AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Bleach Chapitre 355

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordi



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Bleach Chapitre 355   Ven 24 Avr - 18:08

Voila le chapitre de bleach de cette semaine
Rien à dire juste les yeux pour pleurer
Merci à la BKT

Bleach chapitre 355 RS

Bleach chapitre 355 MU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosuke



Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Ven 24 Avr - 20:24

Mais mais mais ..... *__________* QUEL CHAPITRRREEEE !!!! Retour à Kurakara après la bonne blague de 15 chapitres, où Shunsui et Starck sont toujours un peu mou ... ou Baragan bouge son cul avec son zanpa *_* Et le meilleur de tous *______________* Hitsu et Hallibell ma DOUCE :love:. Putain trop sexy trop cassante, trop classe *ç* et puis ..... "Détruis TIBURON" quoi *-------* Sans son masque mais qu'est-ce qu'elle est trop magnifique ! Bon par contre la minijupe ils auraient pu eviter mais bon (j'aime pas les mini jupes xD) Et puis .... Hitsu qui se fait arracher une épaule *________* Putain sur ce truc ma Hallbell c'est ma nouvelle égérie *ç*. Le gotei 13 en péril, leur limite deja libéré ... Hitsu n'a aucune chance quoi *ç*. VIVEMENT LA SUIIIITTTEE !!

PS : Hallibell, ma douce ... ma lady gaga *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 25 Avr - 10:57

Mouais, n'empêche que le chapitre de One Piece écrase bien celui de Bleach je trouve.

M'enfin, l'est pas mal tout de même. La pelleteuse décide enfin de faire montrer sa "gueule", c'est pas trop tôt. Quant à Hitsugaya, il est clair qu'il n'avait aucune chance ! Déjà sans res de la part de Hallibel il était dans la merde (voire même un arrancar de niveau Gillian), alors en res, laisse béton.

Comme l'a si bien montré ce chapitre, tout le monde est dans une merde bien profonde. Ils n'ont que le niveau d'un fraccion et non des trois espadas (du moins pour la plupart). Ils sont sur le point de se faire powned.

Donc moi j'dis que l'arrivée de Yoruichi, Urahara, les vizards (qui sait plus tard des invités surprises tel que Isshin et Ryuuken) ne saurait tarder. *-*

Ces derniers par contre sont d'un tout autre niveau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 25 Avr - 11:10

ENFIN j'ai envie de dire, enfin on retrouve ce que j'attends depuis je en sais combien de temps, à savoir ce qui se passe dans la fausse Karakura et vraiment quoi de mieux que de commencer par...

STARCKY :love: Mais quelle classe!! Le combat qui va s'avérer des plus palpitants, avec ce cher Shunsui complètement relax et également classe, pas comme certains qui se font déjà bouffer...N'est-ce pas Soi, Hitsu?

D'ailleurs ce gros naze de lieutenant noble là, Omaeda, mais quelle nullité, quel beauf! Que Baragan le mange je dirais rien bien au contraire.

AAAH THE moment royal, la Res de Hallibel. Bon c'est pas sensationnel non plus (NOS tu n'aimes pas les mini-jupes je suis choquée =O), mais je la trouve quand même splendide. J'adore particulièrement le Détruis Tiburon et l'eau en forme de coeur, Hallibel au centre, c'est beau comme effet!
ET MUAHAHAHA Passe-Partout qui perd son bras! C'est vachement à la mode décidément!
Et puis THE phrase qui poutre tout
Spoiler:
 

Bon ça rattrape assez le coup foireux du scan précédent avec Yammi le boulet. Un peu. J'ai hâte de revoir Starcky dans toute sa splendeur! :love:
Mais surtout...KISUUUUUUUUUUUUUUUKE & COOOOOO comme Haru! Je veux voir Shinji poutrer tout le monde! Je veux voir la Déesse de l'Eclair dégoûter les Espadas, je veux voir LE BANKAI DE MY SWEET KISUKE :love: qui je l'espère POUTRERA TOUT! Parce que si Kubo me sort un bankai caca pour le maître incontesté de Bleach je crois que je le supporterais pas!
Han j'avais zappé mais en effet, Isshin et Ryuuken aussi! Surtout Isshin pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon'



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 26
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 25 Avr - 11:20

Heyyy je viens commenter tous ça !

Chapitre des plus intéréssants c'est derniers temps !

Halibell qui a la classe en Res Cool mais moins qu'Ulquiorra je trouve qui pour moi avait un coté plus sombre et un plus grand coté mysterieux ce qui faisait le charme des chapitre bref la n'est pas la question !
Les capitaines sont mal barrés et c'est tant mieux car la mort de certains capitaines ne fairait pas de mal pour la popularité du mangas =)

Starck mon beau Starck a l'action =)
Oups le chapeau entaillé héhé !

Barragan qui me fais marré cette grosse loque O_O

Bref merci a la BKT pour le chapitre et biensur Jordi

Vivement le prochains =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrby



Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 25 Avr - 11:30

Haruki a écrit:
Mouais, n'empêche que le chapitre de One Piece écrase bien celui de Bleach je trouve.

Hum... je dois avouer que le chapitre de One Piece est excellent mais ça n'a rien à faire ici.

Bref, un bon chapitre de bleach, enfin un "gentil" qui se fait découper contre un Espada.
Qu'ils sont puissants, je comprend le dire d'Aizen à propos de ne rien faire.
Sinon tout a déjà été dit, vivement la venue des Vizards et des autres alliés potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ura



Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 25 Avr - 12:37

Un chapitre meilleur que les précédents.
Hitsugaya qui se fait défoncer, c'est pas une surprise. Il n'est pas de taille face à Hallibell. Mais...je pense que quelqu'un va débarquer dans ce combat...Et là, ça va plus rigoler, muhaha.

Vivement vraiment la venu des autres.
Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuber



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 25 Avr - 17:14

Un bon scan que nous avons là.
Shunsui qui a l'air assez tendu devant l'espada numéro 1, il y a de quoi. Et notre cher Stark qui le félicite parce que son chapeau n'est pas tombé... Hum. x)
Soi Fon qui ne peut absolument rien faire face à Barragan... Enfin bon, son cas m'importe peu. =)
Et le meilleur pour la fin... Un bras en moins pour Hitsu' !
Hallibell n'y va pas doucement... Ah Ah. Enfin un bras en moi du côté Soul Society... Ca change. Et quelle classe cette Hallibell. *__*
Bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIhan



Masculin Nombre de messages : 370
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Dim 26 Avr - 9:12

OULALALALALA :love: :love: => voila c'est un résumé de ce que je vais écrire.

Voila Voila ce que l'âne attendait depuis longtemps est arrivé: (le beaujolais), donc disais-je on est enfin à Karakura.

Que vois-je? Shunsui... Bon il m'est très sympathique y'a pas de doute, c'est le seul Shinigami qui s'est aperçu que toutes ces dames Shinigamis étaient de compagnie agréable. Oui lui il n'est pas engoncé dans son honneur, sa justice, son devoir ou que sais-je de stupide encore. Bref un bon vivant pas prise de tête, qui ne nous assène pas ses principes mièvres avec une louche, mais qui sucre son thé à la petite cuillère.
Donc voilà Shunsui t'es mignon mais en blablatant avec Starcky vous devenez un peu lourdauds quand même, soit vous lâchez l'affaire soit vous combattez mais enfin tout de même.

Bref donc on passe à Hitsugaya, et oui mon petit là, tu te dis qu'il fallait pas sauter de classe, petit crétin tu écouteras ta maman la prochaine fois, au lieu de faire le malin, les mamans ont toujours raison.... Donc là c'est juste le moment ou Hallibell va se libérer, et on l'espère tomber son joli petit masque, car n'oublions pas que sauf Senna nous sommes des esprits pervers et lubriques.

ET ET ET BEN NON VA FALLOIR ATTENDRE

ET oui vous avez deviné le moment de l'âne !!!! Soi Fon a un rôle d'une grande classe ouaaaaah :love: . Je m'explique, certes elle est en très mauvaise posture, elle est essoufflée et porte deux trois estafilades (dont une sur son magnifique visage Sad ). Oui, au vu de l'imbécile indemne sur son trône on peut en juger que le combat ne tourne pas en sa faveur. Ok, on est d'accords elle est en train de plier, mais face donc à l'adversité voyez-vous elle est d'une grande élégance. Pas de grands hurlements à la Renji, pas de discours à la Ichigo "je vais continuer pour mes amis" ni même une piètre pseudo stratégie à la Hitsu (d'ailleurs ça lui a coupé m'enfin bref). En effet, Soi Fon reste d'une humeur égale après tout mourir c'est pas son problème, altier mépris pour cet adversaire qui même s'il est le plus fort n'en reste pas moins qu'un hollow.
Et on peut dire ce que l'on veut, le chêne même s'il tombe dans la tempête, ne ploie pas, il casse, et jusqu'a sa mort il fut chêne.... Soi Fon si elle a la délicatesse du Roseau n'en reste pas moins Arbre.
Voila Soi Fon n'est surement pas la plus forte des capitaines, mais alors face au danger dignité et je-m'en-foutisme le plus total. :love: :love:

En bref le reste du monde: Hitsugaya bobo, Hallibelle terriblement sexy pour X raisons (désolé pour le jeu de mot^^) et super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysta



Féminin Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Sam 2 Mai - 18:00

Je viens juste de me remettre aux scans et hier j'ai rattrapée mes quelques scans de retard .(une quinzaine). Et malgré que le combat de ichigo/ulqui m'est déçue et que j'ai failli éclaté de rire quand yammi est passée de du chiffre 10 à 0 >_< . Le dernier scan me plaît beaucoup même si shunshui à un morceau de chapeau en moins T_T . (oui c'est la fin du monde :p) . Le fait que hitsu noob se fasse laminer est plaisant *o* vive halibell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra-4-



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 23
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Dim 3 Mai - 11:34

Moi personnellement j'suis un peu déçu, pas du fait que le chapitre soit nul, mais que ce soit Hitsugaya qui se fasse couper un bras!! Il est toujours en mauvaise posture ce Hitsu, Aizen l'a eu, L'arrancar 11 a failli le battre, l'ex arrancar 6 etc... Perso j'trouve que pour un Capitaine il est énormément dévalorisé!!
Je comprend pas meme contre un vieux arrancar il a du se mettre en Bankai alors pourquoi Hallibel devrait se libérer pour lui couper un bras?? Serai-ce de la comédie?? Pourquoi pas!!

Bref Starck et le Capitaine avec sa cape rose (j'ai oublié le nom): Je pense que c'est un des meilleur combat qu'il risque d'y avoir, car on a ici le n1, et a mon avis le capitaine le plus puissant donc que demander de plus.

En revanche le combat de Baragan est nul! pour l'instant rien de spécial et puis le lieutenant de la femme capitaine (encore oublié le nom...) me gave vraiment il fait que de parler...

Bref chapitre assez interressant, meme si je suis assez déçu qu'encore Hitsugaya passe pour le Souffre douleur des capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Dim 3 Mai - 12:14

Cape rose --> Shunsui Kyouraku.
La capitaine amante de HIhan --> Soi Fon.

Tite Kubo sort toujours les libérations des arrancars dans les moments inutiles, quasiment.

Néanmoins, la libération d'Hallibell est vraiment sublime, d'après le spoil du prochain chapitre celle de Barragan sera toute aussi classe, enfin !

Sinon pour Hitsu, ben c'est toujours la même chose, mais les nippons l'aime trop pour que Kubo le bute, d'ailleurs personne meurt quasiment dans ce manga, dommage.

On va pas se plaindre, enfin un bon chapitre après toutes ces daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Dim 3 Mai - 18:27

Autant Hitsugaya et Soi fon sont dans la mouise mais je pense que ce n'est pas le cas de mister love, qui lui pour l'instant reste assez calme et stoique aux attaques de starck.
Si vous faites des comparaisons faites les entre les capitaines et vous aurez une idée de leur puissance et face a quel type d'hollow ils peuvent combattre...
Parce que entre hitsugaya et Soi fon il y a déja une différence mais alors eux deux contre Shuinsi... Razz
Si hitsugaya se relève et continue de combattre Halibel ( super sexy sans son masque au passage) serait de la grosse comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krono



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 23
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Mar 5 Mai - 19:09

Mais quelle...Quelle resureccion trop beeeeeeellle ! *o*
Elle a un visage tout simplement sublime *_______*
Je trouve que le requin lui est parfaitement approprié Cool
Et le pinguin qui se fait explosé pour le reste des combats u_u
C'est une defaite écrasante =)

les prochains scan risquent d'être trèèèèès interrescents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Mar 5 Mai - 19:28

Scan MAGNIFIQUE ! Ca fait du bien un bon retour ! *-*
Haribell, magnifique, sa resu, magnifique ! Je l'adore elle tue *_*
Vivement la suite qui s'annonce super et oui j'ai lu le spoil :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 355   Aujourd'hui à 9:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 355
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Bleach - Chapitre 400
» Bleach - Chapitre -101 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit