Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bleach Chapitre 366.

Aller en bas 
+9
Mitsuki
Nosuke
y0yo
Senbonzakura
Yuber
Chiharu
Ura
Flux
Kyrby
13 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 11:56

On est jeudi ? Oui et alors ?

C'est pas le jour du scan normalement !
M'enfin la BKT a fait vite, elle a reçu la raw très tôt.
Et ils ont fait ce qu'ils font le mieux, pour notre grand bonheur.

Bref, servez vous ici. ( MU)

Ou ici (RS)

Bonne lecture Bnriens !
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 12:14

Merci Kyrby pour le chapitre...
Bon, bon, bon...pas trés intéressant a part le fait de voir la résurrection de certains vizards. Niveau combat tous le monde s'y attendait donc ce n'est pas une surprise pour personne de voir des menos se fair later la tronche...
Shinji débarque comme un beau mais oublie ou alors ne connait pas encore le pouvoir du zanpakutoh d'Aizen donc il peut se faire avoir a son propre jeu, mais seul le prochain scan nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 12:21

Merci Kyrby. x)

Bah sinon chapitre sympa.
On voit les gillians se faire latter par les Vizards.
Les Shinigamis sont impressionnés.
Et Shinji avec son coup à la fin...faut pas s'attendre à ce qu'Aizen soit blessé.

J'ai hâte le prochain chapitre mais je pense qu'il y aura plus un dialogue entre Shinji et Aizen.
Enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 12:31

Que dire, après tant de bonnes choses, ça... Rolling Eyes

Je crois que le fou rire a faillit apparaître mais en fait il n'est pas venu parce que j'étais consternée par le coup des Gillians déjà. Aizen était sérieux. Pas de plan pervers, recherché et cynique. Et là, ça craint.

Ensuite par le fait que la clique Vizard se mette à tout dégommer. Oui enfin voilà y avait rien d'extraordinaire pour moi, et quand je vois Omaeda et Hitsu s'émerveiller bah j'ai eu envie de rire encore une fois. Parce qu'en 2 scans, il en rajoute une troisième couche! What a Face
Non vraiment, heureusement qu'ils n'ont pas vu Ichigo, Rukia & co dans la forêt de menos au Hueco Mundo, ils auraient détrôné le croulant au Goteï... Rolling Eyes
Non vraiment, être autant peu courant des choses pour un capitaine de la SS ça craint. En même temps c'est encore un gamin me sortiront la plupart d'entre vous. Ok mais quand même. Il était pas censé être le petit génie, dixit Kyouraku? HAHAHAHA. Pour le coup la blague est mauvaise, je déglutis.
Encore Omaeda, vu son degré de connerie ça m'étonne pas.

Par contre, je pige pas trop à la fin, why Shinji attaque Aizen sans son masque... Shocked
A moins que ça soit une attaque monumentale sans le masque, un truc qu'on a jamais vu en toute logique...Bizarre :scratch:
Hmm cette fin me laisse perplexe. Si y a quelqu'un qui intervient je vais trouver ça ridicule. Genre Tousen, Wonderwice, Gin ou je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 14:32

Chapitre sympa mais sans plus comparé aux deux précédents.
J'avoue que le massacre de Gillians par les Vizards m'a un peu gonflé... Ok, ils sont forts. Mais on s'en doutait déjà beaucoup. Autant rentrer directement dans la véritable action, à savoir attaquer les espadas restants et les capitaines félons, plutôt que faire intervenir des Gillians inutiles... Enfin bon. Rolling Eyes
Lisa poutrait pas mal lors de son attaque quand même. Mashiro aussi, je dois avouer. Pour certains, c'était assez... barbare. M'enfin.
Tout comme Chiharu, j'ai pas compris pourquoi Shinji a retiré son masque pour porter un coup à Aizen. Veut-il garder une certaine classe, et par la même occasion perdre de la puissance, pour attaquer Aizen ? Ouais, bah, OK.
Bref, j'espère que le prochain sera mieux même si celui là n'était pas catastrophique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 15:39

J'avourai que la le scan n'était pas génial
L'arriver des vyzard c'étatit styler mais aprés sortie des gilian contre eux qui n'ont aucun interet puisqu' ils les battents en 10 secondes
Aprés sur la fin Shinji qui attaque Aizen, ils essayent de faire du suspence mais sa m'étonnerai que shinji tue Aizen sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyVen 17 Juil - 17:34

bon ben tout a était dit hein, le massacre des gilians dur trop longtemps et le fameux "coup fatal" personne n'y crois m'enfin la suite au prochain scan hein
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptySam 18 Juil - 13:50

Un scan sympatique, un troisième sur nos chers Vizard qui ont mis du temps à arriver :p. On peut les voir en action, bon contre des Gilians .... il est vrai que c'est pas la classe mais bon xD. Rose poutre *-* j'adore son masque de hollow, Kensei gros bourrin (je deteste son masque il est trop laid xD), mashiro qui fait des high kick (mouais pas convaincu), Lisa-chan qui a la classe (comme d'hab). Et puis comme ceux qui ont posté avant ... l'attaque un peu à l'arrache de Shinji O_O Comme Flux je me demande si sur ce coup la Shinji n'a pas un peu oublié la capacité de Aizen-BG. Il s'en sortira indemne mais bon j'attends de voir.

Vivement la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Belgique ♥
Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptySam 18 Juil - 15:21

Ca a été un peu rapide sur l'extermination des menos, m'enfin, vu la force de nos vizards chéris beinh sa m'étonne pas XD Et puis Aizen il n'aura surement rien.. Bien que Shinji soit fort le combat ne fait que commencer :B
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-pas.skyrock.com
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptySam 18 Juil - 19:08

Chapitre sympa ^^
les menos disparaissent vite xD
Quand a Shinji il fait une erreur si il crois que en un seul coup Aizen est foutu ^^
Le combat ne fais que commencer ^^
Vivement le prochain scan
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyDim 19 Juil - 19:52

Je trouve que le chapitre pourrait se résumer en une page.
De plus, cette histoire de coup fatal qui est un peu absurde..
Mais ceci dit on prend plaisir à découvrir les vizards en "mode attaque"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyMar 21 Juil - 12:21

Comme vient de le dire Zak je pense que ce scan était là pour montrer les pouvoirs des Vizards au combat...
J'ai trouvé Rose trop classe *o* Ce mec qui n'avait rien d'important pour moi est vachement monté dans mon estime rien qu'avec son masque et son pouvoir *__*
Bref...Tout ce petit massacre de Menos pas très impressionnant pour que,au final,Shinji enlève son masque pour attaquer Aizen...Why ? We don't know u_u
Vivement la suite pour comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji

Yuuji


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 17/06/2009

Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. EmptyMer 22 Juil - 9:58

Chapitre full combat Sad

XD J'ai adoré la tête que fait Hitsugaya, qui a rien comprit :p


P.S : 100E MESSAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 366. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 366.   Bleach Chapitre 366. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 366.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit