'aiment pas...

J'ai une simple question à vous poser et je respect entièrement votre jugement sur Ichigo ^^

Mais... Si vous l'aimez pas, pourquoi vous avez lu Bleach ? XD

J'souhaite juste savoir ^^

On peut argumenter, c'est la base de ce topic

Moi je l'aime bien comme héro, stylé .. patati patata

Qu'est-ce que vous aimez pas chez lui (ou qu'est-ce que vous aimez !)

Ca me tracasse de savoir que vous avez mater bleach tout en aimant pas Ichigo ^^

Dernière édition par Dante le Lun 19 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasu.niceboard.com
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 19 Oct - 17:59

Je suis un gentil rouquin.

On a toucher a ma coupine.

YAAAAAAAAAA je nique tout !

Je me fais poutrer par un méchant basique.

Ichigo Power Up.

Je nique le méchant le plus fort.

Voilà voilà pourquoi je l'apprécie pas trop.
Pourquoi j'ai aimé Bleach? Avant je l'aimais bien, puis j'ai poursuivi, je suis parce que j'ai pas envie d'arrêter en plein milieu de l'histoire, et que d'autres personnages relèvent le niveau.

Voilà voilà ~~
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 19 Oct - 19:25

Alors ... trouvons une argumentation pour expliquer pourquoi on n'aime pas Ichigo.

Déjà moi Ichigo d'abord bon ... je le trouvais passable au début quoi. C'est vrai que c'est l'archétype du héro de shonen : je suis une merde et je deviens plus fort parce que mes amis sont en danger, je suis pur et blanc comme la neige fraichement tombée ... Et j'aime pas les héros propre sur eux ça m'ecoeure What a Face Je préfère les méchants qui pue la classe et l'arrogance genre Aizen et Szayel.

Puis ... mon dégout pour Ichigo a évolué à partit du Hueco Mundo. Franchement il fait pitié il arrive à battre Grimmy de justesse après il se fait latter comme une merde par Nnoitora et il veut battre Ulqui ? Lol quoi, et puis bon je veux pas spoil mais voila c'est avec le combat avec Ulqui que c'était fini : je haïssais Ichigo, pour les même raisons que Doncha : power up powa.

Donc voila pourquoi je blaire pas le rouquin number one. J'aime pas les gentils tout blancs, c'est pas ma faute, j'aime les bad boys What a Face. Genre Hitsugaya c'est pareil .... en plus il ose se battre contre Hallibell ce sal con ><. Ainsi conclut ma réponse plus ou moins bancale de pourquoi j'aime pas les perso de merde tout faible héros de Shonen (eh encore, c'est QUE Ichigo que j'ai envie de baffer, parce que San Goku, Ed Elrick, Allen Walker eux ils poutrent).

On aime pas Ichi, faut être open mec Wink
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 19 Oct - 19:32

Je t'en pose des questions moi ?

Non mais oh, pas funky.
Dante

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 19 Oct - 19:34

J'comprends vraiment maintenant.

Une réponse comme celle-ci fait du bien !

Là y'a une raison ^^

Merci Nos' Sans rancune
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mer 21 Oct - 14:24

Pourquoi je ne l'aime pas ????
Simple… il ne sert a rien, et oui dans le manga même sic 'est le héros l'histoire se déroule sans vraiment qu'il soit présent…
Pourquoi je regarde Bleach ? Parce que il y a fort heureusement d'autres personnages plus charismatiques que l'autre bigorneau couleur carotte.
kyoraku

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mer 21 Oct - 15:53

perso j'ai rien contre ichigo il tue du méchant en gros il fait son boulo de héro de manga xD
mais je pense qu'il manque serieusement de carisme et toujours avec les même slogant a deux balles "Je sauverai soit rukia ou Orihime!!!" je trouve sa lassent mais bon après tout s'est le héro de bleach alors Rolling Eyes

Et pk je lis bleach ? car je trouve que l'histoire et pas si mal que sa et il y a aussi beaucoup de personnages attachents!
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-empire.forumactif.org
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mer 21 Oct - 16:26

Je vais pas dire que je ne l'aime pas mais quand tu le vois battre des énnemis qui sont censer etre 30 fois plus puissant que lui et qu'il resiste au attaque les plus puissante
Je trouve ça un peu bidon ^^

Pour moi seul Byakuya conte ^^
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Sam 24 Oct - 17:25

Pourquoi Ichigo me déplait?

Ben un peu de la même manière que Nosuke, il est irritant. J'attendais beaucoup mieux, au tout début de l'histoire il refuse d'aider Rukia qui s'attache à le convaincre, la il était amusant. Puis rapidement il devient leur super héros que l'on connait. Or les gens parfaits sont ennuyeux.

C'est à dire qu'en premier lieu c'est dur de se sentir proche et de s'identifier, on a tous un petit côté mesquin, or lui se conduit toujours comme le chevalier blanc. Quand on aimerait qu'il laisse tomber, qu'il tourne le dos en disant "c'est pas mon problème", lui il fonce dans le tas. Son altruisme finit par être insupportable et déjà vu. C'est beaucoup plus admirable un type sans ambition qui prend un risque une fois, qu'un type qui sauve continuellement le monde, c'est de l'attendu. Certes on n'y croit pas parce qu'on ne pourrait donc pas le rencontrer dans la rue mais en même temps, pour un shinigami ça a quelque chose de normal. j'adhère pas parce que ce mec surmonte rien, il est pas vraiment courageux, c'est qu'il n'a pas peur et ça c'est complètement factice. Il n'est pas normal, et inutile de me demander ce qu'est la normalité de façon philosophico-rhétorique, c'est tout simplement comme tout le monde avoir des choses que l'on craint, que l'on veut ou ne veut pas faire. Prenons un exemple précis, Léon, tout le monde a vu le film. Reno y est un assassin sans scrupules et un jour une fillette implore son aide. Là contre toute attente, sans se l'expliquer, il fait le geste, totalement gratuit de l'aider. C'est ce trait humain chez cet homme dénué de remords qui le rend attachant. Il a fait ponctuellement ce qu'il n'était pas obligé de faire sans discours, sans fioritures et sans arrières pensées, tout en ne reniant absolument pas son ancienne vie et son activité immorale de tueur.

Ichigo lui c'est rien, du vide total, il nous apprend comment nous conduire, surtout soyez gentil, aidez les grands-mères à traverser la route et surtout pas une grossièreté mes amis. Ben nan, j'attends d'un manga un effet de catharsis, je veux pas voir tout ce que je suis la journée. j'ai envie de voir un type qui boit, qui fume, qui est raciste, macho, etc mais qui derrière ça par exemple ne supporte pas qu'on maltraite un gamin (comme dans "cadavres à Houston" un bouquin de Peter May pour les intéressés). Un type qui a cette élégance de se conduire parfois de manière absurde, de faire des choses contradictoires en apparences. Dans cet exemple précis, il sauve une gamine dont il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle est d'origine chinoise et que ses parents volent son boulot. Grosso modo un personnage complexe avec ses tares qui quand il se décide à passer à l'action n'éprouve pas le besoin d'étaler son mérite. Parce que la classe c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale et dieu sait qu'Ichigo nous épargne pas un épisode sans discours.

Bref on pourrait y passer des heures sur pourquoi je n'aime pas Ichigo et pourquoi je préfère les méchants (pas les mêmes que Nosuke qui lui aime les méchants sans envergure :-P) et pourquoi enfin je regarde Bleach. Je regarde bleach par automatisme, par habitude. Lors de l'arc séreitei l'histoire n'était pas Ichigo-centrée, des péripéties multiples s'entrecroisaient et même si Ichigo restait le perso principal il y avait moins de ces scènes à vomir avec son discours débilitant. Kubo, je trouve, avait réussis à ménager une certaine intensité avec ce mythe des capitaines, les succès puis les défaites des personnages. Qui plus est une certaine incompréhensions s'était installée avec des intérêts multiples et contradictoire, le sereitei se trouvait être une sorte d'arène ou toutes les rancoeurs se dévoilaient petit à petit. Bref j'étais captivé, surtout lors de l'épisode 58 ^^. Depuis Bleach tire en longueur et je retrouve plus la même chose ce qui fait que je suis désormais très critique à l'égard d'Ichigo.

Soyons critiques, soyons critiques!!!!!!!!!!!!!!! (en relisant c'est pas très clair je peux détailler si vous voulez)
NéO

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 26 Oct - 14:57

désolée j'ai pas fini de lire tous les posts car il y a beaucoup de spoilers alors j'ai vite sauté quelques lignes...

bref, moi j'aime bien Ichigo, c'est sûr que son côté je deviens vite balèze peut écoeurer mais en fait ce que j'adore c'est son côté "couillon" il me fait rire, il ne se prend pas au sérieux et il veut toujours se battre pour n'importe quelle raison.

Bon je ne suis qu'au tome 21 soit la fin de la saison 3, avec le HS sur les bounto et pour le moment il reste mon chouchou avec Hisagi. Alors Dante, tu peux compter sur mon soutien pour la Ichigo Team ^^
Carnage-San

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Lun 26 Oct - 21:18

le seule moment ou j'aime ichigo c'est quand il perd le contrôle de son hollow
j'adore son hollow quand il se bat un vrai sadique :3
Xemnas

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mar 27 Oct - 19:03

Citation :
le seule moment ou j'aime ichigo c'est quand il perd le contrôle de son hollow
j'adore son hollow quand il se bat un vrai sadique :3
+1. Mais bon j'ai rien contre Ichigo pour ma part ._.

(Putain les mecs on se croirait dans une dissertation. On te donne une phrase et tu doit sortir une copie double xD)
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mer 28 Oct - 0:13

Citation :
(Putain les mecs on se croirait dans une dissertation. On te donne une phrase et tu doit sortir une copie double xD)

Cela s'appelle du développement , c'est à dire argumenté pourquoi on aime ou l'on aime pas

Dans ton cas cela n'est pas respecté le " +1. Mais bon j'ai rien contre Ichigo pour ma part"

Cela ne vaut pas un clou =)

Prochaine fois on ne dit rien .
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mer 28 Oct - 11:40

Leon' a écrit:
Citation :

Cela s'appelle du développement , c'est à dire argumenté pourquoi on aime ou l'on aime pas

Dans ton cas cela n'est pas respecté le " +1. Mais bon j'ai rien contre Ichigo pour ma part"

Cela ne vaut pas un clou =)

Prochaine fois on ne dit rien .

Pour une fois qu'on a un pseudo vrai débat XDDD Ichigo déchaîne les passions What a Face Et mon ptit Leon, la prochaine fois argumente aussi on aimerait bien avoir ton point de vue et pas simplement une ptit pic sur un post précédant =D.

Mon post ne vaut rien mais bon sunny *ç*
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mer 28 Oct - 20:06

Je vous encourage fortement à le détester .
Comme ça , il sera pour moi toute seule =D .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Dante

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Jeu 29 Oct - 12:55

J'vous aimez tous ToT Vous répondez avec beaucoup de mots.. XD
Vu d'un point de vue général, j'dirai que j'suis d'accord avec vous ;D

Il est beaucoup trop "lumineux" si je puis dire et tout cela en contradiction avec son hollow qui est la totale inverse de lui-même

On se croirait un peu dans DBZ avec Ichigo pour ma part
Un moment j'ai cru qu'il était Super Sayen 3 =S

Au début, j'avoue, il avait un plus grand fondement, maintenant il défonce un peu tout, c'un peu trop facile =S

Mais on peut tous comprendre qu'au fur et à mesure de l'histoire, cela devient de plus en plus sérieux, donc peut être que le niveau doit suivre d'une manière ou d'une autre ?!

Rukia - Tu l'as pour toi entièrement dans mon histoire SM mdr ! ^^

Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Jeu 29 Oct - 18:12

Moi je trouve que dans certaine situation
Beaucoup doivent avoir envie qu'il se fasse démonter par le méchant
genre quand il ce bat contre grimmjow e tque shinji vient le sauver, une vrai pucelle quand il a plus son masque ^^
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Sam 3 Juil - 20:59

Ichigo fait chier avec son manque de confiance, vraiment ça m'a toujours enervé, il est le héros, il peut perdre confiance comme meme une ou deux fois mais tout le temps comme meme, moi j'en ai marre, qu'on le bute et que Bleach se termine ou qu'on fasse un spin-off alors.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Shirozaki

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mar 13 Juil - 17:47

J'aime bien Ichigo (bah oué c'est le héros!) mais comme dit Maurrick, il est chiant avec son manque de confiance et sa peur au ventre, quand c'est qu'il va prendre ses corones a 2 mains et qu'il va se conduire comme un vrai vrai guerrier et pas comme un philosophe... Ahlala heureusement que mister hollow Shirosaki est juste derriere!
Voir le profil de l'utilisateur http://itsigo91.skyrock.com/
kisuke uruhara

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mar 13 Juil - 19:02

je comprand pas pour quoi vous l'aimé pas il est comic ^^ (je rigole)
Novacaine

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Mar 13 Juil - 19:10

Dante, on peut aimer un manga, BD, roman, film ou autre sans aimer particulièrement le personnage principal.

Pour ma part, en général c'est comme ca. Je n'apprécie pas le héros. Parce qu'ils sont créés à peu près de la même manière. Ils sont beaux, beaucoup d'amis, tout pour plaire, un passé très difficile, malheureux au fond d'eux mais ils gardent le sourire, ils n'ont pas conscience de leurs pouvoirs mais en réalité ils sont supers forts. Et quand ils sont en difficulté, bah ils deviennent subitement trop fort de la mort qui tue on ne sait comment. Ils ont quelque chose de très cher à leurs yeux, mais ils ne savent pas comment le protéger, ils n'ont pas confiance en eux, alors ils dépriment, puis un proche lui redonne le sourire etc ...

Enfin, j'trouve c'est un peu toujours le même scénario pour tous les héros.
Je parle bien de généralité ^^
ourson

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Ichigo personne ne l'aime.   Ven 2 Mar - 17:44

C'est fou c'est le perso principal!(Oui mais il y a quand même les autres persos qu'il aime bien).J'ai rien dit. pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo - Personne ne l'aime ?!   Aujourd'hui à 8:36

Ichigo - Personne ne l'aime ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1