Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Zabimaru VS Heisuke

Aller en bas 
+6
Zabimaru
Dark_vizard
Hei'
hoshi
Krono
Nosuke
10 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyDim 1 Mar - 13:36

Hello Hello !! Aujourd'hui votre arbitre préféré vous propose les votes d'un duel qui avait un peu sombré dans les méandre de l'oubli. Nous avons donc un duel opposant Zabimaru à Heisuke et dont le thème était : "La rivalité". Places aux votes, et enjoy Cool

Spoiler:

Voila ^^ Merci à nos deux zumelles dessinatrices =D. Votez et commentez leurs oeuvres, merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyDim 1 Mar - 13:51

Once again,I've kiffé grave Cool *sort* xD
Alors ça c'est encore un super duel =D
Combat de zumelle avec deux supers dessins Cool z'êtes pas jumelles pour rien xD
Alors votons...

Dessin N°1 :
SASUKE ET NARUTO ! *o*
Ce dessin est magnifique =D
Les traits sont parfaits,comme les ombres et les expressions de leurs visages.
Par contre je suppose que c'est l'ombre mais Naruto a les cheveux noirs. Mais bon je trouve que ça fait classe comme ça =)
J'aurais aimé que tu fasse les Sharingans à Sasuke et Naruto avec les dnets et les yeux de Kyuubi mais c'est pas grave le dessin est très beau quand même.

Dessin N°2 :
Trop beau aussi !
Je ne connais pas le manga donc je peux pas trop palreer des persos a part que l'un d'eux à l'air un peu arrogant à dire que l'autre n'est en sécurité qu'auprès de lui.
Pour le dessin lui même et bien je l'ai trouvé très beau aussi avec des belles ombrs et traits et les couleurs sont superbes =)

Mon vote se pôrte donc,après cette petite argumentaion, pour le dessin N°1 !
Bravo aux deux dessinatrices zumelles qui ont fait de très beau dessins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyDim 1 Mar - 18:42

J'ai voté pour le premier dessin, je le trouve superbe, rien à dire!
La forme des dessins, sont bien fait, bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyDim 1 Mar - 18:44

Yoshaa !!!! Le duel enfin opeeen !!!

Ma Zumelle VS Moi Cool

Très beau dessin ma Zumelle O___O ....Je sens que ca va être serré ... ou pas xDDDDD

Je te félicite pour un aussi beau dessin et te souhaite bonne chance ^^

Que la meilleure gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Invité
Invité




[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyDim 1 Mar - 19:05

Bon déjà ces deux dessins sont sublimes, y a rien à dire ! Cool

*Le permier dessin sur Sasuke et Naruto il est comment dire...EXTRA ! o__o
Les ombres, tout est bien dessiné c'est clair et on ressent bien cette rivalité qu'il y a entre ces deux personnages. Bravo à la dessinatrice !

*Le deuxième dessin portant sur Vampire Knight est aussi très réussi, surtout que les cheveux de ces personnages sont pas évident (pour moi) à dessiner en particulier Kaname Kuran. Et la citation "Yuuki, c'est auprès de moi que tu es le plus en sécurité" Cool J'adore l'ensemble !

Mon choix se porte sur le dessin n°2.
Félicitations à nos deux dessinatrices pour ces oeuvres d'art ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dark_vizard

Dark_vizard


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : le hueco mondo!!! xd!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyDim 1 Mar - 19:30

yosh
yo yo yo enfin le duel que tant j attendais est ouvert
verdict : *music de tambour* premierement je trouve le premier dessin éblouissant, merveilleux, ahurissant, inconcevable, inouï, fabuleux, stupéfiant, exceptionnel, surprenant, fantastique, sensationnel, prodigieux, gigantesque, phénoménal
franchement wowwwwwwwwwww non c est po assez expresif puttttttttttttttttain ca c est du dessin *se tranche la gorge* pour le deuxieme je le trouve bien lui aussi malgré ke le manga ne me soit guere familier je trouve k il est bien reussi au niveau des perso . des ombre ainsi ke les couleurs
donc je vote sans hesitation pour le premier dessin meme si je sai ke je vai le regretter apres et tres prochainement je crois bref si je suis mort enterez moi pres de mon szayel s il vous plai et ke kelkun veuille bien venir dans ma tombe chaque vendredi pour me donner les details des derniers scan de bleach ainsi que naruto et merci
bein koi etre un manga maniac c est difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyJeu 5 Mar - 18:24

Plus de commentaires s'il vous plait pour compenser notre travail, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyJeu 5 Mar - 19:33

WHaw !

Quel thème, mais alors quel thème !! Cool

Je reste bouche bée, vous avez tellement assurés, c'est impec', je suis admirative...




Dessin # 1 : Sasuke et Naruto..sans doute la rivalité que je connais le plus (avec L et Kira dans Death Note bien sur Wink). Dessin magnifique, j'aimerai dessiné aussi bien, c'est tellement beau...*-*. Les ombres sont carrément parfaites, les proportions sont vraiment géniales, le fond est bien rempli, c'est vraiment de l'art, franchement BRAVO Very Happy.

Dessin # 2 : Je ne connais pas les personnages, mais ça me donne envie de connaitre le manga, c'est superbement réalisé ici aussi, les couleurs sont sublimes (meme si je trouve qu'en noir et blanc du dessin précédent accentuent encore la rivalité Wink). Les cheveux sont nickels, la position des visages comme ça aussi donne du charme...je n'y aurai pas pensé ! BRAVO !! Very Happy


Deux superbes dessins, j'ai du mal à choisir...
Mais fialement, mon coup de coeur est porté sur le premier.
Super duel ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyVen 6 Mar - 9:23

Olalalala mais dites moi que de talent xD
Le premier dessin est magnifique les expression sur les visages sont vraiment très réussi je ne trouve pas de défaut franchement bravo

Le deuxième est très jolie aussi j'aime beaucoup les personnage il sont bien fait ^^

Bravo a toute les deux continuer comme ça je vous adore

Roxy the renard a voté xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyVen 6 Mar - 20:03

Yosh,

Alors alors, déjà merci Nosuke pour ce beau thème, et cet énième duel toujours aussi plaisant.
Maintenant, votons.

Dessin #1 :


Ah, on s'y attendait.
C'était certain qu'on allait s'attaquer aux éternels rivaux que sont Sasuke & Naruto.
Et franchement c'est réussi. Les personnages sont très bien dessinés. Tant par les traits, que par les ombres, etc... vraiment beau.
En tout cas bravo pour cette petite merveille.
~ Amitié.*

Dessin #2 :


Ah ah, Zero & Kaname.
Très joli dessin, les deux personnages sont très beaux.
Tout est bien réalisé : les couleurs, les traits et puis les yeux aussi.
Cette citation de Kaname, elle me dit quelque chose même si je ne revois pas bien la situation, en tout cas, petit clin d'œil sympa, VK Powa.

Les deux sont quasiment de même niveau, on reconnaît bien là la force des jumelles de BNR.
Je vote pour le Dessin #1, qui a je trouve un niveau un tout petit peu supérieur au second.

Ciao.


Dernière édition par Shinji le Sam 25 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyVen 24 Avr - 22:44

Hoy hoy ! De même pour ce merveilleux duel que j'arbitre ! Il serait bien qu'il y ait d'autre votes ! Je remercie deja ceux qui ont voté mais plus de votes et de com seraient les bienvenue afin d'avoir une meilleure étendue pour les resultat (stat powa hein haru ? xD) et aussi pour recompenser les deux dessinatrices de choc ! Merci d'avance :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyLun 11 Mai - 17:47

Dsl pour le double post mais ce serait vraiment bien d'avoir encore des votes et des com pour ce duel, car je sais que Zabi et Hei se sont défoncées pour faire ces superbes fan art ! Ce serait récompensé leur travail ! Merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyLun 11 Mai - 20:38

OMG !!!
mega choked pause !
quand j'vois vos dessins j'me dit que j'ai pas mal de progrés a faire x)

bref ....je disais !


DESSIN N°1

MAGNIFIQUE !!!
en plus je cache pas que je suis a fond dans naruto en s'momment ^^
les ombres mon mise pause !
mais vraiment hein ! !
les traits sont bien fait pour moi y'a pas un péte d'erreurs =)
le dessin est hyper soigné !
les teintes en n&b sont vraimment parfaite !!
un peut chargé mais sa passe a merveille .
du boulot digne d'un pro !


DESSIN N°2

j'me rapelle pas de qu'elle manga il s'agit mais pareil c'est vraimment du bon travail !
les 2 perso opposé puis méme avec la phrase ...annnhhhh >__<
total craquage de belin ! mais il m'a mis un peut moin pause =(
je le trouve peut-être un peut moins soigné ...
mais qu'elle dessin (l)



CONCLUSION:
VOTE N°1

certe il est un peut chargé mais seulement en teinte et sa passe vraimment a merveille ...
jsuis choked pause !
du travail vraiment de calité !
bravo x10.000


Et surtout respect total Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke EmptyMar 30 Juin - 18:50

Le duel n'a pas pris fin quand il le fallait.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Zabimaru VS Heisuke   [Vote] Zabimaru VS Heisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Zabimaru VS Heisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabimaru VS Heisuke [Nosuke]
» [Vote] Heisuke Vs Ura'
» [Vote] Heisuke VS Nosuke
» [Vote] Ura VS Zabimaru
» [Vote] Nosuke VS Zabimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit