Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Griboullage de ZiPPo ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Griboullage de ZiPPo ... Empty
MessageSujet: Griboullage de ZiPPo ...   Griboullage de ZiPPo ... EmptyJeu 25 Juin - 7:02

Une petite galerie à moii (><') pour pouvoir mettre mes "dessin" Twisted Evil


Bon certains date un peu mais je vais mettre ceux dont je pense qu'il ressemble à quelque chose Mdr' ^^"


Celui la a exactement une semaine =)


Griboullage de ZiPPo ... Photo011

Ceux la sont un peu plus anciens Smile


Griboullage de ZiPPo ... Dreaml10

Griboullage de ZiPPo ... Zabuza10

Griboullage de ZiPPo ... San_go11

Pour temoin la date où les photis ont été prise iHi :cheers: Brf' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Griboullage de ZiPPo ... Empty
MessageSujet: Re: Griboullage de ZiPPo ...   Griboullage de ZiPPo ... EmptyJeu 25 Juin - 8:50

Hé ! Super dis donc !!

Les plus anciens sont pas mal, mais on voit clairement tes progrès dans le dernier que tu as fait :]. C'est énorme, franchement j'adore ses yeux ... et puis ses toutes petites dents !! :].

De plus (ouh ça sent les formules bien jolies de Français ça), J'adoooore ta signature ! Non, vraiment.
Le A qui fait la barre du E avec le L, et le joli X à la fin c'est fabuleux, j'adore c'tout Very Happy.

Enfin, quoi qu'il en soit, t'es doué, continues à) dessiner, j'ai hate de voir d'autres oeuvres Wink.

Ps - J'fais un peu d'pub là, ma Gallerie de dessins t'est grande ouverte, ainsi que celle de ma douce Senna qui dessine réellement bien, et celle de ce cher Nos qui est, je cite, "LA PLUS GRANDE GALLERIE DE FAN-ARTS DU FORUM" Very Happy. Et les très nombreux artistes du fo'. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Griboullage de ZiPPo ... Empty
MessageSujet: Re: Griboullage de ZiPPo ...   Griboullage de ZiPPo ... EmptyJeu 25 Juin - 9:15

Waouh Zip c'est pas mal ^^
Le premier je le trouve trop mignon et super rigolo ^^
Mon préféré reste le troisième xD il est superbe ^^ les ombres les pensement l'expression magnifique xD

Nous avons une graine de petit génie xD
Bref bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Griboullage de ZiPPo ... Empty
MessageSujet: Re: Griboullage de ZiPPo ...   Griboullage de ZiPPo ... EmptyJeu 25 Juin - 16:11

Héhé Mangazip tu m'avais parlé de tes fan arts, et maintenant la ptite galerie est ouverte Cool. Voyons voir tes dessins un par un Wink


La tête de dragon chinois : Franchement XDDDDDDDDDD. Ton style est trop cool XD. Et puis les traits, la colo, les ombres, franchement tu gères ! C'est impressionnant xD Et en plus le détail qui tue : le ptit crayon sur le papier Cool

Le mec : Ben euh .... pareil que pour le dragon xDD. T'as vraiment un style particulier genre deformed c'est énorme j'adore xD. En plus les proportions sont bonnes, les perspectives, les effets réalistes de mouvements, c'est dingue ! xD. Bravo quoi xD

Le ninja : Celui la aussi je l'adore ! Ca fait un mix entre Naruto et Afro Samourai. Icipeut etre juste le cou qui a l'air un peu trop long mais sinon j'adore l'esprit !

Et pour finir san gohan : Au début je pensais que c'etait Krilin avec une sorte daura mais en fait non xDDDD. La aussi franchement c'est super, les mains et tout, juste au niveau de l'ecart entre les yeux qui est un peu trop petit mais sinon c'est vraiment super !!

Bref moi j'adore ton style il est original en plus tu maitrises la coloration, les ombres et tout. Moi je dis continue a nous montrer tes dessins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griboullage de ZiPPo ... Empty
MessageSujet: Re: Griboullage de ZiPPo ...   Griboullage de ZiPPo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griboullage de ZiPPo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit