Fubuki Membre Reconnu

| Sujet: Yakitate ja-pan:un pain c'est tout Ven 17 Juil - 17:48 | |
| Histoire:Le jour du grand tournoi des nouveaux employés de Pantasia est arrivé ! Azuma affronte Mizuno, une petite peste qui s’avère être la demi-sœur de Tsukino. Malgré l’obstacle du melon-pan, un pain japonais difficile à réaliser, Kawachi et lui parviennent à atteindre le tour suivant. Mais, une fois encore, la partie s’annonce ardue pour le garçon aux mains solaires… Personnages principals:
Kasuma Asuma: Jeune homme qui rêve de créer le pain parfait pour les Japonais
| Spoiler: | | |  |
Kyôsuke Kawachi : Jeune homme ambitieux qui rêve de devenir boulanger chez Pantasia pour subvenir aux besoins de sa famille
Tsukino Azusagawa : 2e petite fille (illégitime) du créateur et propriétaire de Pantasia.
Ken Matsushiro : Généralement appelé " Manager " par Azuma, Kawachi et Tsukino.
Avis perso: J'ai adorer lire les livres parce que il y a plein de chose drôle à lire mê^me que à la fin de quelle que lires il y des scene de bonus. C'est pour ça que je l'ai adorer même si j'ai lu que le numéro 1,2,3 et le 4.
video opening 1
Dernière édition par motoko le Sam 18 Juil - 15:46, édité 2 fois |
|
Hei' Membre Reconnu

Nombre de messages: 1108 Age: 19 Localisation: Partout et nulle part ... Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Yakitate ja-pan:un pain c'est tout Sam 25 Juil - 22:38 | |
| Ok Motoko, sauf que je ne pige pas l'histoire O_O Du pain? Ca parle de Pain? Mais on aura tout vu, toupies, yoyo et maintenant du PAIN !!!
No sorry, mais ce n'est pas mon genre d'anime ou de manga. :/ |
|
Ayako

Nombre de messages: 26 Age: 15 Localisation: Quelque part... Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: ^^ Dim 23 Jan - 11:29 | |
| HA J'ai vraiment adorer ce manga !!! Je n'ai pas regarder l'anime mais le livre est vraiment exelent. Ca parle de PAIN et c'est ça qui est génial. ENFIN un peu d'originalité !!! Et puis franchement c'est tellement drôle que les fous rire sont vraiment nombreux ^^ |
|
maurrik Membre Reconnu

Nombre de messages: 2184 Age: 23 Localisation: Accra Le Soldat Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Yakitate ja-pan:un pain c'est tout Dim 23 Jan - 12:28 | |
| J'avais dejà vu le livre mais bon ce coté pain ne m'a pas trop accroché perso. Sinon c'est vrai qu'il y'a des scènes hilarantes. |
|
Senbonzakura Membre Reconnu

Nombre de messages: 2220 Age: 20 Localisation: Ceci ne te regarde pas Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Yakitate ja-pan:un pain c'est tout Dim 23 Jan - 14:35 | |
| il ne ma jamais donnée envie cet anime. _________________ Voici la forme que prend l'abandon de toute défense et la dévotion total à la mort de l'ennemie,la véritable forme de senbonzakura: Senkei, Senbonzakura Kageyoshi  |
|