Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo

Aller en bas 
+2
Nosuke
Arrancar
6 participants

Quel est cette nouvelle forme de Ichigo
1. Sa première forme de résuréction
{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_lcap25%{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_rcap
 25% [ 3 ]
2. Sa deuxième forme de résuréction
{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_lcap33%{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3. Ichigo en Mode marilyn manson
{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_lcap17%{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_rcap
 17% [ 2 ]
4. Autre
{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_lcap25%{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptyVen 20 Mar - 10:15

Hello à tous et a toutes en visionnant cette images, je me suis demandé quel forme d'ichigo c'était... et c'est a vous de me répondre :p

!! A ne pas regarder si vous n'êtes pas encore au chapitre 350 !! Pour le lire c'est ici : www.onemanga.com/bleach/350

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Re: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptyVen 20 Mar - 19:43

Moi je pense que c'est ... autre chose. Parce que on ne peut pas vraiment parler de Resureccion vu qu'Ichigo et un Vizard et que la Resureccion est réservée aux Arrancar. Du moins on peu penser qu'Ichigo est totalement possédé par son hollow qui est devenu bien plus puissant que la fois ou il était apparu dans l'entraînement avec les Vizards. Ichigo, du moins ce truc la, est brutal, surpuissant, un Berserk xD. Donc moi je penche juste pour sa réel forme hollow, comme Kensei dans Turn Back The Pendulum.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Re: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptyVen 20 Mar - 21:48

Je dirais que c'est sa forme réel en hollow mais elle ressemble beaucoup a la resureccion de ulquiorra donc on pourrais faire le rapprochement ^^
Aprés vue la puissance de cette forme on se demande si c'est ichigo qui la controle
en tout cas il déchire tout ce ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Re: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptyVen 20 Mar - 22:59

J'ai voté une autre forme.
Je rejoins Nos, ça ressemble énormément à la forme de Kensei. Ichi a l'air dominé par son hollow, suffit de voir comment il se fout de savoir si Inoue et Ishida seront blessés et puis ses "réponses" aux questions Qui es-tu? de Ulqui...AAAAAAAAAAAAAH c'est trés civilisé. XD

Maintenant je pense pas qu'on puisse clairement dire que c'est le Hollow aussi qui contrôle, c'est assez disparate, moi j'ai plus l'impression qu'il y a une sorte de cohabitation, une osmose entre Shirosaki et Ichigo (ou alors comme promis, c'est Shirosaki qui est de retour, si tu échoues BLA BLA BLA ...). Quoiqu'il soit, il a l'air de pouvoir réellement rivaliser avec un Vasto Lorde...

Après le soucis c'est que Si c'est bien la même forme que Kensei, du coup ça réduit à néant le boulot des Vizards sur Ichi...Et là je en vois qu'un seul sauveur, mister Bob *en sous entendant bien sur que cet Ichigo batte Ulquiorra*

Je sens quand même bien une "cohabitation" Ichi/Shiro! Donc une autre forme pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Re: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptySam 21 Mar - 17:55

Personnellement je pense que c'est une autre forme, vu que ichigo est un shinigami remplacant c'est impossible que il aie une forme de résuréction, mais je me suis dis que quand ichigo se battait contre shirosaki dans son ame, il l'avait demandé quand il avait appris le bankai, et il lui a dis en même temps que toi, donc maintenant vu que ichigo a réussi à ''métriser'' son hollow, voici le résultat de ce que a appris son hollow en meme temps que lui. Shirosaki en version full power.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Re: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptyVen 27 Mar - 14:20

C'est la 1ère forme de résurrection d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Forme ichi.   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo EmptyDim 26 Fév - 18:57

J'ai juste votée deuxième forme Résurrection (j'hésitée un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty
MessageSujet: Re: {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo   {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] L'espada...
» Forme libérée
» Quel sera le nouveau pouvoir d'Ichigo ?
» Les 3 derniers Espada... [Spoil]
» La forme finale de Senbonzakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit