AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous les lapin (vivant)?
Oui
82%
 82% [ 31 ]
Non
18%
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Lapinou   Jeu 7 Juin - 4:20

Year voilà ici s'est le topic pour tout ceux qui aime les lapins vivant je précise et pas a la casserole mdr koike a la moutarde c'est pas mauvais mais bon voilà qui aime les lapin je connais déjà qu'il y a le groupe protecteur des lapin Ayu, Yuyu et ma Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Zaraki-sama



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 5:02

J'aime pas les lapins,XD. Pourquoi?? Parce qu'un jour ils m'ont fais me peter la gueule et j'ai pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 8:23

QUE TOUUUUTS CEUX QUI VEULENT TUER UN LAPIN MEURS !!!!!!!!

FEU !!!!!!!!! ( sur Zaraki-sama xD .... enfait non on va le laisser vivre ,tant qu'il ne tue aucun lapin ! )

OUIOUI OUI OUI OUI JAIME LES LAPINS ( vivants ) JE LE DIT HAUT ET FORT J'AIME LES PAIN !!!! LAPINS ( <<---- la faute c'était pas fait expres, c'ets moi qui ait ecris sa come sa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koike



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 8:51

Petite info spécial pour Tidus :

Vu que tu as utilisé mon pseudo "koike" dans ton sujet sans me demander la permission ça fera 30euros + attention il y a des intérêts quotidiens^^

Citation :
mdr koike a la moutarde

En plus là tu te fous de ma gueule non mais j'y crois pas je n'ai rien dit sur toi que je sache^^


Bon trêve de plaisanterie moi j'ai bien sur voté oui franchement ils sont si mignons qu'il me serait difficile d'en tuer un vivant (enfin après ça dépend des circonstances).

T'inquiète pas Ayu je te soutiens!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 11:09

Koike a écrit:
Petite info spécial pour Tidus :

Vu que tu as utilisé mon pseudo "koike" dans ton sujet sans me demander la permission ça fera 30euros + attention il y a des intérêts quotidiens^^

Citation :
mdr koike a la moutarde

En plus là tu te fous de ma gueule non mais j'y crois pas je n'ai rien dit sur toi que je sache^^

XDDD trop fort !
...
Miam un Koike à la moutarde... Huhu...

En tout cas LAPIN PAWA ! \(^0^)/

Mon père il a une super bonne recette de lapin à la moutarde verte c'est trop bon... Hum... Tralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Year   Jeu 7 Juin - 13:06

Désolé koike mais je sait pas écrire koike donc j'ai ecrti comme j'ai pu désolé sinon voila vive les lapins.
Aka tu me donnera la recette sa peut servir un jour. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
ironluffy



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 14:41

j aime bien les lapin y devien koi le ptit lapin de l autre fois au faite avec tidus on voulai le mangé mais on a jamais reussi *recharge sont fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 15:19

Ouais vivant c'est cool mais le mien arretait pas de me morde et de griffer des que je le sortais de sa cage... :|
Enfin bon maintenant l'est mort donc jme fait plus bouffer >.<

Je les prefere cuit.. ya pas photo, au moin ils servent à quelque chose.. parceque le truc qui court dans sa cage.. c'est un peu inutile.. surtout la nuit quand tu vas au toilette et qu'il se met a faire des bons dans tous les sens.. trop stupide -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Jeu 7 Juin - 17:35

:arrow: Tidus , tu as de la chance que je garde ce topic vraiment "naze" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Yaer   Ven 8 Juin - 4:42

merci ichi mais bof c'est pas pour moi je préfére les lapin a la casserole moi mais la j'ai arrété je vais essayer le panda mais je l'ai fait pour ma Nastu qui adore les lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 8 Juin - 4:58

Citation :
Tidus , tu as de la chance que je garde ce topic vraiment "naze" !
:lol!: Ichigo-Kurosaki!!! Jsuis trop d'accord avec toi ^^ en+ c'est du pur flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 8 Juin - 15:16

Ouais j'avoue .... ^^ Vraiment nul ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki-sama



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 8 Juin - 21:07

Les lapins... j'en vois pas souvent... Ayu!! C'est mon choix de pas les aimer les lapins. >< Ils détalent a 100 kilomètre heures pour rien,XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 8 Juin - 21:11

J'aime bien les lapins mais je ne suis pas fan d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki_byakuya



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 8 Juin - 21:37

Moi j'aime bien les lapins, mais comme Hitsugaya Toushiro, ch'ui vraiment pas fan d'eux, surtout qd ils me bouffe les fils de l'ordi....

Alors apres tu passe ton temps a demonter ton ordi pour trouver le probleme et pis vient le moment de l'emmener chez le reparateur, alors tu debranches tous, et tu t'apercois que la connection PC/Ordi est coupé en deux, je parle en connaissance de cause....

Mis a part ca, j'aime bien les lapins, mais vivant pas a la casserole....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Sam 9 Juin - 8:10

Je parlais ( quand je dit que j'aime bien les lapin ) des lapins dans la nature, le truc qui court dans sa cage et ejecte de son crorp des kilos de petites truc marron .... chui pas fan. * Pensée aux anciens lapin de mamie *Non je confirme je suis vraiment pas fan des lapins en cage. Dansl a nature jles aime bien , enfin bref j'arrete de me repeter, mais obn les faite pas tous passer a la casserole hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Year   Dim 10 Juin - 5:45

Non Ayu les lapin passe plus a la casserol je recherche un panda sa à l'air mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Dim 10 Juin - 9:05

Tu me feras goûter , je sait pas si sa a plus gout de chevel ou de baleine .... je meurs d'envie de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Art-Bleach



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : devant mon pc a glander.
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Dim 10 Juin - 19:08

Moi quand jeter petit javais un ptit lapinou mes un jours il c'est enfui puis il ses fait ecrasé :no:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Lun 11 Juin - 7:34

Pour être plus sérieux dans un sondage plus q'important, je vous donne mon opinion suivant, je n'aime pas les lapins.....il y a 2 ans, j'en est fait boullir un avec des patates dans une caserole, puis j'ai pilé le lapin avec les patates, ce qui m'a donné, un lapin pilé au patates, malheureusement ce ne fut pas très bon....voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
slazid



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 20 Juil - 20:51

Euhhh...le lapin!!!!!! :scratch: et pourquoi le lapin , porquoi ce n'est pas les poules ou fourmi ou baleine par exemple ...(reaction de tidus et des autres membres : O_o )

ok je vais donner mon avis ils sont mignon , jolie , magnifique , adorable, mais je les deteste.
_(les autres): pourquoi :suspect:

euhhh tout simplement parce que je n'aime pas leurs odeurs et dents tongue
voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily



Féminin Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 20 Juil - 20:59

slazid a écrit:
ok je vais donner mon avis ils sont mignon , jolie , magnifique , adorable, mais je les deteste.
_(les autres): pourquoi :suspect:

euhhh tout simplement parce que je n'aime pas leurs odeurs et dents tongue
voila...^^

Oh mais comment peux-tu... C'est trop mignon un lapin, puis leur dent on le les voient jamais Razz , et ouis ça pu pas sauve si tu lui change pas sa cage pendant 5 mois..... Very Happy Comment peux-tu critiquer des êtres aussi adorables, on a toujours envie de les serrés dans ces bras... =D Vive le lapin :cheers: .


¤¤¤Vive le lapin¤¤¤vivant et sans moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibilily.skyrock.com/
slazid



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 20 Juil - 21:08

euhhhh....veut tu vraiment savoir pourquoi lily?(en effet ton pseudo signifie en arabe "la nuit")
Spoiler:
 
tu vois j'ai une raison de ne pas les aimer et puis il y'en a plein chez nous, ils sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky



Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 20 Juil - 21:26

Ah mais moi j'adore les lapins, ils sont mignons (surtout quand on les voit renifler ^^), j'aime bien leur façon d'avancer, et puis j'ai un pote qui en a des tout petits, enfin quand je vois ça je ne peux m'empecher d'en prendre un dans mes mains (et que celui la me pisse dessus d'ailleurs ^^).

Mais j'aime aussi le lapin au repas (et oui x_x), je suis un gros carnivore donc forcement ma bouche de fin gourmet adore son goût.

[ton sadique on]Désolé c'est la loi de la nature héhé[ton sadique off]


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Lapinou   Ven 20 Juil - 21:40

MDR darky , sympa la lapinou qui te pisse dessus, c'est sa façon de te dire qu'il taime fo pa lui en vouloir ^_^

J'aovue sa peut etre curelle un lapin ....

VIVE LES LAPINS QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lapinou   Aujourd'hui à 20:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Lapinou - Nouveauté P.4
» Collection n°308 : Lapinou ( pas tout! )
» Un Lapinou !
» Le blog de lapinou
» Lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit