Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma PiTe GaLlErIe A MwA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptySam 4 Avr - 18:10

hummmmm.... je c pa tro koi dire sinn ke a vos plu grand regrets je suis de retour ^^.Alors d'abord je voudrais m'excuser aupres de TOUT LE MONDE de ne pa vous avoir di que je partais.Enfin le dernier message disai "apres l'ecole" mais si vous explik l'etat de mon ordi quand je suis rentrer "apres l'ecole" ..... enfin je crois meme pa que se soit descriptible.Donc je m'excuse de nouveau et bon pour ne pa me montrer aussi inutile que d'habitude XD voici une crea sur nell (je vous previens je n'ai pa progresser ou en tout cas je ne pense pa) voici le lien https://2img.net/r/ihimizer/img22/1936/nellr.jpg
et bien comme j'ai eu le temps j'ai aussi fai une ptite crea sur toushiro==>Ma PiTe GaLlErIe A MwA Liquidh.th
Et enfin voici mon kit sur sasuke Ma PiTe GaLlErIe A MwA 17761813
et Ma PiTe GaLlErIe A MwA 13892192
Bon ben comme personne ne reopond et que je ne veut pa double post voici encore une crea sur hitsu Ma PiTe GaLlErIe A MwA Totov

bon ben je re edite puisque je me sentai inspirer et d'ailleurs je trouve que c'eat ma meilleure depuis le debut Ma PiTe GaLlErIe A MwA Ichigooo
Et si il vou plait commenter cela m'aide a m'ameliorer merci
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 15:24

Y'a du Boulot avec B majuscule mon coco :

Tout d'abord, Nell semble avoir les seins qui explosent littéralement...
C'est pas que ça m'étonne, vu la masse, mais ce n'est pas des plus esthétique.

Il faut que tu contrôles un peu plus tes effets, qu'ils soient plus discrets.

La créa avec Toushiro fait mal aux yeux !
Trop d'effet "torsion" tue la torsion...
Le bleu est trop vif et la créa trop grande ; ça laisse une impression de vide.

Je te conseille de mettre des cadres à tes créas, ça donne un effet de "finition" qui ferait du bien.

Le fond du kit de Sasuke n'est pas assez travaillé, c'est vide et trop flou. Encore une fois, il manque un cadre et la typo n'est pas géniale.

Essaye de remplir tes créas, par exemple avec des C4D.
La deuxième de Toushiro ressemble fort à la première même si elle fait moins mal aux yeux.
Quant à la dernière c'est certes la meilleure mais je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux, encore trop de flou et une absence de cadre qui devient dérangeante.

Bilan de ce pavé :

-Stop aux abus d'effet (torsion, flou, et tout le foin qui va avec)
-Remplis tes créas
-Mets des cadres
-Choisis ta typo avec soin

Essaye de prendre en compte tout ce que je viens de te dire et retente d'en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_vizard

Dark_vizard


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : le hueco mondo!!! xd!!
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 15:38

yo ichi
je ne peux que confirmer ce ka avancer Ragna
suis ces conseils et tu fera de plus belle crea
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 16:45

D'abord je tiens a vous remercier pour vos remarques qui je pense m'ont beaucuop aidees sur le ce qui a ete di pour hitsu "qui fqit mql aux yeux" j'ai moyennement apprecier au debut mais apres reflexion je me suis rendu a l'evidence: c'est vrai.
Donc pour les cadres et bien au debut et jusqu'il y a environ 20minutes je trouvai que ca redai la cre moche... enfi asser de blabla voici ma crea avec un cadre Ma PiTe GaLlErIe A MwA Ichigoooo

Pour les C4d je n'arrive pas a en trouves de bons donc si quelqun a un lien ou qqch ce serai tres gentil.
Merci de nouveau pour les coms
ps voici la v2:Ma PiTe GaLlErIe A MwA Ichigogr


Dernière édition par Ichimaru-san le Dim 5 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 16:46

Et ben moi j'aime beaucoup \o/

Juste un commentaire qui résume tout :

Le titre de la galerie est représentatif de son contenu.

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 16:57

Heureuse que tu sois enclin à prendre en compte les critiques.

C'est déjà mieux avec un cadre.
Mais le fond est toujours aussi désespérément vide.

Pour trouver des C4D, tu vas ici mon cher et tu tapes "C4D"-> http://www.deviantart.com/

Et un autre car je suis généreuse, un site de renders, (que tu connais peut-être) http://www.renders-graphiques.fr/

Et la phrase philosophique du jour : La critique est facile mais l'art est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 18:54

Yop Ichimaru-San, tes créations se ressemblent plutôt au nivau du fond avec ce flou Gaussien directionnel ou que sais-je le filtre que tu as utilisé.

Le Flou, c'est bien mais ne pas en abusé. C'est tout aussi bien de voir les brushes appliqués sachant qu'il faut les utiliser proprement.

A part ça, c'est pas mal, ça fait combien de temps que tu graph ? =)

Quant aux renders, j'avoue que c'est pratique d'en trouver sur des sites de renders mais apprendre la découpe fait parti du graphisme. =)

Les C4ds, si tu en utilises, ce n'est pas tout de les mettre en vrac sur tes calques, il faut bien les dispositionner en fonction du render et jouer avec le mode de fusion.

Bref, montres nous en d'autres. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA EmptyDim 5 Avr - 19:18

Je post pour te remercier ragne pour le site sur les C4D et pour les renders oui en effet je connaissait deja.Bon euh je graph depuis... je sai pa 2 semaines en tout puisque j'ai aussi une autre galerie mai elle ne vaut pa la pein croyer moi...Donc ba merci une fois de plus pour vos avis et critiques qui m'aident beaucoup ! J'essayerai de poster une crea demain apres les cours mais je ne garatis rien puisque je pense lire un ou deux tutos avant pour apprendre justement a bien incruster les c4d.
Merci encoer a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty
MessageSujet: Re: Ma PiTe GaLlErIe A MwA   Ma PiTe GaLlErIe A MwA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PiTe GaLlErIe A MwA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Ma Gallerie
» Gallerie de Setsu'
» Gallerie Fruitière
» Gallerie Linou's 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit