Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 galerie de yoyo

Aller en bas 
+13
L-R-S-37
Ptidraw
Tig0
Natsu
Fubuki
Nosuke
Mokona
Rox'
Yuber
Senbonzakura
Hei'
Yuuji
y0yo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:08

euh ... merci d'ta visite x) j'avoue qu'ton message est assez ... bizard Oo x)

fin bref x) voici ulquiorra ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img35/3251/ulquiorra2.jpg
voila à vos com' maint'nant ^^


Dernière édition par y0yo le Dim 11 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:56

Pas mal le dessin d'Ulquiorra, j'aime bien.
Par contre, fais attention, le dessin n'est pas très bien proportionné.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:08

ouais au niveau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:40

Première fois que je viens poster dans ta galerie ^^" ,
J'ai visité tous tes dessins , dans l'ensemble ils sont pas mal , Il y'en a deux que j'ai particulièrement aimé :
Spoiler:
ainsi que celui-ci :

Spoiler:
Les couleurs rendent bien .
Comme certaines personnes l'ont déjà dit , tu as certains problèmes de proportions .
Et je trouves que tes dessins font assez "brouillons" ce qui est dommage car certains sont bien réussis .

Maintenant , si tu veux t'améliorer et progresser il faudrait que tu corriges certains défauts dans tes dessins :
Essaye de commencer avec les proportions , fais une grille ( certains dessinateur du forum usent de cette technique) .
Ensuite prends ton temps pour dessinez ( pas dans le sens du temps mis pour un dessin xD) , juste applique toi sur les traits , avec un mouvement souple du poignet tu peux dessinez n'importe quelles formes d'un seul coup sans t'y reprendre tout les deux centimètres ;
Par exemple si tu décide de faire des longues mèches de cheveux , une cape de shinigami (en restant dans le sujet bleach xD) ou même , pour faire des traits net et direct , de surcroît droit sans faire de petits zigzag .
Si tu maitrise ton poignet ,tu maitrises la précisions de tes traits .

Après viens le problèmes des ombres , dans l'ensemble je dirais que tes ombres n'ont pas de réel problèmes direct , il faudrait que tu les appuies a différents degrés de noirceurs et que tu les étalent de façon a ce que les accrocs du crayons sur la feuilles se fassent minimes .( les trait de la mines ne peuvent pas totalement disparaitre non plus , sa serait trop beau pour être vrai a moins d'utiliser une mine de plomb ou un fusain et encore je suis sceptique . )
Pour étaler essaye avec un coton de tige ( ma méthode favorite xD) ,du coton ou tout simplement un mouchoir ( les doigts avec de l'Hb sa rend bof par contre si tu utilise un fusain ou autre ) .

Sinon comme j'y suis , sans être trop critique ( je ne suis pas la pour t'enfoncer hein ) , ton dernier dessin on reconnait bien la Ulquiorra (*_* *sort*) .
Le problème , la proportions ( je vais finir par l'adopter ce mot *sort*) , je trouves qu'il a une tête d'enfant sans être méchante , mais il va sans dire que dessiner Ulquiorra n'est pas non plus une mince affaire .

Comme tu l'as spécifié , il y'a un problème au cou , trop large a mon gout , mais le problème peut aussi venir de la tête , par rapport au corps elle parait petite ( cela dépendrait alors de quel point de vue on regarderai le dessin ) , dans ce cas la le cou serait tout a fait adapté au corps (fin je vais pas non plus philosopher sur le pourquoi du comment xD) .

Concernant le visage , il part en biais un coté est plus long que l'autre et assez large au niveaux de l'œil .

Petite question , quand tu dessines , tu utilises des lignes ou quelques choses dans le genre ? si ce n'est pas le cas sa pourrait t'aidez a bien placer ton visage , juste trois ligne (au minimum du moins) , une verticale et deux horizontales qui s'effacent des que tu as fini , pour la base du visage s'est tip top ce qu'il faut ^^ .
Sa t'aiderait aussi a faire les yeux au même niveaux .

Je vais arrêtez la xD après c'est a toi de voir , suivant ce que chacun et chacune t'a dit , refait l'un de tes dessin pour voir les améliorations que tu lui auras apporté , voilou .
En espérant d'autres dessins prochainement Smile .

Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:28

*____* quel post x) ouais donc je savais bien que la tête était ratée mais jespéré qu'il n'y ai que moi qu'il l'ai vu :sort: x) fin bref ouais le quadriage j'y avais déja pensé mais mes models sont ur l'ordi donc j'vais pas quadrié mon ordi :kill: x) au sujet d'refaire un dessin j'suis pas trop chaud x) j'préfère en faire des nouveaus car j'en ai quelques un en vue mais j'vais essayé d'faire ca ^^
et j'aim'rais te dire que je maitrise parfait'ment mon poignet au bahut quand on s'faisait chié pendant les cours on faisait le jeu de celui qui faisait le trait le plus droit (sans règle biensûr x) ) et j'gagnais tout l'temps 'fin c'pour dire.Bref j'ai d'ja fais ce genre de "coup d'poignet" si on peut dire ca comme ca mais l'problême c'est que mon trait après est trop fin comme dans celui que t'as cité, celui de grimm' enfin le quart de visage de grimm' au niveau du nez en bas à gauche donc j'ai du repasser d'ssus pck c'était trop fin et pis comme j'le passe au scanner on l'voit encore moin ^^

fin bref j'ai pofiné grimm' voila :
https://2img.net/r/ihimizer/img404/9467/grimm.jpg
mais qu'est-ce qui change vous aller m'dire ? (ou pas x) ) ben j'ai r'fais la coiffure c'est-à-dire j'ai r'passé d'ssus ^^

et donc ici voici le quart de visage de grimm' mais dans l'bon sens x)
https://2img.net/r/ihimizer/img404/7610/grimmjow.png


premièère fois que j'écris un message aussi long x)
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:21

Je vois pas trop la différence avec le visage de Grimm xD
Je pense que tu devrais colorier les cheveux sa reste beaucoup trop blanc mais bon c'est que mon avis xD
J'ai hâte de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:43

ouais mais j'ai pas envie de gacher le dessins avec des couleurs merdiqu* tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:54

J'avais pas vu Ulqui xD
Je le trouve bien mais les yeux sont trop près
Astuce entre les yeux il faut laisser un oeil =D
Sinon c'est pas mal mais le visage est un déformer du coté gauche ^^
continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:13

Yuuji a écrit:
XD Ça se voit que c'est un des premiers
T'appuyais même pas sur le crayon et tu dessinais sur ton cahier de maths Very Happy

Euh fusionne tes posts sinon tu risques un ban

S'pas bien de pas suivre les cours tu sais?!! Evil or Very Mad
Et bah elle est belle la jeunesse Française... :bleus: :lol!:

Nan plus sérieusement bien joué tu as plutôt géré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:06

hey salut, et merci d'ton passage et d'ton com' merci Wink et reste fidèle =D
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 11:11

Lol comme promis, je squatte ton topic.
Bon dans l'ensemble ,c'est plutot pas mal, tu as pas mal d'acquis pour un débutant. Mais je pense que tu devrais arrêter de dessiner que des traits.
je m'explique. Moi quand je dessine, je ne pense pas à mettre tel trait la ou la mais j'essaie de dessiner un VOLUME, genre des muscles ou des os, un crane etc...tout de suite si tu penses aux organes, tu feras beaucoup moins d'erreurs de proportions mais pour cela, il faut bien connaitre l'anatomie humaine et je sais que c'est pas gagner d'avance^^. (moi même j'ai encore du mal parfois)
Sinon pour les ombres, je pense que tu devrais totalement oublier pour l'instant. Il y a plein d'auteur qui ne font pas d'ombre (ou le strict minimum) et qui dessinent vachement bien. Je vais poster un dessin équivalent à ton Sora et tu verras. Ne le prends pas mal, mais je pense que c'est mieux pour toi de te consacrer sur les details du corps ou des proportions plutot que sur les ombres pour l'instant (cf les cheveux de sora par exemple).
Voila j'espère t'etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:31

yop voila ichigo si je l'ai fait c'est surtout pour comparer avec ptitdraw qui vas poster un dessin equivalent .
C'est une sorte de concours mais sans enjeu.

donc voila le mien
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreqtm.jpg/



Dernière édition par y0yo le Dim 11 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 7:33

yoyodu57 a écrit:
yop voila ichigo si je l'ai fait c'est surtout pour comparer avec ptitdraw qui vas poster un dessin equivalent .
C'est une sorte de concours mais sans enjeu.

donc voila le mien
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreqtm.jpg/
taille réel ..

Spoiler:

OH MY GOOOD!!! Mais c'est quoi cette taille réelle??!! Tu dessine sur du A3?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 8:14

non c'est du A4 mais la feuille est découpée ..

bref voici un d'mes meilleur dessin que j'ai fais hier en 10H30 de 13H à 22H30 : shirosaki :
https://2img.net/r/ihimizer/i/shirosaki2.jpg/


là j'ai retrouvé des dessins; et c'est des dessins de cartes de yu-gi-oh XDDD bref les voicis

renaissance du monstre
https://2img.net/r/ihimizer/i/renaissancedumonstre.jpg/


malédiction du dragon
https://2img.net/r/ihimizer/i/maldictiondudragon.jpg/


fissure
https://2img.net/r/ihimizer/i/fissurer.jpg/


et frère harpie ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/frreharpie.jpg/


Dernière édition par y0yo le Dim 11 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:30

Sympas ces derniers dessins retrouvés, ainsi que celui où tu as passé 10H30...mais dis donc, 10H30 t'es sûr ?!
Parce que moi j'pourrais pas y passer autant de temps en une seule fois....ou alors avec pause glace, pause bronzage, pause musique, pause bouffe toutes les demi-heure...


Enfin bon, jolis dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:36

Mokona a écrit:
Sympas ces derniers dessins retrouvés, ainsi que celui où tu as passé 10H30...mais dis donc, 10H30 t'es sûr ?!

Parce que moi j'pourrais pas y passer autant de temps en une seule fois....ou alors avec pause glace, pause bronzage, pause musique, pause bouffe toutes les demi-heure...





Enfin bon, jolis dessins ! Very Happy

Ouaip la même! Sans oublier la pause pipi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:44

Bon et bien tu progresse lol
Sa commence a prendre forme j'aime beaucoup Ichigo ^^
IL va falloir que tu mettes des ombres sur certain dessin par exemple le troisième dessin ^^
Bref continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:51

merci pour vos com' ^^
Roxie, comme j'l'ai précisé j'viens de les retrouver c'qui veut dire qu'ils sont un peu ancien donc .... j'avais pas la même expérience qu'aujourd'hui
Mokona, oui oui 10H30 =D


Dernière édition par yoyodu57 le Dim 26 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:10

yoyodu57 a écrit:

là j'ai retrouvé des dessins ^^" et c'est des dessins de cartes de yu-gi-oh XDDD bref les voicis

OH-MY-GOD!! Et tu ose les poster??!!!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:05

Bon j'ai pas envie d'me répéter alors au lieu d'faire ton malin lis c'que j'ai écris ILS SONT ANCIENS tu l'vois là ? V_____V
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:29

Ouai sinon l'humours tu connais? Tu prends tout au premier degrés...
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:30

j't'ai dis qu'on en reparlera ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:21


Yep comme je devait venir commenté tes dessins , me voici ^^ .

Comme te l'ayant déjà mentionné sur la Box , tes deux dessins d'Ichigo et Shirosaki sont très réussi .
Maintenant , concernant Ichigo en premier lieu , comme ton dessin est plutôt même vraiment super je devrait dire , je vais faire ma chieuse ( tu m'en excuseras ? xD)

Avec Ptidraw vous avez fait le même , et je les ai regarder tout les deux .
Niveau trait/lignes , ton dessins n'a pas de soucis , en revanche ce que j'aime moins c'est la façon dont tu as fait l'ombrage (les traits d'ombre plutôt enfin bref... ) en général , mais comme je te l'ai dit je fais ma chieuse parce que si l'on regarde bien ton dessin n'a vraiment rien qui pourrait être critiqué ( mais comme je suis chiante et perfectionniste (malheureusement cela m'arrive xD ===>*sort*))

Je trouves que sur ton dessins par rapport a l'expression qu'Ichigo eu au moment ou il mettait son masque ( du moins pour cette expression-ci et si c'est bien au moment ou il le mettait si je ne me trompe pas bien sur ù_ù) , l'œil que tu as dessiné n'est pas assez "agressif" si l'on compare avec celui de Ptidraw .

Ensuite comme dit plus haut , j'ai moins ton ombrage , sur le dessin de Ptidraw les traits 'd'ombre' me paraissent plus net et rapide ( sa me donne une impression de mouvement quand je le fixe bien ,on voit bien que quelque chose va se passez ) , tandis que sur le tien cela fait un peu brouillon (bas de ton dessin avec une partie du coup) .
Voilou concernant Ichigo .

Enfin en deuxieme lieu , Shirosaki , il va falloir que tu m'explique comment tu as fait pour tenir 10h30 xD
1h30 a peine pour moi et je déchire tout , dessin presque fini ou pas au grand damne d'un abruti qui a failli m'étrangler il y a quelque jours quand j'ai fait sa xD *sort*
Brefouille ... xD

10h30 , même si tu t'es grandement appliqué pour le faire s'est pas un peu beaucoup ?( ta dormi temps ou je ne sais quoi è_é ? *sort*))
Avec tous le temps que tu as mis ton dessin ne peut qu'être réussi ,il est vraiment bow .
Et pour une fois je dois avouée que le feutre ne m'a pas dérangé contrairement a tes premiers dessin posté sur ta galerie ( Kempachi et Ichigo avec son masque .) , au contraire , ici ,sa passe plutôt bien .

Tous sa pour dire que j'aime ces deux dessins qui sont pour moi les mieux réussi de ta galerie pour le moment .

Pour finir , je ne te dit pas cela pour critiqué ce que tu as fait , chacun dessine a sa vitesse et a sa manière , mais le temps que tu as passé pour faire Shirosaki me laisse perplexe même si tu t'es appliqué , passez autant de temps ... voila ...

Rebrefouille , j'espère voir d'autre dessins prochainement ^^ .
(je croix que j'aime écrire long en ce moment xD )
Bizoux .
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:48

yop merci d'ton passage, en c'qui concerne ichigo il est vrai que son oeil n'est pas agressif ... j'ai pas pus corigé ca, c'est à cause du feutre ... bref j'l'avais mentioné mais sur msn avc ptidraw ...
En donc pour shirosaki, j'voulais tell'ment bien le faire, le réussir que j'ai pris tout mais alors tout mon temps ^^""" c'est dû à "l'échec ", entre guill'mets, de ulquiorra qui n'a pas eu le résultat que j'voulais résultat 10H30 x) bref sinon j'suis d'accord avec toi sur le point ou tu dis que c'est l'un des meilleur dessin d'ma gal'rie ^^ j'suis même plus que fière ^^



___________________________________________________________

ATTENTION CE QUI SUIS VA ÊTRE DU LOURD !!!!!!
JE VAIS DESSINER ICHIGO, KENPACHI, TOSHIRO, IKKAKU, RENJI ET BYAKUYA JE VOUS DEMAND'RAIS D'ÊTRE PATIENT J'PENSE QUE j'VAIS METTRE LE MÊME TEMPS QUE POUR SHIROSAKI BREF @+ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 19:30

voila un cadeau pour toi, comme promis.
galerie de yoyo - Page 3 Kenpachiyoyo.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de yoyo   galerie de yoyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de yoyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P.N.F Galerie
» Ma Galerie à moi.
» galerie L-R-S-37
» |¤~Galerie de Motoko et de Yun-Yun~¤|
» La galerie de Nyu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com