♫ Parcours musical ♫ Abrégé
"HandMC" pour les fans, High and Mighty Color est un groupe de Pop-rock japonais. Le groupe était a l'origine composé de 5 membres, originaires d' Okinawa, ville japonaise. En 2003, HandMC ( appelé Anti-nobunaga a cette époque ) se fait connaitre en participant a plusieurs festivals. Vers cette même époque, le groupe rencontre Maakii, leur future chanteuse. ( :love: ) Maakii annule ses études commencées au Canada, et accepte la propositions des 5 Musiciens, elle rejoins le groupe rebaptisé alors "High and Mighty Color". Le groupe est alors au complet, en avant vers le succès !
Courant 2004, le groupe s'enferme en studio et produit un premier Single:
OverLe groupe ne tarde pas a se faire connaitre, et se fait remarquer par
Sony Music Entertainment.
Leur premier Single produit avec Sony Music,
Pride eu un grand succès, et fut vendu a plus de 300 000 exemplaires !
À partir de 2005, le groupe a sorti un album par an: Goover en 2005, Gou on Progressive en 2006, San en 2007 et enfin Rock Pit en 2008.(
Album que j'apprécie énormément et que j'écoute sans-cesse.) Plusieurs chansons sortiront exclusivement hors-album, comme Energy ou encore
Dreams.En 2006,
Ichirin no Hana est choisie comme chanson du générique d'ouverture (
opening comme on dit dans le jargon) de notre manga préféré, j'ai nommé: Bleach. C'est a ce moment que le groupe connait un vrai succès, et qu'il se fait connaitre a travers le monde entier.
Le 4e album,
Rock Pit sort en Mars 2008, en voici la
playlist, accompagnée de mes coups de coeur:
* * *
-Amazing
-Break now ! (♥)
-Toxic (♥)
-Flash Back (♥♥)
-Hinata
-Earth
-Skit
-Gambling
-Meki Meki (♥)
-Zero Sympathy (♥♥)
-Rosier (♥♥♥)
-Tokyo Night ( ♥)
-Tegami (♥♥)
-Komorebi no Uta (♥)
Si vous voulez vous procurer l'album et que vous ne le trouvez pas, contactez-moi, cela me fera toujours plaisir de vous le passer !
* * *
Hot Limit, une reprise de
T.M. Revolution sort fin juin 2008. A ce moment l'information n'est pas encore donnée, mais il s'avère que Hot Limit sera l'avant dernier morceau produit par HandMC accompagné de Maakii. En effet, le premier Juillet, la chanteuse du groupe annonce qu'elle s'est mariée en juin, et qu'elle quittera le groupe fin 2008.
Remember single sorti le 15 Octobre 2008, sonne le départ de Maakii que l'on pense définitif. Mais un best-of nommé BEEEEEEST suivra ce single.Il sort le 26 novembre 2008.
A la demande des fans,le groupe sort son premier DVD live avant le départ définitif de Maakii. Ce DVD sort le 28 Janvier 2009 et se nomme LIVE BEE LOUD ~THANKS GIVING~.
♫ Citons les Membres ♫ | Spoiler: |
| |  |
Le groupe est donc composé de 5 membres;
* * *
quant à elle fait partie de la bande originale du film Death Note 2: The Last Name