Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fête aux Messages

Aller en bas 
+70
Lunce
sanea
Kaien Shiba
TaëR
Vasto Lorde
Yûuki
dragonitte
Xemnas
HIhan
Kurotsuchi Mayuri
Tig0
Di Roy
Zak
Rukia-chen
y0yo
nyu_san
Yuuji
Flux
Rox'
krysta
Ragna
Ichi Kurosaki
Hinamorie
Chiharu
Yuber
Swordy !
Dark_vizard
hoshi
Caroluck
joshikami
Geekou
Gamuza
Rukia
Gin Ichimaru
Senna
Suu'
bleach
Kyrby
Nico Robin
Astero
Saber
Kuchiki
Leon'
Doncha
Madarame IKKAKU
skylers
Roronoa Zoro
Claire
gin1732
** Toshiro **
Hei'
Ayu
Krono
Mokona
Ura
Hitsu
Senji
Naos
maurrik
Nosuke
Mangaka35
Zabimaru
Senbonzakura
Aka
yusu
Lumiere-japonaise
Chiaki
Tidus
Alexiel
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 13:29

HOLAAAAAA !! Very Happy

Et voili voilou, que dire que dire ?!

Voila venue le temps ou je passe la frontière des.....*TADAAAAAM* 1000 messages Cool.
Ah si vous saviez c'que j'me sens mieux ='). 1000 messages en un peu plus d'un an sur BnR ça me parait correct...nan ? ❤

ALors, c'est parti pour un post endiablé, et spéciale dédicasse héhé Cool.
(Je sens que ça va etre carrément long).

SENNA :
Alors toi, t'es franchement un véritable rayon de soleil, j'sais pas quoi dire de toi, a art que t'es quelqu'un de merveilleux sunny. T'as une personnalité incroyable, toujours souriante,pensant à tout, profitant de n'importe quelle petite occasion pour m'envoyer un joli message plein d'amour. T'es un amour Alia, j't'adore !

TSUKASA :
Voila voila, t'es une membre franchement géniale, un peu folle sur les bords, qui malheureusement n'est plus très présente en ce moment sur le forum, mais l'avantage c'est que comme j'ai la chance de te connaitre en vrai, j'ai pas besoin de te voir ici Cool. Toi, j'peux pas te faire une dédicasse ici, parce que tu sais déjà tout ce que je pense de toi, et comme je peux te le dire en face, y'a pas besoin Cool. Je t'aime Escapism !

ROXY :
Haha, c'est grace a toi que j'ai connu le forum. Pour ça, je te dois un énorme "merci". Tout de suite acceuillie comme ça, j'pense que sans ça j'me serais jamais inscrite ='). Idem que pour Tsukamoi, jtu sais dejà ce que je pense de toi, donc je n'ai pas besoin de m'étaler ici. Continues de ve,ir pendant les vacances et tout autre moment p'tite coquine va ! Razz.

DARKY :
Ah Ben...Quel plaisir de te connaitre, malgrès le fait qu'on ne se voit plus trop ces temps-ci ! Tout de suite pris sous ton aile de "Je suis un protecteur", mon Garde du corps, je me prends parfois à me dire que tes délires me manquent tellement. Et nos paries de dance sur Dance Online aussi Cool. A bientot j'espere, t'as vraiment un grand coeur ! ❤

Mon CH'TI KYRBY :
Ah toi aussi ! Un ch'ti, que dire ?! C'est pas croyable !! On ira chez MOMO un jour, on commandera une bonne frite-fricadelle, on ira au carnaval de Lille, et surtout, on parlera ch'ti à s'en exploser l'accent Very Happy. T'es franchement quelqu'un de drôle au quoptidien. Gardes toujours cette bonne humeur qui t'illumines !!

DOUDOU ou ZAK :
Toi, t'es sensationel. J'sais meme pas quoi dire de toi tellement ta présence me suffit à etre heureuse. Espece de Blondinnet, qui use de ses charmes Very Happy. Nos conversations de cet été, franchement parfois ça me manque "Et...donc qu'est-ce que tu cherches chez une fille ou un mec ?", "calin de tchao", "je lui ferai le coups du "dis moi ma belle, vu tes magnifiques fesses, ce ne serait qu'allegresse, que je les tate avec toute ma delicatesse"" Cool. Surf (pardon Windsurf), guitare, chemise en lin blanc et Ray-ban...J'sais pas si j'arriverai à me retenir de venir te rendre visite un jour Cool. T'es quelqu'un de rare et d'unique, gardes toujours ton sourire BG Cool.

AYU :
Comment parler de Darky sans parler d'Ayu ? Alors toi, ma petcherre, t'es vraiment super Very Happy. Tes photos de chats, ton excitation naturelle, ta façon de t'exprimer me laisse pantoise (Quel vocabulaire...j'sais pas c'que ça veut dire par contre Cool). Ne renonce jamais a apprendre le ch'ti Cool.

SHINJI :
Bien sur, comment t'oublier ? Toi, Tortle, Sheeps et ton caractère. J'sais pas, y'a un truc qui me bloque, mais j'adore ton caractère. J'saurais meme pas dire si t'as bon ou mauvais caractère, mais t'as l'air tellement délirant o_o. Tant de mystère derrière un personnage blond et carré. (J'entend carré par la coupe, sinon j'aurai dit "baguette" Cool). Enorme. J'ai révé une fois de toi, que tu me sauvais d'un dangereux chauffeur de car pervers. J'sais pas mais ce reve m'a marquée, ça fait pourtant presque un an que je l'ai fait Very Happy. Ta façon d'écrire aussi me plait. Et tes concours de fautes d'orthographe...J'vais te dire ce que j'aime chez toi, t'es imprévisible. Et ça, c'est une grande qualité pour moi. Peu de gens parviennent a monter aussi haut dans mon estime. Restes comme ça Cool. (Euh...francheent t'as vu la taille de ta dédicasse Cool).

HITSU :
Steven, toi aussi, t'es un sacré cas. Facile à vivre, toujours souriant et de bonne humeur. Un grand esprit se cachant dans un si p'tit corps, un si 'ptit personnage te représentant. Mais tellement classe Cool. Il fait beau à Nice ? Parce que saches que chez moi il ait beau aussi Cool. T'es trop ! Very Happy.

MERO' MEROKO, MA RASHI :
Voila une bonne trotte que je ne t'ai pas vu mais avec l'été ça reviendra ! Nos conversations sur Arashi, Matsujun, Nino, Miyavi, Kai et j'en passe me manquent. Ces moments de folie...la nuit avançait, mais notre fatigue résistait, cormal avec autant de coeur pour parler de choses sans importances, comment résister ? Cool. T'es adorable Malou ! A bientot j'espere !!

ZABI' :
Ah toi aussi, quelle graine de bonne humeur ! J'ai la vague impression que j'me repete, mais sincerement, j'peux pas inventer de mots, t'es une nana formidable ! A l'écoute, et pleinede bonne volonté ! J'suis là quand tu veux pour parler Very Happy.

HEISUKE :
Ma jumelle de date, ça aussi c'est fort. T'imagines que le meme jour, on est nées, on avait chacune une famille, u habitat different, et PAF un jour on se rencontre o_o. Incroyable, nos destins sont désormais etroitement liés Cool. T'es formidable !

HARUKI :
Un chouette type ! Le décalage horaire limite nos conversations, mais c'est toujours un plaisir de te parler ! Rahiti, un prénom que j'adore, j'ai d'ailleurs toujours la liste de prenoms tahitiens que tu m'as fourni Very Happy. Changes pas, t'es vraiment génial !

GAMUZA :
On ne se connait pas encore beaucoup, mais plutot pas mal car ça fait pas très très longtemps que tu es inscrit ! T'es un très bon dessinateur, continues à dessiner comme ça et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie !! Very Happy

NOSUKE :
Le membre ayant la plus grande gallerie de fan-arts pas vrai ? Cool. Une imagination débordante, un coeur grand comme ça, et toujours de bonne humeur ! Tu fais vraiment bien vivre le forum, j'espere rester encore longtemps en contact avec toi ❤.

MIYA' :
Toi, t'es quelqu'un que j'aimerais vraiment rencontrer dans la vraie vie. Tes avatars avec de multiples photos etranges me font rire, t'as le couer sur la main et sans doute un crayon en or entre les doigts. J'te souhaite beaucoup de reussites dans ta vie Very Happy. Changes pas !!




A tous les autres que j'ai éventuellement oublié, je m'excuse. Mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous...❤.
N'oubliez jamais, que BnR ça rime avec...SUPER Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 14:23

Félicitation Moko ! :cheers:
Tu viens de dépasser la barre des 3 zeros =D
Tu est un membre très important pour le forum.
Reste comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 16:31

un grand Bravo a toi pour tes 1000 posts Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 18:01

MOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *_* Encore une millénaire sunny Et non des moindres xD Un an sur le fofo, 1000 messages, de la bonne humeur, des chewing gum Freedent, beaucoup de Maltesers et de calin xD. Voila ce qu'il faut retenir d'une membre des plus sympatique, maîtresse dans l'art des ninja bobox (ou comment se co dire bonjour et se deco 30 secondes apres Cool). J'espere que tu resteras encore active, et que tu montreras encore tes dessins ^^. Merci pour la dédi je suis touché Embarassed xD
Allez à la prochaine sur BNR !!! ^^ (ptetre un ptit duel si Skylers ne donne pas encore de signe de présence ? *o* ==> lattage en perspéctive :love:).

Bref, Maltesers powa et vive LES CALLLLLIIINNNNNNSSS *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 19:02

Camouiiiiiiiilllllllleeeeeeeee !

Félicitations pour tes 1000 posts !
Ben écoute toi aussi tu es une membre géniale et ne change pas aussi =D
Ce foutu décalage horaire nous aura fait perdre tant de moment où on aurait pu se parler =(
Mais avec ce qu'on a parlé c'était un plaisir en tous les cas. ^^
Oh, tu as toujours la listes de prénoms Tahitiens que je t'avais dictés =O =')
J'suis content d'avoir connu une membre adorable comme vous très chère =')
Que tu restes longtemps parmis nous ma Camouillleeeee ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 23:52

Bravo pour ton 1000ieme post, Mokona^^
Sa chez quelques choses^^
Bonne continuité^^

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:53

HAHAAAAAAAAAAAAAA !!! :boss: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ! (ou pas) Et oui en ce jour, moi, Nos, ait l'honneur de vous annoncer que j'ai atteint les 900 posts !!!! sunny 900 posts de gentillesse, de flood, de spoil, de pub, et surtout de fan arts *sort* En cette occasion je remercie tous ceux qui font vivre le fofo et avec qui je passe des bons moments sur BNR ! Don, Haru, Senna, Caro, Hei (ma miss 69 :love:), Kro, Moko, Hitsu, Gam, Shinjinounet (N°1 des admins *ç* => a quand chui modo ? :kill:), mais aussi Zabii (kimichouille pour les intimes Embarassed), Ura (notre clown bosseur), mais surtout à nos deux grands Dieux : Gin (avec majscules) et Bouboule !!

Merci a vous tous et à tout ceux qui font vivre le fofo !! En esprérant que je reste encore actif (bientôt 1000 post *o*) ... enfin je n'espère pas JE RESTE xD.
Merci encore à ce merveilleux fofo *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 13:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! *o*

900 messages ! =)
Allez plus que 100 et t'auras un millénaire de messages =D
Reste avec nous encore loooooogtemps tu nous épates avec tes Fan-Arts
et j'adors délirer avec toi et parler de choses divers et variées =D (Comme Excalibur ! xD)
T'es un membre vital au forum et l'un des premier à m'avoir accueilli (c'est normal t'es gentil xD)
En plus tu aimes la soupe c'est pour dire...*sort*

Ciao sur la Box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 17:20

Bravo Nosuke pour tes 900 messages^^
Bonne continuité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 17:21

Bravo a toi pour tes 900 posts Nosuke
tu est plus très loin du 1000 continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 17:58

Ma très chère Moko... toutes mes félicitations.
Tu es si parfaite. Toujours de bonne humeur, et au teint souriant.
J'espère que tu ne bougeras pas d'ici et que tu m'égaieras toujours autant.

Mokona a écrit:
SHINJI :
Bien sur, comment t'oublier ? Toi, Tortle, Sheeps et ton caractère. J'sais pas, y'a un truc qui me bloque, mais j'adore ton caractère. J'saurais meme pas dire si t'as bon ou mauvais caractère, mais t'as l'air tellement délirant o_o. Tant de mystère derrière un personnage blond et carré. (J'entend carré par la coupe, sinon j'aurai dit "baguette" Cool). Enorme. J'ai révé une fois de toi, que tu me sauvais d'un dangereux chauffeur de car pervers. J'sais pas mais ce reve m'a marquée, ça fait pourtant presque un an que je l'ai fait Very Happy. Ta façon d'écrire aussi me plait. Et tes concours de fautes d'orthographe...J'vais te dire ce que j'aime chez toi, t'es imprévisible. Et ça, c'est une grande qualité pour moi. Peu de gens parviennent a monter aussi haut dans mon estime. Restes comme ça Cool. (Euh...francheent t'as vu la taille de ta dédicasse Cool).

Retenons que je suis l'homme qui a bouffé le plus de tes mots dans cette dédicace.
1000, c'est vraiment trop la classe.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptySam 21 Mar - 20:05

Bravo ma Camsou pour tes 1000 posts ! =D

Mercii beaucoup pour ta dédicace sa me touche beaucoup =')

T'es une fille superbe alors reste comme tu es on t'adore tous

Et bien sûr bravo à ma Fraisouille n'amour du 94 qui gère un max pour ses 900 messages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyDim 22 Mar - 17:10

1000 posts ma Moko des champs la classe Cool Tu est quelqu'un de géniale reste comme tu est zoubi =)

900 posts pour notre Nos' fan de Szayel Tu gère un max mec bientot les 1000 attention sa ne rigole plus XDDD

Pour ma part je m'autofélicite pour mes 600 posts le jour de mon anniversaire Cool
Merci pour tous les gens je ne vous oublirai jamais

Bleach No Reikon powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 10:16

Bravo Léon' pour tes 600 messages =D

Un membre actif & gentil à la fois !

Que demander de plus ?

En plus le jour de ton anniversaire c'est la classe Cool

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 15:58

Bravo a toi pour tes 600 posts Léon'
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 17:14

YEAHHH

Bravo Nos , Léon et Moko =DDDD

Supers membres supers posts *sort*

Bref Bravo Very Happy Very Happy

Que les posts soient avec vous Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 18:07

Bravo Leon' pour tes 600 post =D
Continus comme ça t'es un super membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 21:16

Bravo pour tes 600 messages Leon :cheers:
Et bonne continuité.^^

Et moi, je m'autofélicite pour mes 400 posts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 21:18

400 posts la classe Naos continue ainsi tu est une chouette membre =)
+
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 21:32

Bravo a toi pour tes 400 posts Naos
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 16:16

Yeah bravo Naos pour tes 400 messages =D

Je ne te connais pas encore mais avec le temps sa viendra ^^

Binoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 17:25

Héhéhey Leon ou le maître du timing Cool Son anniv et 600 posts la classe quoi ^^. Un membre super sympa et qui vient souvent sur la bobox pour délirer un ptit coup xD. J'espere que tu resteras encore actif malgré ton nouveau passe-temps :love: pour nous montrer tes créa graphiques et scénaristiques ! :flower:
Et Naos, avec 400 posts Cool Une membre très discrete mais qui poste qui poste (notamment dans ma galerie et je t'en remercie ^^) Reste encore active et passe de temsp en temps sur la bobox (enfin meme si t'es au quebec ... xDDDD) Bref reste active Cool

Bravo encore a vous deux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 19:27

Bravo Naos pour tes 4020 post ! =)

Reste active sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 17:07

-.-

Euh...

Bonjour !?

Désolé, ça fait un bout que j'ai pas mis mon pied ici :S

-.-

Voilà c'est mon 500e message, enfin je ponce, enfin je sais pas, enfin ptêtre...

Donc je vais faire une DÉDI' (trop fash[ii]on' comme mot, j'en suis tout émoustillé ! ).
Mais après tout qu'est-ce qu'une bonne DÉDI' ? Toute bonne DÉDI' qui se respecte doit, à mon sens, rendre hommage, non ? C'est pour ça que ma DÉDI' va rendre hommage, ce que ne font pas les autres DÉDI'.

Voilà, le tout en répondant à une question philosophique, voir, existentielle.

Pourquoi suis-je sur BNR ?

Because je suis sur Internet.

Comment remercier le fait que je sois sur BNR ?

En rendant hommage à Internet.

DÉDI'

Parce que Internet, avant d'être des blogs de biatches et le repère des puceaux boutonneux en chaleur pervers en direct d' Omegle en Antarctique, c'est avant tout un truc complexe, de matheux (et donc de puceaux boutonneux, je me contredis), avec pleins de chiffres, genre 2, et même 4.

Voilà l'histoire bandante de Internet que même vous vous êtes dessus (non je ne suis pas intelligent pour autant, juste taper des mots-clés débiles dans une barre de recherche et fais un « copié - collé ») :

Internet est un ensemble de serveurs répartis sur la planète entière et reliés entre eux par des connexions de diverse nature : câbles, ondes, fibres optiques …
Chaque serveur peut être reliés à plusieurs serveurs voisins, d’où l’aspect schématique de toile d’araignée pour Internet : à chaque intersection de fil se trouvent un serveur. Il y a donc dans ce système plusieurs solutions pour relier un point A à un point B de la toile et aucun de ces croisements n’est véritablement un point de passage obligatoire.

Le gouvernement américain, durant les années 50, se demande comment protéger l'appareil d'Etat contre une éventuelle attaque nucléaire soviétique. Un chercheur américain propose, en 1964, de mettre en place un réseau de communication qui n'aurait pas de centre. Par une série de noeuds, tous égaux entre eux et tous reliés les uns aux autres, le réseau pourrait rester fonctionnel même avec la destruction d'un ou de plusieurs noeuds. L'Advanced Research Projects Agency (ARPA) finança ce réseau décentralisé devant relier des chercheurs de différentes universités, de l'industrie et du ministère de la Défense. Ainsi est né, en 1969 l'ARPANET, constitué de 4 noeuds (3 en Californie et 1 à Salt Lake City).


ET OUI ÇA SERT À RIEN, because vous vous en fichez, ben vous savez où je me les mets vos commentaire à la mord-moi-le-noeud !

Ah putain je me sens bien dans ma tête, wesh.

Au fait, pour les pères fondateurs de Internet, pour pas dire que mon post est long à cause de ces passages inutiles et totalement pas de moi, je vous mets juste des liens, handicapés :

Louis Pouzin // Robert E. Kahn // Vinton Cerf

Spoiler:

Han ! Des images, de la couleur, du bleu, c'est mignooooooooooooon !

Bref bref, je m'égare.

Un message qui n'aura servi à rien, qui aura voulu jouer son comique, sauf que vers la fin, ça finit en tragédie, bouh.

Là, je parle à une péruvienne, qui m'apprends qu'il fait 36° au Pérou.
Là, j'écoute Hey Jude, des Beatles.
Là, Nosuke me parle, de sheep j'espère, j'ai pas encore ouvert la fenêtre.
Là, je me dis que les rousses, Mmmm, c'est mon fantasme, mais pas que.
Mrs. N. I love you (le type qui mets des messages subliminaux IRL dans un truc internet hors-contexte...).
Là, je dis ciao.


-.-


Ciao.

Spoiler:

-.-



Dernière édition par Donchakaka le Jeu 2 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 17:26

O
M
G


Je suis mort de rire devant cette ôde à ce formidable outil de communicationet surtout devant ce post Donchakakien des plus ENORMES !!!! Le meilleur que t'ai fait quoi xDDD Oui je te parlais de sheep, enfn ... je crois xDDD. Ma qué qué sé la calor au Perou ! *sort* Vive les rousses (et oui on ne le dit pas assez), et Mrs N xD. (que de sous entendus à une certaine personne dans cette fin de post Embarassed)
Franchement je te dis bravo, un immense bravo Don !!! xDDD
Et biensur (pour jouer mes frustrés boutonneux) je vais te féliciter pour tes 500 posts xD. Vraiment un membre d'exception, sarcastique, drôle, un peu mon complémentaire d'humeur xDD (eh oui faut de tou pour faire un monde), qui est devenu plus qu'un simple membre de forum depuis quelques mois xd. Camarades nocturnes pour faire de la merde sur la bobox, FB récemment et msn xD. Le même dégout de marylin manson et de DBZ-like xD, mais amateur de rousse et de Ecchi *sort*. Bref un membre, que dis-je un ami, qui compte beaucoup pour moi xD. Bref encore félicitations et reste encore actif sur BNR !!!!

PS: +1 Pour la dédi F@sh[ii]oN, Don Juan de la bobox xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête aux Messages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête aux Messages
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête aux Messages
» 50 000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit