Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bleach 223, 224 & 225

Aller en bas 
+4
Yuber
Flux
Hei'
Shinji
8 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyMar 30 Juin - 19:55

Yosh,

Énorme retard, je m'en excuse.
Quelques petits soucis m'ont empêché de poster.
Voici donc les 3 derniers épisodes de Bleach, subbés par la DB-FR


    ..: Bleach 223 :..

    Bittorent
    DDL

    ..: Bleach 224 :..

    Bittorent
    DDL

    ..: Bleach 225 :..

    Bittorent
    DDL


Voilà.
Bon matage à vous tous.
N'hésitez pas à commenter ces 3 épisodes.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyMer 1 Juil - 9:08

Mais bien sur que nous t'excusons Shinji ^^

Bref, commentons :

Pour les trois, bien dans l'ensemble . Le bourdon VS le tigre ... pas mal .
Je trouve qu'ils ont un peu trop fait duré le combat :/
Avec le pretexte de Soi fong d'analysé je ne sais quoi . Pour faire un peu de suspens, pour allonger les épisodes, mais le tigre a bien fini par crever (dommage, il était tout de même BG)

Le gros lieutenant ... faut pas chercher à comprendre pourquoi Soi Fong le traite de la sorte (j'aurais exposé le PC rien que pour qu'il disparaisse) :/ Dsl mais il me tape sur le système ><
Useless, il a battu son adversaire mais bon , il aurait pas pu le faire plus tôt . Bref, un combat débile jusqu'au bout.

Le troisième combat donc : Matsu et Hinamori VS les trois là : Ouai, ça tiens la route , à une contre trois :/
L'arrivée de Hinamori c'était pas mal tout ça, sans plus ><
Elle se font massacré par Ayon et puis c'est tout . Elles n'étaient tout de même pas à la hauteur!

Puis viens le plus important : L'arrivée de Hisagi et Kira au secours des jeunes demoiselles.
Hisagi battu aussi :/ (dans les scan il crie: Hei !!!) *sort*
L'adversaire est trop fort et d'une taille démesuré ! Logique qu'un lieutenant ne puisse pas y faire face.
Sympa l'intervention du vieux, autrement nos lieutenants auraient péris tous l'un après l'autre ... Mais on est dans Bleach donc c'était plus que prévisible.

Pas très original tout ça. Si tout les combats pouvaient être au niveau du Hisagi VS Findoll .

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyMer 1 Juil - 9:11

Il faut quand même reconnaitre que papy ne plaisante pas...Il débarque, un coup de sabre, Ayon pisse le sang et on en parle plus.
Un vrai pro, rapide, net et précis Razz
Dommage qu'il combatte pas plus souvent.
Et dire que certains croyaient que Barragan était du même niveau que Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyMer 1 Juil - 10:11

Commentons, commentons.
J'ai particulièrement aimé le combat Soi Fon vs Ggio Vega, bien qu'un peu long... La fin du combat m'a assez déçu. Je ne me souvenais plus que Ggio prenait autant de muscles, d'un coup. Ça brise vraiment son ancienne image, l'image d'un petit arrancar agile et puissant. Bref, Soi Fon qui se laisse taper pour, soi disant, l'analyser. Masochiste ?
Je passe le combat des deux idiots.
Le retour d'Hinamori qui vient en aide à Matsumoto qui combattait contre la bande de biatch. Ouah, nous allons être épaté par la puissance, vraiment digne d'un vice-capitaine, de la fan d'Aizen. Bon, quelques filets enflammés plus tard, les trois biatchs invoquent la grosse bête tout moche, Ayon. Alors, là, j'ai vraiment été déçu... Je m'attendais vraiment à plus trash quand Matsumoto se fait arracher un morceau du bide. Non mais sérieux... Enfin bon, l'arrivée inutile d'Hisagi. Fais nous gagner du temps, dark boy. Kira qui est un peu moins inutile, il soigne Matsumoto parce que, on sait jamais, elle pourrait être utile pour réconforter les combattants après cette dure bataille. J'ai particulièrement aimé la musique qui apparait lorsqu'Ayon tire son cero avec son oeil derrière la tête. Répugnant, mais la musique est classe. Yamamoto qui transperce la bête mutante d'un seul coup. La classe.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyMer 1 Juil - 10:36

Retour éclaire de Hinamori ^^, j'ai bien aimer le moment ou Matsumoto je fais percer le ventre même si on avait pas d'image Sad
Sinon pour Yama-ji bah pour un vieux il est encore dans le coup ^^
Ayon va se faire botter les fesses a coup de canne ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyMer 1 Juil - 11:53

...des coups de canne qui vont faire mal vu qu'il cache un gros sabre dedans XD

Bref je pense que ces derniers combats sont pas les meilleurs de bleach loin de là même si ça fait plaisir de voir Yama-jii en action (même s'il devrait s'économiser pour taper Aizen (jpense que ya que lui qu'a de bonnes chances (si on compte pas Shinji (et sa bande XD))) après tout si Kiba a eu le temps de ramener sa frite pourquoi pas Komamura? (à moins que j'aie loupé un truc)) même si le combat devrait pas durer des lustres...

P.S. : C'est mon premier post depuis des lustres (ça doit frôler les 1 an non?) *super moment émotionnant* *larme de jus de fruit* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
erugy

erugy


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyJeu 2 Juil - 11:29

nn la les episode le combat avec papy sont vraiement nul je trouve le vieu els grille tous un coup de revert de sabre-_- c vraiement dommage
Revenir en haut Aller en bas
r-no92




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyJeu 2 Juil - 11:41

C'est vrais que les combat s'éternisent un peu...
Et le PIRE c'est qu'ils sont inutiles vu qu'a la fin soit on vient les aider (Yama-jii, Konamura..) ou soit c'était soit disant pour jauger la puissance de l'adversaire (presque tous les autres combats)...

Mais bon moi dés qu'il y a Soif Fong.. Very Happy
On va ENFIN voir Kyouraku se battre!!
Par contre je comprend pas comment lylinette peut être aussi naze??? ou alors elle doit le faire exprès....

De toute façon on sait tous que c'est Ichigo qui va finir Aizen.....
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyJeu 2 Juil - 11:47

Citation :
nn la les episode le combat avec papy sont vraiement nul je trouve le vieu els grille tous un coup de revert de sabre-_- c vraiement dommage

Hum je ne dis rien sur l'orthographe...
Je suis pas d'accord moi sur ce que tu dit...parce que les combats dans bleach sont un tantinet trop long, les personnages sortent des nouvelles attaques contrées par leur adversaire qui eux mêmes se voyant en difficulté en ressortent d'autres...Bref les combats dans bleach dur pas mal de temps des fois.
Alors que la au moins c'est rapide, tous les combats ne doivent pas êre haletant ou d'un haut niveau technique comme le prouve Yamamoto.
Ce papy comme tu dis est le capitaine-commandant de la soul society et je ne pense pas qu'une créature comme Ayon l'embête plus que ça...Une attaque éclair, on montre vite fait qui c'est le patron, les fans se posent les questions du genre: "Ouah! Il l'a battu d'un coup d'épée, qu'est ce que ça doit être quand il devient serieux...".
Les guerriers n'ont pas le droit a l'inatention, Ayon ne s'en est pas rendu compte et il en a payé le prix de sa misérable vie.
Vive les combats éclairs dans bleach, cela montre la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
erugy

erugy


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 EmptyJeu 2 Juil - 20:19

bon c vrai que sa fait pas de mal mai bon on comprend pas il bouge pas tous brûle le passage
et désolé pour l'orthographe je suis pas au top niveau sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 223, 224 & 225 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 223, 224 & 225   Bleach 223, 224 & 225 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 223, 224 & 225
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 201
» Bleach 118
» Bleach 217
» Bleach 169
» Bleach 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit