Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 356

Aller en bas 
+4
Yuber
Krono
Doncha
Nosuke
8 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 17:16

Héhé après une semaine d'absence avec la Golden Week Bleach is back !!! Place à ce nouveau chapitre toujours à Karakura où la tension est à son comble. Enjoy Cool

Lien rapidshare de la Bankai-Team

http://rapidshare.com/files/230658500/BKT_Chapitre_356.zip
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 17:57

C'est lassant.

Vraiment lassant..

Hitsugaya se doit de se faire battre par Hallibell, et pas après un combat acharné, non, il doit se prendre 1 ou 2 coups, et qu'on le laisse sur le bas côté.

Ben nan, il est devenu magicien, il fait des illusions, WaW..

On en arrive à Barragan.

Il a un putain d'avantage sur Soi Fon, il a un pouvoir, mais elle ne sait pas lequel.
Ben ce gland lui révèle..

Il la domine carrément sans se forcer.
Ben ce gland montre sa résurrection.

Le chapitre est uniquement sauvé par cette résurrection qui est classe, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 19:18

Bon le coup de l'illusion d'Hitsugaya c'est pas top
(j'me disais,c'était trop beau pour qu'un gentil meurt...)
Quelle est belle cette Hallibel (nan pas de jeu de mot à la con xD)

Par contre pour Barragan j'suis pas d'accord avec toi Don'...
Barragan sait parfaitement qu'il va la tuer.
(Enfin,que dans la vraie vie,il la tuerai...)
Et donc il lui explique pourquoi elle est si faible face à une force comme la sienne...

La res' de Barragan est tout simplement sublime *o*
La représentation parfaite de la mort Cool
Arrogante Cool

Je trouve que le type de mort que représente chaque Espada est parfaitement approprié.

Bref j'ai trouvé ce scan super dans l'ensemble malgrès le passage avec Histu.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 19:45

Krono a écrit:

Barragan sait parfaitement qu'il va la tuer.

Oui, je sais, et c'est lassant, puisqu'à chaque combat TOUS les arrancars se croient supérieurs, ils révèlent TOUS leurs secrets & libérations en croyant être le plus fort et ils se font TOUS avoir .

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 20:00

Bah ouais mais bon c'est un shônen et donc les gentils gagnent et survivent.
Mais on sait tous qu'en vrai Soi Fon serait morte depuis longtemps...
'fin bon moi j'trouve ça quand même marrant qu'elle n'ai pas une seule expression de douleur après s'être fait pété et déboîté le bras xD
Mais attendons la suite pour voir qui va intervenir ? Cool

(N'empeche j'suis sur le cul...Pour l'instant les 2 premières res' du trio sont trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 20:06

Moui...
On touche le fond du trou sans fond là...
Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont Hitsugaya revient comme ça, par magie... C'est vraiment désespérant... Qu'il crève ! Pourquoi donc aucun personnage du côté des bons ne meurt ? C'est affligeant.
Je rejoins l'avis de Don' en ce qui concerne le combat Barragan VS Soi Fon. Il la maitrise totalement et ce con révèle ses pouvoirs, et les "sentiments" sur lesquels les autres usent de leurs pouvoirs également, et sa libération... Va savoir pourquoi... C'est vraiment pas cohérent du tout. Sa libération poutre par contre. J'ai juste aimé la dernière page du chapitre, en fait.
Espérons que le prochain soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 20:27

Désolé moi j'ai bien aimé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz ,


Bon au début, j'avais pensé a un post super long pour dire qu'Hitsugaya le prince des Extrêmes et des Esquimaux, est grosso modo, même quand il fait de l'innovation, complètement frustrant. Oui, le pauvre la seule chose que j'attends, c'est qu'il redonne de la crédibilité à l'histoire en.... mourant. C'est moche, c'est inhumain, sans doutes mais bon, je me mets en grêve contre le principe déjà décrit par Donchakaka, du bon qui tape le méchant et gagne par le seul fait qu'il est le bon. Le règle selon laquelle, il suffit que le méchant semble avoir un temps le dessus pour qu'on accroche puis après on peut faire gagner le gentil, ça ne marche que dans James Bond. Voilà Hitsugaya je t'en demande pas des masses, juste pour une fois de participer avec un peu de bonne volonté à la marche générale de Bleach.

Bon passons au meilleur, le discours de Barrangan. Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais c'est un peu complètement trop naze... Les espadas ont tous un lien particulier et privilégié avec la mort. Oui, bon pourquoi pas moi je veux bien ça participe un peu au truc mystique. Simplement après je réfléchis et la problème; mais qui a le pouvoir de la tartine de nutella qui se coince dans la gorge et te fait mourir, qui a le pouvoir de la plaque de verglas que tu glisses et que tu te brises la nuque comme une cracotte et enfin qui a le pouvoir de la crise de fou rire devant une blague subtile de Jean Marie Bigard (la Hitsugaya aurait été surpris parce que ça n'est pas forcément tout les jours il aurait été complêtement ******* ce ****** de nain ********* aux cheveux blancs **** grenfhvcihfcer,shj,scj; ****trfdjqskd:ftde****gvfrce*rvjg*ytg*frd****). Et voila une faille philosophique dans le trip de Barrangan, manque de rigueur dans la conceptualisation ce qui nuit à la cohérence finale du raisonnement très cher.

Quoi qu'il en soit sa résurrection est super classe, il a une tête de squelette un peu comme dans ce film complètement naze dont la seule attraction est Eva Mendès dont on admire la performance d'actrice qui est égale à l'ampleur de son décolleté.

Soi Fon, il faut que tu saches que l'âne envers et contre tous reste avec toi, dans la victoire et dans la défaite. Oui, en effet l'important c'est pas de gagner c'est de participer!!!! Non, je plaisante je n'y crois pas moi même hein? Je voulais juste dire qu'il n'y a pas une victoire il n'y a que des batailles. C'est à dire (la citation n'est pas de moi hein au fait) donc disais-je c'est à dire, que même dans la défaite, même quand Barrangan lui arrache la moitié du bras, Soi Fon reste impassible. Si je me permettais une licence poétique, je dirais que seule Yoruichi a un droit sur son sourire. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyVen 8 Mai - 21:02

Olalala, vous dites tous genre que c'est chiant qu'Hitsu revienne par magie, mais d'où vous aurez vu un combat qui dure si peu? =_=
Faut pas non plus l'enterrer trop vite aussi ...

Sinon beau chapitre j'ai tout aimé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptySam 9 Mai - 10:58

Ce fut un chapitre plutôt pas mal dans l'ensemble.^^

Et bien, dire que j'avais cru à 99% que le combat Hitsugaya VS Hallibel avait pris fin dans le chapitre précédent en même pas une page. Niète ! Hitsugaya réussit à s'en sortir en usant de sa "carte Joker" et contre-attaque avec classe.
Pour ce qui est de Hallibel, je trouve de plus en plus qu'elle poutre en res (+1), cependant sa tendance à sous-estimer facilement tout le monde me désappointe (-2). C'est bien dommage, mais en même temps vu son numéro espadien on peut dire qu'elle peut se le permettre. C'est juste que oser s'attaquer au capitaine de la division 0 comme ça, c'est un peu trop..
Bon, du coup le combat oppsosant Hitsugaya et Hallibel n'est pas terminé. Mais même si Hitsugaya s'en est sorti, je doute qu'il ait le reiatsu nécessaire pour se frotter à Hallibel. A moins qu'il n'ait juste été surpris (comme il le dit d'ailleurs) par ce changement énorme de puissance de la part de son adversaire et qu'il va donc y remédier, mais je reste sceptique à cette idée. Si même contre un arrancar de niveau Gillian il a eu grand mal à le vaincre, que dois-je en dire d'un arrancar de niveau d'un espada ?
Enfin, soites je penche toujours sur l'intervention inattendue du "bal masqué" (qui en met du temps pour venir d'ailleurs)

Ensuite, le match opposant Soi Fong et Barragan est d'un ennui; ce dernier domine largement le combat. Si en plus il se met en res, c'est la fin des haricots pour la chère Soi Fong. Une res qui au passage est pas mal, très représentatif de la mort, certes. xD

En tout cas, vivement la suite. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptySam 9 Mai - 11:47

Fou comme les avis divergent What a Face Intéressant...

Bon, me concernant, je rejoins le clan qui dit que CRÈVE HITSUGAYA, non franchement le coup du "ne me sous-estime pas" c'est lourd, Kubo veut faire un effet de surprise bah ça marche plus beaucoup chez moi...J'ai trop eu ma dose de retournement de situation in extrémis.
Autant y aller et combattre dès le début au lieu de faire le type prévoyant qui savait que Hallibell allait faire sa prétentieuse trop forte et qu'elle serait troooop surprise (euh...hum bref) de le voir revenir en force. MAIS PFFFFF. Tais-toi et combat au lieu de faire des trucs inutiles! Voilà ça me dérange qu'on ait besoin de passer par un Hitsugaya comédien à deux sous qui n'y va pas franco dès le début! C'est de la magie Harry j'en ai assez vu, entre Ichi et son power up moisi, Yammi et son coup du White Spirit, Ulquiorra et sa pub pour Swiffer...STOP.

A moins que je perde juste patience :scratch: XDDDD Oui bon j'en sais rien. Mais j'ai hâte de voir la suite, et je rejoins Haru, je doute énormément que le nabot des glaces ©️by Nos soit un réel et sérieux prétendant pour Hallibell. Ce qui rajoute au fait que Hitsugaya est pas crédible, par rapport à ses précédents combats.

Ce qui m'a plu le plus, c'est bien évidemment Soi Fon VS Barragan!

Soi qui a la classe même dans le déclin Cool (perdons tous des bras au passage, c'est tellement IN dans Bleach Cool )
Barragan a une res magnifique! :love: Pourtant je n'aime vraiment pas le personnage, lourd et chiant à souhait, mais alors sa res poutre DEDIOU What a Face ARROGANTE! Une figure Ancestrale de la PEUR MUAHAHAHAHAHA!
J'ai aimé sa petite explication sur ce que représente chaque pouvoir des espadas, et sur la sienne, qui est quand même bien vicieuse, faire vieillir l'adversaire...(ça me fait penser au pouvoir de Kurotsuchi quand il a battu SZAYEL MUAHAHAHA).
Le fait qu'il révèle tout, bah c'est pas une surprise pour ma part, ils le font tous à un moment donné, et puis comme il maîtrise tout, ça rend la chose encore plus savoureuse j'imagine puisque Soi a l'air de rendre les armes.
Mais, je sens que je vais être une fois de plus aussi surprise que pour Hitsugaya vs Hallibell...Soi va tout poutrer grâce à un secret appris de Yoruichi???? XD

Bref, entrée en matière pourrie pour ce scan 356, mais fin qui promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyDim 10 Mai - 10:51

Bon ben je vais commenter même si tout est dit What a Face. Rajoutons tout de même les deux premières pages : Hitsu en 2, Hallibell en resureccion *_*. Que demande le peuple ! Et puis "Tu es le prochain" avec son regard de braise ... MA DOUCE :love:. Par contre il est vrai que le tour de passe-passe de Hitsu est assez pitoyable en plus ce sal con a encore un air prétentieux avec tout ce qu'il a comme défauts .... HITSU JE TE HAIS CREEEVVVEEEEE !!!!!!. Breeef ~~. Et puis Soi Fon en difficulté face au Segunda T-T. Quelle prestance ce Baragan quand même *-*. Et puis le détail qui tue : les 10 thèmes de la mort *_*
SYZAAAYYYEELLLLL = LA FOLIIIIIEE *ç*. Hum hum. Et puis bon la resureccion de Baragan quoi *-*. Comparée aux autres c'est bien la plus travaillée et détaillée *-*. Mais bon elle ne vaut pas Fornicaras ~~ (eh oui faut rester sur le premier amour :love: *sort*). Bref vivement le prochain chapitre avec peut être la suite du combats Shunsui / Starck ou Lilynette / Ukitake !
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 EmptyDim 10 Mai - 19:04

Bon finalement Hitsugaya s'est relevé...et de quelle manière ! Un petit tour de magie et hop c'est dans la boite...il est fort car je pense que personne ne s'en est douté.
Halibel toujours aussi sublime avec cette petite lueur de colère dans ses yeux si délicat :love:.
J'aime pas Baragan mais je dois reconnaitre que sa résurection a de la gueule et une certaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 356   Bleach Chapitre 356 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 356
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 298
» Bleach Chapitre 308
» Bleach Chapitre 327
» Bleach Chapitre 364 MQ.
» Bleach Chapitre 304 V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit