AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Lyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyara Ryû



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Lyara   Mar 12 Mai - 14:57

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : Lyara
-Votre Age : //
-Votre Localisation : Devant mon ordi^^
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Kendo, équitation, guitare, musique.
-Votre Profession Actuelle : //

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : Par une cousine.
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Depuis environ 1 an.
-Scans ou Anime : Les Anime.
-Où en êtes-vous dans Bleach : A l'épisode 219.
-Les Personnages que vous Préférez : Toushirô Hitsugaya, Matsumoto Rangiku et Gin Ichimaru, Unhaona...
-Les Personnages que vous Détestez : Zaraki Kenpachi et Ulquiorra...

Forum :


-Comment avez-vous connu le forum : Par hasard
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Super !!
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Bien.
-Comptez-vous être actif : Oui, je pense.

Autres :

-Votre style de Musique : Pop rock
-Vos Autres Mangas favoris : Death Note, Basara, Nana...
-Vos Jeux-Vidéo favoris : Aucun
-Vos Séries ou Films favoris : Freaky Friday, Titanic...

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinamorie



Féminin Nombre de messages : 616
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 15:14

Bienvenue Lyara ^^
Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Kurosaki



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 15:21

yosh lyara !!! :welcome: in BnR !!!!!!
T'aime pas zaraki ????!!!??? il exelent ste gars comment tu peux ne pas l'aimé ??

enfin amuse toi bienn ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurotsuchi Mayuri



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 23
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 16:55

Salut Lyara!^^

Bienvenue sur BNR et amuses toi bien!!!
Vive le pop rock!! *o*

Hooooohohohoho!!!
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuber



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 17:17

Bienvenue, Lyara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 17:25

Bienvenue a toi Lyara sur BNR Very Happy
OWH tu n'aime pas Zaraki *_* il est trop cool pourtant XD
Enfin amuse-toi bien sur BNR :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 19:01

Yosh,
Bienvenue ici, Lyara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warllord



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 19:14

Salut et Bienvenue Lyara!!
T'as l'air super sympa!!
Passe sur la Chat box quand y'a du monde, c'est un truc à pas rater!!!
Aller, passe un bon moment sur BNR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabimaru



Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 24
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 19:30

Hey' bienvenue parmi nous Lyara =D

Death note & Nana *-*

Nana le meilleur shojô que je connaisse *-*


Ren & Nobu ♥_♥

Lis-tu les scans de Nana ? =O

Amuse toi bien sur le forum, binoux =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 19:59

Salut & bienvneue à toi, Lyara.

J'aimerais en savoir un peu plus sur les groupes que tu écoutes ^^.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyara   Mar 12 Mai - 22:16

Bienvenue à toi sur le forum Lyara. =)

Je vois que tu détestes Batman Alias Ulquiorra Shiffer. C'est super ça. Cool

Allez, amuses-toi bien ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Naos



Féminin Nombre de messages : 551
Age : 26
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 1:44

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, Lyara^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Lyara Ryû



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 5:29

Merci à tous !!
Pour Doncha :
J'écoute les Jonas brothers, Hoobastank (je sais personne connaîs), Linkin park (c'est du métal, mais j'aime bien), les pussycats dolls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 9:33

Lyara Ryû a écrit:

J'écoute les Jonas brothers, Hoobastank (je sais personne connaîs), Linkin park (c'est du métal, mais j'aime bien), les pussycats dolls...

Ah... Je dirais juste, OK.

Bon excuse, je m'en vais, je suis choqué xD, un de ces quatre, va écouter les maître de la vraie pop-rock :]

(Dois-je préciser le nom du groupe ? u.u The Beatles >.>).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Kurosaki



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 10:58

Pour encore plus t'enfoncé j'aime pas les beatles ^^ et le pire c'est que s'est vrai xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senbonzakura



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 25
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 11:30

Bienvenue sur BNR Lyara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroluck



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 22
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 12:04

Moi aussi j'ai étée choquée xD

On va te dompter aux années 70 Cool XD (Devrais-je citer les B...Beatlessss, Pink floyd, Led Zepplin, The clash, Scorpions, the kinks et pleins d'autres :love: )

Bref Bienvenue =DD On a le même age =O

Amuse-toi bien ici =)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna



Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 22
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Mer 13 Mai - 12:53

Hoy, Lyara !
Ton pseudo m'intrigue, il me fait penser à une Lyre, à Lyra (cf. La croisée des mondes Cool), et au prénom Yara (si si, ça existe)...
En tout cas, c'est un joli mix aux sonorités agréables =D
Bienvenue à toi parmi nous !
Si tu as un petit grain de folie, d'humour et de gentillesse, tu te plairas sur BNR sunny
Quant à tes goûts musicaux, sache que tu es tombée sur le plus grand adorateur des 60s - 70s, j'ai nommé Donut Cool
En tout cas, personnellement si j'aime Hoobastank et Linkin Park, je n'iame pas les deux autres cités =)
Heureusement, chacun ses goûts =D
Bref, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiharu



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Jeu 14 Mai - 9:18

Lyara Ryû a écrit:
Merci à tous !!
Pour Doncha :
J'écoute les Jonas brothers, Hoobastank (je sais personne connaîs), Linkin park (c'est du métal, mais j'aime bien), les pussycats dolls...

+________________________________________________________________+
affraid Doux Jésus préservez-nous (Don ça devait arriver un jour qu'on trouve une groupie des JB!). Alors là pour la cerise sur le gâteau, manquerait plus que tu me dises aimer Paramore Lyara XDDDD

Bah déjà Welcome, malgré le mal que tu viens d'infliger à quelques adorateurs de musique XD Pour info je peux m'occuper de ta culture musicale, je suis déjà prof de musique de Meroko, avoir une classe entière ne me fait pas peur Cool XDDD
Han clair Senna, Lyra Cool

Bref, amuse-toi bien on BNR, passe sur la box, et surtout, le meilleur pour la fin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosuke



Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Jeu 14 Mai - 15:08

YOUPS ! J'ai carrément oublé de te souhaiter la bienvenue :s. Mais bon je l'avais vue mais j'avais la flemme xDDD. Je me rattrape avec mon pavé habituel de bienvenue sunny.

HHOOYYYY LYARAAA !!!! Han tu fais du Kendo la classe !!! J'imagine que tu maitrises le ki-aï à la perfection xD. La charmante demoiselle qui je note ne met pas son age dans la pres mais quand meme sur le fofo xD (héhé j'ai l'oeil c'tout Cool).

Eh merde encore une fan de ce sal nabot des glaces que je haiiiiiiss ! Mais bon chacun ses goûts ~~ Et puis Ichimaru quoi le psychopathe de service et ne dis pas qu'il est sadique xD il est juste barjot c'tout xD. Par contre tu detestes Ulqui c'est bien ! :flower: tu le detesteras encore plus dans la suite de l'anime (The Lust 434352 quand tu nous tiens xD) Par contre detester le bourrin number one est un peu incompréhensible, etre indifférent à lui certes mais le detester ! =O Bref osef xD

Héhé une autre fan de rock ca c'est bien ! xD Et de Death Note (Kira *-*). Tu n'aimes aucun jeu video =O Je suis choqué xD.

Bref soit la bienvenue sur BNR ! Amuse toi bien, sois active et passe de temps en temps sur la bobox et sur ma galerie de fan arts ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchikii



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Jeu 14 Mai - 16:28

yep bienvenue à toi sur BNR !!
J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Ven 15 Mai - 18:53

"Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Kendo, équitation, guitare, musique."

Kendo, equitation, guitare, musique !
Tout ça !!

Quelle classe !
Je t'apprècie déjà !

Pardonnes mon retard pour te souhaiter la bienvenue, je suis très prise en ce moment, au moment meme ou je t'écris ces mots, je suis à un baby-sitting, donc vos-tu...j'ai à peine un peu de temps !

Quoiqu'il en soit, Bienvenue sur le forum et à bientot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyara Ryû



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Sam 16 Mai - 5:03

Arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabimaru



Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 24
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Lyara   Sam 16 Mai - 6:59

Lyara tu ne m'as pas répondu à ma question ^^''

Je te l'as redemande =D

Lis-tu les scans de Nana ?

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyara Ryû



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Lyara   Sam 16 Mai - 7:04

Oups, désolée =_='
Non, j'emprunte les livres à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyara   Aujourd'hui à 7:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit