Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 362

Aller en bas 
+6
Rukia
Senbonzakura
Flux
Doncha
Leon'
jordi
10 participants
AuteurMessage
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyVen 19 Juin - 16:45

Voila le chapitre 362 avec le combat de stark

Lien Mu

Lien RS

Merci à la BKT pour cette séance d'action
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyVen 19 Juin - 16:55

L'écriture officiel dorénavant est Starrk

Rien a redire une pure merveille j'adore tout simplement ce combat et ceux qui l'anime

Starrk avec son pistol Cero ^^ il met en difficulté Shunsui yeahh et Ukitake qui vient a la rescousse pas Yeahh

Mais bon une merveille ! :love:

Continue comme ça Kubo tu cartonne

Merci a la BTK et a toi Jordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyVen 19 Juin - 21:26

Bon, et bien, je ne suis pas convaincu par la résurrection de Starck.

Des pistolets, mouais, sans plus.
Des bottes en poils de Chewbacca, mouais...
Au niveau physique, cette libération ne vaut pas celle d'Hallibell ou de Barragan.

J'attends de voir ce qu'il peut tirer d'autres, à part des ceros.

Kyouraku fait de petites attaques sympa, sans plus, Ukitake qui arrive à la rescousse, ça ça pète.

En attendant de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyVen 19 Juin - 22:22

___________________________

Bleach Chapitre 362 090619115117698973

___________________________


Il fallait s'y attendre, Toy Story fut ajouté à la liste kikoo de Tite Kubo.

Mais lol je suis déçu par la "res" de Stark à la Woody de Brokeback mountain. Lilinette qui fait toujours sa chieuse et qui aime se faire gratter le postérieur par son maître /!!!/
La séance Western Stark VS Shunsui, c'était abusé et le coup de tirer à volonté des cero avec des revolvers rien de plus lol-gique.

Mais je trouve que Shunsui a trop la classe Cool Ukitake qui intervient à la fin du chapitre pour équilibrer les forces. La technique qu'il a utilisé pour attaquer Stark, faudra qu'il explique ça au prochain chapitre, parce que là xD
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptySam 20 Juin - 10:46

Ce scan remonte un peu le niveau de bleach parce que c'etait un peu vide ces derniers temps.
Bof la libération de starck, on dirait Dante mais en moins classe. Par contre Shinsui et Ukitake, toujours présent a l'appel et on saura un peu plus sur ces capitaines puisants trop peu présent dans bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyDim 21 Juin - 19:00

C'est sur que c'est une grosse surprise de voir des flingue dans un mangas que l'on croyais baser sur le combat a l'épée mais sa change et ce n'est pas plus mal

EN tout cas c'est un combat qui restera dans les anales surment si l'on decouvre le Bankai de shinsui ou Ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyLun 22 Juin - 14:42

Mon Dieu . . . Haru t'es trop fort x)
J'avais justement pensé à Woody quand j'ai vu Stark !
Ca devient vraiment louche pour le moment , disons que le coup du Cow Boy . .
Dur à digérer Razz .
Vivement la suite en espérant qu'elle soit plus agréable à la vue :-)
Mais ou est donc passé notre Bleach du temps de la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyMar 23 Juin - 13:18

Enfin sa recommence a devenir interressant ^^
Ukitake et Shunsui ont trop la classe nous allons peut être en savoir plus enfin sur ces deux capitaines ^^

En tout cas Stark sa libération ne m'impressionne pas trop mais bon sa n'empèche qu'il est très fort et que son pistolet a cero doit avoir plus d'un tour dans son sac xD

Le grand mystère qui va gagner ?

La suite la prochaine fois lol


PS:Haru n'importe quoi Bleach Story
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyMar 23 Juin - 19:59

Stark à trop la classe Cool
L'idée des pistolets ça change mais c'est une bonne idée d'après moi...
De plus il a l'air impatient de découvrir le Bankai
de Shinsui ainsi que celui d'Ukitake...
Un p'tit combat vite fait où Kyoraku nous déballe quelques techniques en vain car notre Primera n'est pas un sale faible...

Le pistolet Cero est,pour moi, digne du primera.Il fallait au moins ça...

A la fin Ukitake qui nous sort un Cero,je sais pas ce qu'il faut en penser =/

Vivement le prochain =D
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyMar 23 Juin - 20:10

Un scan plutôt sympa pour moi. Bon comme pour certains je suis assez déçu de la forme de la resureccion de Starrk est .... chai pas j'aime pas le style cowboy xD. Je trouve qu'il a moins la classe que sans res, mais bon apres chacun ses goûts. Les pistolets, c'est original mais j'aime pas trop moi xD. Mais le plus interessant dans ce scan c'est le combat ! Deja Kyouraku qui se bouge le cul ca dépote xD. Bon Starrk et sa mitrailleuse a Cero, bon ca va mais xD. Et puis Ukitake qui intervient, ca va donner surement un combat des plus interessant ! Bref Starrk m'a un peu decu mais le combat promet, ce qui nous change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 EmptyMer 24 Juin - 13:34

Enfin on entre dans le vif du sujet il était temps!

Bah scan sympa mais sans plus, j'attendais beaucoup plus d'effets sur la res de Starcky et en fait euh...Un peu décevant. En tout cas la fourrure fait très kitsch enfin, ça lui va bien au final. (Bref la meilleure pour ma part reste celle de Barragan :love: )
Au moins la bonne chose avec sa res c'est qu'on voit plus la sale face de cette idiote de Lylinette bounce XDD Même si on l'entend toujours c'est de ça de plus pour soulager XD

J'aime Shunsui qui prend les devants et qui va au combat! Non mais! TROP DE NONCHALANCE TUE LA NONCHALANCE!
Euh le coup du cero mitraillette j'ai limite faillis prendre un fou rire tellement j'ai trouvé ça désopilant. Kubo doit être dans sa période western combinée à des films de guerre, Clint Eastwood, Rambo et compagnie.
Bientôt Matrix What a Face
Ah bon le coup du pistolet, bah ça change c'est sûr, mais bof je suis pas 100% emballée. Et encore vaut mieux ça qu'un sabre à la Star Wars XD

Et Uki :love: qui vient sauver son grand ami avec toute sa classe! *-*
Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur son hum...sorte de cero...
Hâte d'avoir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 362 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 362   Bleach Chapitre 362 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 362
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit