Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Metroid , the saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyJeu 21 Juin - 14:12

Bon je suis un très grand fand de Nintendo , mais surtout de ce jeu là . Si déja vous connaissez , c'est un miracle Laughing . C'est l'histoire d'une chasseuse de prime , Samus ,cachée dans une grande armure .Elle execute pusieurs aventures et mission dasn l'espace , et se bat contre pas mal de gros monstres impresionnants . Il existe 10 jeux actuellement .

Metroid 1 :
Un jeu sur NES , le début de la saga . A cette époque , on savait que Samus était une fille seuleument après avoir terminé le jeu a 100 %

Metroid 2 :
Game boy .
La suite , cette fois on se bat contre les metroides sous toutes leurs formes .

Super Metroid :
Super Nintendo
Encore la suite ; des nouveautées au niveau des costumes et des armes .

Metroid Fusion :
GBA
Samus est envoyée en mission et execute les ordres donnés par un ordinateur .

Metroid prime
GC
Premier volet en 3d , sous la forme de FPS . Une durée de vie beaucoup plus longue , des graphismes qui en mettent plein la vue .

Metroid Zero mission
GBA
Remake de Metroid 1 sur NES , avec une amélioration graphique bien entendu et des trucs en plus .

Metroid prime 2 :
GC
De nouvelles aventures en 3d/FPS

Metroid prime hunters
DS
Metroid prime ; le fps sur la ds avec la maniabilité du stylet

Metroid prime pinball
DS
Le jeu de flipper version Metroid

Metroid prime 3
Wii
Le prochain jeu Metroid , prévu en fin d'année sur la wii

Voila si vous connaissez , dies-moi ce que vous pensez de ce jeu .
Quelques images :
Ça c'est Samus :
Metroid , the saga Metroid
Voici un Metroid :
Metroid , the saga Metroid%20Render
Pis les pirates de l'espace , ennemis jurés de Samus depuis toujours :
Metroid , the saga Space_pirate
Voili voila ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyJeu 21 Juin - 14:48

Ah ouais , je connait sa , j'y avait joué sur "Super Nintendo" avec Street fighter 2 ! x) ! C'etait genial , meme qu'a la fin , sa combi' est violet et tout , bref ! Mais a ce que je vois , les derniers ne sont pas vraiment sur les console que je possede ! ^^ !


Ps : Muskyman47 , je tiens a te feliciter pour tes quelques post , qui je trouve sont tres argumentés et genia l! :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyJeu 21 Juin - 15:11

Merci du compliment Ichi , mon admin préfèré :lol!:
Oui c'est vrai que Super metroid sur SNES est particulièrement cool . Je ne sais plus combien de costumes il y a dans ce jeu , un paquet tout du moins .
Pis la combinaison violette a la fin , tu t'en souviens dis-donc ? Oui c'est le costume de gravité . Et puis ce qui est cool c'est qu'il y a une arme avec une armure , comme dans aucun autre Metroid .
PS : Tu avais vraiment Street fighters 2 ? Super celui là aussi , pas vrai ? Cool


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyJeu 21 Juin - 15:29

Ouais j'avoue c'etait pas mal .. ^^ ! Avec Ryu , Ken , Chen Lee , etc ... ^^ En 2D ! x) ! et puis j'avait aussi un mario avec plein en 1 et puis Kiler Instict ! ^^ C'etait bien la "Super Nintendo" et pas "Nes" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyJeu 21 Juin - 15:57

Mdr Ichi , SNES c 'est l'autre nom de la Super Nintendo . Si tu veux , SNES , ça veut dire super nes . Donc la SNES et la Super nintendo , c'est la même chose , mais pas NES tout court . Voila^^ :lol!:


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyJeu 21 Juin - 19:39

J'y ai joué sur Snes, et sur Nes
Quand on regarde de plus pres, on voit que la combinaison a une petite, comment dire, excroissance au niveau de la poitrine, on en déduit donc qu'il y a quelque chose qui comble cette excroissance, on en déduit donc que c'est une femme Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyVen 22 Juin - 7:32

Oui , c'est vrai qu'il y a quand même ce petit détail ... mais bon :|
Sur le jeu sur SNES , on voit très bien de quoi tu parles , grace aux graphismes ameliorés . Cependant , dans le jeu NES , on peut dire qu'a l'époque euh ... bon c'était pas comme dans les jeu d'aujourd'hui au niveau des graphismes . Donc "l'excroissance au niveau de la poitrine" :lol!: , elle était pas trop visible .


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyVen 22 Juin - 10:30

XD bah ouais, je trouvais pas comment formuler ca^^
Revenir en haut Aller en bas
skullkid

skullkid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga EmptyMar 8 Jan - 19:30

j'ai joué au épisodes metroid qui sont sur game cube. ils sont geniaux et je suis a deux doigts de m'acheté la wii rien que pour pouvoir jouer au troisieme opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid , the saga Empty
MessageSujet: Re: Metroid , the saga   Metroid , the saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid , the saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit