Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
+11
TaëR
slazid
Natsu
grimmjow81
Lily
Ayu
Aka
Chiaki
Tidus
Alexiel
Shinji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:26

sa s'est une bonne idee (mais si je commence a mettre tt les images que j'ai dans monP safinira jamais ) :mdr: ce qu'il faudrait c'est mettre les images qu'on trouves les plus belles comme sa se sera moin charger lool
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:28

Personnellement j'en fait la collection de toutes les images et wallpapers de bleach, je crois que je les ai déja toutes mais bon au moins si il m'en manque c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:30

grimmjow81 a écrit:
Personnellement j'en fait la collection de toutes les images et wallpapers de bleach, je crois que je les ai déja toutes mais bon au moins si il m'en manque c'est super ^^

woaaa tu dois en avoir un sacre paquet Very Happy
sa ten fais combien a peu pres ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:46

Ouè, enfin pas toutes les images qu'on possèdent, après on a juste à aller sur google prendre une image et la poster (comme ça un message de plus).
Moi aussi j'ai un tas d'images sur mon ordi, si j'en met une ça finira plus car je les adore toutes. Rolling Eyes
Bon, persos je trouverais ce topic un peu inutil, car ça au pire ça s'échange par MSN.
Je m'y connait pas trop en informatique, mais est-ce que ça chargerait le forum de mettre un paquet d'images comme ça?
Bon j'ai dit ce que je pensais, après mon avis vaut rien. xD

Sinon un autre topic qui aurait été bien(pour moi après les autres je ne sais pas), c'est un topic où l'on ferait écouter aux autres membres notre musique du moment.
Mais après ça pourrait faire flood comme les images, hop on veut poster, musique au pif, et voilà exposé. Faut y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:52

euh j'ai environ au moins 70 images par personnages et au moins le double pour tout les groupes (capitaine, rukia/ichigo,renji/ichigo,kaien/rukia et dautres)
Je dois en avoir + de 400 je pense...
E encore je viens de trouver un site ou il y a 100 pages et j'ai pas la moitié des images.
Et en + dés que j'ai une image, je la modifie (négatif, bichromie,texte,contraste,luminosité,couleurs,texture...)

Je sais pas du tout si sa va charger le forum, en tout cas dans pleins d'autre forums y a presque toujours des galleries.
Je le propose pas pour étre comme les autres mais juste parceque j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:04

Euh ouè pourquoi pas, mais c'est pas du flood qu'il se fait dans ses forums là?
Beaucoups de forums que j'ai vu c'est tipiquement de flood, et c'est vraiment pas agréable à parcourir. Bon en même temps je ne suis pas l'Admin, ça va pas tarder je vais faire un coup d'état Rolling Eyes xD non jamais je ferais ça. Razz


Bon, faut vraiment créer des nouveaux topic là, car après c'est normal qu'on flood. T-T On a plus rien à dire. :silent:
Enfin je dis '"on" car j'aime pas le "je", mais après je ne sais pas pour vous hain. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:13

Pour le topic des photos , j'ai demande ca a ichi avant mais il a refuse.
Mais je pense que si nous insistons il va accepter...
Oui grimm il nous faut une galerie et peut etre des ost , faut ameliorer le forum...
Moi j'ai une idee, au lieu de classer les membres a des membres reconnu et non reconnu, pourquoi on ne fais pas des division dans le forum...
si vous voulez plus d'explications demander le a moi.Sinon laisse tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:21

Bon alors tout ce que j'aimarai qu'il y est :
-une gallerie ou on mettrait des images, wallpapers et gifs de bleach, naruto, one piece, claymore et tout les autres mangas...

-des grades par rapport au nombre de messages posté par membres, soit des divisions soit des "races" du genre civil, hollow, shinigami, vastro lorde, arrancar, vizard, artificier ect...
-des sujets ou on mettraient des OST,opening-ending avec le nom de l'artiste ect...

-une section yaoi (je pense pas que sa va étre acceptais mais j'essaie quand même)

- dans la section autres manga mette des sous forums avec le genre des manga que l'on met (shonen, shojo, shonen-ai,yaoi,ecchi...)

Euh je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:22

Oui j'adore ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:45

Exactement , des grades qui varient selon le nombre des messages poste, par exemple un capitaine=400post
un lieutenant=300post
et puis on va trouver les officier au desous...
Je suis sur que ca sera cool, mais j'espere la confirmation de ichi san...
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:02

Oui des grades ca serai génial en plus ca serai encore plus motivant pour poster =D Et un topic ou on pourrai mettre nos plus beau fanarts de bleach ca serai bien surtout que je dois en avoir des centaines xD ( surtout d'ichigo xD ) Sinon j'ai deja vu sur un forum qu'ils faisaient des topic jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shirosaki

Shirosaki


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Dans la tête d'Ichigo
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:54

Je rejoins vos avis, rajouter des grades ça peut apporter un réel plus !!

Pour la section Yaoi on peut la rajouter nous même dans Fan Art.
Bon comme tout le monde fait ses courses, moi aussi ^^, une section Fan fic, ça pourrait être sympa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:35

1 : Moi la section photo ! Pourquoi pas un topic , si ca vous fait plaisir , mais pas une section !! affraid Et une chose est sure , c'est que moi j'irais pas dans ce topic , je ne veut voir personne ! xD C'est comme sa que je voit les choses : je me fait une image de vous et si je la trompe , c'est foutu ; je vous voit plus pareil ! xD Ouais c'est bizarre mais c'est comme sa ! -_-

Et puis non , meme pas un topic ! tongue

2 : Ensuite , des grades , certes je suis pas contre , mais petit inc**tes de la vie (je peut pas ecrire , logiciel pourri au cyber -_-) Les grades , sont fait , pour les Forum RP : Role Play ! Ca serait inutile pour nous , j'ai créer un forum "debat" et non RP ! Smile

3 : Enfin , les jeux ! Sa , jamais de la vie , c'est les forums de Noobs qui font des jeux ! Pour faire croire a tout le monde qu'ils ont plein de post et tout ! Ecoutez , imaginez , genre Ayu elle a 500 messages et tout , elle post des bon messages et tout (Razz exemple ! xD) et ont a des jeux , t'as un noob , il se ramene avec un membre du forum , genre Shirosaki qui a 50 messages ! Il passent la nuit au forum , en faisant les jeux ou tu post un messages , la premiere lettre des animaux -_- ! Et au bout de 3 , 4 heures non stop , ils ont 500 messages ! Alors qu'ils ont fait des trucs bidons ! C'est nul , on les prends pour des grands du forum et tout ! Et puis pour le forum , c'est degradant selon moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:36

Pour ce qui est des grades, on a déjà esasyer ( suis-je la seule a avoir été presente lors de ça ?? ). Après je ne sais pas si ça c'était assez bien organisé, au depart c'était plutot pas mal, puis sa a finit en cafouillage, sa a pas duré 24h XD Alors si vous voulez faire ça, expliquez clairement coment vous contez procedez. Je pense que votre idée est bien , masi cometn la faire durer ?
Capiaine : 400 post
Lieutenant : 300 post
par expemple. Mais au fil du temps , il va y avoir des membres qui auront largement plus de 400 post , j'en suis déjà a 500 (cache pa ta fierté surtout) et a la fin on va se retrouner avec une armée de capitaine XD
Enfin je pense qu'il faudrais eclaircir tout ceci quand meme.

Je precise qu'on avait pas fait des capitaine lieutenant ect ect , on avait fait des divisions, mais bon ça reviens un peu au meme.

P'ti conseil , mettez toutes vos idées au clair ^^

J'dis pas ça pour faire ma chieuse qui contredis vos idée, mais pour que votre idée qui n'est pas mal ( je trouve ) ne finisse pas a la poubelle ^^

Apres pour ce qui est du Yaoi, proposé par grimm, j'trouve l'idée pa mal Razz

Merci ichigo pour le p'ti exemple Smile


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

Mais non , j'ai deja expliqué , les grades sont fait pour les forum Role Play , sa n'as aucune utilité en notre cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:40

Désolée, j'ai comencer a ecrire mon mesasge avant ou en meme temps que toi , donc j'ai expliqué pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki

Shirosaki


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Dans la tête d'Ichigo
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:46

Les grades ne sont pas fait que pour les RP's dans tout les forums que je suis il y en a, après bien sûr ça plait ou ça plait pas, on est juste là pour proposer, on force en rien. En plus on a la chance de traiter sur bleach donc y a 10 000 solutions...

Je dis des conneries...

1 à 50 >> humain
50 à 200 >> shinigami remplaçant
200 à 650 >> Shinigami
650 à 800 >> Hollow
800 à 1000 >> Arrankar
1000 à 1500 >> Espada
...

Ou encore les lieux
1- 100 >> Monde des humains
100 à 500 >> Soul Society ~ Rukongaï
500 à 1000 >> Soul Society ~ Seireitei
1000 à 2000 >> El Hueco Mundo
...

Donc bon j'ai dis que des conneries c'est pour montrer, et à la fin on peut faire un bonus...

C'est vraiment pour embellir le forum, le rendre plus sympa, mais bon, il n'en a pas forcément besoin ❤

Mais de dire que ce n'est que pour le rp, là c'est non :suspect: ...

Enfin perso, on s'en fiche, si c'est pas passé une fois, ça sert à rien de refaire un essai.
L'idée des couleurs pour les membres reconnus, c'est déjà une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:00

Hmmm personnellement y a de bonnes idées, le topic photo j'avais deja dit que je n'etait pas contre, mais en ce qui concerne les grades je ne sais pas quoi en penser, car c'est le genre de choses qui incite pas mal de membres a flooder, sur mon forum c'est ce que j'ai fait et beaucoup parle pour rien dire, ce qui est un peu enervant.

Pour la categorie OST, c'est une très bonne idée, on pourrait mettre celle de Bleach et plein d'autres mangas, surtout que j'en ai un bon stock.

Les jeux, ouais c'est pas mon truc non plus, sur un forum un admin avait laissé faire les membres, mais deux mois après plus de 50% des membres floodait, et ne postait que dans le topic des jeux justement, quand on regardait les statistiques, le genre de truc inutile pour ma part.

Mais le topic quizz, OUI il faut le faire, tout les mois, pour tester les connaissance de chacun sur la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki

Shirosaki


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Dans la tête d'Ichigo
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:41

C'est vrai qu'après, il faut s'auto modérer, mais je trouve ça vraiment idiot de courir arpès le nombre de message, je te rejoins Darky, moi aussi j'ai un fofo, et c'est le même résultat...

C'est vrai, faire une partie jeux, mais sur bleach, c'est une bonne idée cette idée de quizz.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

moi j'suis un peu du meme avis que ichigo au niveau photos si je vois la personne en realité ,mon comportement envers cette personne peut changer pale .Aussi pour les grades ,c'est bien mais ça entrainerait trop de flood donc il faudrait voir cette bonne idée de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Bibliothéque Manga
» Votre collection de JV
» Présentez votre Personnage
» Votre chanson préférée
» Votre top 10 des meilleures chansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit