AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur la chambre des 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Question sur la chambre des 46   Mer 22 Avr - 12:42

Voila une question me tourne dans la tête !

Quel pouvoir la chambre 46 a t'elle pour avoir autant d'autorité sur le gotei ?
Serai t'elle des famille noble ?
Mais ce qui me rends confus c'est le fait que Aizen est détruit la chambre avec ou sans diffuculté , cela on ne sait pas !

Voila dites moi ce que vous en pensez , avec vos suggestions !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la chambre des 46   Jeu 23 Avr - 7:33

Yo Leon !

La chambre des 46 c'est en quelque sorte le "cerveau" de la Soul Society je crois. C'est de là que partent les décisions du Gotei 13. La chambre des 46 semble aussi faire office de "tribunal" (Enfin si on peut appeler ça un tribunal, car je n'ai pas l'impression qu'ils aient des notions de la matière de "Droit" dans leur organisation. On dirait plutôt un "Régime Arbitraire" qui est instauré dans la Soul Society, vu comment ils jugent...Cf film 2 de Bleach, ou lorsque Urahara Kisuke est jugé dans les épisodes de Flashback.)

Enfin, je dirais en gros que la chambre des 46 représente ceux qui sont là pour appliquer les lois de la Soul Society, prendre les décisions...etc

Quant à l'affaire Aizen/chambre des 46, il me semble qu'Aizen explique à un moment donné comment il a fait pour tuer tous les membres de la chamre des 46.
Je crois que justement, il n'a pas eu de difficulté pour se débarasser des membres de la chambre des 46. Il a executé ce massacre dès que Rukia a été repérée dans le monde des humains. Puis il a utilisé l'hypnose avec son Zampakuto sur tout le monde, puis l'un des trois (Aizen/Tousen/Gin) devait jour le rôle de la chambre des 46.

Enfin, voilà mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas

Question sur la chambre des 46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1