Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une suite probable à la fin d'l'anim' ?

Aller en bas 
+5
Flux
Kyrby
Chiharu
Yuuji
y0yo
9 participants
AuteurMessage
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 8:59

Bonjour j'sais pas si la question a déja était posé mais j'me demande si une suite est envisageable ?(c'est sous-entendu que j'parle quand ichigo aura défoncé tout l'monde :love: mdrr) bref pck persos j'ai pas envie que c'manga tell'ment bon se finisse il m'a apporté bcp ce serait bien genre que tout c'qu'on a vu n'était rien face à la nouvelle menace qui ... les menaces x) vous voyez c'que j'veux dire ?D'nouvelle techniques nouveaux persos et tout fin bref donnez moi vos avis (ouais j'suis nouveau x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 9:11

yoyodu57 a écrit:
(ouais j'suis nouveau x)


Oui, effectivement, donc si tu pouvais, s'il te plaît te présenter dans le topic approprié : ici

Puis, tu pourras exalter ta joie Bleachienne à travers le forum. =)

C'est quoi cette manie ces temps-ci de pas se présenter en s'amenant sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 9:12

dsl j'avais oublié ^^
mal réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji

Yuuji


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 17/06/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 9:14

"Toutes les bonnes choses ont une fin " comme on dit

Si tu veux quelque chose de trèès long et qui finit (presque pas) , va voir 'Ippo' , 'One piece' , ou même 'Plus belle la vie'

Et comme te l'a si bien dit Haru , si tu comptes être actif , présente toi , comme ça on te connaitra mieux et tu t'intégreras plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 9:22

voila c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 10:20

Déjà ça devrait être une suite probable l'arc Hueco Mundo le titre. C'est plus précis, et puis Bleach est un manga avant d'être un animé^^

Et qu'on n'oublie pas les balises spoils^^
Spoiler:

Voilà mes élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:00

Merci Yoyodu57.
Il me semble qu'un topic traite de cette question obscure.

yoyo a écrit:
c'est sous-entendu que j'parle quand ichigo aura défoncé tout l'monde

Ichigo est peut-être le héros du manga, mais faut pas croire que c'est lui seul qui fait tout le nettoyage à la Javel. xD
Puis, ta question n'est pas assez précise, car une fois que tout est propre, la femme rousse de ménage a terminé son job, même si il y aura toujours des p'tits microbes tels les hollows à gratter.

Donc, tu dois certainement vouloir dire "une fois Aizen vaincu", vu qu'il semble être le gros méchant du manga, la grosse tâche qui résiste encore et encore à la Javel.

Dans ce cas de figure, je rejoins un peu Chiharu, c'est-à-dire une suite se déroulant dans la dimension des rois. Dans ce cas, la SS ou Ichigo and Co, trouveraient une bonne raison de se rendre là-bas.

Il se peut tout aussi bien que l'arc de la dimension des rois se déroule alors que Aizen est toujours envie. Bref, plusieurs hypothèses sont possibles, donc difficile de voir comment pourrait se dérouler les futurs évènements.

Bref, du moment qu'ils ne font pas de Bleach Advence à la Pokemon ou Bleach GX à la Yu-Gi-Oh.. xD
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:06

ptdrrrr nan mais quand j'dis ichigo va tous les défoncés vous voyez c'que j'veux dire j'dis pas que ichi' va tous les défonc' c'était pour faire court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:14

Lol Mais ça méritait d'être clair, enfin je trouve. x) Pour situer un peu à partir d'où débuterait ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:17

ouais

passé voir mes dessin dans ma gal'rie ^^' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:27

Euh je vois pas là où c'est devenu clair mais bon XD

Quand à ta galerie c'est pas le lieu pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:32

En faite, la question serait plutôt, quelle serait la fin du manga. x)

Parce que parler de "suite du manga" veut dire connaître la fin. Et c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 11:33

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 12:37

yoyodu57 a écrit:
ouais

Ce genre de message est à éviter, argumente un tant soit peu.
Car un post avec un mot est plutôt mal vu.

Bref, si il n'y a plus personnes à "defonce" c'est la fin.
Ou alors on peut avoir un série genre "Ichigo fait la cuisine" ou encore "Ichigo se lave pour la première fois".
Ca peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 19:01

Quand on regarde le manga ont ne peux pas voir si Kubo envisage une fin...Certains mangas sont trés long (one piece)...
Et comme la dit Kyrby dans les mangas c'est toujours la même chose, un méchant plus puissant que l'ancien apparaît et le ou les héros doivent s'entraîner plus durement pour le vaincre ect ect...a la dragon ball sauf que la ça s'arrète d'un coup.
Inventer des ennemis c'est simple aprés le sauvetage de Rukia et d'Inoue ça peut être le tour d'un autre donc tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 19:04

oui mais la par contre vla quoi ... après ca deviendrait répétitif t'vois surtout qu'ils ont appris d'news techniques donc le ou les persos pris en otage pourront pas montrer leur nouvelle puissance
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 19:31

Je pense que Tite pourrait effectivement laisser Aizen "gagner" pour qu'on puisse voir se fameux roi que nous avons découvert ^^
Mais après si Tite fait encore un méchant plus puissant et que sa se répète sa pourrait faire fuir des lecteurs qui lisent Bleach depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 19:33

ouais m'enfin on compte sur toi Tite
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptyDim 5 Juil - 21:14

Le truc, c'est que il faut savoir s'arreter a un moment
Sinon sa devient lassant et ta meme plus envie de regarder
Je pense que aprés la mort d'aizen il est fort probable que ce soit fini

Ou sinon on aura le droit a un truc a la naruto avec shippuden qui c'est arreter pendant un moment pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gin1732

gin1732


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 06/08/2008

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptySam 18 Juil - 11:50

Oui mais avec naruto ça se suivait puisqu'au début ils sont enfant et dans les shippuden ils sont ados alors que dans bleach ils sont déjà "ados" (meme si la plupart ont plus de 100 ans xd) alors comment pourrait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hokok.skyrock.com/
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Belgique ♥
Date d'inscription : 16/07/2009

Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? EmptySam 18 Juil - 15:25

Ce serait quand même bien qu'Aizen gagne.. Car bon les "tout est bien qui finit bien" on en a marre... C'est toujours la même chose et puis ça craint. M'enfin j'ai confiance en Tite. Il ous fera un bon truc comme chaque fois Very Happy ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-pas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite probable à la fin d'l'anim' ?   Une suite probable à la fin d'l'anim' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite probable à la fin d'l'anim' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS MATSUMOTO
» Que pensez-vous d'Orihime Inoue ?
» Inoue la suite de bleach
» Mariage Roxy888 & Swordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit