Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 kirari se présente

Aller en bas 
+15
** Toshiro **
Mokona
Dark_vizard
Ichimaru-san
Zabimaru
Naos
Doncha
Senbonzakura
Kurotsuchi Mayuri
Yuber
Shinji
Nosuke
Eastwood
Hinamorie
Kirari
19 participants
AuteurMessage
Kirari

Kirari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'univers de TK... et puis à Lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 14:33

Bonjour chère communauté fan de Bleach!

Je suis Kirari, et étant pointilleuse sur les présentations, je vais faire en sorte que la mienne soit la plus complète possible ^^.

Bon, inscription dans un forum de Bleach, donc parlons de bleach ^^. J'ai connu bleach quand j'étais en 1ère, ce qui remonte déjà à 4 bonnes années. Je n'ai pas tout de suite accroché, mais avec la persévérence de mes amis, j'ai fini par devenir accro et aujourd'hui, je suis devenue LA référence bleach parmi mes amis. Alors je suis à la fois l'anime et les scans (d'ailleurs si certains passent de temps en temps par le forum de la bkt ils me reconnaitront rapidement). On va donc dire que je suis au taquée... j'ai pas vraiment de préférence entre anime et scans, certaines choses se retrouvent dans l'un et pas dans l'autre, donc les deux méritent d'être suivi.
Mes personnages préférés sont côté SS Hitsugaya, Renji et Matsumoto, côté HM Gin, Ulquiorra et Szayel Aporro. Ceux que je n'aime pas: Inoue, Chad, Ishida et Hinamori. Bon après ça varie rapidement en fonction des chapitres (par exemple là, Inoue est bien remonté dans mon classement). Mais mon personnage préféré a toujours été et sera toujours capitaine crevette ^^.

J'ai connu votre forum en cherchant une nouvelle communauté d'adeptes de bleach autre que la bkt, donc mon copain google m'a bien aidé. J'ai survolé les sections et j'ai trouvé l'ambiance pas mal donc j'ai décidé de m'inscrire.

Alors moi personnellement...
mon petit nom, c'est Elia, j'ai 19 ans 9/10 (20 ans 9 jours...). J'habite la magnifique ville des Gaunes, Lyon, où je suis étudiante en biologie, section génétique et biologie cellulaire.
Mes 3 mangas préférés sont Bleach, Death Note et Fullmetal Alchemist. Sinon, j'aime beaucoup Fairy tail et Soul Eater aussi, suis occasionnellement One Piece, et déteste littéralement Naruto.

Je suis avant tout fan de mangas, mais j'apprécie beaucoup le foot. Logiquement, je supporte l'OL, occasionnellement l'OM, mais également le Barça, Manchester United, Arsenal, et le Bayern Munich. Je ne supporte pas (dans n'importe quel cas) Chelsea et Bordeaux. Je pratique un peu le tennis, mon sport préféré; je suis grande fan de Federer, Murray, Monfils, et je ne supporte pas du tout Nadal :nah:.

Je ne suis pas grande adepte de ciné, mais j'ai de temps en temps quelques coup de coeur aussi.
Côté musique je ne suis pas compliquée, j'écoute de tout... ou presque, car je n'aime pas la soul (exemple: it's a man man world), le métal ça passe même si j'en écoute pas à longueur de journée. J'ai une infime préférence pour le rock et le r'n'b, mon groupe préféré étant MCR pour le rock et les PCD pour le r'n'b.

Etant passée par la case Médecine, on va dire que j'ai un penchant non caché pour les open-bars, les paillardes et tout ce qui fait la réputation des facs de médecine. Ma série préférée est d'ailleurs de ce domaine puisqu'il s'agit de House, mais j'aime beaucoup les desperates housewives et les experts (manhattan mon préféré).

Côté jeux-vidéo je possède la fameuse console familiale de Nintendo, je joue beaucoup à Mario Kart, et j'attends impatiemment dimanche prochain pour tester guitare hero. Sinon, je joue beaucoup au jeu de simulation d'EA, les sims 2, dont je suis une grande fan.

Dernier point, je fais un peu de graphisme depuis 3 mois sur photoshop, et j'écris aussi des fictions (histoire de limiter la rage de mon côté littéraire refoulé à coup de "les études de lettres ça mène nulle part"...).

Bon voilà, je pense que j'ai fait le tour, j'ai été longue (comme toujours d'ailleur...), désolé d'avance, merci si vous avez lu jusqu'ici et puis à bientôt dans un topic ^^. Ah, oui, désolé pour les fautes d'orthographe aussi...


Dernière édition par kirari le Sam 4 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 14:42

Bienvenue Kirari, amuse-toi bien. Par contre tu n'aimes Naruto o_o, bon c'est ton choix,

Hinamorie, tu ne l'aime pas, non plus, donc tu ne m'aimes pas TT_TT ? Tu aimes le foot et

le tennis c'est cool moi aussi. Et les sim's 2 ouais c'est cool ça aussi. Bon faîtes que l'on se

voit sur la Box. Bye.


Dernière édition par Hinamorie le Sam 4 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 14:53

Wouahw, j'ose même pas lire la présentation, les gros blocs me donnent la tête lourde.
Bienvenue.
Bon allez, je vais pas faire mon grincheux, je vais la lire, cette présentation xD

[Edit] : Maintenant que j'ai lu ta présentation, je te connais sur le bout des doigts, jeune femme. Tu aimes Fairy Tail, ça c'est une très bonne chose, mais ... Tu suis OCCASIONNELLEMENT One Piece ?! Gnnnn ! Bon, on va dire que je n'ai rien vu pour cette fois ! =) Ah au fait, FMA c'est le bien, aussi, good choix. Par contre niveau sport foot, tennis et tralala, j'y connais rien et ça m'intéresse aucunement x)

Que la force Bénèrienne soit avec vous, jeune femme.
Bon, les seuls points communs que nous avons sont cités si-dessus, ce qui est assez maigre, mais c'est sans importance, on s'entendre parfaitement sur Mlle.Box =)
(pas de majuscule à ton pseudo ? why ?? WHY ???!!!POUUUURQUOOOOOIII ?!!!! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 15:39

HOYYY KIRARIII !!! Eh bien pour etre complète, cette pres est plus que complète *o* Le bonheur pour le souhaiteur de bienvenue que je suis ! Bref c'est parti Cool

Une amatrice de l'anime et du manga de Bleach *-* (en plus sur le fofo de la BKT, on reconnaît ceux qui sont au taquet xD) Mais ... Que vois-je ? *o* Une fan de ... SZAYEEELLLLLL *O* le plus classieux le plus arrogant et sadique de l'Espada *o*. Par contre ... comment peux-tu surkiffer le "capitaine crevette" alias "le nabot des glaces" (by me) ?! Un ... un shinigami aussi inutile et faiblard ! T-T Par contre je plussoie ton affection pour sa vice-capitaine : Matsuuuu ^^ (et je l'aime bien pour son caractère et pas QUE son physique comme certains xD) Et je plussoie encore plus que tu hais cette tarée bonne à faire des muffins qu'est Hinamori >.>, et .... le vantard de service qui sert à rien et se fait étalé en deux secondes : Ishida (crève quincy crève ! *o*)
Ehéh bientôt la 20aine Cool On ne manquera pas de te le souhaiter ^^. OMG une bio, comment tu fais ? xDD Quoique ce que tu étudies semble très pointu et intéressant xD.
Vive FMA, Death Note (Kira *_* xD), et Soul Eater (Excalibuuuuur *ç*) Une sportive accomplie en plus ? Ne serais-tu pas un genre d'idéal masculin ? *sort* J'affectionne aussi le tennis (enfin j'aime bien mais je joue pas xD).
Question qui tue : t'as fait un an de médecine et après t'a fait bio ? Je suppose que tu es aterrée du fait que les open-bars seront (ou pas ? Oo) bannis.
Une autre fan de Dr House *_* et de Desperate Housewives ^^. La classe. Et en plus les experts ! Même pas Les Epxerts Miami et le grand Horacio le BG avec ses Ray Ban ? (et son équivalent BNR Noracios Nosukaine et ses Police Cool)
Une graphiste ? Et même pas une dessinatrice (et oui grosse lacune de dessinateurs sur BNR T-T) et une fan de fic ? ^^ J'ai hâte de voir peut-être une de tes oeuvres ^^.

Bref sois la bienvenue sur BNR !! Amuse-y toi bien, sois active et passe de temps en temps sur la bobox et ma galerie de fan arts ! (et si t'as le temps ma fan-fic perdue dans les abysses du "flood" xD)

PS : Je te félicite si tu as lu jusque là xD Et ne t'excuse pas pour les fautes d'orthographe, tant qu'on arrive à te lire et que ca semble bien écrit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 15:57

Owh, chouette présentation.

Bienvenue à toi sur Bleach No Reikon, le forum de skyblogers adeptes de Naruto, et occasionnellement... Bleach.
Tu m'as l'air très sympathique, j'espère que tu seras bonne.

Comme l'a dit Hanatarou, pourquoi cet oubli de la majuscule ?
Aurais-tu cherché à t'identifier au dieu local -et pas que-, gin ichimaru/Gin Ichimaru ?

Ciao, kirari.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 16:16

Tu n'aimes pas Ishida ? Soit, c'est ton choix... Vous autres, sachez que je suis moins fan d'Ishida qu'avant. xD
Tu aimes Szayel et ça, c'est bien.
Par contre, comment peux-tu aimer Hitsugaya ? Il est tellement... tellement... nul. O_o
Enfin bon... Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 16:29

Hooo,étudiante dans la science?
Qui dit science,dit recherches...très intéressante!

De bons goûts ma foi.
Mais mon dieu,cette présentation est selon moi l'une des plus explicites à ce jour sur BNR!^^

Bienvenue sur BNR et amuse toi bien ici,le monde est sympa.
Si tu veux,nous pourrons parler de recherches un jour.^^


:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Kirari

Kirari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'univers de TK... et puis à Lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 16:46

je suis tellement habituée à me faire taper sur les doigts parce que je n'aime pas Naruto et que j'adore Hitsugaya que maintenant ça me fait sourire Very Happy .
Pour Naruto, j'ai vraiment essayé, mais rien à faire, ça passe pas... Et pour Hitsugaya, ben, je suis fan, j'y peux rien moi. Mais attention, être fan ne veut pas dire être fermée à la discussion (j'accepte de débattre sur la crevette, j'accepte tous points de vue... tant qu'ils sont argumentés!), et je ne suis pas du genre à dire
Spoiler:
... mais ce n'est pas le bon topic pour en parler!
Sinon, oui, je suis méga outrée par la disparition des open-bars... une soirées médecine sans open-bar... je ne sais pas ce que ça va donner mais ça va être bizarre (il restera toujours les open-calin 👼 ).

L'historie de la majuscule à mon pseudo, c'est tout simple: j'en mets jamais ( Déjà qu'on le massacre toujours en le transformant en Kiraki ou autre). Libre à vous de mettre une maj si vous voulez ou pas, ça me dérange pas, tant que ça reste k-i-r-a-r-i (capiche?)

Sinon Nozuke, je serais enchanté de lire tes fic (je mettrai certainement ma principale bientôt... mais vu que là je suis en manque d'inspi Crying or Very sad ...)

@ Kurotsuchi Mayuri: mon objectif c'est le doctorat en cancérologie dans le domaine génétique moléculaire (rien que ça...); A long terme, l'idéal pour moi serait de devenir enseignante-chercheur (oui, ce super emploi qui est entrain d'être trainé dans la boue actu...).

Sinon, merci pour l'accueil c'est vraiment super à vous (et désolé pour le second pavé, promis, je fais plus court la prochaine fois Smile)


Dernière édition par kirari le Sam 4 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 16:51

Bienvenue a toi sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 17:05

Salut et bienvenue à toi Kirari.

Nozuke a utilisé 31 smileys dans son post, trop de smileys tue le smiley.

et oui

Sinon Kirami, jolie présentation, mais je préfère celle de HolyXtrem, et d'autres êtres supérieurs.

J'espère te voir très bientôt sur la Box Kirali, tu dois être très sympathique.

Ciao Kuraki !
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 17:28

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien bien, kirari^^
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Kirari

Kirari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'univers de TK... et puis à Lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 17:34

Donchakaka a écrit:

Kirari.
Kirami
Kirali
Kuraki !

merci de l'avoir écrit correctement au moins une fois Donchakaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 18:17

Bienvenue parmi nous Elia =D

Déjà une chose, splendide présentation =)

Renji

Han t'aimes pas Ishida o_o Meuh c'est un BG à lunettes XDD Cool

Tu es tombée sur le meilleur forum de Bleach je te le garantie =3

Yeah Death Note *_* Raito & L powa Cool

O
M
G

Tu ... Tu ... Tu détestes Naruto O________O

Y'a mon Sasu n'amour dedans ♥_♥

Mais comment tu fais ? X_____x

Naruto un manga parfait & excellent !

Puré, ont va pas être coupines alors >.<

Yeah les marseillais powa ! Cool

Tu fais du graphisme c'est sympatique sa, j'espère voir bientôt ta galerie =)

J'ai tous lu & j'en suis fière *-* *sort*

Bref amuse toi bien parmi nous & soit active ^^

Binoux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 18:23

Oh, quelle mignonne présentation avions nous là.^^

Bienvenue à toi Kirari sur le forum de BNR ! =D

Tu suis occasionnellement One Piece, l'OM... c'est plus que suffisant. Cool
One Piece Powa et en particulier Nami-Swan. :love:

Et tu es dans la branche SVT ! =O
J'sais pas comment tu fais, mais moi en S je n'ai pas pu aimer cette matière qu'est la biologie x) , par contre la Physique Chimie. *_*

Je vois que tu te mets au graph aussi, intéressant ça, j'ai hâte de voir tes créas.^^
Est-ce que ton Kit aurait été fait par toi par exemple ? Car c'est...*_*

En tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi cette charmante communauté BNRienne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 18:27

Bienvenue,Kirari

Euh....c'est quoi la suite..?^^ Donc apres ma ptite blague pourrie je te resouhaite la bienvenue sur BNR et j'espere que tu t'y plaira.Comme j'ai lu ta presentation comme d'autres je suis etonner que tu n'aimes pa naruto mais je dois avouer que les scan en ce moment je trouve que ca commence a galerer et a devenir assez nul.Sinn... la crevette ba je trouve aussi qu'il a le style Cool meme si je preferre Gin.Et puis pour le rest ba j'aime surtout les memes series que toi al'exeption de desperate housewifes que je n'ai tout simplement pa suivi et aussi tu est graphiste ce que je trouve super et j'espere bientot voir ta galerie puisque je graph mai bn...(je suis nul :boulet:)
Donc je conclus parce que je n'aime pas etre long ^^ ba ta l'air sympa et...Ba je crois ke je sais plu trop quoi dire...
Donc une ultime fois :arrow: BIENVENUR SUR BNR! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Kirari

Kirari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'univers de TK... et puis à Lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 18:46

Oui mon kit est un "Made By Kirari herself ".
J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum, merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 18:59

Pourquoi une majuscule dans ton kit, et pas sur ton pseudo là ?
Sur ce, content que tu t'y plaises, je sens konrira bien ensemble. Heureusement que le proverbe dit : L'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_vizard

Dark_vizard


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : le hueco mondo!!! xd!!
Date d'inscription : 18/01/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 4 Avr - 19:45

yo
bienvenu kirari
amuse toi bien sur bnr
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptyDim 5 Avr - 8:05

Whaw !

Une bonne présentation !
Quel plaisir de voir un bon gros pavé bien rédigé sans fautes d'orthographe (ou presque), si motivé, détaillé...

*-*

Tu n'aimes pas Naruto...eh bien saches que j'ai commencé avec ce manga, mais maintenant je n'accroche plus du tout. J'ai pourtant essayé de m'y remettre...pas moyen.
Tu aimes Death Note, reste a savoir si tu adores la bouille de "Mr le super fatigué mais je dors jamais" ou ce "cher" (beuark) Light.
Tu aimes FMA, Fairy Tail...Tu es parfaite.

Tu supportes l'OL, je t'adore ! (J'aime l'OL depuis que j'ai vu Juninho pour la premiere fois a la télé, c'est a dire quand j'etais en 6eme, donc il y a environ...6 ans o_o).

Tu aimes le rock, ah merci.
What a Face


Bref, tu auras compris...Bienvenue parmis nous euh...Kirari ?

Ps- Oups j'espere que je ne me trompe pas afro .
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptyMer 8 Avr - 9:52

Belle présentation ^^
Sa mérite un SUPER BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptyMer 8 Avr - 14:05

Mon post sera probablement le post le moins constructif de ce topic xD

Mais Heyyy Heyy Heyy Bienvenue =DDDDD

Tu m'as l'air très sympa avec pleins de bons gouts Very Happy Very Happy
En plus qui aime Death note *o*

Bref soit la bienvenue =DDD Quand j'aurais eu le courage de vraiment tout lire, j'éditerais =O
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 11 Avr - 13:19

WELCOME KIRARI!

OH tu hais Inoue héhéhé bravo, la niaiserie n'est pas non plus ton dada.
Dis-moi, moi je dis les Gones pour Lyon XD OH TU AIMES ARSENAL! Alors forcément je voulais te dérouler le tapis rouge MAIS tu as eu l'imprudence de mettre Manchester United! (AHA Ura elle aime pas les Girondins le pauvre XD)

AH le tennis (bientôt Roland Garros au passage XD)Toi aussi tu n'aimes pas mister-je-fais-claquer-l'élastique-de-mon-slip-avant-de-servir, alias Nadal ce gros naze. J'aime bien ceux que tu as cité et je rajouterais Robredo!

Je me prosterne devant les gens qui ont fait ou font médecine, en fait tous ceux trop balèzent en maths, physique, bio et compagnie! Ouais les scientifiques (ptet pour ça que j'aime autant Kisuke! d'ailleurs je l'ai pas lu, oser oublier un homme de son envergure! Toute façon l'est à moi, je te laisse Aizen le mécheux XD).

Welcome Here Kirari!
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptySam 11 Avr - 13:37

Bienvenue Kirari !
Une des meilleurs présentations que j'ai vu,
Death Note, FMA, de très bon gouts !
Malgré cette énorme erreur de majuscule... xD
A plus sur la Box ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente EmptyMar 21 Avr - 10:39

Souhaiter la bienvenue en ratrd, ça devient une tradition pour moi. Mais bon, je te l'avais déjà dit sur la box, je suis pardonnée ? sunny
En tout cas, bienvenue à toi Elia ! Je n'avais jamais vu quelqu'un avec un prénom aussi proche du mien, à une lettre près Cool La classe Cool *sort*
Ta présentation est si complète que je m'en serais voulue de ne pas y poster =)
C'est amusant, parce que tu aimes Fairy Tail, Death Note, One Piece (*_*), FMA, donc jusque là tout est par-fait, et puis t u détestes Naruto xD
Pourquoi cette haine envers ce manga ? =O (ça m'intéresse de comprendre les raisons Cool)
Et puis, j'ai lu "médecine", "biologie", "j'acris", tout ceci est très intéressant =)

Tu aimes Hitsugaya :love: C'est bien ça Cool
J'ai l'impression que tu n'aimes pas les personnages qui semblent inutiles ou boulets pour les autres, je me trompe ? xD
Personnellement j'aime beaucoup Orihime malgré tout, donc j'espère bien qu'elel remontera encore plus dans ton classement =D

En tout cas, si tu repasses par là, bienvenue ! sunny

PS : Tu verras, l'ambiance est plus que pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirari se présente Empty
MessageSujet: Re: kirari se présente   kirari se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kirari se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» NéO se présente ^^
» Ma Presente
» Je me presente
» Je me presente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit