Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Kuchikii

Aller en bas 
+17
Caroluck
Ura
Hei'
Zabimaru
Leon'
Naos
Shinji
Chiharu
Nosuke
Ragna
Hinamorie
krysta
Yuber
Rukia
Gamuza
Ichi Kurosaki
Kuchikii
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 19:45

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo :Euh eh bien mon pseudo est Kuchikii(vous avez tellement de membre qu'il m'a été difficile d'en trouver un ...^^)
-Votre Age :J'ai 15 printemps à ma connaissance ...
-Votre Localisation : Dans les étoiles Non sérieusement j'habite en Charente Maritime
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie :J'aime mes amis,mon ordi,ma télé,Ogame ...
-Votre Profession Actuelle :Je suis collégienne (ne me demandé pas se que je ferais l'année prochaine pour ma seconde car j'en ai aucune idée ... Smile

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : Mes frères ont insisté pour que j'en regarde un ou deux apres avoire vu tous les one piece ...
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Pas longtemps ...1 mois ...
-Scans ou Anime : Je regarde les animes .
-Où en êtes-vous dans Bleach : Épisode 214
-Les Personnages que vous Préférez :Houla j'en ai pas mal...Je dirais Ichigo,Rukia,Renji,Kempachi,Hitsugaya et Urahara
-Les Personnages que vous Détestez : Euh Aizen j'en vois pas tellement d'autres .

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : Par Google
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement :Très beau design ! Félicitation ^^
-Comment trouvez-vous le contenu du forum :Euh je n'ai pas encore tout visité
-Comptez-vous être actif : Je l'espère bien ...mais au fond je suis une grande timide (même si au premier abord sa se voit pas ) donc je sais pas si j'arriverais à m'incruster

Autres :

-Votre style de Musique :J'écoute un peu de tout (Rock et RnB surtout )
-Vos Autres Mangas favoris :euh je ne connais pas tellement les mangas mais j'adore One Piece ...
-Vos Jeux-Vidéo favoris : La saga des Final Fantasy,time splitter,baten kaitos,Super smah bros ...
-Vos Séries ou Films favoris :Oulalala si je les dit tous j'en aurais pour la nuit ^^
Série:Dr Housse,One tree hill, Chuck,Gossip girl,Las Vegas ,les expert,section criminel,Lost,Heroes ....
Films:Le jour d'après,Pirate des caraïbes,300 ...

Ai-je le droit à quelques phrases de fin ?^^
Eh bien j'espère que je me sentirais bien dans cette maison de retraite(Vu que il y en a beaucoup qui sont plus vieux que moi ^^) ...Je rigole
Ah j'ai oublié de vous préciser ...j'ai souvent un humour ....voila quoi ....et un mauvais caractère .Désolé .Vous m'accepter quand même parmi vous ?


Dernière édition par Kuchikii le Sam 18 Avr - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Kurosaki

Ichi Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 19:54

:welcome: et bienvenue sur BNR !!!!!!!!
Comme je suis nouveau moi aussi je peux pas dire si tu vas pouvoir t'incruster mes moi je perse dans le chatbox pour mieu connaitre les personne a qui j'ai affaire et j'ai ete asser surpris ( dans le bon sens ) enfin voila quoi !!!

Je te souhaite de bien t'incruster xd et de bien t'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 20:12

Salut et Bienvenue Kuchikii !
Tu aimes Hitsugaya et le rouquin débile mais tu n'aimes pas Aizen le BG Mad
Ne t'inquietes pas, tu t'intègreras bien sur BNR Cool
De très bon gouts en maniere de jeux video Cool
Faudra que tu me files ton code amis SSBB pour qu'on se fasse une petite partie un de ces quatre =D !
Tu aimes aussi 300, le meilleur film que j'ai jamais vu !
Tu as de supers goût a part ne pas aimer Aizen :boss:
Citation :
[center]Eh bien j'espère que je me sentirais bien dans cette maison de retraite
XDDDDD, on est aussi vieux que ça ?
Bah vois-tu j'aime bien ton humour XD
Bienvenue et bien sur qu'on t'accepte =')


Dernière édition par Gamuza le Ven 17 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 20:17

Maison de retraite ? x)
Bah pourquoi pas ... Moi j'aurais dit '' Asile de fous '' =D
Soit la bienvenue et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ichi Kurosaki

Ichi Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 20:21

Rukia a écrit:
Maison de retraite ? x)
Bah pourquoi pas ... Moi j'aurais dit '' Asile de fous '' =D

c'est ce que je voulais dire en disant surpris =P
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 20:37

Ichi kurosaki :Bah j'espère bien m'incrustais ....^^

Gamuza:Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'entendre ^^(j'ai bien sûr adoré ton post il m'a bien fait rire ^^)Et Aizen n'est pas tellement un super BG ^^ je trouve que yamamoto est beaucoup plus beau ^^ :p

Rukia:autant que sa un asile de fou ? Bon sa va vu que je pense être un peu folle ^^

Merci à vous trois .
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 20:38

Oh yeah, une fan de Final Fantasy ! *o*
Dis moi, c'est lequel ton préféré ? Promis, je ne répliquerai pas à sa réponse. xD
Bref, bienvenue à toi Kuchikii. =)
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyVen 17 Avr - 20:41

Maison de retraite XD .
Bienvenue à toi kuchikii.
Et sinon t'as joué à quel time splitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 5:19

Bienvenue Kuchikii.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 8:27

Kuchikii a écrit:
Bah j'espère bien m'incrustais ....
Bon sa va

Argh.

Je ne te jugerais point sur ton orthographe ou encore sur ta syntaxe car je me sens magnanime aujourd'hui ...
Mais bordel ! Aizen quoi ! *o*

Et toujours parce-que je suis polie, ce jour-ci, bienvenue Kuchikii.



ps: La politesse étant de nos jours une forme de basse hypocrisie. =P


Dernière édition par Ragna le Sam 18 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 9:20

Yuber ~~> euh mes deux préférés sont sans aucun doute le VIII et le X^^(fanade linoa ^^)

Krysta~~>j'ai joué à ma connaissance (vu que sa fais un bail) à futur perfect !

Ragna ~~> euh je veux pas cassé l'ambiance mais euh ton "on" se serais pas un "ou" ? Smile
Sinon pour les fautes d'orthographes mon proffeseur de francais me le répète assez ...^^
merci pour ton message j'ai adoré ^^

Merci à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 9:23

HHOOYYYY KUCHIKIIII (et oui y'en a beaucoup, mais sache que ce pseudo possède une grosse histoire ici xDD). Allez question qui tue : tu fais quoi pour ta seconde ? *sort* (FAIT ISI *masse de 500 T*)
Vu tous les OP ! OMG t'es une championne toi xDD Moi je me lance pas la dedans xD. 114 épisode en un mois c'est la classe ca ! T'en a plus que 100 avant d'arriver a jour *sort*. Ha ..... ha .... HAAAAAAAAAA Une fan de plus du sal nabot des glaces !!!!! :kill: Oui désolé je suis réputé pour détester ce sal capitaine qui ne mérite meme pas de l'être xD (HITSUGAYA JE TE HAIIIS) Mais ... MAIIIIIIS La je rejoins ma chère Ragna .. comment détesté AIZEN-SAMAA !! Le roi les powneurs, le gros machavélique BG, avec sa mèche rebelle *sort* Et en plus tu le trouves pas BG ! Mais t'as que 15 ans t'es encore passionné par ce pingoo la quand tu murriras tu comprendras ton erreur *sort*. (AIZEN-SAAAMMAAAAA *-* et sans oublié mon cher lampadaire IKEA ... SZAYYEEEELLLL *ç*)
Normal que tu trouve le design joli y'a Hitsu dessus xDDD Mais c'est pas parce qu'on est timide qu'il faut pas oser Cool On est la pour ouvrir les portes du fofo, nous les MR (les autres membres aussi hein pas de discrimination xD)
Une fan de rock en plus , c'est bien xD Et des FF ! *_*. Et aussi des experts de Heroes et de 300 *-* (j'espere que tu es allée voir Watchmen alors xd) Et puis si t'as sal caractere tout le monde a ses mauvais cotés, et ton humour ... ben je sais pas comment il est on verra xDDD.

Bref soit la bienvenue sur BNR ! Amuse-toi bien, soit active et passe de temps en temps sur la bobox et sur ma galerie de fan arts !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 9:35

Enfaite je me suis trompé quand j'ai écris le nombre d'épisode ...(je sais je suis un peu boulet) Bon j'ai une bonne raison ...hein ...ma raison ?euh eh bien c'est que je venais de terminer les cours 5 heures plus tôt et qu'il était tard ....Non j'en suis bien à l'épisode 214(oui j'ai passé les bount ...) et j'attends le 215 en anime de pied ferme !Sinon se n'est rien de regarder 214 anime en un mois le pire que j'ai eu a faire c'est les One Piece en un mois et demi ...Je sais je suis assez folle bon bah merci quand même pour la bienvenue ...

Ps:je sais pas pourquoi mais je savais que quelqu'un allais posé la question sur ma seconde ^^ J'hésite bien sur entre SES ou LV3 (japonnais bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 10:02

GAH Shocked

Châtiez-moi !
Merci chère Kuchikii, tu remontes dans mon estime.

Bienvenue ♫.



PS: Tu me crois si je te dis que c'était un de ces tests puérils pour évaluer ton sens de l'observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 11:19

Welcome Kuchiki!!!

Bon déjà tu portes le pseudo du clan de ce cher Byakuya qui a la classe Cool
NAN mais maison de retraite?? XDDD Il n'y a qu'un seul PAPI ici il s'appelle Nos!
Moi aussi j'aurais dit asile de fou en fait. Les Restos du coeur, l'armée du salut, l'hospice, enfin BNR quoi, le repère de pauvres âmes égarées en manque de poilade.

Bon j'aime bien tes goûts dans l'ensemble (mais mais pas de R&B please XD), et puis je pardonne tes erreurs orthographiques parce qu'un forum va grandement t'aider à t'améliorer! Very Happy

Encore Bienvenue Kuchiki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 14:19

Merci beaucoup vous deux de votre accueil (enfin re accueil pour ragna ^^)
Sinon euh pour ton "P.S" je dirais
-Tu es en train de t'enfoncer tu es presque en train de couler ...^^XD Mais si c'était un test ai-je réussis à le passer ?

Chiharu merci de me pardonner pour les fautes d'orthographes et si je m'améliore, c'est mon prof de français qui va être content .^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 15:15

N'aimant pas féliciter, ou même complimenter quelqu'un, je te répondrais laconiquement : oui.

:forum:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 16:17

Bienvenue ici, Kuchikii.
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 17:46

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, Kuchikii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 19:58

merci vous deux pour l'accueil c'est très gentil
Naos >oui je pense bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 19:59

Bienvenue Kuchikii
Amuse toi bien parmi nous
Tu verras c'est super l'ambiance =)

+
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 20:14

Bienvenue parmi nous Kuchikii ! =D

Oh' une timide, t'inquiètes pas, nous sommes tous gentils sur ce forum alors tu pourras t'intégrer parfaitement =)


Yeah One Piece un super manga ^^

EXPLDR ! Une maison de retraite XDD Terrible.

Bref amuse toi bien sur le forum BnR ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptySam 18 Avr - 20:20

Purée, tu as de bons goûts chère Kuchikii.

On a eu l'occasion de se parler un peu sur la Box, et tu m'as l'air fort sympathique.
Je te resouhaite la bienvenue ici et amuses toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyDim 19 Avr - 8:12

Bienvenue sur BNR Kuchikii !!

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii EmptyDim 19 Avr - 13:25

Bienvenue Kuchikii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuchikii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Ma presentation^^!!
» Ma présentation
» Présentation de Suu'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit