Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ragna, sa vie, son oeuvre.

Aller en bas 
+22
Gamuza
Senna
Eastwood
Vasto Lorde
Hei'
Caroluck
Naos
Nosuke
Shinji
Yoruichii-Ichigoo-Bleach
Leon'
Zabimaru
Mokona
joshikami
Dark_vizard
TaëR
Doncha
Kurotsuchi Mayuri
Hinamorie
Senbonzakura
Yuber
Ragna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:07

Purééée, Senna l'inutile !
Navrée de ne t'avoir toujours pas souhaité la bienvenue, ô chère Ragna =3
Je vais donc commenter ta si jolie présentation même si j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi, et de t'apprécier =D
Piano *o* Apparemment tu sembles être bonne joueuse de cet instrument, la chance ! =')
Je n'en joue pas mais ça me fascine totalement, encore plus cette période là *___*
Piano Cool
C'est amusant, les personnages que tu aimes sont assez atypiques (pour le grand plaisir de Nos' tu n'es pas amoureuse d'Hitsu ♥) Mais ils ont tous un sacré caractère, globalement je les aime beaucoup aussi.

Et puis.. ta définition de l'éctivité est juste par-faite ! Shinji va t'adorer, tu verras qu'on est très anti-flood Cool Enfin.. Dans le temps on avait un modérateur allergique au post inutile Rolling Eyes
Si tu hais Britney Spears et Rihanna, c'est tout bonnement merveilleux =3
Même si on n'aime pas forcément les mêmes morceaux, tout ceci est superbe Cool
Pour finir, fan de One Piece et du Seigneur des Anneaux, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, ta vie, ton oeuvre.. waw' Cool

En espérant que ton entrée fracassante sur Bleach No Reikon sera suivie d'une belle activité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:57

Fichtre.

J'ai encore des posts de bienvenue, c'est un record.
Je ne sais si flatter les gens est une habitude ici, mais cela me plaît.

Certains auront sûrement remarqué que mon égo est aussi développé que le SIDA en Afrique.

Merci pour ton post Senna.
J'espère également que je serais active, même si je ne peux vraiment en être sûre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:37

Bienvenue Ragna !
Une fan de Aizen *o*
On a pu faire un peu connaissance sur la box,
Tu m'as l'air très sympatique !
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 4:14

Sois la bienvenue Ragna, une présentation très complète et qui fait bien plaisir a voir.

Et oui ici tout le monde est bien accueilli, car tous les membres sont dépendant de ce forum, et veulent partager cette drogue =)

Et Vasto, a ce que je vois ne change toujours pas, toujours aussi geek et voit un rapport aux jeux vidéos sur tout xD (oui je suis geek aussi mais plus moins que lui :geek: (<--- Théo (pour ma Moko)))
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:10

Bienvenue a toi Ragna =)
Fan du Seigneur des anneaux et de Dr House...je t'aime x)
Fan de Death Note je te re-aime xD

Bon, marie-lou, je te dit a + sur le fofo ou sur la box
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:05

Charmante présentation.
Bienvenue ici Ragna, désolé du retard qui est assez conséquent. Oh mais tu habites Toulouse, très belle ville que j'ai pu visiter 2 fois, en allant au match du Stade Toulousain.

Bref sur mes dires d'une grande inutilité, je te dis a+ sur la C-Box pour faire de plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:39

Décidément. Cool

Mon petit Toushiro, le Marie-Lou, tu l'oublie bien vite, si tu tiens à créer des rapports sains et amicaux, dénués de toute violence.

Merci à vous quatre.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:09

Welcome Ragna!

Qu'on excuse mon retard aussi mais j'ai dû faire face à une tornade qui a dévasté ma maison et j'ai dû tout reconstruire, à la Wonder Woman. What a Face
Mais OSEF j'ai bien aimé ta présentation XDDD
Et puis ce cher Nos a dit qu'on se ressemblait hier soir (tu lui demanderas why hein XD), bref tu as su charmer les BNRiens et BNRiennes par ta personnalité.

Alors oui juste dire que tu vas vite devenir accro Very Happy

Encore bienvenue Ragna (ARGH si t'avais mis un S comme 1ère lettre ç'aurait été la classe ==> Quand Arsenal me poursuit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragna, sa vie, son oeuvre.   Ragna, sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragna, sa vie, son oeuvre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Ragna. Venez.
» chef d'oeuvre ...... non pas à ce point =="

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit