AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bleach Chapitre 364 MQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Mar 7 Juil - 12:04

Toute façon, pour ma part, j'ai pas été déçu des scans
Chacun a sa vision ^^

Mais là, c'est énorme ! Je suis tout brulant devant le prochain chapitre !!

La classe quand Aizen est libéré !

Mais les vizards arrivent =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasu.niceboard.com
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Mer 8 Juil - 16:40

Bon petit chapitre dans l'ensemble qui veut nous en mettre plein la vue et ya de quoi

Un piti Wonderweiss surpuissant (on s'en doutait déjà mais bon) il surprend Ukitake et lui transperce le coeur (ça veut dire Ukitake est moins puissant que Urahara ^^ (Urahara a réussi a l'éviter quand il a voulu lui piquer son chapeau...)). Shunsui fonce alors à sa rescousse oubliant complètement le primera, du coup Starck en profite pour lui mettre un cero à bout portant dans la face (bien fait mouahahah (moi jdis ça fait du bien que les 'gentils' se fassent défonc' un peu))

Yamamoto qui flippe après j'ai cru que Wonderweiss allait se le faire aussi mais non (dommage, il aurait pu tous se les faire tout seul en plus, juste Yamamoto qu'aurait ptetre résisté) il libère Hallibell (fallait se douter qu'elle serait pas morte mais apparemment elle était quand même bloquée donc potentiellement dans la crote si la glace fondait pas...)
(c'est ptetre la maman à Wonderweiss et Starck son Père vu qu'il les aide XD)

Ensuite regard *tu va manger* de Hallibell à l'intention de Hitsu le fondu XD (il a plus de bankai alors ya plus qu'à lui souhaiter une mort rapide XD)

La Mort (euh Barragan) qui ressuscite ('fin l'était pas mort mais jtrouvais ça donnait dis comme ça XD) logique vu le bankai-missile (même pas nucléaire) à deux sous de la capitaine qu'avait un shikai quand même hyper puissant, 'fin bref je le redis : logique.

Après Komamura, jme demande cqu'il foutait encore là-bas, il aurait du se casser bien avant... il a servi à rien en étant là-bas.

On arrive enfin à Aizen libéré par la big bèbète (j'ai toujours pas trop compris cque c'était... (en tout cas elle pue de la gueule... (apparemment))) avec la classe (comme d'hab), un regard qui tue et une mèche rebelle XD. Il prend la partie gagnée vu qu'il reste en gros deux capitaines en pleine forme dont un qu'il a déjà défoncé facile (Komamura) et Yama-jii mais il a l'avantage sauf que il est interrompu par un gars qu'a encore plus la classe : Shinji.
J'ai envie de dire dommage, parce que ils auraient pu défonc' ce qui restait de la soul society quand même au moins un peu avant que la bande à Shinji ramène sa fraise, c'est vrai c'est le seul moment où il ont un gros avantage dommage qu'il soit de si courte durée. Mais bon ça fait plaisir qu'ils soient enfin là depuis le temps qu'ils ont dis qu'ils étaient partis...
Par contre le regard de Aizen a l'air toujours aussi stone et pas étonné le moins du monde de les voir là.

Et ça finit par une double page de fin avec toute la clique qui prend la pose pour faire une bonne impression (Shinji grande classe, Hiyori qui a l'air d'avoir envie de taper mais ptetre pas autant que Kensei remarque par contre Rose et Love ont l'air d'en avoir rien à faire genre qu'est ce qu'on fout là)

Par contre je pense pas contrairement à ce qui a été dis qu'ils sont avec la soul society, ils vont clairement défoncer Aizen (ou du moins essayer?) mais ils vont pas combattre main dans la main avec le gotei 13 limite peut être les combattre aussi, mais jme demande toujours quel est leur but (la vengeance certes mais jpense (ou j'espère) ya pas que ça)
Enfin tout ça annonce (encore) des gros combats, j'espère qu'ils seront plus impressionnants que les précédents même si pas sûr que ça tape au prochain chapitre.

Un truc que jverrais bien venir c'est que le Aizen qu'on voit est en fait son zanpakutoh et qu'il est en train de préparer l'ouken depuis le début (vu comme c'est une brute en kidou il doit pouvoir s'en servir pour se cacher pendant qu'il prépare son coup) et que s'il a fait venir Wonderweiss c'est qu'il a presque fini et qu'il veut donc faire venir karakura pour finir l'ouken. A voir si jsuis pas loin ou total à côté de la plaque...
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Mer 8 Juil - 23:12

Citation :
Par contre je pense pas contrairement à ce qui a été dis qu'ils sont avec la soul society, ils vont clairement défoncer Aizen (ou du moins essayer?) mais ils vont pas combattre main dans la main avec le gotei 13

J'pense pas non que ça été dit qu'ils soient avec la SS à 100% mais indirectement. Ca serait un peu trop facile aussi, et puis oublier le fait que la chambre des 46 les a banni de la SS en un claquement de doigt...What a Face
Sans compter que la fouteuse de tongue disait les détester les shinigami.

Citation :
mais jme demande toujours quel est leur but (la vengeance certes mais jpense (ou j'espère) ya pas que ça)

Urahara Kisuke a promis aux vizards qu'il trouverait un moyen pour leur cas. Mais sans hogyokou ça risque d'être difficile. Donc j'pense que les vizards veulent tout d'abord récupérer ce bijou.

Citation :
Un truc que jverrais bien venir c'est que le Aizen qu'on voit est en fait son zanpakutoh et qu'il est en train de préparer l'ouken depuis le début (vu comme c'est une brute en kidou il doit pouvoir s'en servir pour se cacher pendant qu'il prépare son coup) et que s'il a fait venir Wonderweiss c'est qu'il a presque fini et qu'il veut donc faire venir karakura pour finir l'ouken. A voir si jsuis pas loin ou total à côté de la plaque...

C'est pas mal cette hypothese, c'est possible. =)
I-Bankai-I

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Jeu 23 Juil - 13:15

OMG OMG OMG Very Happy Very Happy

ENFIN ils arrivent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Aujourd'hui à 17:57

Bleach Chapitre 364 MQ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut