Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A propos des episodes

Aller en bas 
+5
grimmjow81
keinlevaillant
Hitsu
Shinji
Darok
9 participants
AuteurMessage
Darok

Darok


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: A propos des episodes   A propos des episodes EmptySam 16 Juin - 7:30

J'aurai une chtite question a propos des episodes ^^
J'ai cru comprendre que sur plusieur site un nouvel episode apparait chaque vendredi de la semaine.
Mais combien y a t-il d'épisode en tout ?

Si il y en a beaucoup on risque d'attendre longtemps avant de les regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptySam 16 Juin - 11:19

Ah , bah voila ! Merci cher Darok d'avoir crée ce topic ! ^^ ... enfin quelqu'un ce decide ! Alors pour repondre a ta question c'est ... pas vendredi mais souvent le mardi , ou mercredi , et quelques fois vendredi aussi ! ^^ Mais en ce qui concerne les episodes , aucune info n'es donné sur le nombres donc ... Mais j'espere qu'il y 'en aura encore plus que naruto et sans H-S et toujours aussi genial ! ^^

Vive Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptySam 16 Juin - 15:15

L'episode sort le mercredi en RAW, puis le vendredi en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptySam 16 Juin - 16:16

Ouais c'est vrai qu'en ce moment c'est le vendredi mais y'as 2 , 3 semaines de ca , ils sortaient le mercredi ! ^^ Donc voilou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keinlevaillant

keinlevaillant


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : chez ichigo
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptySam 16 Juin - 19:06

oai on peut pas trop savoir parce que c'est pas nous qui desidons
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptyDim 24 Juin - 19:49

personnellement je les regarde tout les vendredi soir sur un site appelé dailymotion.com et ils sont sorti jusquo 130
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptyMar 24 Juil - 14:33

Sinon il y a http://naruto-family.oldiblog.com en grand ecran...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptyMar 24 Juil - 16:43

grimmjow81:et ils sont sorti jusquo 130, 135 tu veux dire? ^^ pour le nombre, je doute fort que ça dépasse naruto, car la fin approche quand même ^^ je dirai pas + de 200 épisodes, sinon, bah j'ai hâte de voir se qu'ils vont nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptyMar 24 Juil - 18:21

Ah pourtant moi je pense que ça peut depasser les 200, avec tous les hors series, et puis quand on passe a l'action ca traine aussi sur la longueur ce qui est excellent, Naruto c'est super long a cause de ses hors series non ?

Perso je regarde pas cet anime vu qu'il y a beaucoup trop d'episodes et qu'il parait que les HS sont plus ennuyeux que ceux des Bleach. Et puis de toute façon même si Bleach se termine, il y a toujours la fanfiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptyMar 24 Juil - 19:17

Dans Naruto les épisodes sont intéréssant jusqu'au 151 aprés c'est nul mais il y a la nouvelle saison qui s'appelle Naruto Shippûden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptyMer 25 Juil - 16:01

je suis d'accord avec toi hitsu je vu tous les naruto et c'est vrai qu'a partir du 150 c'est vraiment nul...par contre les naruto shipudden sont trop bien meme si il ni en a que 20 de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes EmptySam 28 Juil - 17:04

moi sur le net une recherche j'ai lu le chapitre 280 de bleach je l'ai téléchargé mais j'ai pas la permission de mon grand frère alors sa crin pour téléchargé et franchement si chaque semaine un épisode et pas cool je crois y a pas de cambas rien que des rigolade ... blabla bref sa crin crinnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des episodes Empty
MessageSujet: Re: A propos des episodes   A propos des episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des H.S
» Demande d'épisodes
» A propos de Zaraki Kenpachi
» Combien y-a-t-il d'épisodes et de chapitres de bleach?
» Vos Episodes Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit