Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 365

Aller en bas 
+5
Yuber
Krono
Flux
Chiharu
jordi
9 participants
AuteurMessage
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 9:25

En ce jour je viens vous poster le nouveau scan de bleach ou on voit des choses disons intéressantes ou magnifiques je ne vous en dirais pas plus télécharger le nyak

Lien MS
Lien RS

Merci à la Bkt et au vizard (petit clin d'œil)
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 10:44

KUBO sale gniouk. :love:

Moi j'en peux plus là. Il a osé nous traîner dans la chiotte pendant 50 chapitres d'affilée avec de la parlotte, du foutage de gueule (RAAAAH Swiffer, Tu effaces le 1 et ça fait zéééééérooooooooo tongue et j'en passe), et là, c'est comme si je passais du McDo à un fucking bon restau 5 étoiles Cool
Hum c'est bon d'être riche Cool

Allez, je vais commenter tout ça, tellement c'était le meilleur repas de ma vie.
Le "qui sont-ils?" de Toshiro est limite insultant mais bon.

La réaction d'Hisagi qui retrouve son Kensei *-*
Les retrouvailles Lisa/Shunsui :love: (THE couple trop bien quoi).

Shinji :love: Oh Shinji :love:
Ce mec est d'une classe indétrônable. Je suis scotchée.
J'ai bien aimé sa parlotte avec Yamamoto, et la réplique géniale du "En aucun cas" WOOOOOOH Cool
C'est ça, ravale le vieux croulant Cool
Bah en fait c'était pas mal prévisible le coup du "on n'est pas ennemis, mais pas vos alliés pour autant", puisque les Vizards représentent à eux seuls un autre clan de Bleach.
Et puis Ichigo quoi, il possède aussi des pouvoirs similaires, ça les rapproche.

Bref, Gin :love: toujours les mots justes XDD
Par contre Tousen genre, mais AAAH LAFERME. Je peux comprendre l'attardé Wonderwice.

Bah une armée de Gillians. Moi ça me choque pas plus, à moins que j'évalue mal le danger? :scratch:
Non logiquement un Gillian c'est la catégorie la plus faible de menos, pour un capitaine c'est un jeu d'enfant. Alors je pige pas la réaction de Soi Fon. Sur le nombre peut être? Là encore, je pense pas que ça sera difficile, surtout en comptant les Vizards à leurs côtés.

Non mais le coup des Gillians je trouve ça petit venant d'Aizen. A moins qu'il y ait un coup sensass qui se prépare :scratch:
Ouais en fait occuper tout le monde pour se barrer à la SS, il compte faire le lâche et se casser sans combattre? :scratch:

JE VEUX LA SUITE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 19:00

Scan bof..Pas grand chose de dit ou alors que du blabla inutile...
Shinsui encore debout sans être vraiment bléssé.
Voir des menos débarquer me font rigoler, mais voir les Vizards se transformer pour les combattrent me fait encore plus rire.
En bref ça va bientôt saigner.
Mais ils doivent se méfier l'air de rien, Aizen n'est pas un enfant et Gin lui reste stoique, rien le pertube: magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 19:40

Mais mais mais....Leurs masques poutrent ! *o*
Surtout celui de Rose, surtout celui de Mashiro,mais on le connaissait déjà Cool

Shinji a une de ces classes : "En aucun cas." *______*

J'aime bien Lisa qui s'inquiète un peu pour son ancien capitaine et Hisagi qui est choqué de retrouver son idole *o*

L'autre attardé qui demande au monstre de cracher des menos,plutôt original =/
Comme Chiha je comprend pas pourquoi ils sont choqués,un capitaine tue une dizaine de Gillian en un clin d'oeil,alors un groupe de Vizards...
Hitsugaya qui comprend pas ce qu'il ce passe xD

Bon chapitre,j'ai aimé,surtout la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 20:17

Et bien, peut-être que les capitaines sont tout simplement surpris par la capacité du gros machin laid.
Chapitre assez sympa pour ma part. J'ai bien aimé Lisa qui parle avec Shunsui. La discussion entre Shinji et le vieux était quand même prévisible. Le fait que les vizards combattent Aizen sans pour autant combattre aux côtés des shinigamis était prévisible. Mais bon, c'est plutôt pas mal. La dernière page du chapitre poutre. Il me tarde de voir les vizards à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 20:30

OUlalala sa recommence à devenir intéressant
Shinji a trop la classe, prend sa le vieux xD
Lisa avec Shunsui les retrouvailles =D c'est beau ^^
Hitsu franchement tu sais vraiment pas qui sais ?
Hisagi sa réaction veut tout dire =D
Mais franchement on a encore rien vu Tite nous faire attendre snif
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptySam 11 Juil - 23:04

Scan pas très enrichissant pour ma part
Sa parle beaucoup mais c'est que sur la dernière page que ça commence a bouger
C'est domage on va devoir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptyDim 12 Juil - 16:25

Bon, un scan qui ne fait pas tomber comme un soufflet ce qu'avait amené le précédent. Explications entre Yamamoto et Shinji (qui au passage pue la classe avec son béret et sa pose nonchalante), la vengeance, contre Aizen mais pas contre le Sereitei qui les a banni (j'ai bien aimé Yamamoto qui commence a dégaîner Ryuujin Jaka lorsque Shinji dit qu'il n'est pas au côté des Shinigami). Lisa-chan qui atomise Kyouraku, petit moment comique YEAH, Hisagi qui revoit Kensei Cool, Hitsugaya qui comme d'ab calle rien (CREVEEEEEE *_*). Et puis le moment de tomber les masques si on peut dire. Le masque de Rose POUUUUTTTRRREEEE *ç*, je l'adore *-*. Les vizards passent à l'action, la suite dans le prochain scan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 EmptyMer 15 Juil - 16:43

Un superbe chapitre laissant place à une sorte d'excitation quant à la suite des évènements.
Tout d'abord les Vizards débarquent, ils semblent calmes et déterminés à écraser Aizen et ses subordonnés. De l'autre côté, Gin Ichimaru et autres ont un mélange du stupéfaction et de "bonheur". En effet ils vont livrer combat avec des personnages puissants, beaucoup plus que le Gotei 13. Enfin c'est ce que je pense et ça paraît vrai. Et enfin ! Wonderweiss invoque les Gillians. Le Gotei 13 sont horrifiés mais les Vizards n'ont aucune réaction apparentes...juste celle d'un bouillonnement enfoui au plus profond d'eux-même. L'attente d'écraser l'ennemi.

Un chapitre certes avec du Bla-Bla...mais énorme au niveau du dialogue. Ça laisse vraiment place à une excitation pour les combats qui vont suivre. On se demande ce qui va se passer, etc.

Hâte le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 365 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 365   Bleach Chapitre 365 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 365
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit