AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blach chapitre 360.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasto Lorde

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Blach chapitre 360.   Sam 6 Juin - 15:09

Mes salutations(Bah oui je me dois de me montrer poli u_u)

Voici donc l'url afin de télécharger le dernier chapitre de Bleach:

Bleach chapitre 360 [MU]
Bleach chapitre 360 [RS]

Pour ma part bon chapitre, où l'on découvre le bankai de Soi Fong.

Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Sam 6 Juin - 15:43

Bon chapitre ?

Bon chapitre ?

Ce chapitre est aussi merdique que les précédents.

Parce que déjà, maintenant on est habitués a ce qu'un chap de bleach de ne repose que sur une seule page, le reste étant de composé d'images super grandes, remplies de vides et d'onomatopées.

Bon OK, là il y a deux images.

La 1ère, ce qu'on attendait, le Bankaï de Soi Fon, Soi Fon, un des persos qui a encore la classe dans Bleach, enfin qui en avait.
Franchement ce Bankaï est affreux, rien de plus laid, Soi Fon est devenue une Transformers/Power Rangers/ Chevalier du Zodiaque, ce que vous voulez mais une atrocité.

Le clou du spectacle, c'est quand même cette deuxième image, attention, elle attaque.
Et quelle attaque. Une explosion. Une explosions. Une explosion.
Kubo veut ré-inventer le Kaméhaméa ? Dommage, il s'est planté.

Certainement qu'elle va sortir une connerie du genre "Avec ce Bankai, je n'ai qu'une seule attaque, et je ne peux l'utiliser que deux fois, sinon il s'annule".

WaW, géniallissime.

Quel scan de merde.

BAOUM BOUDOUBOUM GRADADOUM BOING BOING
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Sam 6 Juin - 17:40

Scan mauvais d'après moi...

Kubo n'avait pas d'idées pour mettre un passage totalement inutile du combat de Lilinette cont Ukitake.
Ensuite passage sur la lâchetée du chasseur de mamouth pour enfin nous dévoiler le Bankai de Soi Fon...

Quelle décéption...
Moi je pensais qu'au contraire,c'allait être un Bankai assez stylé,subtile et digne de Soi Fon...Bah nan...
Ils nous foutent un truc horrible qui sert de Bazooka et bien entendu,elle n'aime pas ce genre de truc. (remarquez que beaucoup de perso n'aime pas leur Shikai/Bankai...)

Mode bazooka->BADABOUM !
'fin voilà ça me déçoit...
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Sam 6 Juin - 18:31

Jour de deuil, vendredi noir...............

Hihan toute la semaine avait attendu ce scan, Soi Fon, sa petite Soi Fon devait y entrer en scène. Fébrilement en rentrant de la lointaine bourgade de Toulouse, il allume sa très complice petite machine au si avenant clavier. Là, et ce au péril de tout les dangers, il décompresse le petit bout de papier informatique, autrement nommé "scan".

Et là Ukitake, Ukitake et encore Ukitake. Ciel je ris, c'est irrépressible, trois fois la même image youpi, en plus une farce, Ukitake lamine une fillette de 5 ans qui hurle, tempête puis vocifère. L'effet comique est totalement porté par la même exactitude du dessin qui fait naitre chez nous ce sentiment, que la gamine suit une cause perdue d'avance avec l'aveuglement que l'on connait chez les personnages Hiyoresques. Le comique de répétitions de cette scène totalement originale dans l'écriture de Kubo, transforme ce moment a priori quelconque en un véritable miroir du dilemme de la jeune combattante. Elle se retrouve trop faible au milieu des puissants pour soutenir le premier épée. génial.

Je suis amer.

Mais bon l'un dans l'autre vient LE moment. Omaeda qui malgré tout m'est sympathique va se faire rattraper et prendre sa fessée. Et la deux syllabes, BAN .....................KAI. OUAH je trépigne, ça devient frénétique, ça y est, enfin on va savoir. Petite pause, faut savourer le moment. Bleach c'est comme le camembert, il ne faut pas le manger juste une fois coupé, il faut le laisser respirer. Bref la page fatidique passe ET ET ET ET. La je ménage un suspense factice, pour mon éventuel lecteur, puisque la soudaineté réelle de ma réaction, ne se satisfait pas dans une optique de réalisme, de cette phrase à rallonge que je vous écris pour délayer, et parce que l'âne est fondamentalement taquin. Bref ET ET ET??????? Ben en langage frustre, ET DE LA MERDE. Oui, vous m'excuserez cette petite vulgarité, mais il y a des choses avec lesquelles, on ne peut pas déconner. Soi Fon en fait partie.

(une larme d'âne plus tard)

On ne peut pas blesser Soi Fon, cela ne se fait pas, nous sommes d'accords, car ça n'est pas digne d'une personne, qui a la moindre prétention à l'humanité. Par contre on n'a pas le DROIT, de lui faire ce coup là. Je m'explique, l'arme antichar, le missile sol-air qui lui sert de sabre a pour moi, plus sa place dans une reconstitution de la guerre du Vietnam que dans Bleach. SF, est un personnage qui sans vous écrire un pavé, a un certain côté esthétique, svelte et gracieux, par commodité disons "classe". La première libération de son zanpakutoh, suit cette ligne, elle date de l'arc Séreitei. Là trop, c'est trop depuis la fin de cet acte, n'ayons pas peur des mots, Kubo a des idées de scénario dignes d'un gamin de douze ans, et encore je suis indulgent. C'est plus ou moins toujours la même chose, ce Bazooka/lance-roquette/RPG/planche de surf me fait penser à Amagai, si si vous savez l'imbécile néandertalien des HS. Voilà bleach devient un vaste HS..... Ce scan malgré la pirouette scénaristique du "j'ai honte de mon bankai", ne fait que conforter cette idée.

Je me fais chier

Ma petite Soi Fon malgré tout, l'âne n'est pas un traitre vil et fourbe. Il te reste exagérément fidèle, mais à la Soi Fon de l'épisode 55, qui combattait Yoruichi en refusant de la façon la plus élégante qu'il fut possible de risquer gagner.

Amen

:love:

Dernière édition par HIhan le Dim 7 Juin - 12:58, édité 1 fois
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Dim 7 Juin - 12:45

O___________________________________O
PUIS
=_________________________________________=

Voila ce qui en 3 lignes peut traduire mon impression sur ce dernier scan de Bleach. 360, à croire que Kubo a voulu faire correspondre la merde de Microsoft a son chapitre hebdomadaire. Mais détaillons ma pensée, car je peux mettre des mots sur mes smiley (eh oui meme en les foirant xD).

Première partie de ce scan, en vertical, ce qui peut symboliser la situation à Karakura : "LA BATAILLE FAIT RAGE". Certes certes, la bataille fait rage >.>. Nous avons en premier lieu comme l'a bien noté l'âne 3 fois la même image et un situation des plus merdiques : Ukitake qui retombe en enfance avec Lillynette en jouant à "Attrape le zanpa si tu peux" *o* ... Que c'est niais et inutile >.> Puis après, à croire qu'après les produits ménagers Kubo nous montre les jeux d'enfants, nous avons Oomaeda qui joue à chat avec notre cher Papy Arrogante, reste plus que Hitsu joue à Cola maillard avec Hallibell et la boucle est bouclée. Bref, apres une démonstration de Kido ô combien impressionnante du Lieutenant de la 2ieme division. Nous passons à la deuxième partie de ce scan, celle a cause de laquelle je ne pouvais plus en dormir...

Oui mes chers amis lecteurs des scan je vous parle du BANKAI de la subtile et frêle lesbienne refoulée et capitaine de la 2ieme division : Soi Fon. Ayant attaché de tas de ruban autour d'elle on pouvait se demander à quoi bien pouvait servir ces truc magiques. Et bien ... on a la réponse. Et là le O______________________O intervient. Un espece de totem géant, un gode vibromasseur ? Non ... ca ressemble plus à un Bazooka Suzumebachi, avec option chrome et sticker tribaux, s'il n'était pas assez voyant. La je rejoins Kro-chan : ca fait deja 3 personnes qui n'aiment pas leur Zanpa : allez vous pleindre au ~~Service Après-Vente ... des Shinigami~~. enfin bref, Oomaeda choqué, normal il est comme nous (sauf qu'on est moins débile qui lui heureusement). Et puis là .... une explosion. Et le -_______________________- intervient (enfin il etait omniprésent celui la mais xD). Tout ca ... tout ce schpuntz pour ... un tir de BAZOOKA DE MERDE !!! Meme l'attaque à deux balle de chez Lidl de Hitsugaya etait mieux quoi (tuez moi merci). Non mais franchement Kubo se fout de notre gueule xD.

Bref vous l'aurez compris "La bataille fait rage" et notre vision de Bleach décroit, tombe dans les abysses de la décéption, du néant.

Je finirai par "Vivement le prochain scan" avec un goût amer ....
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Dim 7 Juin - 13:29

Je propose qu'on dise que Bleach s'arrête à la fin de l'arc Séreitei.

Je m'explique. Dans cet arc y'a une réelle intrigue. En effet tour à tour on adopte le point de vue de la team Ichigo, qui veut grosso modo s'introduire pour sauver Rukia et celle des shinigamis, qui veulent se défendre d'intrus. Pourtant, y'a des choses qui ne collent pas, même pour nous spectateurs qui avons un point de vue assez global.

Rukia va être exécutée, mais la procédure se passe pas comme il faudrait. Les shinigamis ont pas l'air si inhumains que ça. Il y 'a des dissidents, avec Aizen, qui même capitaine se pose des questions. Un meurtre, qui a tué dans ce monde parfait du séreitei? Et Ichimaru Gin qui semble être le coupable parfait, mais qui pourtant a épargné Ichigo. Enfin bref, des trucs qui dérangent, que le lecteur, nous, n'arrive pas à faire coller ensemble.

Quand des détails nous sont révélés, la lettre d'Aizen découverte par son huître de lieutenant post mortem par exemple, l'histoire piétine toujours et finalement on comprend rien. Donc on s'attache malgré tout à Hitsugaya pour savoir ce qu'il va se passer. En clair il y a du suspense.... Kubo sait dans cet arc accrocher le lecteur, ménager des fausses pistes, mentir par omission, travailler des imprévus.

Pourquoi, je me permet de dire suspense? C'est à dire sous entendu maintenant y'en a plus^^. Ben outre cette histoire, ou s'entremêlent plusieurs points de vue, plusieurs intérêts, plusieurs passions et surtout diverses péripéties qui ne sont pas exclusivement le fait du héros, mais qui amènent plusieurs personnages, par des détours différents, à la scène finale du sokyoku, ces mêmes personnages sont plus profonds que Rafael Nadal. C'est à dire que l'attente du lecteur, c'est pas juste (Dragon ball Z style) de savoir ce que sera sa nouvelle attaque, avec le discours emphatique qu'il prononcera avant. Non, là l'intérêt c'est plutôt pourquoi? Et Kubo virevolte de flash backs en analepses, pour nous expliquer ce que sont ses héros, leur donner un caractère qui dépasse le stade néandertalien de Sangoku, je te butte parce que tu es méchant.

Et enfin apothéose du destin de la mort, après des combats plaisants (parce que tout de même on aime bien faut pas tomber d'un extrême dans l'autre), Kubo se paie le luxe de nous dire que le méchant bad boy tire les ficelles depuis le début tadadadam. Ca c'est du méchant.

Alors maintenant, quand je vois Aizen être un bigorneau qui se marre de voir ses hommes se faire déglinguer un par un et qui se la pète comme pas possible. Quand je vois ce combat à Karakura digne d'un échiquier où les pions tombent un par un sans cohésion. Quand je vois que chaque semaine on a droit à notre nouvelle attaque youpi tralalala. Je me souviens avec nostalgie de cette super atmosphère de danger, avec les capitaines surpuissants dont Yoruichi prévenait de se méfier. Ou de ces supers riffs de gratte pendant les combats acharnés (et non pas au coup par coup berk de Karakura-dome)..............

BEn............................

Fallait pas faire ça à Soi Fon KUbo^^.
Vasto Lorde

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Dim 7 Juin - 16:21

Citation :
Voila ce qui en 3 lignes peut traduire mon impression sur ce dernier scan de Bleach. 360, à croire que Kubo a voulu faire correspondre la merde de Microsoft

[Rage] REDIS LE ET JE TE BRULE SALE SONYAIS! [/Rage]
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Dim 7 Juin - 16:30

Mon cher Vasto,

Arrête de rager mec ! xD En plus ce post était inutile et inconstructif (enfin déjà le premier où tu as trouvé le scan bien mais bon xD).
D'ailleurs je pense ce que je veux, c'est toi la girouette xD. T'as vu le Projet Natal et tu remouilles pour MS ? What a Face

XBOUZEUX VA BRÛLER EN ENFER What a Face *sort*

Bref a pluche ma ptite girouette Cool
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Lun 8 Juin - 11:57

:suspect: "..." ces trois petits points sont ma critique sur ce scan aussi vide et inutile que mon message !
Non serieux: le bankai de soi fong...moche, elle uarait du rester au shikai la petite au moins ça ressemblait a quelque chose...
Au début de bleach les attaques pululaient, le sang coulait a flot alors qu' avec les scans de nos jours c'est un scan= 1 phrase + (si on est chanceux) une nouvelle attaque merdique !
L'évolution de bleach est superbe moi qui m'attendait a des combats acharnés au summum de la violence on se retrouve avec un gros incpapable d'être rattrapé par l'espada numéro 2 ??? Risible.
Scan de merde, personnages de merde, capacités de merde, retournement de situation de merde...bref un manga qui quit son cours a notre lus grand regret.
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Lun 8 Juin - 17:12

+1 Flux

Je pense que le manga est beaucoup moins violent car depuis sa sortie de plus en plus de gens regardent dont des petits qui s'avèreraient être choqués pas la violence de certains combats...
Je trouve que depuis que les combats contre les 4 Espadas ont commencés,la violence est moins présente...^p'tête un peu le combat d'Ichigo car il s'entre déchirent a grands coups dans la gueulme et des membres se perdent mais sinan c'est sans plus...)

Enfin ce n'est qu'une supposition...
Chiharu

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Mar 9 Juin - 18:38

Shocked

Euh voilà je fais une annonce officielle, je me remets au Prozac What a Face
Je n'ai pas supporté la laideur incontestée de ce chapitre 360, voir ainsi un homme de sagesse tel que Uki s'amuser avec cette c***** de Lylinette que je peux décidément de moins en moins blairer (un peu comme Hyori pour mon compère Haru XD), voir qu'on ose montrer une scène telle totalement USELESS et hideuse ça me tue.
NON mais Uki déformé par une mongolitude telle sur son visage si auguste habituellement, je ne supporte pas.

Barragan réhausse le niveau du chapitre avec ses attaques classieuses, son coup du Gran Caida m'a laissée pantelante :love: mais après je me suis retrouvée littéralement par terre, horrifée par l'horreur qu'a osé affubler Kubo à Soi Fon. HORREUR. MALHEUR. Bref, c'est ça que d'avoir des espoirs avec Kubo. Et bien c'est fini je ne me laisserais plus berner. Je resterais sous Prozac, et en plussoyant ce cher HIhan, Bleach s'arrêtait à l'Arc de la Soul Society et tout le monde est content. Parce que si c'est pour que Kubo au final se convertisse à la scatophilie en nous sortant du caca toutes les semaines je préfère encore revenir au doux temps où Inoue me cassait les oreilles/les yeux avec ses Kurosaki-kun incessants, courant après Ichigo qui veut latter Byakuya.

Voilà je suis déçue. Que la médiocrité ne nous atteigne plus. AMEN.
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Mar 9 Juin - 19:12

Que dire à part

De la merde

Kubo aux chiottes !

Ou est le temps ou ZAraki faisait trembler les gens de peur ou il saignait comme un porc en fin de vie bref Claymore powaaa !
Dante

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Mer 10 Juin - 22:50

Je vais tous vous blaser ^^

Car moi j'aime xD

Désolé ^^
Pas le même fondement pour chacun

Ca m'a plu, je dis pas que c'est génial mais à la fin, ça m'a un peu serré la gorge ^^

Je suis juste pressé de voir le combat contre Stark approfondi ^^ Et Yammy !!

Voilà, j'espère que vous m'en voulez pas xD

Voir le profil de l'utilisateur http://sasu.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Jeu 11 Juin - 11:37

Bah dis donc, la lol-gique de Bleach n'arrêtera donc pas de nous surprendre. xD

Entre Hitsugaya Toshiro avec sa compétence Snow-White, Ukitake qui joue la Babysiter avec Lilinette (Ukitake descend bien bas..), Omaeda qui fait le comique et Soi Fong avec son Bankai de Terminator 4. Omg, abusé *-* xDDD
Déjà je m'attendais à mieux quand même de la forme du Bankaï de Soi même si on en est qu'au début de son utilisation.

Bon, sinon ce chapitre était pas extra, enfin comme la plupart du temps. Et le bal masqué qui en met du temps pour se pointer. ><

On verra bien au prochain chapitre, le nouveau délire que va nous pondre Tite Kubo. Lol
Yuber

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Jeu 11 Juin - 11:57

NON ! SOI FON !
Pourquoi, mais pourquoi ?! Un bankai si... bourrin, si... bazooka, tellement anti-Soi fon.
ll conviendrait beaucoup mieux à Kenpachi.
Bref... De plus en plus mauvais ces scans, je regrette le bon vieux temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blach chapitre 360.   Aujourd'hui à 7:37

Blach chapitre 360.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1