| votre top 10 (ou moins) de vos films préférés | |
|
+11Porn Note Fan Yoruchi Flux Senbonzakura Maboroshi Leon' Ura Zabimaru Krono Darky Doncha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Doncha
Nombre de messages : 1233 Age : 32 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Dim 31 Aoû - 21:12 | |
| comme pour la musique haha, simplement vos films préférés, voici les miens !
1 - rocky ( n'importe lequel haha) 2 - american beauty 3 - rambo (le premier) 4 - scarface 5 - star wars ( le 4 surtout enfin le premier ^^) 6 - the big lebowski (pas sorti en france) 7 - orange mécanique (stanley kurick) 8 - 2001: l'odyssée de l'espace (stanley kubrick) 9 - harry un ami qui vous veut du bien 1O - 1984 ( je l'ai jamais vu mais jveux absolument le voir y'a l'air d'être trop bien !)
voila par contre je tiens a preciser, j'ai vu tellement de films et j'en aime tellement que je l'ai oubli tous, la memoire mejoue des tours :s ca craint XD !
allez a vous yohohohoho !!! | |
|
| |
Darky
Nombre de messages : 1486 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Lun 1 Sep - 4:45 | |
| Pareil, j'ai vu un tas de films, alors ma liste va être telle que ma mémoire se souvient...
- Les Affranchis - Casino - Will Hunting - Scarface - Die Hard 2 - Retour vers le futur (les trois *_*) - Die Hard - L'affaire pélican - L'arme fatale (bah, la saga entière) - Fight Club
En gros, j'adore les films d'actions, et la liste peut être encore étendue a plus de 100 xD.
Mais maintenant que je suis assez porté sur les animes, j'en regarde moins de films =/ | |
|
| |
Krono
Nombre de messages : 845 Age : 30 Localisation : Dans un igloo à prendre des photos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Lun 1 Sep - 10:39 | |
| Hum...Ca risque d'être dur à faire xD... 1-Star Wars (tous les épisodes bien sûr !) 2-Final Fantaisy VII Advent Children 3-I Robot 4-La série des Saw 5-300 6-Die Hard 4 Retour en enfer 7-Je suis une legende 8- Peter Pan xD Retour vers le futur (les trois) 9-Le chateau ambulant 10-Cloverfield (merci à Zabi de me l'avoir rappelé ^^) Voili voilou !
Dernière édition par Krono le Lun 1 Sep - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
Zabimaru
Nombre de messages : 1428 Age : 32 Localisation : Avec mon Sasuke (L) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Lun 1 Sep - 12:14 | |
| Alors moi c'est :
- Tous les films de Naruto - Tous les films de Bleach - Titanic - Street Dancers - Steppin' - Pirates des Caraïbes - Star Wars - Je suis une légende - Cloverfield
Et puis après je crois que c'est tous xD | |
|
| |
Ura
Nombre de messages : 911 Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Lun 1 Sep - 15:54 | |
| Pour ma part, c'est : - La vie est belle. - Je suis une légende. - Star Wars. - King Kong. - Pirates des Caraïbes. - Le jour d'après. - Voyage au centre de la Terre. - Harry Potter. - Hancock. - Vipère au Poing. Voilà. | |
|
| |
Leon'
Nombre de messages : 772 Age : 34 Localisation : LewinS-Hide Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Maboroshi
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de manger des frites! Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Lun 1 Sep - 16:19 | |
| Alors alors, c'est très dur comme classement, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux (et pis je sais déja qu'à un moment donné, je me dirais "Ah zut! J'ai oublié tel ou tel film!" xD) Bon, passons donc aux choses sérieuses... 'fin au sujet du topic quoi x):
1. Cloverfield (action, stupéfaction... Le genre de film dont on a l'impression qu'il dure dix minutes^^) 2. Je suis une légende (qualité du scénario, des acteurs, stress permanent... Du tout bon!) 3. L'effet papillon (scénario bien ficelé, et puis cette étrangeté permanente qui rend le film si attachant...) 4. Harry Potter (fan de la saga, je ne pouvais l'oublier, celui-là... Une saga... magique! xD) 5. Transformers (même si au départ, le scénario m'a assez rebuté, l'action permettant de ne pas s'ennuyer, a largement remonté mon estime pour ce film) 6. Le jour d'après (le film-catastrophe incontournable, par la qualité des effets spéciaux et les personnages attachants) 7. Hancock (l'humour spécial, l'anti-héros, l'action,... Un film très sympa!) 8. Pirates des Caraïbes (l'humour parfois énorme, et puis la qualité des acteurs *vive Jack Sparrow x)* font de la série, une série incontournable) 9. Star Wars (du tout bon aussi! Les environnements hyper-futuristes rendent le film presque réaliste) 10. The Truman Show (totalement différent de ce que j'aime générallement, le film reste une valeur sûre grâce à son scénario génial et a la qualité des acteurs!^^) | |
|
| |
Senbonzakura
Nombre de messages : 2220 Age : 32 Localisation : Ceci ne te regarde pas Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Lun 1 Sep - 16:22 | |
| pour moi sa serait: - 8 mille - Rush hour - Rogue l'ultime affrontement - Danny the dog - Pirates des caraibes - Hancock - Star wars - Van helsing - Fist of legend - Wanted
Sinon j'aime la plupart des film avec jet Li | |
|
| |
Flux
Nombre de messages : 1814 Age : 35 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Yoruchi
Nombre de messages : 404 Age : 31 Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Mer 3 Sep - 19:29 | |
| 1-Pearl Harbor 2-Braquage à l'italienne 3-Le transporteur 2 4-Dead or Alive 5-Star Wars 6-30 ans sinon rien 7-Les chorists (no comment -_-') 8-Je suis une légende 9-La panthère rose 10-Freaky Friday
Bon voila c'est un peu différent des films que vous avez cités... En même temps il y a beaucoup de films que j'ai pas encore vus... Jsuis plutôt série que film... | |
|
| |
Porn Note Fan
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Au pays du Hentaï... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Mer 3 Sep - 21:15 | |
| Pour moi sa sera ( assez étrange a travers vos yeux XD , je sais je suis fou 0_0 ): 1°:Borat 2°:Brice De Nice 3°:RRRRrrrrrrrRRRR 4°:Le Tombeau Des Lucioles 5°:Godzilla 6°:SINcity 7°:3OO 8°:Kill Bill 1 et 2 9°:Scary Movie 1 a 4 10°:Le Seigneure Des Anneaux
Bon voila ma petite liste un petit peu folle et original , Hentai PAWAAAAAA!!!! | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
orihime
Nombre de messages : 46 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Mar 9 Sep - 10:38 | |
| alors mes dix films préférés sont : 1) troie 2)Gladiator 3) Pearl harbor 4) Titanic 5) Pirates des Caraïbes (tous) 6) La momie (les 2 premier) 7) les Hary Potter Pretty woman 9)Monstres et compagnie 10) Ratatouille et bien sur il y en a plein d'autre | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : HueCo MuenDo... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Dim 14 Sep - 12:41 | |
| 1) Star Wars (Tous) 2) Matrix (Tous) 3) Seigneur des Anneaux (Tous) 4) Batman - The Dark Knight 5) Mémoire de nos Pères 6) Batman - Begin 7) 300 8 ) Sin City 9) Pirates des Caraibes 10) GodZilla | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés Mer 9 Déc - 14:58 | |
| *Souffle sur la poussière*
Je peux pas m'empêcher de faire ce genre de classement c'est plus fort que moi ca me permet de me rappeler de tout ces films qui m'ont marquer (: 1. Hooligans 2. Scarface 3. L'effet papillon 4. Fight Club 5. La vague 6. La vie est belle 7. Man on fire 8. Le dernier roi d'écosse 9. Mesrine(peut-être un peu plus le premier que le second) 10. Je suis une LégendeIls ne sont évidemment pas tous classable, il en reste beaucoup comme par exemple la sage Star Wars dont je suis fan, La tour Montparnasse infernale qui me fera toujours autant rire, le second Hooligans qui est aussi plutôt bon, Le père noêl est une ordure que j'ai matter en boucle étant petit, Sept vies qui nous montre du grand Will Smith encore une fois, et beaucoup encore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre top 10 (ou moins) de vos films préférés | |
| |
|
| |
| votre top 10 (ou moins) de vos films préférés | |
|