Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 218

Aller en bas 
+3
Nosuke
HIhan
Shinji
7 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Bleach 218   Bleach 218 EmptyVen 8 Mai - 19:09

Yosh,

Après le fabuleux affront mené par la belle Charlotte, voici un nouvel épisode de la bataille qui oppose les fraccions de Barragan, à 4 shinigamis.
Bleach 218, par la DB-FR

Bittorent
DDL

Bon épisode à tous.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptySam 9 Mai - 11:43

L'arrancar n'a pas survécu à ses blessures mortelles, il en est décédé ce matin. Ce hasard malheureux fait donc qu'il ne réchappera pas à son assassinat. Gardons donc en mémoire qu'un quart d'heure avant de mourir il était vivant. Que son épitaphe soit ainsi rédigée, "tu resteras éternellement dans nos mémoire". Amen.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptyDim 10 Mai - 10:44

PTDRR l'âne xDDD. Oui gardons en mémoire le souvenir de Charlotte le trav et Mister Red-Bull Crying or Very sad. Sinon épisode pas trop mal, c'est un peu pareil que dans les scan ca se laisse regarder mais au fond on s'en fout What a Face. Yumichika qui raconte sa vie, super. Comme dit ces combats sont pas trop interessants mais bon faut bien faire avancer l'histoire. Par contre mais qu'est-ce que Findoll est LAID T-T !! Ile me semblait qu'il était plus classe dans les scan, mais bon >.>. Et puis la mise à mort de Mister Red-Bull aurait pu être mieux mise en scène, car pour une fois que Kira a la classe quoi !. Bref vivement le prochain épisode alias Hisagi VS Findoll et l'arrivée de Kazeshini Cool.

PS : Exacta !
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptyDim 10 Mai - 11:22

J'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble.
Bon, la parlotte de Yumichika et de Charlotte au début de l'épisode est un peu gonflante mais sinon, le reste était pas mal.
Le combat de l'arrancar volant et de Kira était assez bien j'ai trouvé. Kira avait la pure classe à la fin, décidément, je l'apprécie de plus en plus celui là. Cool
Bref, vivement la semaine prochaine. Hisagi (<3) VS Findoll. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptyDim 10 Mai - 11:38

Je ne sais pas si c'est du flood, mais.

J'ai pas vu l'épisode et je ne pense pas le voir, mais je me rappel bien des combats que j'avais suivis dans les scans.

L'adversaire de Yumichika est d'une extreme laideur, et le combat est toujours aussi stéréotypé, Yumichika nous sort l'attaque secrète qu'il possède, tout ça tout ça, bon heureusement cette attaque est quand même classe.

Puis le combat de Kira, ou la platitude incarnée.

Non mais attendez, COMME PAR HASARD ses ailes sont en acier -.-
En gros c'est vraiment aucunes imaginations, aucunes nouvelles techniques et un sort connu à l'avance, même si c'est le cas pour quasiment tous les combats.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptyVen 15 Mai - 14:27

Cool

So j'ai vu l'épisode mais j'ai pas commenté sur le coup, bref.

Que dire, résumé inutile du combat Charlotte vs Yumichika, tout comme inutilité de ses confidences mais bon...

Ils ont gardé le meilleur pour la fin: KIRA :love:
Personnellement, j'ai été pas mal emballée. La décapitation a été retranscrite avec autant de beauté que je le voulais :love: Non non je ne suis pas sadique, en temps normal j'aime pas ça, mais là, je dois avouer que ce jeu d'ombre ou on voit la tête de l'autre naze tomber est juste WAW.
En tout cas je trouve que ça rend mieux que dans le scan! Je trouve que le côté "mélancolique" de Kira est également bien ressorti, l'ambiance quand il parle de la 3ème division, sa froideur...
Bref tout ça pour dire que j'ai aimé, Kira est classe à souhait Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Ryû

Lyara Ryû


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptySam 16 Mai - 5:08

J'ai vu l'épisode il n'y a pas longtemps, et j'avoue que le discours de Kira est super bien !! Pour l'instant il n'y a pas encore eu de combat de capitaines contre les Espadas 1, 2 et 3 mais espérons qu'on en aura fini vite avec la Fraccion !
Pourtant on attends toujours et encore les Vizards et...Urahara !! C'est vrai quoi : c'est lui qui a permis au Shinigami de franchir le portail menant au Hueco Mondo et en pus il plutôt balèze...
Enfin, to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 EmptySam 23 Mai - 21:14

Yosh,

donchakaka62 a écrit:
le combat est toujours aussi stéréotypé, Yumichika nous sort l'attaque secrète qu'il possède

Da corde.

donchakaka62 a écrit:
Puis le combat de Kira, ou la platitude incarnée.

Hum, pas franchement da corde.
Certes, comme par hasard il a des ailes en acier... D'ailleurs c'est la même pour Yumichika qui retrouve miraculeusement des forces lorsque sa Charlotte a eu la divine idée de le cacher des arbres, qui risquaient de le dire à la police.
M'enfin, le combat en lui-même était plutôt intéressant. Les idéaux de Kira étaient bien défendues, j'ai trouvé l'explication du nom de son Zanpakûto captivante, mélancolique.
La scène où il touche une dernière fois ses ailes, et cette image, où le pokémon, gisant au sol lui demande d'attendre, très bon. Pris à son propre jeu... Izuru l'a dit, le combat est malsain, les combattants ne sont pas censés implorer le pardon. C'est pour ça que j'ai aimé ce combat. Approche pas commune de l'affront, particulièrement bien évoquée.
Se terminant par ce « ne me pardonne pas ».
Combat engagé, court et classe, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 218 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 218   Bleach 218 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 218
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 214
» bleach 128
» Bleach 173
» Bleach 186
» Bleach 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit