Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
+75
grag
ta.vu.jesus
Tsukiiz
rukia kuchiki
Caral
Novacaine
Darky
Monza
Hisana
Yali63000
kisuke uruhara
Lunce
TaëR
Soul Blind
Kaien Shiba
sanea
Rukia-chen
Tidus
SILENCE.
maurrik
Watashimori
Deathly
Yûuki
Keiichi
Ichi Kurosaki
Fubuki
Xemnas
Dark_vizard
Vyrael
dragonitte
y0yo
L-R-S-37
gin1732
Setsuna
Zak
nyu_san
Natsu
Di Roy
Janken
jordi
Rox'
Nell
ICHIG0
Flux
Rukia
Gin Ichimaru
Vasto Lorde
Ura
Leon'
Kurotsuchi Mayuri
Dante
HIhan
Kyrby
Senna
Kuchikii
Krono
Senbonzakura
Zabimaru
Shinji
krysta
Yuber
Claire
Ragna
Caroluck
Saber
Hinamorie
Chiharu
Hitsu
Nosuke
Eastwood
Mokona
Naos
Gamuza
Doncha
Hei'
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 10:31

Désolé pour le retard,

Bon anniversaire Dante =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 15:50

Oh' excuse moi Dante ! T-T

Avec énormément de retard, je te souhaite un très bon joyeux anniversaire =)

Je ne te connais pas, ce qui est vraiment dommage car tu as l'air vraiment fort sympathique ^^

En espérant que tu as passé une très belle journée =3

Gros binoux & bravo pour tes 17 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:01

Bonne anniv' Dante!^^
Avec certes un retard inexcusable...

Mais le fait d'avoir posté pour ça est tout bonnement pardonné!!!

Bonne anniversaire!!
🎂
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 2:59

Joyeux anniversaire Hitsu. 🎂
Et aussi à Claire que j'avais oublié, passez une excellente journée.

Bye Bye.


Dernière édition par Hinamorie le Ven 12 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:12

Joyeux anniversaire Histu

Modérateur des plus sympa continue ainsi =)

Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Claire

Passé une agréable journée a vous deux et profité bien !


Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:17

Joyeux anniversaire Hitsu !

Quelqu'un que je croise de temps en temps sur la box et qui est bien sympa =)
Passe une bonne journée pour tes 16 ans Wink

Joyeux anniv' à Claire aussi
Malheureusement je te connais peu ^^'
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:48

Un joyeux anniversaire à Hitsu, super membre toussa toussa x)

Et également un joyeux anniversaire à Claire, le rital du Nord Laughing x)

Bonne journée à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:05

sunny

Nous voici, en cette superbe journée du 12 juin..
La journée marquée d'une croix en or sur tous nos calendriers (j'en suis sûre) Cool
Le genre de dates légendaires qu'on évoque toute l'année !
Et pour cause, une journée pas des moindres !
Vous le savez tous , c'est l'anniversaire de notre modérateur, notre bon vieux membre, notre ami à tous..
J'ai nommé, Hitsu ! =D

Que dire de toi ? J'ai beau réfléchir, il manque forcément toujours quelque chose !
Si ce n'est quelqu'un que j'aime beaucoup, avec qui j'ai passé de looongs moments de discussion, toujours agréable et plein d'humour.
Très gentil, très ouvert, une perle quoi Cool
Que de délires avec toi ! Entre notre amour de Zoro ( :love: ), du melon ( *o* ), mon affection un peu déformée de Salma hayek ( 👼 ), tes xDDDDDDDDDD légendaires (♥), tes rapports scolaires (brevet, maths Cool ), nos racontages de vie, nos blablas sur l'Irlande, les discussions avec la familia, le graphisme, la traduction d'anglais (--> Daniella (a) ), One Piece, Omoide waaaaa ♫, et encore, et encore..
Bref, un véritable ami qui compte pour moi, la preuve, je le vois partout *___*
Je me souviens, le 11 juin dernier je t'avais dit que tu allais avoir un an de plus que moi, mais que ça s'arrangerait à mon anniversaire. Et nous voilà un an plus tard pour tes 16 ans..
C'est la deuxième fois que je te le souhaite, le temps est passé si vite, mine de rien Cool
Pour tout dire, en 2 mots :
JOYEUX ANNIVERSAIRE STEVEN !
Du bonheur, du melon, de l'amitié, du soleil, de la réussite, et beaucoup de toi !

♥♥♥ en pleine tronche, mon Tsu ! Cool
J'espère que ça va continuer encore et encore =DDD



Et bien sûr, une superbe journée à ce Clairounet !
Un lillois, pour faire dans les opposés..
Quelqu'un de très sympa avec de l'humour, un peu macho sur les bords 👼
Passe une bonne journée !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:28

Après les grands absents, on passe désormais à la célébration de la naissance de deux piliers du fofo Cool. Un modo, qui se prend pas pour un BG ni pour un dieu du graph, fan de "Euhhhhh" et de délires nocturnes sur la bobox (et sur msn vive les dédi sonores xD), et un membre qui est revenu y'a pas longtemps et qui est monté en puissance en tant qu'incontournable membre du fofo Cool. Leur destin était lié, ils devaient se plaquer :love: D'abord un couple délire xDD, puis après révélation (!!) : ils étaient jumeaux de date d'anniv ! xD. Bref assez de mystère (ah vous aviez déjà vu qui c'était ? -_-) ...

🎂BON ANNIV HITSU ET CLAIRE !!!!!!!! 🎂


Que vous souhaitez à par la santé (surtout à Claire *sort*), de la joie, de la bonne humeur, de l'amour :love: et de la réussite !!!!! 16 et 19 ça fait presque 69 si on enlève les 1 et qu'on accole vos âges *o* (bon hop stop craquage). Sur ceux, messieurs fêtez bien, passez une bonne journée et à bientôt sur BNR et la JE !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:54

MERCI A TOUS
Owh Sennanounet tu m'en veux encore pour la vaiselle affraid ?
Mdrrrr Nos :Leur destin était lié, ils devaient se plaquer :love:


Ensuite j'aimerais souhaiter bien évidement un joyeux anniversaire a Hitsu
Le 1er membre a m'avoir ouvert ces bras dans se fofo :cheers:
16 ans mais déja un grand homme Smile
Simple,gentil,toujours a l'écoute...UN PURE BG QUOI!!!! :cheers:
bisoux hitsounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 16:07

Bon anniversaire, Hitsu et Claire !
Profitez bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 16:14

Joyeux Anniversaires à Hitsu, un charmant gentleman qui a la délicatesse de me citer en premier à chaque passage sur la Box.
Et un aussi un bon anniversaire à CLAIRE ma petite sheeteuse à qui je dois un poutow.

C'est de circonstance -> 🎂 ²

Un an de plus, le compteur tourne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:02

YEAHHHHH Bon anniversaire Mon Tutu et Claireuhh =DDD

Wouaw deux super membres quoi Cool

Tutu, de ce que j'ai parlée avec toi, je peux te dire que je t'adore très fort =D tu es super sympa et je dirais que tu es quelqu'un de super =D (Claire aussi d'ailleurs Cool )

Un modo extra, Un alcoolo unique, Bon anniversaire à vous deux =DD

Je vous n'adoreuhh et j'espère que vous avez passé une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HITSUNET ❤

On le dit jamais assez hein XD

Que dire, ce merveilleux petit ange qui grandit et qui devient encore plus beau gosse Cool
Je te vois déjà me dire "mais c'est pas vrai et patati, patata", permet moi mon Hitsunet chéri, te dire que Chiha a les meilleurs goûts de la planète (CM Cool ) et que je ne me trompe jamais sur la beauté qui orne un visage.
Mon protégé, assaillis par des pervers ( afro ), des moqueurs qui discriminent ta petitesse si jolie (vive les nains, j'en fais partie, nous poutrons et pis c'est tout!)! Je resterais ta Protectrice pour t'éviter de subir d'autres affronts encore *-*
Je regrette pas tous nos délires nocturnes avec toi, mon compère Haru et Nos, que de fous rires ♥ (sans parler des sons de Nos qui animent nos soirées XD Ou des délires dalidiens de l'autre fois XD)

Et je finirais par te dire que Plume te léchouille bien partout XDDDDD
VIVE PLUME, VIVE NOHITSU qui veille sur nous!

Et pour finir, ce coeur que tu aimes tant


___________________________________________________________

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE!

Claire, alcoolo de son état, machiste invétéré, et qui déteste comme moi la tapette priceless, alias, Cricri l'ex Dauphin de PL (ça n'a pas de prix pour Fiorentino Perez hein XD)! Que dire, non en guise de cadeau je ne te sectionnerais pas tes attributs, j'ai décidé de pardonner à mon prochain, mais si mon prochain rechute dans le machisme, je serais dans l'obligation de te rendre improductif pour la civilisation humaine. D'un côté, tu n'auras pas à supporter des gamins, tu ne devras pas aller chercher Super Nanny, M6 ne montrera pas l'étendue de tes erreurs parentales et tout le monde sera content.
Bref, cher Rafiki, en espérant pouvoir me mettre minable un jour avec toi avec notre boisson suprême, la VODKA (à la JE si je viens, ça sera collector je pense XD), fête ça comme il se doit et profite avant la 20aine qui pointe le bout de son nez déjà XD

Encore joyeux anniversaire à deux membres que j'apprécie beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 18:35

Alors , Tiiiven , Mon petit frère Paictronnien, qui grandit peu à peu , devenant de plus en plus BG et qui refuse de l'admettre avec son fameux : "Genre xD"

Tiiiven, mon premier ami sur BNR aussi , et oui plus d'un an qu'on se connait ^^ !
Que de bons moments passés en particulier sur la Box, que de nostalgie en souvenir de mes débuts ici, avec notamment Kyrby ou la petite chose rose.

Tiiiven, le detestateur de maths par excellence, et oui j'avoue maintenant que tu avais raison . Comme tu le dis si bien : J'ai rejoins le bon côté !! Ouai les maths c'est nul , et je le dis haut et fort !!!

Tiiiven, grand fanatique du Paic citron , qui m'a contaminé par son fanatisme là . Que la force du Paic soit avec toi !!

Tiiiven, le petit Modo qui fait règner l'ordre sur BNR (-Petit ? Eh mais j'ai 16 ans maintenant !! - Euh ... *plus bas* et mince ! il me rattrape! *sort*)

Tiiiven, Hitsu ou Hitsugaya Toushiro autrefois , je te souhaite (pour la quatrième fois de la journée sans doute xDDD) Un joyeux anniversaire !!!!

🎂

S érieux
T éméraire Cool
E nergique
V iril (*sort*)
E nigmatique (je crois XP)
N ostalgique? (Je suis vraiment OUT moi ^^')

Mon petit frère du Paic, je t'aime cro cro fort, et je te souhaite une bonne journée (elle est déjà passé non? *sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 13 Juin - 3:32

🎂
Bonne anniversaire et amusez-vous bien, Hitsu et Claire^^
🎂
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 13 Juin - 7:29

Omg !

Excusez moi encore pour mon retard surtout que c'est l'anniversaire d'un membre très important pour moi j'ai nommé mon n'amour


Mon Tiiven t'es quelqu'un d'exceptionnel, extrêmement gentil, adorable,
beau gosse *_* ( et oui, le connaissant il va dire '' n'importe quoi '' 👼 xDD

Mais oui, je te jure t'es trop mimi


Tellement des barres avec toi !

Genre notre mission secrète sur la box quand y'a personne, faudrait l'à terminer un jour xDD
La poubelle magique de Édouard xDD, la crème anti-excréments pour pourvoir traverser le champ de crottes xDDD
Les filles qui sont jalouses tellement des barres sur sa xDD
'' Pourquoi t'as mis Kim avec un coeur sur ton pseudo msn ? è_é '' J'adore ! xDD
Et puis toi qui dis '' Attends deux minutes je parle à ma Kim ''
Elles avaient envie de me bouffer MDR !

T'es trop drôle mon Tiiiven XDD

Je pleure de rire à chaque fois que je suis avec toi xD !


Tous ces moments ensembles sont tellement parfaits & inoubliables <3

Jamais je ne pourrai t'oublier & t'es une personne unique au monde


JOYEUX ANNIVERSAIRE N'AMOUR (L'

J'espère que tu as passé une excellente journée remplie de bonheur & riche en émotions .


Gros binoux, je t'aime fort (L)

Ta Kim

Joyeux anniversaire Claire aussi =)
J'espère te connaître bientôt, binoux x3

Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 13 Juin - 8:27

Wech la méchatte, la vieille croutonne, la niçoise, le BG, le PPP !
Je te souhaite un bon anniversaire ma poule !
Tu sais déjà comment je te kif mais post oblige !

T'as été le premier avec Darty à délire avec moi sur la box, j'me rappelle des barres qu'on a eu le soir à deux à nous traiter de vieille peau et de croutonne ou encore de méchatte!

Sache que pour moi, t'es l'une des personnes les plus importantes sur Bnr.
T'es de la vieille génération et c'est notamment avec toi, Rukette, N'Ayu, Darty ect... qu'on délirait sur Secret story pendant les vacances, l'un de mes premiers délires sur Bnr.

Je te souhaite tout le bonheur possible ma méchatte, t'es une personne vraiment gentil, qui combat toujours contre le mal Cool

Wech avec l'oiseau ou encore les pommes ou mon club de pétanque, aie aie aie que de bons moments ma niçoise !
Ou encore le Quizz, sur lequel on pouvait pas s'empêcher de rire comme des gosses et les ptites putes !

Comme l'a dit Hei' ♥, c'est vrai qu'on squattait bien la box, trop de nostalgie... ou je pourrais encore citer nos réunions sur msn avec la vieille génération, que de bonheurs !

Bref blablabla mais voila, tu comptes beaucoup pour moi, même si ça reste du domaine forum donc virtuel, t'es un ami avec qui j'ai passé de bons moments et j'espère que c'est loin d'être fini !

Bisous ma méchatte que j'aime même avec ses croutes !


Anniversaires - Page 3 Fete08 ©️


Dernière édition par Kyrby le Dim 14 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 13 Juin - 13:05

J'y crois pas !
Je n'étais pas là hier soir et voilà que je loupe l'anniversaire d'Hitsu et de Claire.


Alors, alors !
Tout d'abord, mon ami du Paic Citron, un des premiers à m'avoir accueilli sur BnR, j'te souhaite plein de bonheur et de reussites ! J'te souhaite aussi un bon anniversaire, (c'est mieux), et de bien profiter de chaque instant, car c'est sur de petites minutes fabuleuses que se construit le bonheur. Fais la fete (comme moi ce soir héhé Cool), et surtout, prends soin de toi ! La vie n'est pas courte, mais elle défile à une vitesse vertigineuse. Manges des Twix et va t'amuser petit picron !! ❤

Quant à Claire, eh bien nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais chaque membre de BnR est unique et fort sympathique. Et puis de tout façon, c'est ainsi, c'est ton anniversaire (enfin c'etait), c'est une "étape" dans la vie de chacun et surtout, c'est un jour symbolique pour insister sur le fait qu'il y a quelques années, tu apparaissais pour la premiere fois sur notre amie la Terre. Bref, il faut donc que tu celebres cet evenement comme il se doit, c'est important et surtout c'est toujours de bons souvenirs en plus. Et puis quelle chance d'etre né en été !! ❤.


Alors, à vous deux, bon anniv', et croquez la vie à pleines dents !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 13 Juin - 13:49

Zut, j'ai pas pu venir hier...

Mon Stêve, dernier Tecktonik Killeur du nom, un très bon anniversaire à toi.
De même pour Claire, à qui je souhaite beaucoup de bonheur.

Merci d'être là, et désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:06

Merci à tous ca me fait super plaisir vos posts ! Merci merci, je vous aime ♥

Mais bon je voudrais dire que ma vieille méchatte, ton post m'a fait super plaisir, tu comptes beaucoup pour moi aussi Smile et que y'a pas interet que ce soit fini ! Cet été on se remet bien comme il faut ! x)
Hop une nouvelle ride, va falloir acheter deux fois plus de crème Roc (promesses tenues.) xD

Encore merci à tous Smile

Et je souhaite un joyeux anniversaire à Claire, j'voulais poster hier mais j'ai zappé, un membre que j'kiffe grave quoi Cool THE plaqueur Cool
J'espere que tu t'es bien amusé hier soir, je veux tout savoir de ce qui s'est passé xDDD
Vive mon jumeau de date Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:49

Désolé du retard Claire et Hitsu.
J'espère que votre journée à été remplie de bonheur, tout ça.
Bon anniversaire !

Encore désolé de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:11

Mon dieu! Je devrais aller crever en enfer tel un sonyais avec un rectum ensanglanté pour ne pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire!


Que dire de toi mon stivoun?Tu as tout simplement été le premier forumeur avec lequel j'ai sympathisé le plus vite en parlant d'émulation NDS et des Tales of même si j'ai dû te blesser pour t'avoir traité de sous-joueur casual jouant à la wii. Cool

Que des délires avec la rose pute et Nyu sur msn pendant de longues heurs en faisant des nuits blanches à inviter des kikoo.
Et puis j'espère que tu t'es sérieusement entrainé avec la main gauche pour tu sais quoi. Cool


Bref, vie le plus longtemps possible et tâche de violer de moins en moins de personnes(Tu sais de quoi je parle petit coquin) et n'aie donc pas honte de m'en parler! Nous sommes entre hommes après tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:39

J'espère bien ma vieille croutonne toute moche et ridée !

Cadeau :

Anniversaires - Page 3 Doigt_vieille

Tu t'en rappels ? Voila ta vieille face la croutonne ! xD

Et sinon Vasgay, RosePute ©️ te kif, j'avais oublié nos délires d'emmerdeurs sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:46

OMGG XDDDDDDDDD

Cette image ça fait longtemps, trop fort xDDD Ca me rapelle pleins de trucs *-*
Alalala quels délires, vivement cet été qu'on continue Cool

Spoiler:

Attention la vieille morue qui est au volant xDDDD... Dis moi t'as pas oublié Roc, car mama les rides hein ;D xD

Merci Vasto ça fait plaisir, pas grave du retard xD
OMG l'emulation DS ca remonte o_O et les délires avec la vieille et Nyu, MDRR xD
Genre je viole mes amies MDR tarééé Cool

Encore merci à tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» Anniversaires
» Archives d'Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com