AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Desterrada Espada (invention)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Espada préférez-vous ?
#1 Astaros
20%
 20% [ 4 ]
#2 Vergilio
10%
 10% [ 2 ]
#3 Maximo
45%
 45% [ 9 ]
#4 Sora
20%
 20% [ 4 ]
#5 Azura
5%
 5% [ 1 ]
#6 Maïa
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Desterrada Espada (invention)   Dim 8 Fév - 15:05

Allez méga gros post sur des perso que j'ai inventé et que je voulais vous montrer xD.
Je vous présente donc un groupe d'Espada oublié, banni de Las Noches par Aizen, la
Desterrada Espada (Espada bannie en espagnol)

Je vais vous présenter les membres par ordre décroissant.

Ex Espada # 8
Nom : Niego
Prénom : Hiyuki
Taille : 1m73
Poids : 64 kg
Physique : Cheveux couleur lavande, yeux mauves. Son masque de hollow est caché par sa chevelure mais il ressemble a une sorte de demi diadème avec des extensions d'os sur le derrière. Son trou de hollow se situe sur son plexus, et son numéro un peu au dessus.
Zanpakuto : Fenix de hielo (Phénix de Glace), deux katanas.
Resureccion : Fukkirete, Fenix de Hielo (Envoles toi, Fenix de Hielo). Sous sa resureccion, Hiyuki possède d'immense ailes en os, et ses cheveux s'allongent et ressemblent à une queue de phénix. Sur ses mains, ses pieds ainsi que ses coudes et genoux surgissent des flammes de glaces.
Pouvoir de sa Resureccion : Le grand avantage de Fenix de Hielo en Resureccion est qu'il annihile tout effet de type élémentaires. Ainsi les shinigami ayant des Zanpakuto de type Kido ou élémentaire ne peuvent utiliser leurs techniques contre lui. De plus il peut créer avec ses ailes des vagues d'air pouvant tout geler.
Mental : Malgré sa semblance de calme et d'équilibre psychique : Hiyuki est en réalité la fusion de deux Arrancar : Hi Fuego (feu en jap et espagnol) et Yuki Nieve (neige en jap et espagnol), qui sont deux personnages bien opposés. L'un de nature froide et posée, l'autre au tempérament destructeur et fougueux, ils sont tout de même complémentaire et s'allient afin de créer l'Octava Espada.

Spoiler:

Ex Espada # 6
Nom : Florencia
Prénom : Maïa
Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Physique : Cheveux verts foncés, yeux couleur noisette. Son masque de hollow se situe en haut de sa tête et forme comme un bandeau et continue derrière son dos le long de sa colonne vertébrale, où se dessines 3 petites excroissances osseuses (voir dessin). Son numéro se trouve aussi dans son dos.
Zanpakuto : Mariposa (papillon en espagnol). Tachi avec fourreau de couleur prune et garde en forme de papillon.
Resureccion : Kaete, Mariposa (Eclos, Mariposa)
Lorsqu’elle appelle sa Resureccion, Maïa s’entaille un doigt et dessine au milieu de son visage une ligne qu’elle fait descendre jusqu’à sa poitrine. Après, cette ligne scinde Maïa et sa peau s’enlève comme une mue, faisant apparaître sa Resureccion. Elle ressemble à une sorte de fée, avec un immense paire d’aile de papillon dans le dos (voir dessin)
Pouvoir de sa Resureccion : Son pouvoir se nomme Feromona (phéromone). Ce sont des particules spirituelles que ses ailes sécrètent. Avec elles, comme des spore nocifs, elle peut empoisonner son adversaire de l’intérieur, mais aussi les utiliser pour se soigner. De plus ces Feromona peuvent être utiliser pour contrôler tout être de sexe masculin.
Mental : Maïa est quelqu’un de très capricieux. C’est un peu la petite reine gâtée qui pense qu’on ne peut résister à son charme et ainsi exaucer toutes ses attentes. Mais au combat, elle peut être très malsaine et sadique.
Fraccion lorsqu’elle était espada : Luppy, Cirrucci Thunderwitch et Starck.

Spoiler:

Ex Espada #5
Nom : Masquarda
Prénom : Azura
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Physique : Cheveux noirs, yeux gris (voir dessin) Son masque se situe sur son crâne à droite et ressemble à une mâchoire. Son numéro se trouve gravé sur son iris droit.
Zanpakuto : Hysteria (référence à la folie) Un cerceau pourvu de lame.
Resureccion : "Densho Hakkyou Botsunyuusurute, Hysteria" (Sombre dans la folie, Hysteria) Lorsqu'Azura appelle sa resureccion, il laisse tomber Hysteria au sol, avec lui au centre. Se dessinent alors pleins de runes et il se fait hapé par une espèce de plantes géante, puis des milliers de chaînes (avec des formules de purifications accrochées dessus) sortent des runes, enchaînant ainsi l'espèce de plante. Finalement cette dernière s'ouvre par le dessus et Azura apparaît, enchainé à l'interieur de la plante, la moitié de son visage recouvert d'un masque (voir dessin)(si vous connaissez ca fait un peu genre Anima de FFX).
Pouvoir de sa Resureccion : Azura a le pouvoir de contrôler la folie. Ben que cela puisse paraître impressionant, la "plante" libère un puissant gaz hallucinogène qui permet à Azura de contrôler le cerveau de ses adversaires, autant au niveau moteur que mental, grâce a son "oeil" présent sur son masque. De plus, il peut se libérer de ses chaînes (ce qu'il considère comme son "entrée en scène"), et avoir sa vraie forme. Ainsi il utilise deux immenses hâchoirs (tels des guillotines) pendus à ses chaînes et libère alors une force impressionnante, sa "plante" restant sur chacun de ses bras.(voir dessin)
Mental / Histoire: Avant d'être banni par Aizen, il était un Espada plein d'honneur et de respect, ne se battant que si cela était nécessaire. Cependant ce dernier c'est rebellé contre le nouvel ordre établi par Aizen et a ainsi été déchu, son masque brisé en partie et laissé à Szayel pour des expériences. Ce dernier lui a arraché son oeil afin de ne plus le considéré comme un puissant, et l'a torturé pendant des années. De ces expérience incessante Azura est devenu totalement fou et a developpé une deuxieme personnalité. Mais lorsque le palais de Szayel fu détruit ce dernier fut libéré, pleins de colère ...
Fraccion lorsqu'il était Espada : Noitora et Nell.

Spoiler:

Ex Espada #4
Nom : Joushin
Prénom : Sora
Taille : 1m87
Poids :68 kg
Physique :Cheveux brun ébène, yeux vert/noisette. Son masque de hollow se situe sur sa joue gauche et resemble à une sorte de défense. Son numéro se trouve sur l'arcade droite, caché par ses cheveux. (voir dessin)
Zanpakuto : Aracna (voir dessin) Deux Chakra blancs.
Resureccion :"Nigite, Aracna" (Serre, Aracna) (voir dessin)
Pouvoir de sa Resureccion : Sora peut disperser son reiatsu dans tout l'espace sous forme de fils infiniment fins (Telaraña : toile d'araignée). Grâce à cela il peut savoir où se trouve son adversaire et réagir à tout action effectuée contre lui. De plus, étant des résidus de reiatsu, il peut les faire converger vers un point précis comme un piège, et ainsi dechiqueter sa proie. Le seul point faible c'est que dans cette forme, il est immobile et très faible. Sinon en mode normal, il réunit son reiatsu et fait apparaitre d'immense pattes tranchantes comme des rasoirs qui lui servent de lames. Ainsi, sa rapidité et sa force de frappe sont augmentées. Il peut aussi à travers ses pattes libérés de petits parasytes qui infestent la zone touchée par sa patte.
Mental : Sora est quelqu'un de très droit et sérieux, voire froid. Malgré le fait qu'il ait essayé de renverser Aizen, ce dernier est désormais prêt à tout pour réintégrer l'Espada et le reservir.
Fraccion lorsqu'il était Espada : Ulquiorra et Yammy

Spoiler:

Ex Espada #3
Nom : Talguis
Prénom : Maximo
Taille : 2m00
Poids : 95kg
Physique : Cheveux Roux feux et yeux bruns. Son masque de hollow se situe sur son visage, en dessous les yeux. Son numéro se trouve sur son torse. (voir dessin)
Zanpakuto : Lobo (loup en espagnol) Enorme cimeterre de lame de couleur noire qu’il range dans son dos.
Resureccion : « Kiba misete, Lobo » (Montre les crocs, Lobo) Lorsqu’il invoque sa Resureccion, il porte la lame à ses dents et la brise en un coup de machoire. Un nuage de fumée se crée et fait apparaîte sa forme. Sous sa Resureccion, Maximo à les cheveux allongé, qui lui couvrent tout son dos et se prolonge sur ses flancs, comme un pelage, et ses oreilles deviennent des oreilles de loup. Mais la transformation la plus impressionnante est celle de ces bras : des immense bras puissant en os dons les mains sont pourvues de griffes énormes aiguisées comme des rasoirs et à l’épaule se finissent comme des ailes (référence au personnage Amaterasu de Okami).
Pouvoirs de sa Resureccion : Le principale pouvoir de Maximo est qu’il est immortel, tel les Loup Garou de la mythologie médiévale. Cette immortalité est due à un hierro très dure mais surtout à une concentration inhumaine de parasite hollow situé dans son corps et qu’il sécrète. Ces petits organisme lui soigne la moindre de ces blessures. Il possède aussi comme attaque surpuissante les Griffes d’Acier. Il concentre un immense reiatsu dans ses griffes ce qui les rendent dures comme l’acier et très tranchante ; avec il peut découper n’importe quoi.
Mental : Maximo est un être très rationnel et patient. C’est un chasseur invétéré –un comportement qu’il a gardé de sa forme Adjuchas- et sans pitié. C’est aussi un Espada très fier et fidèle au Primera Espada Astaros.
Fraccion lorsqu’il était Espada : Grimmjow et Hallibell.

Spoiler:

Ex Espada # 2
Nom : Laguarda
Prénom : Vergilio
Taille : 1m87
Poids : 78 kg
Physique : Cheveux blonds et yeux azur. Son masque de hollow est visible au début uniquement sur sa mâchoire inférieure ; mais en réalité , il couvre tout son cou jusqu’au trapèzes. Son numéro est gravé sur son masque sur le cou (voir dessin).
Zanpakuto : Leviatora (référence à la créature mythologique : le Léviathan) Une immense lance dont la lame ressemble à un harpon(voir dessin)
Resureccion : « Taiyou Sakete, Leviatora » (Fends les océans, Leviatora)
Lorsqu’il invoque sa Resureccion, Vergilio plante la lame de sa lance dans le sol et dessine un arc de cercle devant lui. Il se crée alors une immense colonne d’eau, faisant apparaître sa Resureccion. Elle ressemble à un immense dragon des mers, avec à sa tête une immense lance au bout. Mais ceci n’est que la partie visible de sa Resureccion, car cette créature n’est qu’une sorte de « machine de guerre ». Si l’adversaire arrive a le détruire il aura affaire avec la vraie forme de la Resureccion de Vergilio qui ressemble à un homme poisson siégant sur une sorte de trône flottant dans les airs.
Pouvoir de sa Resureccion : Le premier est donc d’invoquer cette puissante créature qui lui sert de trône/machine de guerre. Cette dernière peut aller pourfendre l’adversaire à une vitesse si impressionnante que si le coup n’est pas évité ou paré, l’adversaire meurt sur le coup.
Avec sa vraie forme, Vergilio possède un Hierro ultra resistant (un peu comme les écaille de poisson) et un reiatsu puissant.
Mental : Malgré son air sérieux et calme, Vergilio est un conquérant. Prêt à se battre dès qu’il croise un adversaire digne de ce nom à abattre. Lorsqu’il entre dans un combat, il n’y va pas de main morte. Il est aussi un fin stratège et reste posé lorsque son instinct de conquérant est endormi. Il est apprécié pour ces qualité de guerrier et inspire un grand respect chez ses fraccion. Il est aussi connu pour son dévouement total au primera espada, Astaros.
Fraccion lorsqu’il était espada : Barragan et Somari.

Spoiler:

Ex Espada #1
Nom : ????
Prénom : Astaros
Taille : 1m45
Poids : 40kg
Physique : Celui d’un adolescent de 11 ans, cheveux gris, yeux rouges. Son masque de hollow de situe au dessus de son cœur. Son numéro se trouve sur son visage, sur le côté gauche.(voir dessin)
Zanpakuto : Pandora (référence à la boîte de Pandore de la mythologie grecque) Une rapière toute noire.
Resureccion : « Senmetsu Sute, Pandora » (Réduis tout à néant, Pandora) Lorsqu’il invoque sa Resureccion il présente sa lame devant lui et pose deux doigts dessus. Sa forme est totalement différente de sa forme initiale. Avec sa Resureccion, sont corps est svelte, voir philiforme, et possède des doigts extrèmement fins et longs. (il ressemble un peu à Anubis dans Zone of The Enders pour ceux qui connaissent xD).

Pouvoirs de sa Resurrecion : Son pouvoir et ce pourquoi il est dangereux et même crains d’Aizen-sama. Déjà sans sa Resureccion totale, il peut utiliser ce qu’il a nommé Parciala Resureccion (Resureccion partielle) qui lui permet de concentré le pouvoir de sa Resureccion sur une partie de son corps, en déplaçant son masque sur la zone de son corps souhaité.
Et le pouvoir qu’il possède est qu’à un simple contact avec son masque ou une partie du corps lors de sa Resureccion, il réduit à néant ce qui l’a touché, des Zanpakuto aux êtres vivants ou minéraux. Ce qui fait de lui une arme de destruction absolue et indestructible.
Mental : Astaros est malgré son physique de petit garçon, un être sans pitié et sadique. Son immense pouvoir fait de lui un être craint et respecté. Mais cependant il ne l’utilise que lorsque cela est nécessaire. Il porte une grande importance à son Espada qu’il considère comme sa famille.
Il n’avait aucun fraccion à cause de son pouvoir destructeur et ses accès colérique.

Spoiler:

Voila ! xD Merci d'essayer de poster un ptit mess en disant ce que vous aimez ou pas dans ces perso Cool.

Dernière édition par Nosuke le Dim 31 Mai - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Dim 8 Fév - 19:04

Hoy Nos', t'es trop fort déjà pour inventer les persos, leur caractéristiques physiques, leurs anciennes fractions, le nom des zanpakuto, ou est situé leur masque, plusieurs dessins par perso, j'adore. sunny

Mon Desterrada Espada préféré est le Number One, Astaros, il a l'air mystérieux, sa resurecction a l'air énorme.

Franchement Tite Kubo devrais créer des HS avec ces persos, c'est énorme !
Encore bravo ! :love:
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Dim 8 Fév - 19:50

Hey Nos' tu gères trop !
Ces persos sont vraiment supers t'as une très bonne imagination et je ne parle pas du coup de crayon Cool

Pour ma part j'ai préféré le Tercera Desterrada Espada : Maximo *o*

Il est vraiment trop^classe et j'aime son esprit dominant,son Zanpakutô est magnifique et j'adorerais voir sa resureccion *o*

En tout cas bravo Wink
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Dim 8 Fév - 21:04

Je commente 
Alors dans ton aperçue générale mon préférer est celui du centre
(Le coup de la capuche quel classe Cool)
Ensuite celui pour lequel j’ai voté est le 3 qui me fait vaguement penser a grimmjow de par son expres​sion(encor une foi quel classe Cool)
Bonne imagination continue je veux en voir d’autre !!
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Dim 8 Fév - 21:30

Quelle imagination !!
*-*

J'ai voté pour Maximo, il est tellement...Classe Cool.
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Dim 8 Fév - 21:52

Excellente ta Desterrada Espada
J'ai voter pour Maximo moi aussi
J'ai trouver qu'il avait du style
Hei'

Féminin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Mer 11 Fév - 11:32

Je vote Maximoo *o* parce que:
-trop BG *q*
-trop la classe Cool
-comme tu dis il a des airs de Hisagi *sort*

Maximo powaa !!! Tu as raison Gamu' Kubo devrait les ajouter à sa liste de perso *o*

N'empeche mon Mister 69 :love: Quelle imagination !!! Quelle talent !!! *o* >///<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Nosuke

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Mer 11 Fév - 21:52

Ha ha ! Je vois que Maximo se fait des fans xDDD
Allez pour ceux qui l'aiment bien j'ai dessiné sa Resureccion. Bon à l'a peu prêt quoi xDD. Enjoy Cool

Spoiler:

Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Jeu 12 Fév - 9:07

Très joli dessin de ce cher et tendre Maximo *-*.

(A force de le regarder j'vais croire qu'il appartient vraiment au manga...ça va faire tout drôle de pas le voir dans l'histoire =')).

T'as vraiment une imagination incroyable Nos', continues à nous en faire part comme tu le fais déjà ! Razz.
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Jeu 12 Fév - 9:20

Un peu déçue je dirais
En même temps c’est normal vue comment tu as dessiné maximo
Mieux ca allé être dur …
Il a de drôle d’abdos ton maximo n’empêche, je viens de le remarquer
Sont père devait être Van Gogh ^^
Et puis le truck qui pousse sur les bassins c’est des poils
Enfin bref tu as voulus faire beaucoup trop sur ce dessin
Dommage
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Jeu 12 Fév - 16:13

Nan moi j'aime bien =)
Juste les poils au torse qui font zarb' sinan c'est cool.
En tout cas on comprend pourquoi c'était Grimmjow son fraccion xD
Il a trop la classe *o*
J'aime bien ses mains on voit bien le gros bourrin xD (tout en gardant un air cool Cool )
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Lun 23 Fév - 7:05

Oh' mais c'est qu'ils sont trop classe ces personnages *0*

Je vote pour Sora car je le trouve trop classe & trop canon *--*

Vraiment BG ce Xavier sérieux Cool

Comme dis ma Zumelle quel talent !

Tes personnages sont splendides !

Bravo ma Fraisouille ♥
M.i.

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Lun 27 Avr - 21:36

Super cool =D
J'adore Sora, dommage qu'il ne soit que 4ème d'ailleurs Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://rougaii-niiko.skyrock.com
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Mar 28 Avr - 9:39

Yosh !

Vraiment pas mal comme idée Nosuke :love:
Les dessins sont pas exceptionnels, mais sont bien faits et surtout réalisés sans modèle, chose à souligner fortement Smile

J'ai voté pour Maximo, j'ai kiffé sa pose "Epée sur l'épaule, regarde moi je vais te défonce" ^^

Sinon voir tous ces dessins me rappellent que je devrais m'y remettre mais la flemme What a Face xD
Nosuke

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Dim 17 Mai - 18:12

Merci à tous de m'encourager dans ces créations qui commle dit TaëR certes banales mais interessantes (enfin pour moi quoi xD). Juste pour dire que j'ai mis un peu à jour en rajoutant 2-3 dessins et un nouvel Espada : Hiyuki Niego. Voila enjoy xD
Werte

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Mer 30 Juin - 18:02

Ok, je suis en total désaccord avec les autres.

Maximo ressemble trop à Grimmjow, et vu que j'ai horreur de Grim...
Il est joli à regarder, mais sa personnalité est vraiment lourde.

J'ai voté pour Azura (et je suis la seule), il m'a vraiment tapé dans l'oeil. Franchement j'adore son air torturé, sa double personnalité, bref, j'aime les gas tarés.
Je veux bien des dessins de lui x)

J'ai hésité avec Vergilio, qui est, lui aussi,un perso qui sort du lot. Il a une très belle resurrecion. Très sauvage.

J'ai bien aimé Hiyuki, dommage qu'il ait les yeux/cheveux lavandes --'

En conclusion je te félicite Nosuke.

T'as beaucoup d'imagination, et de temps, visiblement xD
T'es qu'un glandeur qui passe son temps à dessiner en fait !

Dernière édition par Werte le Jeu 1 Juil - 9:43, édité 2 fois
kisuke uruhara

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Mer 30 Juin - 19:35

ils sont tous classe j'ai eu du mal a choisir mais j'ai un preferance pour maximo, il est trop trop bien fait
Shirozaki

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Lun 12 Juil - 9:31

Bravo pour tes dessins! c'est vrai que l'idée d'ex espada bannie est plaisante... Mais l'histoire n'est elle pas assez compliquée comme ca?? lol
Sinon je vote pour Maximo Talguis, j'adore son style et son Zanpakuto =)
Voir le profil de l'utilisateur http://itsigo91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desterrada Espada (invention)   Aujourd'hui à 3:50

Desterrada Espada (invention)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1