Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 220

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 220 Empty
MessageSujet: Bleach 220   Bleach 220 EmptySam 23 Mai - 21:27

Yosh,

Une tour est tombée, la tension est palpable.
Bleach 220 par la DB-FR et ses liens :

Bittorent
DDL

Bon épisode à tous, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach 220 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 220   Bleach 220 EmptySam 23 Mai - 21:33

Episode pas trop mal, le capitaine de la 7éme Division est assez balaise
Mais bon on reste sur notre faim
on attend tous les combat des 3 Espadas
Merci pour cet episode Shinji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 220 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 220   Bleach 220 EmptySam 23 Mai - 22:17

Komamura ou Le Bourrinator.
Qu'un capitaine dévoile son bankai face à un simple fraccion c'est quand même assez inquiétant. Enfin, Hitsugaya nous a déjà fait le coup mais bon, tout de même.
Je n'ai pas du tout aimé le blabla entre Ikkaku et le vice-capitaine de la 7ème division. J'avais trouvé leur dialogue un poil plus intéressant dans les scans que dans cet épisode.
Pour en revenir à Komamura, son combat n'était vraiment pas super. Bien sûr, il a réglé son compte à l'autre benêt très rapidement, estimons-nous heureux. Mais quel manque de classe ce fraccion ! Heureusement que le capitaine de la 7ème division a la classe, lui. On aurait envie de le caresser ce bon gros toutou. Non, je ne suis pas zoophile.
Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 220 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 220   Bleach 220 EmptySam 23 Mai - 22:33

Yosh,

Ah, je l'attendais ce « to be continued ».
Oui, j'étais impatient. Impatient de vous décrire cette scène de merde !

Fin du 219... on a une fin tragique, bercée par un doux titre de l'OST #3. Ikkaku est blessé, voire même dans un état si déplorable qu'il est allongé à terre, le sabre cassé.
C'est inhabituel, inquiétant, on a hâte de voir le 220. Et, que se passe-t-il ? Et bien simplement un ramassis de niaiseries colorées plus pourries les unes que les autres.
D'abord on a le visage étonné et amoché de chacun des capitaines, puis la souffrance d'un ami proche, calmée par un autre ami proche, tout aussi désolé. C'est dur tout ça, dur à avaler, ouais. Avions-nous vraiment eu l'espoir qu'un shinigami décède, aujourd'hui ? Voyez-y clairement un sous-entendu destiné à notre racoleur de chats, Tite Kubo.

À la Plus Belle La Vie, on nous emmène sur le lieu du crime, miné et terrassé par l'affront qu'on avait pu imaginer. On peut lire dans les yeux de l'arrancar une indifférence troublante, accablante même. Et là, alors ? La victime. Notre victime git au sol, telle une loque. Mais une belle loque, puisque surprise...
Ô surprise ! Sa main a bougé, comme si ses 5 doigts à peine atrophiés cherchaient vainement une tulipe, ou un morceau de katana, pour pouvoir jeter ça à la gueule du pas-beau qui a osé le faire passer pour mort.

« Ah-ah, tu croyais pas que je me relèverai hein ? »
« Oui, tu es plus fort que tu en as l'air, ah-ah. »
« Résistant même ? »
« Ouais. On a qu'à parler de ce que tu veux, moi je m'approche doucement de toi, et toi, au tempérament si singulier, tu ne me diras même pas "tue-moi", tu continueras à profaner différentes injures, que tu n'auras pas préalablement préparées, tel un faiblard. Et c'est à ce moment précis, que mon cœur et mon esprit se décident, presque plus envieux que jamais... je vais te foutre un super-coup2point qui va te fracasser en 8 dans les piteux gravas qui te servent de matelas, ah-ah. »

Zoom sur son long bras, qui était en fait un pied et qui servira par la suite de World Trade Center collé au corps de baleine qu'il chérit tant. Sa jambe semble atteindre le ciel, comme si une volonté divine le poussait à commettre ce geste. Comme s'il était prêt à tuer à nouveau l'ingrat qu'il voyait à terre, déclenchant une nouvelle fois de nombreuses émotions auprès du public... Figés devant nos écrans, nous assistons, incrédules, à cette scène de torture. On se demande même comment peut-on diffuser ça sur les écrans du Japon. « Ils sont vraiment plus ouverts d'esprit que nous, ces gens-là. »
Mais non, stop ! J'oubliais. Un copain est arrivé, c'est vrai. Ok il lui a pas serré la main, mais le timing était parfait, on lui pardonne bien ça. Lui il lui fout vraiment un coup de poing dans les dents.

Putain, du déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 220 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 220   Bleach 220 EmptyDim 24 Mai - 9:40

MDR,de l'art signé: SHINJI

Bon,l'action était lente au début,mais le Bankai du toutou est vraiment balèze!!! *.*
Mais je pensais pas que Komamura allait se battre a pleine puissance...

Mais y'a un truc qui est totalement nul dans cette épisode.

Yumichika.

Pourquoi?
Souvenez vous le jour ou Ikkaku a dévoilé pour la 1ere fois son Bankai,Yumichika montrait que il s'en foutait que Ikkaku meurs car il mourra heureux.

Or,la il est en danger,et Yumichika s'excite pour le sauver...pas très subtil de la part de Kubo.
Il voulait faire une scène triste,il l'a raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 220 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 220   Bleach 220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 201
» Bleach 118
» Bleach 217
» Bleach 169
» Bleach 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit