| Votre top 10 des meilleures chansons. | |
|
+15Dante gin1732 Naos ** Toshiro ** Di Roy Leon' tema-chan Maboroshi Yoruchi Saber TaëR Natsu Kyrby Krono Doncha 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Doncha
Nombre de messages : 1233 Age : 32 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Votre top 10 des meilleures chansons. Dim 31 Aoû - 12:56 | |
| voila juste pour voir vos 10 meilleures chansons préférés, (je sais 10 c'est pas assez mais apres ça sera trop long haha !).
je commence x)
1 - another brick in the wall (pink floyd) 2 - every breath you take (the police) 3 - tous les cris les SOS (balavoine) 4 - no woman no cry (bob marley) 5 - still loving you (scorpion) 6 - bohemian rapsody (queen) 7 - house of the rising suns (animals) 8 - one (U2) 9 - money (pink floyd) 10 - paint it black (rolling stones)
bien sur y'en a que 10, mais apres, faut mettre tous les pin floyd, queen, the police et tous les autres groupes de rock des seventies haha x) !!
allez jvous laisse faire le votre !
Dernière édition par Doncha le Mer 21 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Krono
Nombre de messages : 845 Age : 30 Localisation : Dans un igloo à prendre des photos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Dim 31 Aoû - 16:44 | |
| Aloooors...
1-Hito toshite ga bureteiru (Narasaki) 2-Over my head (SUM41) 3-Numb (Linkin park) 4-Alones (Aqua timez) 5-After Dark (Asian Kung Fu Generation) 6-Kuso Rumba (Narasaki) 7-Re:member (Flow) 8-What's up people (Maximum the hormon) 9-Dream Express (Flow) 10-Okuru Kotoba (Flow)
A part les chansons 2 et 3 c'est que du Jap xD | |
|
| |
Kyrby
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Localisation : Dans le cul de Taer... :'( Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Natsu
Nombre de messages : 1988 Age : 32 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Dim 31 Aoû - 17:49 | |
| Y'a tellement de musique que j'aime que sa va etre dur de les classer en top 10 >_< Si je devait les classer sa donneriat sa : -Nightwish ; Amaranth -The Rasmus : Immortal -Evanescence : Going Under -Offspring : Hit That -Sum 41 : Open Your Eyes -Korn : Evolution -Slipknot (& Korn) : Damned the evolution -Nightwish : Wishmaster -The rasmus : Lucifer's Angel -Oasis : Wonderwall En gros c'est les musiques que je prefere dans chaque groupe , mais la plupart du temps j'ecoute du rock/metal et emocor . | |
|
| |
TaëR
Nombre de messages : 951 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Mer 3 Sep - 16:15 | |
| HAHA j'ai pas de top 10 Rock alors ça sera top 10 H.I.P. - H.O.P. 1) Retour Aux Pyramides / X-men ( Ma 6-T va cracker ) 2) Label Time Bomb 3) Qui peut le nier / Oxmo Puccino ( Opéra Puccino ) 4) Le guidon / X-men, Hi-fi, Lunatic, Oxmo Puccino, Pit Baccardi ( No Mixtape ) 5) M-E-T-H-O-D Man / Wu-Tang-Clan ( 36th Chambers ) 6) Shook Ones part II / Mobb Deep ( The Infamous ) 7) J'ai mal au mic / Oxmo Puccino (L'amour est mort) 8 ) Dope Boys / The Game ( L.A.X. ) 9) Genesis / Prodigy ( H.N.I.C.) 10) C.R.E.A.M. / Wu-Tang-Clan ( 36th Chambers ) Et mon petit bonus ^^ Bonux) Je te la mettrai bientot mon salaup de Kyrby / TaëR ( Sodomizateur mixtape ) | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Yoruchi
Nombre de messages : 404 Age : 31 Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Mer 3 Sep - 19:39 | |
| 1-Famous last world (My chemical romance) 2-Saturday (Fall out boy) 3-In the End (Linkin park) 4-L'aventurier (Indochine) 5-Welcome to the black parade (My chemical Romance) 6-Thanks for the memories (Fall out boy) 7-American Idiot (Green day) 8-When I'm gone (Simple plane) 9-Bleed it out (Linkin park) 10-Faint (Linkin park) Je pourrais en rajouter plein mais après ça va faire trop long à lire donc voila jme contente de ça sinon dans trois jours ça peut changer, c'est très variable les chansons que j'aime ^^' | |
|
| |
Maboroshi
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de manger des frites! Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Jeu 4 Sep - 21:26 | |
| Très bon concept! J'adhère =D (même si ça me fait un peu penser à un autre topic extistant xD) Bref, voilà ma liste: 1.Muse=>Hoodoo (parce que Muse reste pour moi le meilleur groupe que je connaisse... Et que cette musique me fait voyager, me donne l'impression de rêver... Grandiose! ) 2. Girls in Hawaii=>Birthday Call (une chanson à différentes "facettes"... On commence calmement... Puis le ton monte, encore et encore, pour enfin finir en beauté sur une répétition de mots identiques... Du tout bon!^^) 3. The Hoosiers=>Killer (une voix entraînante, qui change un peu de l'ambiance normalement gentillette du groupe lui-même... Un refrain qui bouge bien...) 4. Ghinzu=>Blow (le genre de chanson qui monte en puissance comme je les aime! Peut-être répétitive à un certain moment pour certain, mais de mon point de vue, une musique incontournable!^^) 5. The Rasmus=>Don't Let Go (une musique très étranges, une voix languissante, mais pourtant qui nous donne la chaire de poule.) 6. LifeHouse=>Sick Cycle Carousel (dans le genre de REM, une chanson sublime!) 7. Radiohead=>Paranoïd Androïd (comme Blow de Ghinzu, une chanson sans refrain perceptible, qui change à tout moment et donne ainsi une grande originalité!) 8.Coldplay=>Viva la Vida (même si très connue maintenant, j'ai directement adoré cette musique dès que je l'ai écoutée^^) 9. Jimmy Eat World=>Gotta be Somebody's Blues (une musique très spéciale tant par la voix que par la musique en-dessous) 10. Arctic Monkeys=>SOS (c'est la batterie en-dessous qui donne réellement du rythme à cette musique... Très entraînante, et en même temps très belle... J'adore!^^) | |
|
| |
tema-chan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Suna !! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Sam 6 Sep - 17:15 | |
| Alors mes 10 chansons rock xD
-Sex pistols : god saves the Queen ( meilleur groupe punk *o* ) -The rolling stones : Paint in black ( bouyaaaah music des année 70 *o*) - Gun's 'n' roses : Welcomes to the jungle ( Slashhh meilleuur guitariste ) - coldplay : Violet hill ( Jadore les paroles ) - Jeffbuckley : Hallelujah ( serieu cette music est trop touchante U_u ) -Slipknot : PEOPLE = SHIT / HERETIC SONG ( JADORE LES DEUX XD JPEU PAS CHOISIR ) -Damien saez : j'Veux qu'on baise sur ma tombe ( U_U ... ) -Scorpion : Still loving you ( JADORE LA JOUER A LA GRATTE XD ) - Sex pistols : Liar ( JADORE CE GROUPEEE XD ) - guerilla poubelle : DARLING ( XDDDD )
c'est juste mes music du moment U_U je suis une acro a la music une liste de 10... trop cour xDDD | |
|
| |
Leon'
Nombre de messages : 772 Age : 34 Localisation : LewinS-Hide Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Di Roy
Nombre de messages : 339 Age : 32 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Sam 6 Sep - 21:03 | |
| Hum.. enfin un topic digne de ce nom :-).. Alors.. :
1- Metallica - One (meilleur chanson du meilleur groupe au monde -selon moi-) 2- Queen - Stone cold crazy 3- Metallica - Master of puppets (Du trash pur ^^) 4- Megadeth - In my Darkest hour (Chanson dediée à Clifford L. B., RIP) 5- Aerosmith - Dream on 6- Kansas - Dust in the wind 7- The strokes - Heart in a cage 8- Rush - YYZ (Un morceau instrumental) 9- The police - message in the bottle 10- Trivium - Entance of the conflagrations (Bwarf du metalcore.. pas trop mon truc, mais j'aime bien le solo sur celle la) ect..
Y'a aussi le nouveau single de metallica.. The day that never comes, mais j'attends d'écouter les lives :-p, sinon je le mettrai bien devant YYZ de rush, et trivium se ferait automatiquement catapulté XD. Voilà.. je crois que c'est tout. | |
|
| |
** Toshiro **
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Sam 13 Déc - 18:34 | |
| Très bonne question^^
Donc sa serait...:
1) - In The End ( Linkin Park ) 2) - From The Inside ( Linkin Park ) 3) - In Too Deep ( Sum41 ) 4) - Phenomenon ( Thousand Foot Crutch ) 5) - Boulevard Of Broken Dreams ( Green Day ) 6) - GoodBye ( Sr-71 ) 7) - Hey Oh ( Red Hot Chili Peppers ) 8 ) - Game ( Ayumi Hamasaki ) 9) - This Love ( Maroon 5 ) 10) - GirlFirend ( Avril Lavigne ) ...11) - Olalala ( ATC )
Voili voilou^^'Je vois des musiques a vous, Ouah quels gouts aussi^^ | |
|
| |
Naos
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Canada(Québec) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Sam 13 Déc - 23:20 | |
| Moi sa serai :
- Ichirin No Hana [High and Mighty color] -True [Flight Master] -Throught the fire and flames [Dragon Force] -After Dark [Asian Kung Fu Generation] -Futatsu no Kodou to Akai Tsuki [ON/OFF] -D-Technolife [UVERworld] -Sen no Yoru wo Koete [Aqua Timez] -This Light I See [Paku Romi, desoler je pense pas qu'il y est un groupe] -The World [Nightmare] -In The End [Linkin Park] | |
|
| |
gin1732
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Briançon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Dim 14 Déc - 8:59 | |
| voilà mon top 10:
- Goodbye (sum41) - Open your eyes (idem) - Rock'n'roll train (ACDC) - Black ice (ACDC) - Ordinary (Thousand foot krutch) - Step to me (idem) - BE survivor (eyeshield21) - Eyes of the tiger (Survivor) - Live your live (TI) - Whatever you like (TI) | |
|
| |
Doncha
Nombre de messages : 1233 Age : 32 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Mer 21 Oct - 19:28 | |
| - Doncha a écrit:
1 - another brick in the wall (pink floyd) 2 - every breath you take (the police) 3 - tous les cris les SOS (balavoine) 4 - no woman no cry (bob marley) 5 - still loving you (scorpion) 6 - bohemian rapsody (queen) 7 - house of the rising suns (animals) 8 - one (U2) 9 - money (pink floyd) 10 - paint it black (rolling stones) Wah ça a changé dis-donc, je m'intéréssais qu'aux tubes des plus grandes légendes, quoi que, y a mieux tout de même, allez je relance le truc, plus d'un an après ! 1 - Echoes / Pink Floyd. 2 - Rock & Roll Suicide / David Bowie. 3 - While My Guitar Gently Weeps / The Beatles. 4 - Shangri-La / The Kinks. 5 - Life On Mars? / David Bowie. 6 - Epitaph / King Crimson. 7 - Hey Jude / The Beatles. 8 - Brothers In Arms / Dire Straits. 9 - Achille Last Stand / Led Zeppelin. 10 - Child In Time / Deep Purple. Wah, à la limite sortir les 10 qu'ont trouve le plus excellentes (tout est question du moment aussi), ça peut encore aller, mais les classer entre elles, quel sadisme (sauf pour Echoes) ! | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : HueCo MuenDo... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Mer 21 Oct - 19:56 | |
| Je précise que ma liste ne s'étend pas de la 1 première à la 10 ème, toutes ont le même niveau pour moi :
1 - Stockholm Syndrom - Muse 2- Ghost Of Perdition - Opeth 3- Shogun - Trivium 4- Orion - Metallica 5- Sweet Child OMine - Guns N' Roses 6- Cradle Of Filth - Nymphetamine 7- Path With Sandra - Apocalyptica 8- Nemo - NightWish 9- Burst Into Fire - Bullet For My Valentine 10- Megadeth - A tout le monde & A tout le monde With Cristina Scabbia
J'ai juste élu les meilleures des groupes que j'écoutais selon moi ^^
J'préfère large d'autres chansons par exemple de Muse par rapport à Certaines des Guns N' Roses...
| |
|
| |
NéO
Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Lun 26 Oct - 15:12 | |
| humm un top ten...
1. Jimi Hendrix mais si je devais en choisir une....the wind cries mary 2. Led Zep avec Kashmir 3. The kinks pour Victoria, Lola, All days and all nights 4. Nirvana - where did you sleep last night même si en fait je les aime toutes ^^ 5. Radiohead - all i need 6. Procol harum - a whiter shade of pale 7. Otis Redding - these arms of mine 8. Eric Clapton avec Leila et Cocaine 9. Bruce Springsteen - Dancing in the dark 10. Beach Boys - toutes ^^ Kokomo, wouldn't be nice.... all
en gros que du rock ou de la vieille pop anglaise mais je n'ai rien contre les groupes plus récents comme Muse, LP, Greenday, FOB, Foo Fighters... au contraire j'aime bien mais je crois que j'aurai dû naître à la place de mes parents en fait ^^ | |
|
| |
Deathly
Nombre de messages : 329 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Sam 5 Déc - 9:55 | |
| Brrr, j'aime pas classer les musiques... M'enfin, un top 10 devrait être trouvable. Alors, là tout de suite, mes 10 musiques préférées seraient :
- Behind Blue Eyes - Limp Bizkit - Still Loving You - Scorpions - ♥ Wicked Game - Chris Isaah / Stone Sour - Another Brick In The Wall - Pink Floyd - Every Breath You Take - The Police - Kashmir - Led Zeppelin - Imagine - John Lennon - Hallelujah - Jeff Buckley - Should I Stay Or Should I Go - The Clash - Incomplete - Backstreet Boys ( Trouvaille du moment, YEAH ! )
Finallement, j'ai mis les 10 musiques cultes qui me passaient par la tête. xD Je m'en lasse pas. Elles ne sont pas dans l'ordre. Je n'y arrive pas donc j'ai mis dans l'ordre qu'elles me venaient. =D
| |
|
| |
kisuke uruhara
Nombre de messages : 236 Age : 27 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Ven 12 Mar - 19:44 | |
| 1-tonight tonight tonight-opening 4 de bleach 2-ichirin no hana-pening 3 de bleach 3-love is gone-david gueta 4-I gotta feeling-black eyed peas 5-on n'est pas couché-colectif metissé 6-Black Eyed Peas-Pump it 7-So fine- sean Paul 8-Break it off-sean paul 9-Temperature-sean paul 10-le bien qui fait ma-ll'opera rock | |
|
| |
Werte
Nombre de messages : 11 Age : 29 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Mer 30 Juin - 12:52 | |
| Difficile de faire son choix...
1/ Django Reinhardt ~ Douce Ambiance 2 /Chuck Berry ~ Sweet Little Sixteen 3/ Radiohead ~ No surprises 4 /The Beatles ~ Lady Madonna 5 /Compay Segundo ~ Chan-Chan 6/ Serge Gainsbourg ~ B.B Initials 7/ Pink Floyd ~ Money 8/ The Kinks ~ All Day and All of The Night 9/ Led Zep' ~ Achille Last Stand 10/ The Doors ~ Alabama Song
De toute façon, ça dépend de nos préférences du moment. Ca aura sans doute changé dans quelques semaines. x) | |
|
| |
Leon'
Nombre de messages : 772 Age : 34 Localisation : LewinS-Hide Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. Mer 30 Juin - 14:10 | |
| Owh que de belles musiques 1 ~ Dragster Wave - Ghinzu 2 ~ Your Woman - White Town 3 ~ Right Here Right Now - Fat Boy Slim 4 ~ United States Of Eurasia - Muse 5 ~ Who Wants To Live Forever - Queen 6 ~ Bohemian Rhapsody - Queen 7 ~ Mad About You - Hooverphonic 8 ~ Children - Robert Miles 9 ~ Nothing Can Be Explained - Mike Wyzgowski 10 ~ Playground Love - Air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des meilleures chansons. | |
| |
|
| |
| Votre top 10 des meilleures chansons. | |
|