AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linou

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 13:42

Coucou Me revoila Twisted Evil
Je voulais savoirs quelle est l'acte d'après vous que vous avez fait de plus Sadique,Cruel et Méchant ?

Moi personnellement j'en ai fait tellement que je ne me souvient plus , NiArk , NiArk ...
Enfin le dernier en date c'est d'avoir éclater la cœur d'un poisson dans ma main ...
Attention j'ai rien contre les poissons mise à part que c'est visqueux , que sa pue , que sa bouge dans tous les sens et aussi que sa morts

A Vous !

Dernière édition par Linou le Ven 31 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 14:39

Oh tu sais des barbarismes ton post en dégouline, comme la confiture. Pour ne citer que le plus fAsHiiOn, "appare", vraiment magnifique.

:joker:
Linou

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 14:56

Oui celui-là j'avoue , je savais que je l'avais mal écrit mais impossible de savoir comment il s'écrit ^^" , faut dire que pour ce coup là, la correction d'orthographe ne ma pas aider :alien:

L'erreur est humaine , c'est pour ça que l'édite existe ><

Ouai mais bon je sais toujours pas comment sa s'écrit ...
HIhan

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 15:15

Mille excuses, si tu fais référence à "mettre à part" cela résulte en l'action de partager une chose en deux, séparant ainsi le bon grain de l'ivraie, voilà pourquoi on l'écrit comme ça. Smile
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 15:36

Linou a écrit:

-Votre Prénom ou Pseudo : Linou
-Votre Age : 14 ans
-Votre Localisation : Haute-Savoie (74)
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : La nature

Mais d'où t'aimes la nature toi ?

HIhan le méchant. ♥
Linou

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 16:06

J'adooooore la nature parce que elle me fournie des victimes Twisted Evil

I Love my planet

Mouark , Mouark , Mouark : Mélange de Niark Et Mouhahaha , faut innover Wink
HIhan

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 16:32

Je ne sais pas si tu en as conscience mais dans "Mouark Mouark Mouark" il y a une fondamentale prise de position pro "Niark Niark Niark". Je m'explique, dans le partage des lettres c'est équivalent, ainsi comme dans la forme tu fais le choix de la répétition, c'est une référence au "Niark". C'est pourquoi le statu quo des lettres est déséquilibré en faveur du "Niark" par rapport au "Mouhahahahaha". Je ne sais pas, mais ça peut influencer ton propos, il faut en tenir compte, car en effet à une situation où le "mouhahahaha" pourrait plus se justifier le "mouark mouark mouark" n'est pas de fait un placebo acceptable.
Linou

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 16:39

Mais j'ai une légère préférence pour le Niark , Niark , car sa fait plus Sadique , je trouve que que Mouhahahaha fait un genre Démoniaque , naturellement je préfère le Sadisme au Démons , Donc dans le Mouark , Mouark , Mouark , Il y a une légère insistance, sur le sadisme , qui est plus marqué chez moi , que les esprits démoniaque .
Bon après il faut arriver a comprendre tout sa dans un petit :
Mouark , Mouark , Mouark Twisted Evil

Donc je suis plus sadique que démoniaque Wink

Mouhah...
Niark,Niark,Niark.
Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 17:37

Ooooh,il semblerais que j'ai un futur confrère....

Un sadique...ou devrais-je dire UNE sadique,bien bien.

En écraser le cœur d'un poisson,joli tout ça!^^

Je suis aussi un fan d'expériences de tarés. :flower:

Un p'tit exemple?

Un truc sadique que j'ai fait...ah je sais!
Il y'avais un pigeon qui n'arrivait plus à voler.
Alors je me suis dit:

"Pourquoi je ne testerais pas mes couteaux de collections sur lui?"
Après quelques découpages savoureux,j'ai fait des trucs plus...scientifique.

Par exemple,je sais que un œil de pigeon ne tient que 15 secondes dans un four à 200° avant d'exploser^^

Ou alors...

Que je pouvais pendre le reste du pigeon grâce a son intestin grêle.

Mignon tout ça,non?^^

Si tu as des expériences intéressantes a me dire,n'hésite pas a m'en parler,je serai raaaaavi de les entendre.^^
Linou

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Ven 31 Juil - 17:58

Rhooo , Super !

Je sais aussi ( partageons nos connaissance ><) qu'un scarabée ne tien pas plus d'une minute dans de la lessive mouillé , et qu'après sa mort du fluide circule toujours dans ses organes pendant au moins 2-3 minute , enfin sa dépends des conditions Twisted Evil ( Prouvé ! ) et qu'un poisson a la langue un peu comme les chats mais quand on i racle au cutter c'est tout bizarre :scratch:
Yûuki

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Sam 5 Déc - 19:43

"Par exemple,je sais que un œil de pigeon ne tient que 15 secondes dans un four à 200° avant d'exploser^^"
Ptdr serieux ? ..Non impossible, c'est trop..trop..trop.. "écœurant" XD ~~ c'est du sadisme à l'état pur u.u " )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha   Aujourd'hui à 0:08

T'est Babares ? Non juste Sadique ... Mouhahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1