Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bleach 206

Aller en bas 
+9
Yuriko
Nosuke
HIhan
sakéra
Leon'
Krono
Senbonzakura
Kyrby
Shinji
13 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Bleach 206   Bleach 206 EmptySam 14 Fév - 17:50

Yosh,

Je vous l'avoue... je l'ai déjà vu.
Et oui, il n'empêche que c'est l'heure. La grande heure de la vérité :
Turn Back The Pendulum.
Bleach 206 et ses liens, par la DB-FR.

Bittorent
DDL

Bon épisode à tous, Reikonïens.

5th Squad Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptySam 14 Fév - 18:13

C'est un HS pourri au cœur de "Turn Back The Pendulum."

Je pensais voir l'histoire vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptySam 14 Fév - 18:54

Franchement il était pas mal ce HS
mais c'est surement parce qu'il est mieux que les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptySam 14 Fév - 19:45

Ouais...bon...bof...
Franchment un HS pour montrer comment Urahara est devenu capitaine voilà quoi...
Ils auraient pu juste en parler comme dans les scans u_u

'fien bref j'suis deçu moi je voulais voir la vrai histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptySam 14 Fév - 23:22

Vous voulez trop présipitez les choses , savoir comment Urahara est devenue capitaine est bon a savoir franchement cet episode est mieux que ceux de Byakuya contre Somarie -___- bref bon episode et vivement la semaine prochaine pour avoir le second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyDim 15 Fév - 12:06

Bon épisode avec un retour sur le manga.^^
Fallait s'y attendre à ce qu'ils mettent du HS dans cet arc "Turn Back to The Pendulum" ^^
Bon ce qui est chiant c'est d'avoir à supporter Hiory Sarugaki la petite chieuse. è_é
Revenir en haut Aller en bas
sakéra

sakéra


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyDim 15 Fév - 13:52

Ah lala c'était pas terrible , je ne m'y attendais pas a ce retour en arriere u_u étant donné que ej ne lis pas les scans, bon le HS n'était pas nul non plus...sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-le-kiff.forum-actif.net/index.htm
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyDim 15 Fév - 13:54

Je proteste c'est dégueulasse !!!

Bon je m'explique, je commence l'épisode et je reconnais le scan que votre serviteur l'âne à déjà lu, parfait me dis-je ça va être un bon épisode après ce match de foot complètement navrant. Je suis donc d'hyper bonne humeur et je rigole même devant ce jingle métaphorique hyper subtil un pendule, pour turn back the penduluum entre nous encore fallait-il y penser hein?

Bref le début passe c'est cool Aizen arrive il prend son capitaine pour un imbécile, Hiyori lui tape dessus, les oiseaux chantent et les flocons neigent. Donc voila arrive Yoruichi, l'âne est d'autant plus content qu'elle porte sa robe (enfin je dis robe au sens général du terme les puristes me diront que cela porte un nom Japanisant spécifique, j'en conviens mais ne rentrons pas dans ce débat) bon un compromis disons qu'elle porte un fin vêtement maintenu à la taille par une large ceinture (plutôt un pan de tissu) blanche ce que laisse entrevoir son large manteau/pardessus/veste/uniforme de capitaine. Bref outre le joli contraste de couleur avec sa peau mate, cela met beaucoup en valeur sa svelte silhouette chose que l'âne ne peut manquer d'apprécier. De plus elle porte ses cheveux mi-long ce qui lui va mille fois mieux, vraiment jusque là le monde est parfait.

Simplement voila patatatra le joli petit pendule revient. Non j'anticipe un peu en fait rétrospectivement on peut dire "patatra" mais si on se replace dans le contexte au moment où je vois l'épisode pour la première fois c'est différent. En fait en ce moment on peut admirer Yoruichi qui a enlevé son manteau et qui nous laisse voir tout son profil de danseuse (je ne sais pas ce que j'ai avec ces braves dames alors disons pour changer "gracieux profil"). L'âne est donc aux anges, d'autant plus que s'ensuit un combat et que votre cher quadrupède adore pour des raisons esthétiques (et fantasmées) voir Soi Fong et/ou Yoruichi combattre. ET donc même si l'âne flaire de ses deux naseaux un HS (car il ne se souvient pas de ce passage ce qui est complètement impossible) il est tout de même pas mécontent.

MIIIIIIIRACLE sur ces entrefaites arrive Soi Fong, Soi Fon ZE ONE avec cette coiffure certes un peu infantile mais qui met en valeur ses grands yeux. Bon elle râle un peu, on connait son adorable petit défaut, son trop grand sérieux mais bon c'est ce qui fait son charme après tout. Bref voili voilo elle décide de suivre truc machin c'est la fête yukaidi yukaida. On s'y attend ça foire normal THE SUSPENSE wololo (bon la je fais des grosses coupures je sais). Donc on arrive devant the forêt et la SF effrayée par un reiatsu énorme se cache derrière Urahara, il s'avance et et et et et ?
GROSSE LUMIERE BLEUE BADABOUM.

ET ET ET ET ET ET me direz vous? ben et et et et et et RIEN voila pfiut envolé le HS et on reprend l'histoire scanique.

Vous qui comme moi restez sur votre fin (EDIT: en relisant je viens de m'apercevoir que cette faute d'orthographe involontaire fait un assez bon jeu de mot^^ nous restons sur notre faim de cette fin enfin bref non rien poursuivons), qui en avez mare (ou marre tiens?) des HS à l'intrigue inexistante, des facilités de scénario et des HS trop naze qui dénaturent les personnages (pauvre SOi Fon :'( :'( :'( :'( :'( ), je vous invite dans mon club. Dans ce HS lamentable même un gamin de 5 ans aurait vu qu'on y révèle rien et que, de ce fait on construit une intrigue sur rien, du délayage en somme . Aucune trame de fond... quel était ce fameux plan entre Yoruichi et Urahara? Que s'est il passé? Pourquoi a-t-il marchandé chez un gars bizarre? Autant de questions (bien légitimes) qui restent sans réponses, que les auteurs (les barbares oui) qui collent ce bout parasite à l'histoire ne peuvent trancher et ils restent donc forcément dans le flou artistique (enfin artistique façon de parler). Bref je résume mes deux derniers paragraphes les HS sont de plus en plus grossiers (au sens malhabile mais aussi lassant de voir qu'on y est pris pour des débiles). Voila voila l'âne est très mécontent, il va mordre les petits enfants qui lui tendront des coquelicots on a osé toucher à SA Soi Fon.


Dernière édition par HIhan le Dim 15 Fév - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyDim 15 Fév - 16:11

Tout d'abord je tiens à féliciter notre ami l'âne pour ce merveilleux post xDD
Je tiens aussi à dire que de foutre un mini-HS à l'interieur de ce merveilleux mini-arc qu'est Turn Back The Pendulum est assez déplaisant (peut etre pour faire l'analogie un chpitre = un épisode ?) Mais bon a part cette partie de HS un peu ridicule, il est bon de revoir nos amis les vizard (Lisa-chan portait un mini-hakama dans les scan ? oO), même si je sais pas leur doublage est bizarre xD.
Bref assez bon épisode, en éspérant qu'il ne nous glisse pas de petit HS dans chaque prochain épisode ...

PS : ROSE POWAAAA *o*. Et je ne sais pas si tout le monde a remarqué le merveilleux anachronisme dans cet épisode. Let me explain : on est sensé être 110 ans avant les evènement du Hueco Mundo et Shinji écoute une musique "à la mode sur Terre" qui est du jazz -_-. En 1900 est-ce qu'un ecoutait deja du jazz ? Moi chai pas maisc'est louche xD.

PS2 : "Mini-" powaaa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyDim 15 Fév - 16:53

Les hs ont été court pour un fois, non mais franchement, je me demande à quoi ils servent...
Sinon, l'épisode était pas mal sauf, comme dit L'âne, le petit hs (qui sert a rien mais bon, je me répète là) J'ai bien rit quand Sinji nous a fait un démonstration de grimace.
J'ai quand même apprit un truc, je ne savais pas que Urahara était le 3ème siège de la deuxième division.
En espérant qu'il y ai moins de coupure qui n'ont rien à voir avec le manga a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyLun 16 Fév - 17:07

Je doit avoue que ce HS j'ai pas tout compris xD
Mais j'ai appris une chose grâce a se HS waouh il faut applaudir première que j'apprends quelque chose d'interessant de pas mal avec un HS comme urahara est devenu capitaine xD mais bon c'était quand même pompant si celui qui ma fait rire c'est Shinji j'adore sa tête xD
Vivement que la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyLun 16 Fév - 17:36

Ayant lu les scans Turn Back tu Pendulum, je trouve cet épisode énormément décevant.
Encore un épisode qui pour moi, n'a aucun intérêt, sauf pour ceux qui n'aiment pas lire les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptyMar 17 Fév - 10:24

Eh bien, j'avoue que j'ai attendu cet épisode avec une énooorme impatience. Turn Back the Pendulum, enfin ! *o*
Le début prometteur, avec le fameux pendule qui recule, etc.. Cool
Et puis finalement c'est un HS enchâssé dans les scans =/
Mais, certes c'est un HS, certes l'intrigue n'est pas ultra-développée, certes on veut les scans, mais quand même je trouve ça incomparable avec les 2 épisodes précédents, j'ai bien aimé dans l'ensemble (ça collait bien avec le caractère des personnages, j'ai adoré quand Yoruichi éclate de rire devant le rapport de Soi Fon). D'ailleurs ce petit HS a permis de donner une excuse au retard d'Urahara qui est normalement tout simplement négligent et flemmard =D
Bref, un épisode vraiment sympa, vivement la suite ! sunny
Sans oublier les grimaces de Shinji, je l'a-dore ♥
Et puis on a pu se remettre les idées en place avec un récapitulatif des capitaines =)
Et aussi, les très beaux dessins qui ont été mon activité principale durant l'épisode (bah oui les impressions d'écran ça carbure)
Allez, Turn Back the Pendulum ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 EmptySam 21 Fév - 18:15

Bon après un HS il manquait que sa un autre HS, mais cette foie avec les "Turn Back the Pendulum" Ok ils y a quelques passe qu'on voie dans les scans, mais a par sa. La j'en reviens pas, la je suis un peu décourager><
Mais bon a par sa j'ai trouver sa plutôt normale comme épisode.
Merci Shinji pour l'épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bleach 206 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 206   Bleach 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 218
» Bleach 146
» Bleach 183
» Bleach 196
» Bleach 210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit