Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Twilight Chapitre 1 : Fascination

Aller en bas 
+20
HIhan
omph
Flux
Natsu
Rukia
Chiharu
Rukia-chen
Ragna
kayz
Yuriko
Zabimaru
Rox'
Yuber
Ulquiorra-Sama
Mokona
Gamuza
Senbonzakura
Sylars
jordi
Suu'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:37

Mais pourquoi as-tu apprécié Twilight? C'est ça que l'on a envie de savoir, on ne fait pas un sondage en oui ou non, c'est ce qui a fait qu'en sortant tu t'es dit: "je n'ai pas perdu mon temps".

Par exemple, je ne sais pas, l'acteur principal est torride, je n'avais d'yeux que pour lui, et je n'entendais même pas les fades gargouillis, qui lui servent de réplique.

Mais encore, j'étais consciencieusement vautré à côté d'une créature de rêve en sirotant un coca et, parole, je n'en avais jamais bu de meilleur.

Bref tu peux ptet entrer plus dans le détail^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:22

Crépuscule, quand tu nous tiens.
Nul ?

Non, j'aime, un moment, il fait un geste technique avec sa batte de baseball. Oui, j'aime ce moment torride, je n'avais d'yeux que pour lui, et je n'entendais même pas les fades gargouillis, qui lui servent de réplique.
Et j'étais consciencieusement vautré à côté d'une créature de rêve en sirotant un coca et, parole, je n'en avais jamais bu de meilleur.

Oui, je peux le dire, j'ai vraiment adoré le moment du geste technique.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:15

Kyrby tu as copié ma faute d'orthographe à "réplique", en y regardant mieux, il faut le mettre au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
omph

omph


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/08/2009

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:21

oué je comprend ce que tu veux!
Bas enfet j'ai grave surkiffé parce que déjà c'est le genre de film que je regarde
Et puis avec beaucoup de tendresse dans le film . Il prend a coeur tout le monde !L 'histoire est trés bien trouvée !l 'existence de cet amour impossible prouve beaucoup de choses insensées . .

Mais je ne préfère pas lire le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Je vais pas le cacher lus longtemps... Embarassed

J'ai... Embarassed enfin, loin de moi l'idée de... Embarassed

J'ai copié/collé
Promis, je ne recommence plus, je prend un traitement pour ça, j'essaye de guérir alors bon, soyez sympa. Surprised

Surkifé ? Du verbe Sur et kifé. J'aime.

La tendresse et l'amour, c'est Kawaï tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:43

Je l'ai vu en Blue Ray il y a pas si longtemps pour comprendre en quoi ce film a tant marché mais apparemment ce fut une erreur. xD

J'ai failli dormir à maintes reprises tellement c'était ennuyant moultes fois. Bref, je n'ai pas trouvé l'intrigue très attirant, y a peut-être les quelques scènes d'actions qui relève un peu le niveau et encore.. M'enfin bon, une histoire qui se centre sur une sorte d'amour "impossible", autant se taper les épisodes d'Amour Gloire et Beauté.

Après chacun leurs goûts. xD Pis j'entendais dire des "Ahhh Edward le BG! ♥_♥", mouais c'est sûr que si on se base que sur ça.. xD

J'ai pas lu le bouquin mais bon. xD D'ailleurs je pense qu'en faire juste un livre suffisait, après l'adapter en film, mouais.. m'enfin si ça a lair de marcher et de faire gagner du fric bah tant mieux alors Very Happy

Bref, pas pressé de voir le deuxieme opus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:16

Je dirai même plus, Kawaï-Choupi-Chou.

KCC powa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:00

Haruki a écrit:
Je l'ai vu en Blue Ray il y a pas si longtemps pour comprendre en quoi ce film a tant marché mais apparemment ce fut une erreur. xD

J'ai failli dormir à maintes reprises tellement c'était ennuyant moultes fois. Bref, je n'ai pas trouvé l'intrigue très attirant, y a peut-être les quelques scènes d'actions qui relève un peu le niveau et encore.. M'enfin bon, une histoire qui se centre sur une sorte d'amour "impossible", autant se taper les épisodes d'Amour Gloire et Beauté.

Après chacun leurs goûts. xD Pis j'entendais dire des "Ahhh Edward le BG! ♥_♥", mouais c'est sûr que si on se base que sur ça.. xD

J'ai pas lu le bouquin mais bon. xD D'ailleurs je pense qu'en faire juste un livre suffisait, après l'adapter en film, mouais.. m'enfin si ça a lair de marcher et de faire gagner du fric bah tant mieux alors Very Happy

Bref, pas pressé de voir le deuxieme opus. =)

Hum, tu rates les loups garous pour le chapire 2 !
As tu dormi pendant le moment du match de BaseBall ?
Oh que oui, j'ai aimé ce moment.
Avant de tiré, il fait tourné sa batte, owii trop kawaï beautiful ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:23

Kyrby a écrit:
As tu dormi pendant le moment du match de BaseBall ?
Avant de tiré, il fait tourné sa batte, owii trop kawaï beautiful !

Hum, moué fallait bien qu'ils crânent avec leurs pouvoirs de vampires pour épater la meuf. M'enfin ça va, le marchand de sable ne faisait pas trop parti de cette scène, rares sont ces moments. x)

Après le côté kikoolol, kawaï j'fais pas attention. =]

Kyrby a écrit:
Hum, tu rates les loups garous pour le chapire 2 !

Et pis quoi encore, elle va devenir Zoophile l'autre. xD
Bah, avec ce que j'ai vu du premier chapitre ça donne pas très envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:32

Plus d'infos sur ce film

Comment veux tu ne pas le regarder ?!
Ceci est le meilleur film que je vais regarder de ma vie !
Je le sais déjà, sérieux, trop beau le vampire ♥
J'adore kro kro fort son pouvoir de séduction KaWaÏ ♥ ♥ ♥

Bref, entre PPP, il faut regarder ce genre de film, pour en apprendre plus sur les gouts des femmes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 7:45

"Tu es ma seule raison de rester, si je puis dire vivant"

Ptin le scénariste fait des miracles et puis comme c'est original. Je n'aurais jamais trouvé cette réplique tout seul. Puis quel jeu de mot.... Qui oserait dire ça à sa copine lambda?

Roooooh et le moment où il préfère la séparation au danger que peut encourir sa bien-aimée, quel courage politique? Quelle volonté guerrière de lamentablement la larguer comme j'abandonne le programme télé d'une semaine sur l'autre.

Vraiment ce vampire est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
omph

omph


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/08/2009

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 8:11

Ah oui pendant le match de bsae ball
Un moment superbe, et en + avec la musique sa donne trop bien !!
C'est un moment du film que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:40

La scène du baseball, la lanceuse de baballe a quand même la cuisse légère.

Il ne faut comprendre que ce qui est dit, elle lève souplement sa jambe fine pour équilibrer son mouvement. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
omph

omph


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/08/2009

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:03

lol on peut dire mdlol

Mais il a fallu que les méchant vienne interrompre le match. C'est trop dommage mais en même temps heureusement que cela ne dure pas non plus 2 heure parce que le film on mettrais la journée a le regarder !!

Superbe le passage que tu as montrer !!Il parait que l'acteur qui a joue le rôle de Jacob, si il ne voulais pas être changer par un autre acteur, il lui a fallu prendre 8 kilos de muscle !! Sa fait énorme comme même
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:04

Je ne peux pas donner mon avis tout de suite, sur le film vu que je ne l'ai pas encore regardé. Les livres (je les ai tous lu) sont meilleurs que le film.
Je sais juste que c'est fascinant, j'hésite à le regarder mais la tentation sera surement plus fort.
Maintenant y'a ceux qui préfère regardé et ceux qui préfère lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:17

Jacobs ♥
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:50

Tiens en regardant la bande annonce de nouveau, après avoir vu le film on remarque que c'est limite de la pub mensongère. (Le moment ou Jacob se transforme n'a rien à voir avec celle où on voit notre copain Laurent).

Bon sinon que dire à part que ce film, est le meilleur, que j'ai jamais vu, il mérite tous les oscars du monde (et Edward celui du meilleur acteur bien sûr.) Il est trop kiffant, j'aime Edward *o*, et je surkiffe Jacob. Et puis, quel panache, quel punch dans ce second opus. On ne s'ennuie pas une seconde.

Et je dirais même plus pour finir Edwaaaaaaaaaaaardddd t'es trop beau.

Enfin bon en vrai je ne supporte pas ce film, je trouve Edward vraiment moche (Enfin l'acteur me tape sur les nerfs cela aide pas.) La version française est toujours aussi merdique (Sauf Alice, mais c'est normal elle poutre elle au moins =) ).

Certaines scènes de ce film sont vraiment ridicules.
Spoiler:

Les acteurs principaux sont moins bons que les secondaires (Alice/ le père de Bella/ Victoria/ Jane/ la meute en général et Emily Young sont biens eux). Mais bon c'était déjà le cas dans le premier pourquoi ça changerait.

C'est ennuyant pendant les trois quarts du film (là aussi c'est pareil que le un). Il y a trois scènes qui m'ont marqué. Celle des motos (et encore), celle de la falaise et la fin (que j'aime beaucoup si on enlève Edward et Bella.)

Et je me souviens pas des musiques (tellement j'ai trouvée le film passionnant). Mais je crois qu'il y en avait quelques unes de bien.

Points positifs:
+Une partie de la fin
+Alice
+Les loups
+pas de groupies dans la salle *o*
+Le resto chinois fait juste avant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:58

T'as raison krysta, Alice elle poutre.
Je l'adore. L'autre jour, je regardé quelques images et y'en a qui sont vraiment débiles. J'imaginai pas les scènes ainsi dans mon p'tit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:30

Impressionnant la réaction qui change entre un livre au film
Bref je voulais juste dire que les abdo de edward c'est que du maquillage d'ailleurs ça se voit ^^"
Et puis trop abusé les effets ralenti toute les 5 minutes lol
Puis je suis d'accord avec toi Krista pour la fin quand on les voit ^^
Mais j'aime Alice =D seul perso bien avec Jacob dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : Fascination   Twilight     Chapitre 1 : Fascination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 1 : Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 369
» Chapitre 370
» Chapitre 372
» Chapitre 375, 376, 377
» Chapitre 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit