AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secret Story III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Secret Story III   Jeu 2 Juil - 15:41

Pour parler de la grosse peau de vache qu'est Cindy, de la fille refaite chez Brico-Dépôt, de la blondasse qui donne un mauvais exemple à la France avec son accent ch'ti-cassos, des jambes trop bonnes de FX, de Kévin le ... Kévin, et du dernier lifting d'Angie.

C'est ici : )
Revenir en haut Aller en bas
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Secret Story III   Jeu 2 Juil - 19:08

Non faute doncha tu sors pas secret story 3
Quoi que l'année dernière j'avais bien regardé le 2 c'était ma période d'ado mdr j'ai pas suivi moi le 3 à part un mec je sais qu'il a un grand QI mais pas aussi fort que le mien dommage pour lui hihihi :boss:
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Secret Story III   Jeu 2 Juil - 19:13

Attention !

Ceci va être très argumenté & résumer tout ce que je pense de cette splendide émission :

Beurk , Beurk & rebeurk .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Yuuji

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 4 Juil - 8:06

Emission avec laquelle TF1 alimente la connerie generale qui ne demande que ça .

Au programme :
-Des filles/mecs aux corps parfaits
-Des trahisons commandées par les dirigeants de l'emission "la voix" :scratch:
-Des mois de connerie xD

J'ai été désolé de voir que plusieurs regardaient sur BNR mais bon , c'est mon avis ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 4 Juil - 8:17

Yuuji a écrit:
Emission avec laquelle TF1 alimente la connerie generale qui ne demande que ça .

Au programme :
-Des filles/mecs aux corps parfaits
-Des trahisons commandées par les dirigeants de l'emission "la voix" :scratch:
-Des mois de connerie xD

J'ai été désolé de voir que plusieurs regardaient sur BNR mais bon , c'est mon avis ...

D'accord.
Si c'était pour dire ça, autant ne rien dire. Wink

Alors Cindy la baltringue, sisi vous voyez, celle qu'on peut voir son corps nu à chaque épisode, me dégoute. Wink
Je parle pas Ch'ti, mais je le suis, et autant dire que cette grosse vache elle m'insupporte.

François Xavier lui me fait rire avec ses mimiques de stars.

Et pour finir, Emilie est très charmante lorsqu'elle rote.

C'est tout, pour le moment.
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 4 Juil - 15:48

Bien que j'avais un peu accrocher sur le 2
cette année j'y jette pas un coup d'oeil ^^
Kyrby

MessageSujet: Re: Secret Story III   Mer 8 Juil - 2:36

JonathanNE n'est pas mauvais du tout quand même...
Angie et Romain... je comprend que dalle.
Élise et Mr.GayPride sont zolies et choupies Embarassed
FrançoisE XavierE et trop funkyE comme meufE ! What a Face

Bref, que du bon avec les deux clans, comment ils se crachent dessus, j'adore.

Pourquoi ne pas avoir ça sur Bnr ?!

Vasy vré jvou pran kan vou voulé lé jeunne vou manké 2 maturritais

Secret Story ♥
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Secret Story III   Jeu 9 Juil - 17:49

Peu de personnes intéressantes en cette saison 3.

Même si aujourd'hui, mon cœur a penché... pour Émilie.
Qui aurait cru ?
Son accent, son naturel, ses petites manières, tout ça m'a conquis.

Cela dit, pour les nominations qui nous bouleversent tous.
Il faudrait vraiment détester Romain pour aller jusqu'à gaspiller son crédit, et le faire partir ?

Bon moyen de le faire rester, selon moi.
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: Secret Story III   Jeu 9 Juil - 21:32

Non faut qu'il parte ! Pour le clan des jeunes, ça fait un vote en moins XD

Sinon je n'ai qu'une chose à dire Emilie ♥.
Chiharu

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Secret Story III   Jeu 9 Juil - 22:45

Emilie elle est classe pas comme Cindy la grognasse. Rolling Eyes

VIVE FX aussi au passage.

Adoré le coup du je balance ma serviette pour montrer que je suis énervé, Dalida et moi on a pas fermé l'oeil quoi mayrdeuh!
Doncha

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 10 Juil - 0:07

« Jé été bien élevée mé pa kome une gosse de riche koi »

© Vanessa.

Chiharu

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 10 Juil - 17:06

Doncha a écrit:
« Jé été bien élevée mé pa kome une gosse de riche koi »

© Vanessa.

XDDDDDDDDDD
Bah tu as dû le voir hier soir sur la rediff hein XD

Moi je dirais même mieux:

"Oué mwa oci chui en manque de fatigue!"

© Vanessa.

Cool
Claire

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 10 Juil - 19:24

Mdrrr te moque pas ma Chiha cay notre vielle accent qui ressort XD
"ché pas eud note fowte hein si heinn parle comme cha =D"
Hitsu

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 11 Juil - 1:32

J'ai envi de commenter ce prime !

Et bien je veux dire que le jour de sa nomination j'étais vraiment pour le départ de Romain, il m'agaçait, je l'aimais pas du tout..
Mais plus je voyais des vidéos de lui, plus je commençais à l'apprécier: d'ailleurs une vidéo qui m'a fait trop rire, c'est lorsqu'il met des fessées à Angie et qu'il dit "c'est mignon tout ça!" d'une manière bizarre.. Bref, j'étais vraiment tout de même pour son départ en effet pour le clan des jeunes, mais bon en ce moment voilà leur clan n'est plus autant soudé, c'est peut-être même la fin de la guerre des clans ! Tant qu'Emilie ♥ reste de toute façon tout va bien.

Mais là ce soir lorsqu'il devait dire au revoir à tout le monde, puis lorsque Angie est venue le voir, j'me suis dit que je voulais pas qu'il parte :O
Puis voilà, on a eu droit aux bisous de Romain et Angie, Romain devrait la demander en mariage d'après ses dires s'il restait dans la maison des secrets..
Mais bon commentons ce prime: Alors la révélation du secret des intrus j'ai adoré les réactions de tout le monde.. Puis lorsqu'ils ont montré les vidéos des Intrus qui parlaient des gens, ils veulent faire éclater une guerre ou quoi? Les pauvres ils ont dû se sentir mal, surtout Léo, on le voyait dans son expression du visage, bref, j'aurai pas voulu être à leur place, puis vient le tour des dires des candidats sur les Intrus, moi j'dis: Pauvre FX XD Il s'est tout mangé à la gueule, j'aurai été pire que mal à sa place, mais comme il a dit, il n'a rien à se reprocher, mais Angie est intelligente, elle se dit que c'est rien et que c'était au début m'enfin xD
Puis comme la sale vieille vient de me le rappeler, dommage qu'Emilie ♥ n'ai pas trouvé les bons intrus, j'sais pas d'où elle m'a sorti Daniela mais bon, FX j'l'aime bien aussi, mais j'pense pas qu'il avait vraiment besoin de toute la cagnotte de Romain xD.

Puis j'ai bien aimé l'arrivée de Shauna (j'crois que ça s'écrit comme ça).. mais bon ils se sont rien dits de spécial, enfin en gros ça annonçait leur rupture. N'empêche ils ont bien trouver leur nouvelle âme soeur, Angie la copie de Shauna, et Antoine la copie de Romain u_u xD. Ils se sont presque rien dit, elle a fait tout se trajet juste pour lui dire "coucou ça va, oui voici mon mec, ciao" xDD Mais bon, j'aime bien comment elle parle français.

Mais vraiment Cindy je l'adore xD, même si elle était contre ma chère lors d'une dispute, j'ai trop kiffé le montrage du sein contre la phrase de Léo xD. Franchement faut qu'elle continue d'être comme ça XD. J'aime bien aussi Maija, elle est toute mimi je trouve Smile

Pour moi ceux qui doivent absolument dégager sont: Sabrina, bon elle c'est pas en urgence, mais aux prochaines nominations si elle est nominée, elle doit partir, car vu comment elle s'est excité contre Elise, j'ai pas tout compris.
Puis ABSOLUMENT Nicolas doit partir, mais lui j'sais pas c'qu'il fout là mais vraiment comment il fait pitié, surtout le coup des torchons, dommage qu'il y avait ces putains de BIP j'aurai bien voulu entendre ce qu'il a dit, mais même ils se sont moqué de lui à ce moment dans le prime xDDD J'étais mort u_u xD.

CONCLUSION: Un très bon prime, dommage qu'il n'y ai pas eu la minute FX XD, puis une deuxième partie du Secret Biiiip n'aurait pas été de refus xD J'ai kiffé tonight ! Vivement le prochain en espérant qu'Emilie ne sera pas nominée !

Bref je sens qu'il va y avoir du clash cette semaine =O Ca va être cool !

EMILIE ♥
Kyrby

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 11 Juil - 1:49

Je voulais poster un pavé mais je ne vais faire que de répéter ce que tu as dit. xDDD

(Surtout sur Cindy quoi... Embarassed )

Déjà, le meilleur moment c'est la révélation des intrus ensuite ce que pensent les autres sur eux, mais énorme !
Je voyais leurs gueules mais j'en pouvais plus ! xDDD

Pas mieux que CoucUra Haha xDDD mais quand même !

Mais quelle garce cette Fx quand même... sérieux il se montre genre hautain devant la vidéo des intrus qui crachent sur lui... mais il est pire ! Et on l'a bien vu et bien entendu comme l'a précisé Benji ♥

Sinon, Émilie c'est du rire assuré, genre quand la vidéo se finit, elle a qu'une chose à dire en gueulant : On va leur faire la misère !
Elle sort ça normalement et sereine !

Léo.. mon dieu qu'il me faisait pitié ce mec... tout rouge et très très mal.
En même temps, ne dit-on pas dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquence alors qu'ils en chérissent les causes ?
Faut pas non plus le plaindre.

Comment ils étaient choupis Angie et Romain, mais n'est ce pas la caméra ?
Déjà deux couples dans la maison, on avait jamais connu ça.
Et beaucoup de gens sont friands des histoires d'amour, regardez l'exemple de la vieille, dès qu'ils étaient ensembles, cette vieille (Chut Hitsu xD) voulait plus qu'il parte. What a Face

Passons à l'autre baltringue, non pas VasQ, mais bel et bien Nicolas...
Il parle jamais, il est inutile et sérieux me saoule un peu. :/

Bref, beau prime ♥

C'était obligé une blague le couple là, on aurait dit deux couples sosies.

C'est tout, pour le moment.
Hitsu

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 18 Juil - 17:11

Ouf que ce soit Nicolas qui soit parti :O

Sinon j'ai demandé Emilie en ami sur Facebook *-*
Kyrby

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 13:48

Autant au début, je l'aimais bien...

Autant maintenant... MAIS STOP !

Elle me saoule Émilie, mais sérieux !
Pourquoi elle saoule Vanessa ? Pourquoi elle joue la grande depuis que Léo est parti ?
C'était son petit chien, maintenant elle joue à la warrior, non mais stop tes conneries.

Bref, aujourd'hui, je ponce avoir trouvé la vraie 'Émilie'.

Sinon, funky Léo et Fx la bagarre.
Vivement ce soir, si ils la mettent sur le prime <3

'Vas'y on va dehors devant tout le monde et on bagarre' :>
Doncha

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 14:24

Dommage.

Léo était le seul habitant intéréssant.

Si il n'avait rien fait, il serait resté vendredi, un des deux autres kékés ce serait parti.

Maintenant ces blaireaux vont voter pour qu'il dégage, y aura plus que les vieux dans la baraque, en attendant qu'ils jartent les jeunes, dont Emilie.

Sauf si la prod' y met son grain de sel pour sauver Léo (genre seul FX aurait le droit de décider qu'il reste ou non, et FX bien sur voudrait qu'il reste).

T'façon jsuis bien élevée, mais aps comme une gosse de riche koi.
Plains toi pas.

Tig0

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 14:32

J'avoue que Emilie a changé ses derniers temps! On commence a voir ça vraie nature! Twisted Evil
...Maaiiis elle n'en reste pas moins jolie! Very Happy

Et Léo était vraiment l'habitant qui m'était de l'ambiance avec sa bande et tout, ça m'était du défis!
Une fois partit, tout le monde va faire bisou bisou avec les autres (Vieux ou Jeunes) et on se fera littéralement ch*er...

Après c'est mon avis!... On vera se qui se passe! Smile

Ps : Je ne pourrais pas voir les résultats se soir vous pourrez les poster demain ici? Very Happy
Hitsu

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 14:47

Kyrby a écrit:
Autant au début, je l'aimais bien...

Autant maintenant... MAIS STOP !

Elle me saoule Émilie, mais sérieux !
Pourquoi elle saoule Vanessa ? Pourquoi elle joue la grande depuis que Léo est parti ?
C'était son petit chien, maintenant elle joue à la warrior, non mais stop tes conneries.

Bref, aujourd'hui, je ponce avoir trouvé la vraie 'Émilie'.

Sinon, funky Léo et Fx la bagarre.
Vivement ce soir, si ils la mettent sur le prime <3

'Vas'y on va dehors devant tout le monde et on bagarre' :>

Ouais j'avoue mais bon, si tu parles de leur dispute, c'parce qu'elle se sentait mal, tout le monde parlait d'elle, puis Vanessa est venue, elles se sont disputées, ça l'a soulagée en gros, même si on a vu qu'ça lui faisait du mal vu qu'elle a pleuré au près de FX.. Puis après si tu parles aussi au cellier, c'est plus facile de recaler une personne que tu connais depuis 20 ans, qu'une personne que tu connais depuis 3 semaines, mais bon voilà

Emilie powa ! Et tu veux dire quoi par la vraie Emilie? Elle est amoureuse c'tout, normal qu'elle réagisse comme ça..
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 15:03

Émilie me déçoit un peu, c'est vrai.
Son attitude se détériore, son visage change, dommage.

Concernant Léo, comme je l'ai dit sur la box, bon moyen pour la Prod de sauver leur trio de tête, en tout cas moi je suis "Pour". Comme l'a dit Tig0, s'il part, on va s'ennuyer ferme. Avec lui, y a quelques coups de gueules dont on se dispenserait pas, même si le clash avec FX reste très pathétique, autant que son personnage de "méchant".

Maintenant, mon coup de gueule : Cindy.
OK t'es une rebelle, OK tu utilises le mot "inconditionnel" 3 fois par jour, même pour parler d'une pomme, OK t'es une pure féministe parce que tu montres tes seins, mais putain, faut qu'elle cesse de dire de la merde.
Elle fait pitié, c'est pas croyable. Sans cesse elle ouvre la bouche pour déblatérer sur des trucs dont tout le monde se fout, qui relèvent toujours du HS.
L'autre jour, elle a décidé de se quereller avec Jonathan en disant, toute fière : « hé, tu m'as nominé la première semaine. Bah je t'en dois une hein ».
Et bien, et bien... Comme je le répète, ces gens-là, IRL je les snobe.
Doncha

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 20:36

Au vu des images, on peut dire que FX est tout aussi responsable que Léo en ce qui concerne la bagarre.
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 23:39

Comme je suis pas on dirait que FX ressemble à vincent mc doom c'est tout pour le moment ^^
Hitsu

MessageSujet: Re: Secret Story III   Ven 24 Juil - 23:51

Un peu déçu d'FX pour son vote même si je comprends quand même. Voilà la maison sans Léo, bah ça sera plus pareil, mais tant qu'il y a Emilie tout vas bien. J'avoue qu'Fx a cogné quand même :O.

Pour parler des prochaines nominations: Je verrai Elise obligé, la pauvre a déjà un vote contre elle pour les nominations, elle n'aurait pas dû le dire.. Et pour la deuxième bha vu qu'il y a 6 garçons: Kevin, Romain & Jonathan qui voteront surement contre Emilie et Bruno, Didier & FX qui voteront contre Elisabeth.. bha ça fera egalité, puis voilà je verrai bien Elise contre Elisabeth, qui cette dernière parte.. mais j'ai peur qu'elle soit "protégée" par la prod vu que son secret est l'un des meilleurs de la maison...
Chiharu

MessageSujet: Re: Secret Story III   Sam 25 Juil - 13:20

Je partage l'avis de la majorité, Léo j'aurais bien aimé le voir rester parce qu'au moins y avait du piquant dans la maison. Et il restait plus charismatique que la dinde, Kéké ou que Barbie.
Par contre, FX l'avais quand même bien cherché je trouve, mais vraiment bien, et tout le monde a tout remis sur Léo...Enfin, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Bref, je me suis bien marrée devant la bagarre XD Je pensais pas qu'FX réussirait un tantinet à tenir le coup face à Léo HAHA.

Bref du coup là on va avoir Romain, Jonathan qui vont se sentir level up, Cindy la grognasse va augmenter sa connerie bref en gros ça va devenir franchement chiant.
Je ne peux que plussoyer Shinji sur Cindy au passage, je peux plus me la blairer c'est affreux encore moins depuis son speech hier avec Benjamin au confess, genre "je ne supporte pas que les hommes commandent". Ok tu défends la femme mais t'en fais pas un combat systématique là où y a pas lieu d'être.
Féministe mon c**. Tu défends la femme quand ses droits sont bafoués. En l'occurrence, je trouve pas que montre ses seins, se doucher nue devant des milliers de téléspectateurs, ça pousse à respecter la femme.
Donc son discours néo-féministe, je lui crache à la figure.

Même si Emilie est amoureuse (j'étais XDD hier quand elle parle à Léo au confess, LA MISERE oué tavu, que de féminité O_O) bah elle commence à me souler aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story III   Aujourd'hui à 0:17

Secret Story III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant