Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 346

Aller en bas 
+6
maurrik
Senbonzakura
HIhan
Leon'
Nosuke
Hisana
10 participants
AuteurMessage
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptyVen 20 Fév - 20:40

Bonsoir les membres,
le chapitre 346 FR est là !
Vive la Bkt ! xD

Bleach CH. 346

Bonne lecture ! =D
Bye Bye ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 11:03

Je commencerai par te remercier Hisana pour nous avoir filé le lien Embarassed
Ensuite .... ben euh ..... le combat Ichigo / Ulqui ..... toujours aussi .... passionnant
-_-. Je ne peux deja pas m'y faire à sa Resureccion toute moche (vraiment celle de mon tendre Szayel reste la plus classe dans mon coeur *_*) Parce que à par jouer les javelistes et nous avoir dit qu'il existait un cero tout noir tout noir (Noir c'est noir ... il n'y plus d'éspoir .... *sort*), vraiment cet Ulquiorra commence vraiment à me pomper tellement il est soulant xD Et puis brève apparition de notre Quincy national qui remarque un joli trou dans le ciel, et qui pour une fois soutient Ichigo (on aura tout vu) et Inoue qui ... fait comme d'habitude *_* (qui reste belle et qui parle pas quoi Cool).

Bref vivement que Kubo passe à autre chose, genre Hallibell VS Hitsu, qu'on voit un peu d'action (et du défoncage de nabot Twisted Evil)

Voila voila c'était le com du jour ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 11:40

Franchement j'ai bien aimé mais c'est pas super extraordinaire aussi ... Dorénavant ont connaient un nouveau Cero et dire que je croyais que le Grand rey cero etait le plus puissant .. bref se combat et mou vivement la suite qui je l'espert va etre mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 14:10

Pas mal pas mal ce scan tiens et poutant il y a les deux parlotteurs que je ne peux pas blairer (tiens vous savez que quand je tape le correcteur ne me souligne pas "parlotteur" je savais pas que c'était accepté par l'académie 🇳🇴 ). Bref on a vu the dark power of les deux combattants oui. C'est vrai dirais je même. Mais l'intérêt de ce scan c'est qu'on ne sait pas comment Ichi Ichi va s'en tirer. Les paris sont ouverts.... Moi je pense que super Byaku avec son pink laser va manger les petites ailes d'Ulqui. Or Batman sans sa cape c'est plus que Robin, non je sens bien l'intervention externe!! Maintenant je n'affirme rien. Après tout Inoue pourrait très bien ouvrir sa coquille d'huître et révéler un trésor perlier (non pas enlever sa robe je parlais d'un pouvoir nan mais rooooh). Ou bien Chad se suicider pour parer le coup.... Décidément j'aime bien ce scan...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 14:39

Sympa ce petit scan
Le combat entre Ulquiorra et Ichigo est vraiment passionnant mais le problème c'est que quand tu commence a apprécier c'est déjà fini ^^
Sinon pour le Cero noir vite le truc je sais pas combien de couleur différente il existe mais le Cero sa commence a devenir soulant.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 15:43

Merci encore Hisana de nous avoir envoyer ce scan. Au moins celui de cette semaine a été plus interresant je trouve. Le Getsuga Tenshou de Ichi qui est bloqué par Ulqui qui n'a carrement rien fait pour le bloquer et on lui ramène un meme genre d'attaque. Le pauvre il me fait pitié maintenant, les choses ne sont jamais allé aussi mal meme contre Noitoria, Byakuya ou encore Zaraki, on a toujours pensé qu'il avait le niveau mais là c'est un peu trop. S'il ne trouve pas d'autres attaques ou qu'un perso comme les capitaines ne viennent pas l'aider. Je le vois très mal battre Ulqui. On attend de voir le scan de la semaine prochaine pour voir s'il a survecu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 15:43

Non mais OMG !

Ulqui : Haha je suis plus fort tu es moins fort !
Ichi : Nan c'est pas vrai !
U : Si regarde, fais genre t'es fort et essaye de me battre.
I : AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
U : Lolilol t'as vu, j'ai rien, et toi si.
I : Grumpf, même pas vrai d'abord.
U : Nan mais attends, gigaLOL quoi, affenfion je vais te sortir une nouvelle attaque.
I : Une nouvelle attaque, mais.. mais.. mais.. mais gné pa possib' !
U : Tu as connu le gros cero rouge, puis le gros cero bleu, maintenant je vais te montrer le gros cero noir.


Donc OMG ce chapitre est excellent >.>

Avec en plus une intervention splendide des personnages secondaires, genre Ishida, qui a fait des études de maçonnerie "tiens, ce plafond ne doit pas être en béton-armé, il peut être troué.".
Puis Orihime, mais sa présence suffit amplement Cool

Comme on le dit trop souvent "Vivement la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 18:05

Très bon résumer du chapitre Don, tu devrai parodier les chapitres plus souvent.
Bof, bof moi je dis... un mini-bout du combat ulqui vs ichi pas terrible.
Bon courage Ichi, t'en aura besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptySam 21 Fév - 18:07

Un chapitre pas mal dans l'ensemble =D
Bon par contre j'ai hâte que Batman se fasse exploser les ailes ! xD
Mais va savoir comment vu qu'il mène trop bien la course et d'une facilité en plus =O
Le moment classe de ce chapitre c'est le cero noir que Batman balance en pleine face à Ichigo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptyDim 22 Fév - 12:27

En tout cas j'ai trouvé l'image du chapitre trop belle ! *o*

Bref un combat un peu lent ou il fallait s'attendre à un deffonçage d'Ichigo...
Bon encore deux chapitres ou il se fait latter et ensuite il va trouver un truc...
C'est trop prévisible xD
Encore un cero ? o_O
Avant de mourrir Ulqui va encore nous sortir un cero j'pari xD
Et Stark nou sortira le "primera cero" plus tard j'imagine u_u

Bon la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
kayz

kayz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 EmptyMer 25 Fév - 10:07

je trouve perso que notre ulqui libéré est plutôt pas mal.
Je craignais qu'il ait une tête de plouc, mais j'aime bien le style.... batman...

mais je trouve aussi que le coup des 4 plus puissants espadas aux pouvoirs super poussés ça devient limite abusé, du style les gros ennemis de DBZ de plus en plus puissants, mais comme la trame de fond subsiste je suis content...

même si j'aimerai bien revoir Nel, je trouve dommage qu'elle ait été virée de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 346   Bleach Chapitre 346 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 346
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit