Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Postulations Modérateur

Aller en bas 
+6
HIhan
Doncha
Flux
Kyrby
Rukia
Shinji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 29 Juin - 22:13

Yosh,

J'ai toujours trouvé ça débile, ces postulations. Personnellement, j'estime que c'est à l'administrateur ou au staff entier, de voir qui est apte à être modérateur, si besoin il y a. Et c'est pas parce que Noob08 se propose, comme beaucoup d'autres et qu'il parvient à écrire -presque sans faute-, que là l'Admin se réveille et dit : « ok pas mal, tu es Modo ! ».
M'enfin là, je trouve que le moment est bien choisi. Évidemment, postuler pour devenir Modérateur sans être déjà MR serait un acte de pur inconscience, mais qui sait.
En tout cas, ce petit test, quelque peu divertissant me permettra de voir ce que vous valez.
À tous ceux qui se verraient bien Modo, voilà de quoi vous aider.
Attention, je ne retirerai peut-être rien de tout ça.

Voici le formulaire à remplir :


    Pseudo :
    Date d'inscription :
    Date d'entrée parmi les Membres Reconnus :
    Nombre de messages actuels :
    Que poncez-vous de Jérôme ?
    Que représente BNR pour vous ? :
    Qu'apporteriez-vous ? Vos motivations :
    Pensez-vous rester fidèle à notre forum ? :
    Autre :
    Lâch ton skyblog :


Soyez au-dessus des autres, et postez ici votre message argumenté.
Vous avez jusqu'au 15 juillet, disons.

Ciao, bonne chance.


Dernière édition par Shinji le Mar 30 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 29 Juin - 22:24

Question subsidiaire , '' Que poncez vous de Jérôme ? '' :
Puis moi je vais y aller carrément , je propose Gin Ichimaru .
Ses majuscules imposantes lui ont quand même valu une mention très spéciale , ce qui , ma foi , n'est pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 29 Juin - 22:38

Rukia a écrit:
Question subsidiaire , '' Que poncez vous de Jérôme ? '' :
Puis moi je vais y aller carrément , je propose Gin Ichimaru .
Ses majuscules imposantes lui ont quand même valu une mention très spéciale , ce qui , ma foi , n'est pas rien .

Mdr, Rukette toujours le bon mot Embarassed !

Je ne comprend pas... depuis quand tu fais comme ça Shinji ? :/

"Vos 3 membres les plus proches :"

Rien que ça, c'est un peu hot. > :forum:

Bref, je sais qu'il ne faut pas d'avis, mais je suis contre, tu as toujours bien su gérer le forum tout seul, c'est à toi de le choisir.
Tu connais assez bien tes membres pour ne pas avoir besoin de ce "duel'.


Dernière édition par Kyrby le Mar 30 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMar 30 Juin - 9:56

Je suis d'accord avec Kyrby, Shinji tu sais ce que valent les membres de BNR donc a toi de choisir...
Je trouve que tu ferais un bon modo Kyrby (je le pense vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMar 30 Juin - 10:26

Je pense qu'il fait ça pour se donner une idée de qui serait partant . .
Peut être que même dans les MR , tout le monde n' a pas envie , ni le temps d'être modo ..

Citation :
Attention, je ne retirerai peut-être rien de tout ça.

Donc voila , c'est certainement juste pour avoir une idée u.u , C'est pas un duel super sérieux , à mon humble avis u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMar 30 Juin - 13:21

Allez Shinji abuse pas, tu peux très bien choisir seul : D

(m'enfin si tu poursuis ce truc, les 3 membres les plus proche, c'est pas très utile je trouve...).

Sinon moi je verrais bien Kyrby aussi dans les modos, ancien, présent, actif, non-kikoo, etc...

(Et surtout pas moi étant donné que je serais plus là >.>)

Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMar 30 Juin - 13:58

Rolala c'est être un peu rabat joie que de vouloir laisser choisir Shinji sans rien...

Si on se pose la question de savoir qui est candidat ou pas, il suffit de demander, le but d'une question non rhétorique c'est bien d'avoir une réponse au sujet du questionnement, d'où ce topic qui n'est pas du tout inutile.

Mais outre ça, c'est amusant ce simulacre de campagne électorale, bon ok le choix ne passe pas par les membres, mais ça oblige tout de même à un certain effort d'argumentation. Car en effet, les candidats seront tout de même soumis à la vindicte aussi populaire que symbolique des spectateurs.

Il me tarde de voir les candidatures, personnellement, voir qui sortira un post miraculeux, avec des trésors d'originalité, d'humour et d'éloquence.

Alors plutôt que de détourner ce topic candidatez, membres reconnus, canditatez !!!!

VIVE LE SPORT SUR LA 2, VIVE LE SPORT SUR LA 3, VIVE LE SPORT SUR BNR :study:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMar 30 Juin - 19:43

Bien vu, Rukia & HIhan.

Vous savez, vous Reikonnïens comme ce n'est pas mon genre, et vous me le reprochez bien là.
Cela dit, la destitution de Darky et l'ennui planant sur le forum me laissent entendre que cette épreuve non-garantie pourrait s'avérer assez utile.

Je pourrais très bien m'occuper de BNR seul, délaissant une fan de Lorie et un Tecktonik Killer Gay du 06.

Mais si l'arrivée d'un nouveau modérateur, motivé, en pleine forme et prêt à locker les sujets de donchakaka62 peut permettre de réanimer quelque peu le forum, et d'apporter du renouveau, je trouve l'idée tentante.

Il est vrai que logiquement, un membre exceptionnel qui m'aurait tout aussi logiquement tapé dans l'œil, se serait peut-être aujourd'hui vu parmi les modos. Cependant, je ne vois vraiment pas quel ambidextre trop sérieux pour ce poste. Alors si je peux retirer quelque chose de tout cela, car comme je l'ai dit, je ne cherche pas réellement de modo, pourquoi pas.

Aussi, concernant les "3 membres les plus proches", les postulants pourront le remplacer par le plus convenant « Que poncez-vous de Jérôme ? ».
Vous pourrez très bien omettre cette question, c'était une petite envie passagère.

Sur ce, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMar 30 Juin - 23:49

Vu de ce point de vue, j'avoue pas bête.
Mais je ne pense pas que beaucoup vont poster, pas l'habitude sur Bnr. Wink
Merci à mes supporters, je serais toujours parmi vous. Cool
Non sérieusement, merci ça fait plaisir votre soutien et votre confiance, mais je ne pense pas mettre de candidature.
Être Modo ne me dérange pas, c'est juste la candidature, mais je comprend Shinji.

Bref, je verrais bien j'ai jusqu'au 15 juillet.

Shinji a écrit:


Je pourrais très bien m'occuper de BNR seul, délaissant une fan de Lorie et un Tecktonik Killer Gay du 06.

Mdr, l'image du taff !

Doncha a écrit:


(Et surtout pas moi étant donné que je serais plus là >.>)


Hum ? Sérieux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 1 Juil - 14:05

Bon, suis-je le seul que cette perspective amuse? Ok, ok, après tout il faut s'assumer car l'on se définit que grâce à autrui. Comme vous le voyez Sartre n'a pas dit que des conneries, il en a aussi écrit (merci Pierre).

Donc je remplissais la fiche technique pour savoir si je suis un produit homologué.

Pseudo: HIhan mais éventuellement si je devenais modérateur j'aimerais qu'on dise Missié HIhan.

Date d'inscription: Aucune idée, l'an dernier, "période ou j'aurais du réviser mon bac", dans ces eaux là quoi, disons par licence poétique que l'on ne se baigne jamais dans la même eau, alors....

Date d'entrée parmi les Membres Reconnus: Bon forcément s'il n'y a que des questions difficiles, alors je pense que grosso modo d'ici la coupe du monde de football au Swaziland je devrais y être. Cela dit je dois bien l'avouer ça ne dépend pas de moi, alors difficile d'en faire une promesse politique ou juste électorale.

Nombre de messages actuels: Je dois en être à peu près à moins de 250, forcément ma religion m'interdit de poster dans les topics ou Rukia Chen n'a pas encore donné son avis. Alors vous devez bien comprendre que c'est très délicat, je sais je sais être Rukiachenophile c'est des soucis, c'est des soucis.

Que poncez-vous de Jérôme? Au beaucoup de bien, comme chacun le sait tout les chemins mènent à Jérôme.

Que représente BNR pour vous? Actuellement une masse d'électeurs potentiels, je promet donc, mes amis, de changer la devise de la France (Travail famille patrie) pour adopter "je brûle de chaleur". Cette citation qui fait clairement référence à Louise Labé, poétesse, comme chacun le sait, du 16 ème siècle de l'école de Lyon, montre non seulement la grande érudition de son auteur (dont je vais taire le nom par discrétion) mais également certaines valeurs de ce forum. En effet nous brûlons tous de chaleur, devant les éventuelles apparitions de Nosuke, car ses saillies sont heureuses. Comme chacun le sait il a beaucoup d'humour, mais je suis sur que vous m'aviez compris.

Outre ça, je voudrais dire, que BNR est ma seconde famille, occupe une place énorme dans mon cœur, je vous kiffe tous lol mdr kikou.

Les trois membres les plus proches de vous: Surement Ragna, qui habite à un ou deux quartiers de chez moi. Maintenant si on comprend cette question dans un sens plus spirituel, ça doit être BYAJ, Rukia chen voire même Gin Ichimaru avec qui je partage une forte passion pour le chant Grégorien.

Qu'apporteriez-vous? Vos motivations: Avant tout, une certaine idée du forum (CDG)!! Et comme il faut savoir laisser du temps au temps (FM), je ne serais pas plus présent que cette année scolaire.

Par contre une fois n'est pas coutume j'ai une proposition sérieuse à faire. Le modérateur, pourrait surveiller l'orthodoxie orthographique? Non, je ne dis pas ça pour transformer BNR en Etat totalitaire à coloration crypto stalinienne, mais ça rendrait certains posts plus agréable à relire. Ensuite je ne dis pas lyncher, lancer des tomates, mettre un bonnet d'âne (quoique je le dis il n'y a rien d'indigne dans cette pratique là par contre), juste que discrètement, le modérateur use de la fonction éditer et on en parle plus quoi.... Je ne souhaite pas tuer toute originalité, réflexion ou licence d'écriture mais tout de même parfois un accord sujet verbe bien fait ça feré moin mal o yeu même si globalement le forum reste très lisible. Grosso modo ne pas intervenir si la langue fait du tort à Molière, seulement si même Diam's serait choquée.

Après ce paragraphe revenons à ma propagande que dis-je propagande, lobbying pro moi. L'âne aurait un très bon impact de ce côté, on connait son influence sur la langue française, elle est visible sur des vocables divers, pour ce citer que les plus courants: genti-âne, jerric-âne, valéri-âne ou encore barbac-âne.

Je pense apporter beaucoup plus de stabilité à ce forum également, car on est toujours plus solide sur quatre pattes que sur deux... Comme le disait je ne sais plus qui l'on gagne par le nombre et l'enthousiasme du fantassin. Or l'âne pour tout vous avouer a une peur bleue de l'avion.

Pensez vous être fidèle au forum? Honnis soit qui mal y pense !!!!!!!! Non sans déconner j'ai une théorie à ce sujet. Si on est fidèle a une seule dame. Quantitativement on est beaucoup moins fidèle que si on l'était à plusieurs. Or si c'est important d'être fidèle, il vaut mieux donc être contre l'absolutisme et l'exclusivité....

Voilà Voilà si vous voulez que je détaille un passage n'hésitez pas, j'ai essayé de résumer.
:joker:

/VOTEZ POUR HIHAN/ VOTEZ POUR HIHAN/ VOTEZ POUR HIHAN/
VOUS N'AUREZ PLUS MAL AUX DENTS!!
VOUS AUREZ DE BEAUX ENFANTS!!!

Cette candidature est surtout à vocation de créer un précédent, s'il vous plait prenez la en compte comme celle de HassanII pour rentrer dans l'Europe. Allé Kyrby si tu veux être modo tout nouveau que je sois je me permet de penser qu'il va falloir faire l'effort de convaincre. C'est un peu facile de se la jouer Gaulliste en 1958, "bon je suis au dessus des partis mais prêt à assumer le pouvoir devant la vindicte populaire"....


Mais surtout "je brûle de chaleur"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 1 Juil - 14:53

Un âne a écrit:

Par contre une fois n'est pas coutume j'ai une proposition sérieuse à faire. Le modérateur, pourrait surveiller l'orthodoxie orthographique?

Ah, enfin une parole sensée ! Razz
Je suis tout à fait pour, au moins pour les titres de topics, ça m'écorche les yeux de voir des fautes d'orthographe lorsque je fais joyeusement défiler la page du forum.. (Navrée, mais "momment" dans un titre, ça me tue T_T)
Après tout on fait bien des SCO sur BNR, certes la plupart d'entre nous, moi compris, sommes loin de ne faire aucune faute, mais par pitié, pas les titres de topics *_*

Personnellement, je n'ai pas l'intention de postuler, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça me donne l'impression qu'il y aura toujours cetet arrière pensée, de poster ou de participer pour être modo.
Je n'ai jamais été active pour devenir Membre Reconnue et je compte pas le faire pour être modératrice =O
Après c'est vrai que certains membres sont tout à fait aptes à la tâche, je pense à Kyrby déjà cité ou encore l'âne..
Peut-être que Shinji pourrait plutôt nous dire qui est-ce qu'il envisage, et les autres membres pourraient alors réagir ?
Je ne sais pas trop, ça ne me botte pas cette histoire, bien que je comprenne tes raisons Shinji, je n'arrive pas à trouver de compromis =/
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 1 Juil - 15:00

C'est simple Senna: Shinji veut que les intéressés par le poste de modo post (comme HiHan) et ensuite quand il considérera que tous le monde a posté il fera une selection.

Enfin pour l'instant c'est ce qu'il veut, libre a lui ensuite de changer les choses.

Citation :
Après c'est vrai que certains membres sont tout à fait aptes à la tâche, je pense à Kyrby

+100 (tu vas voir Kyrby on va tellement te bassiner que tu va accepter Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 1 Juil - 19:56

Vous vous imaginez deux p'tites putes au pouvoir ? :O
( Hitsu & Kyrby , donc . . )
Ca serait génial , j'avoue Cool .
Je suis & resterai leur Fan number one !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 1 Juil - 20:23

Et bien, et bien.

Déjà, sachez que jamais Stêve -#2 du SCO- ou Rukia -#5 du SCO-, ni moi-même -#1 du SCO- ne toucheront aux posts des membres. Que ce soit pour embellir, ou amocher. Je trouve ça assez hypocrite. Toutefois, il existe certains cas qui méritent exception, et je pense que les titres des sujets du forum, doivent être revus, c'est clair.

En attendant, je ponce qu'il faut laisser les erreurs des membres visibles de tous, tout en restant dans un français correct/lisible. La seule chose que nous puissions faire, c'est les avertir, et pourquoi pas les remettre à niveau grâce à des divertissements tels que le SCO, le SCO, ou le SCO.

Ah, dernière petite chose.
L'exemple est très mal choisi, si je puis me permettre :

Citation :
(Navrée, mais "momment" dans un titre, ça me tue T_T)

Alors là, je suis désolé. Mais étudions de plus près ce titre...
Qui était, exactement : « LA BIG QUESTION DU MOMMENT. »


    ● Écrit en majuscules. Trompeur, mystérieux, attirant, tout y est.
    ● Utilisation de plusieurs langues. "La" faisant référence au pays français, "Big" à nos amis les anglais. Ainsi, l'auteur démontre qu'il est quelqu'un d'érudit, et que son sujet, ça va de soi, est intéressant. (au cas où nous ne l'avions toujours pas compris)
    ● Explicite, ô combien explicite. Rien à redire à ce sujet, je pense que tout ce qui se dégage autour de ces mots est assez éloquent.
    ● Le mot "momment" est très bien inséré. Ça se passe de commentaires.
    ● L'auteur... Dernier point, très important. L'auteur n'est autre que l'homme-pause : nyu_san.


Voilà de quoi vous dissuader.

Oui, ce genre de titre restera intact.
Quoiqu'il en soit, je prends en charge les autres et leur donnerai une nouvelle vie.

Ciao.


Dernière édition par Shinji le Mer 1 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 1 Juil - 20:51

Shinji a écrit:
Et bien, et bien.

Rukia -#4 du SCO

Enfer & Damnation !
Tu m'as mise troisème dans les résultats , c'est de la diffamation pure et dure !


Edit Shinji : Ah, navré je me suis trompé. Tu es actuellement 5ème. Quant à Stêve, il est 2ème. Cela pour le Classement Général, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyJeu 2 Juil - 19:24

Héhé XDDD après la candidature très médiatisée de l'âne le réfomrateur et le très apprécié Kyrby Cool, je me propose aussi XD. Voila mon ptit formulaire ^^

Pseudo : Nosuke

Date d'inscription : 4 juillet 2008

Date d'entrée parmi les Membres Reconnus : 20 décembre 2008

Nombre de messages actuels : 1052

Que poncez-vous de Jérôme ? Jérôme quoi … (même s’il vaut pas ma sign Urahara >< complot !!!! xD)

Que représente BNR pour vous ? BNR, c’est avant tout pour moi des fans de Bleach, qui ont réuni leur passion, voire bien plus en créant de véritables liens, des délires … C’est une communauté avec des membres auquel je suis attaché. Le premier fofo auquel je me suis inscrit et le seul pour le moment, avec son ambiance unique :p.

Qu'apporteriez-vous ? Vos motivations ? Euh … xD Question ardue :scratch: Ben je pense apporter, voire perdurer l’ambiance que j’ai apporté déjà au fofo, ma bonne humeur, tout en étant ferme sur le règlement. Ce qui me motive, que le fofo soit aussi vivant qu’il ne l’est et comme il l’a toujours été xD.

Pensez-vous rester fidèle à notre forum ? Le 4 juillet ca fera un an que je suis sur ce fofo, j’ai toujours été présent sur la bobox et tout, même si j’avoue ces derniers temps je poste un peu moins, mais jamais je ne délaisserai le fofo. C’est le premier ou je me suis inscrit et j’y resterai xD

Autre : SSSZZZAAAAYYYYEEEELLLLL *sort*

Lâch ton skyblog : xaveuh.skyblog.com (sans rire il existe XDDD)

Voila voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyJeu 2 Juil - 19:36

Ah bon Kyrby c'est présenté :cheers: je ne crois pas mais bon.
Donc pour l'instant seulement 3 candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyJeu 2 Juil - 19:45

Pseudo : donchakaka62, Donchakaka, Doncha.

Date d'inscription : 31 Janvier 2008.

Date d'entrée parmi les Membres Reconnus : 31 Janvier 2009.

Nombre de messages actuels : 630 environs.

Que poncez-vous de Jérôme ? : Jérôme est le divin, nous sommes parce que Jérôme est.

Que représente BNR pour vous ? : Une fratrie de joyeux coupaings.

Qu'apporteriez-vous ? Vos motivations : J'apporterais ma merde, mes histoires de coeur. Motivé à donf'.

Pensez-vous rester fidèle à notre forum ? : Oui.

Autre : Je m'appelle Childéric.

Lâche ton skyblog : www.Takadmander.skyblog.com



.
.
.

...

Sérieusement !?

Si j'osais me présenter comme ça en tant que modérateur, cela signifierait que je ne serais qu'un infime conformiste, et donc j'aurais beau le dire, je n'apporterais rien au forum, puisque j'aurais peur de prendre des risques, or, Dieu sait que j'aime Schumpeter et que je serais un entrepreneur selon son idéal-type.

Pourquoi je devrais être modérateur, serait-ce légitime, l'unanimité le voudrait-elle, est-ce que je le mérite...

Tout cela sont autant de questions que l'on peut se poser.

Mais c'est haut et fort que je le clame, je suis le plus apte à remplacer Darky.

Pourquoi ?

Darky est devenu modérateur le 16 Juillet 2008, et vraiment peu de temps après cette nomination, comme tout le monde le sait, il est devenu inactif.
Mais bref !
Moi, admettons que je sois nominé le 15 Juillet, fin des postulations, et bien je serais quasiment également aussitôt inactif ! (tout ceci sera bientôt expliqué).

Donc en gros je suis au même niveau que le très respecté Darky, je mérite donc le plus ce poste.

++ les biquets.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptySam 4 Juil - 2:05

Et oui, je tente aussi ma chance ! Wink
Et non Nosuke, je n'avais pas encore fait de candidature, m'enfin c'est le moment, avec le retour de Zak, un PPP se doit de poster sa candidature.
Et oui... les PPP reviennent, et on espère sincèrement que Darty va revenir, comme l'a si bien dit Zak, un véritable ami.


Pseudo :
Kyrby ou 'Kybry'... (dédicace à Donch'), on m'appelle aussi Rose_pute ou Pink pute.

Date d'inscription :
16/08/2007 et oui, ça va faire 2ans que je suis sur Bnr. Wink
Et malheureusement, il en reste peu... Sad


Date d'entrée parmi les membres reconnus :
15/04/08, un jour avant ma date d'anniversaire et j'ai passé ce cap avec deux amies, Senna ♥ et Nellou ♥

Que représente BNR pour vous ?
Un lieu où je retrouve des amis venus de toute la france, c'est le seul forum auquel j'ai pris part grâce à TaëR qui va vite ramener son cul sur Bnr au passage. Je pense avoir pris part à 95% des délires que ce soit PPP, BG n'ai pas la haine, Saucisses et sucettes de N'Ayu et Rukette, la photo de la vieille méchatte...omg quel moment ! (Sisi je vous jure, elle a déjà été jeune la méchatte !), dance Online, soirée à 15sur msn en nuit blanche (en autre avec Darty avec notre café du matin après une telle nuit... tu me manques colonel !), Ptite Pute Powa, Embarassed ect... de vrais moments de nostalgies ! Il représente mes plus beaux délires sur le net et il n'y a pas d'heure pour Bnr ! (Matez l'heure de mon post! Razz )

Nombre de messages actuels :
1183 pavés que je suis fier mais surtout de grosses polémiques et de débats en tout genre en passant par One piece au Rap mais surtout... de super moments de pures délires.

Qu'apporteriez-vous ? Vos motivations :
Besoin de répondre à cette question ? Je suis là depuis 2ans et je pense que j'ai laissé ma petite touche personnelle sur Bnr (Enfin j'espère!). J'aime ce forum, je me suis fait beaucoup d'amis au fil des années. Et je pense continuer ainsi, et ne pas changer, toujours être au cœur des débats, mettre de l'ambiance, et être juste et ferme quand il le faut, ce que j'espère arrivera rarement.

Pensez-vous rester fidèle à notre forum ?
Bien sûr, je suis là et je reste !

Que poncez-vous de Jérôme ?
Le Jérôme ? Celui que mes yeux brûlent de chaleur ? Et pas que les miens, ceux de Rukette aussi ! Nos cœurs brûlent pour lui. ♥

Lâch ton skyblog :
Mon Sky ♥

Autre :
J'écris tout le temps en rose ?! C'est grave docteur ?
Si jamais le Rose pour un modo' n'est pas 'conforme', je suis prêt à changer. Wink

Je ponce avoir tout dit... vas'y jemeu tailleu si j'ai fini.

Bonne chance à tout le monde, chacun à sa place en tant que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 6 Juil - 13:49

Ok très belle idée pour moi mais j'suis un peu sceptique. Il ne faudrait pas prendre n'importe qui comme modo. Moi j'aimerais l'être mais mes nombreuses absences font que je n'ai pas envie d'affecter le forum que j'aime tant. Je vais reflechir mais si shinji peut repousser la date de fin des postulations vers le 20, peut-etre que je pourrais m'inscrire. Pour l'instant j'suis en plein exam. Mais je vois bien Haru ou Nosuke comme Modo. De toute manière le choix t'appartient Shinji alors fais le bon choix comme tu le fais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 6 Juil - 19:04

Maurrik, outre le fait que tu as eu une période d'absence, tu peux postuler. T'es un membre qui est là depuis longtemps et qui à su être actif.

J'ai envie de dire, tous les MR ayant été assidus sur BNR peuvent postuler. :]
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 6 Juil - 19:07

Non tous les membres reconnus n'ont pas leur place en tant que modérateur...
C'est dur a dire et je passe peut-être pour un con mais c'est la vérité, c'est pas parce qu'on est un peu plus intégrés au forum qu'ont peux lui apporter des choses. Certains MR n'ont pas leur place en tant que modo.
La ou je te rejoins c'est que les membres reconnus ont plus de chance parce qu'ils connaissent un peu plus le forum que les autres et que les membres leur font peut-être plus confiance qu'aux autres membres.
C'est presque contradictoire ce que je dit mais j'éspère que ceux qui me liront comprendront le sens du message.


Dernière édition par kurogin le Lun 6 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyLun 6 Juil - 19:16

Oui c'est vrai tu as raison.
Tout dépend aussi de la confiance que doit porter l'administrateur, et de la personnalité du membre. Enfin, je pense. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyJeu 9 Juil - 0:08

POUR UN MODERATEUR FUNKY, OUI OUI OUI, ON VEUT FUNKYRBY.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur EmptyMer 29 Juil - 12:16

Citation :
Vous avez jusqu'au 15 juillet, disons.

Et maintenant ?
Vous réfléchissez au nouveau modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulations Modérateur   Postulations Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit