AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Fire emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krysta



Féminin Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Fire emblem   Mar 17 Fév - 21:00

Bon voila un petit topic sur ma saga de jeux favoris . j'ai nommé la série des fire emblems *o*.

Fire emblem 1 :Fire Emblem : The Dragon of Darkness :


Histoire :
Citation :
Le Dragon noir Medeus leva une armée pour conquérir le continent et asservir les hommes. Un homme du nom de Anri défia Medeus dans un combat singulier dont il sorta vainqueur et sauva le monde. Cent ans plus tard, le roi revînt à la vie et décida de conquèrir le continent une bonne fois pour toute. Anri étant mort, le Dragon n'avait plus personne pouvant s'opposer à lui, enfin c'est ce qu'il croyait... Une jeune prince se souleva, son nom : Marth, armé de l'épée legendaire Falchion et du Fire Emblem, il commença la lutte contre Medeus dans le but de sauver le monde.

artworks
artwork fire emblem 1

Fire emblem 2 :Fire emblem : Gaiden :


Histoire
Citation :

Cette fois-ci, ce sont les deux royaumes de Rigel et Sofia qui sont en guerre. Deux héros, Alm et Celica, prennent le commandement et jurent de rétablir la paix. Le principe du jeu est similaire au premier Fire Emblem, mais il y a deux personnages principaux qui ont chacun leur armée. Comme son prédécesseur, il reste vendu au Japon seulement.

Fire emblem 3 (suite du 1 ) :Fire Emblem : Mystery of the Emblem:


Histoire :
Citation :
:Jadis le prince Marth sauva le monde du terrible dragon noir Medeus qui créa une armée pour dominer tout le continent. Aujourd'hui la paix est revenue sur Akaneia, mais le profil du roi des ténébre refait surface pour prendre sa revanche sur Marth et ainsi asservir les hommes.

artwork Fire emblem 3

Fire emblem 4 :Fire Emblem : Genealogy of the Holy War:


Histoire:
Citation :
Trois cent ans avant le début de cette histoire, un dieu maléfique créa un Empire qui se mit à la conquête du continent Judgral.
Cent cinquante ans après, l'armée de la libération fût créer et s'opposa à l'Empire. Cependant l'armée de la libération n'était pas de taille à affronter l'Empire et son destin semblait sceller. Lors de la dernière bataille entre l'Empire et l'armée de la libération, douze dieux descendirent du ciel et offrir douze armes légendaires qui permis aux douze élues de sauver le monde et vaincre l'Empire et le dieu maléfique : Loptous.
Après leur victoire, les douze croisés se séparèrent et fondèrent les pays qui régissent le continent Judgral de nos jours.

artworks:
artwork fire emblem 4

Fire emblem 5 :Fire Emblem : Thracia 776: se déroule entre les chapitres 6 et 7 de fire emblem 4 (mais cela ne dérange aucunement la compréhension des deux jeux.)


Histoire :
Citation :
Cuan et Ethlin parcouraient le désert de Yied quand ils se firent attaquer par l'armée de Thracia. Ce derniers furent exécutés. L'armée de Lenser combattait Thracia quand leur alliés, l'armée de Conote, les trahissérent ce qui permis à Thracia de conquérir le domaine de lenster. Finn protégea le prince Leaf encore enfant et décida de quitter le château de Lenster pour protéger la lignée royale. Ayant grandit, Leaf décida de prendre les armes de libérer son peuple du joug de Thracia et ainsi récupérer le trône de Lenster.

artworks:
artwoks fire emblem 5

Fire emblem 6 : Fire emblem Sword of seals:(se déroule après l'histoire de Fire emblem 7)


Histoire:
Citation :
Jadis, les hommes et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix fondée sur une sagesse mutuelle. Mais, avides de pouvoir, les hommes déclarèrent la guerre aux dragons. Cette guerre sanglante, qui fut baptisée le Purgatoire, ébranla profondément les fondements de notre monde. Vaincus et humiliés, les dragons furent chassés du royaume. Les hommes s'empressèrent de reconstruire et d'étendre leur empire, partant à la conquête des terres et des îles avoisinantes. Un millénaire nous sépare de cette époque obscure.

Un homme nommé Nergal voulut ressusciter les dragons sur Elibe et ainsi se procurer leurs pouvoirs grâce à sa magie. Ses plans furent contrecarrer par Eliwood, Lyndis et Hector accompagnés de leurs compagnon. Peu avant de mourir, l'Archimage Athos leur prédit l'avenir : il y aurait une guerre sanglante dont Biran serait la cause. Hector et Eliwood se préparèrent à cette guerre et entretenaient de bonne relations avec Biran. Le temps passa et le Roi Zephiel de Biran déclara la guerre à tout Elibe. Il est temps pour le fils d'Eliwood, Roy, et pour Lilinia, la fille d'Hector, de prendre les armes et de défendre leur nation à la place de leurs parents.

artworks:
artworks fire emblem 6

Fire emblem 7 Fire emblem blazing sword (l'histoire se déroule avant celle de fire emblem 6) Premier fire emblem sortit en France :

Histoire:
Citation :
Jadis, les hommes et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix fondée sur une sagesse mutuelle. Mais, avides de pouvoir, les hommes déclarèrent la guerre aux dragons. Cette guerre sanglante, qui fut baptisée le Purgatoire, ébranla profondément les fondements de notre monde.

Vaincus et humiliés, les dragons furent chassés du royaume. Les hommes s'empressèrent de reconstruire et d'étendre leur empire, partant à la conquête des terres et des îles avoisinantes. Un millénaire nous sépare de cette époque obscure.

artworks:
artworks fire emblem 7

Fire emblem 8 : Fire emblem the sacred stone . Sortit en France:


Histoire:
Citation :

Le continent de Magvel était autrefois infesté de créatures maléfiques. Des hommes au courage extraordinaire utilisèrent cinq reliques, les Pierres sacrées, pour restaurer la paix dans le monde et sceller la source du mal : le Roi-démon. Plusieurs siècles ont passé depuis la capture du Roi-démon. Des ruines de Magvel sont nées cinq nations, hébergeant chacune une des légendaires Pierres sacrées. Ces reliques sont devenues des symboles de paix et d'espoir. L'une de ces nations, l'empire de Grado, vient d'envahir son voisin, le royaume de Renais. Pris au dépourvu, tout Renais est tombé sous l'emprise de l'agresseur.

Ephraim, le prince de Renais, ne se trouvait pas dans la capitale au moment de l'invasion. On est sans nouvelles de lui depuis des jours. L'armée de Grado a continué son avancée jusqu'aux portes du château de Renais, dont elle a facilement pris le contrôle. Le roi Fado de Renais a ordonné qu'on emmène sa fille, la princesse Eirika, à l'abri derrière les remparts de Frelia, tandis que lui est resté défendre le château au péril de sa vie. Escortée par le général Seth, Eirika a échappée de justesse à l'armée impériale et se dirige maintenant vers Frelia. Pour la princesse Eirika, c'est le début d'un long voyage long et périlleux...

artworks:
artworks fire emblem 8

Fire emblem 9 : Fire emblem Path of radiance : (l'histoire se déroule avant celle de fire emblem 10) sortit en France. :



Histoire :

Citation :
Sur Tellius vivent deux races : les Beorc et les Laguz. Si les humains beorc ont été créés à l’image de la déesse, les sous-humains laguz sont considérés comme des créatures de second ordre, venant dans la hiérarchie sociale juste avant les bêtes. La lutte pour le pouvoir qui a opposé ces deux races a créé un climat de défiance réciproque et de compromis forcés. Les sept nations qui composent Tellius aujourd’hui vivent dans une harmonie et une paix relatives. Mais un vent de malheur, de guerre et de révolte va bientôt se mettre à souffler…

artworks:
artworks fire emblem 9

Fire emblem 10 : Fire emblem radiant dawn .(suite directe de fire emblem 9) Sortit en France :


Histoire :
Citation :
Trois ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre du Roi Ashnard. Crimea a renoncé à son droit de diriger Daein et délaisse cette tâche à l'Empire de Begnion. Ses soldats n'hésitent pas à maltraiter le peuple de Daein et ne les protègent pas contre les bandits qui profitent de la situation. Sothe qui a participé à la guerre du Roi Ashnard aux côtés d'Ike, a retrouvé la personne qu'il recherchait et dont le nom est Micaiah. Avec cette dernière, il crée la Brigade de l'Aube dont le but est de protéger le peuple de Daein des bandits et surtout des soldats de l'Empire de Begnion.

Le peuple de Daein va surnommer Micaiah : "La Chevelure d'Argent".

artworks:
artworks fire emblem 10

Fire emblem 11 shadow dragon (remake du premier) sortit en france:

voir l'histoire du premier .
artworks:
artworks fire emblem 11

Bon voila donc les différents opus de cette merveilleuse série .je dirais mon avis plus tard pour ne pas trop surcharger mon post . Pour finir tout ces infos viennent de ce site :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurotsuchi Mayuri



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 23
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Fire emblem   Jeu 19 Fév - 22:39

Je n'ais joué qu'a Path of Radiance que j'ai bien aimé.^^

C'est dommage que les épisodes avec Marth ne soivent pas sorti en Europe quand même...

En tout cas,excellente présentation de Fire Emblem Krysta!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senbonzakura



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 25
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Fire emblem   Ven 20 Fév - 17:23

ON peut dire qu'il en a fait du chemin ce jeux
Je connaissait de nom mais j'y ai jamais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naos



Féminin Nombre de messages : 551
Age : 26
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Fire emblem   Ven 20 Fév - 23:25

Moi aussi j'ai que joue a Path of Radiance, mais j'ai trop aimer :love:
Sinon je trouve que c'est un très bon jeu de stratégie^^
Merci pour les descriptions et résumés, krysta^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Hinamorie



Féminin Nombre de messages : 616
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Fire emblem   Sam 28 Mar - 18:01

Moi aussi j'adore Fire Emblem, j'ai joué a The Sacred Stone et the Dragon of Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire emblem   Aujourd'hui à 6:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire emblem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» [Série]Fire Emblem
» Aide Fire emblem 8 (Sacred STONES)
» Personnages les plus performants dans Fire Emblem 7
» Création de l'équipe imbattable dans Fire Emblem 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com