AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bleach chapitre 339

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 15:54

Bonjour à tous.
Le chapitre 339 vient juste de sortir et je vous donne le lien pour le télécharger.

Lien megaupload
Bonne lecture à tous.

Ciao.

EDIT : Pour ma part un scan très plaisant. On voit que pleins de combats intéressants vont avoir lieux. Ça va donner là...
J'pense qu'Hitsu va pas s'en sortir...je sais pas...je sens qu'Hallibell est super forte.
En ce qui concerne le combat entre Starck vs Shunsui ...là ce combat va tous défoncer.
Et enfin le dernier combat qui va avoir lieu...Ichigo VS Ulquiorra...Que la force soit avec toi Ichi' !

Dernière édition par Ura' le Ven 19 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 15:57

QUE LE BLEACH 339 SOIT BENNI !!!!! *O*
Hallibell-sama !!!!!! Meme avec sa vraie gueule elle est trop classe elle va défoncer le Toshi ("tchou bye" comme dirait Gin xDDD) N°3 Powaaaaa !!!
Et puis Starck N°1 magnifique !!!!! Ca va chier !! *O*
Et enfin pour le final reprise de Ichi VS Ulqui, franchement, Kubo il fait pas dans la dentelle quand il reprend d'histoire !!

PS : Une petite pensée au 3 fraccion carbonisée et atomisée comme des mouche avec un raquette électrique par Yama-jii xDDD

Pendant ce temps, Szayel continue de faire sculpture au Hueco Mundo, toujours en vie ... xDDDD SZAYEEEEELLLLLL *O*
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 16:46

Merci pour le topic Ura =]

En tout cas, superbe chapitre, ouf, on en a vite fini avec ces fraccions...
Pffff, Hitsu encore avec son Bankai >_>", m'enfin, faut pas perdre de temps avec un adversaire de ce genre donc ça va encore, mais en tout cas j'espère qu'il est pas KO là, parce que sinon ça craint quoi u_u Haribell, toujours bien même avec son masque =)
J'ai hâte de voir leur combat =] Puis on voit que le bankai d'Hitsu est finalisé, il n'a plus les petites sortes de fleurs derrière lui !
Sinon Starck premier, ça promet un gros combat ! : )
Et Barragan il se bat contre qui déjà? Soi Fon nan? (mémoire de poisson xD)

Et comme je le pensais, on va commencé par le combat d'Ichi Vs Ulqui, enfin j'espère !
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 17:05

Comme je l'ai déjà dis, le meilleur chapitre de Bleach que l'on ai pas eu depuis un grand bout de temps !

Hallibell est beaucoup moins bandante comme ça, du moins, plus envie de l'embrasser xD

Starck la classe, heureusement que ce n'est pas ce vieux vieux qui soit n°1 =)

Ulqui & Ichi, rien à redire Cool

Et j'ai bien rigolé quand j'ai vu ce fameux mot ... "BANKAI", de Toshiro, c'est encore n'importe quoi xD

Enfin bref, le 340 haussera t-il encore le niveau ? je l'espère =)
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 17:22

Je Suis aux anges Starck premier rien a redire dessu

Halibel N°3 c'etait a prevoir vue que Nell etait troisieme

Barragan n°2 contre la deuxieme division contre son captain un petit air de ressemblance ^^

Halibel ma choquer avec son masque je bande plus maintenan en la voyant mais je la trouve plus ou moin styler quand meme ^^

Scan 340 sava arracher ^^
gin1732

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 17:32

SUPER scan j'ai adoré
Tout c'est combats qui finissent et d'autre qui commence...
Starck vs Shunsui et Ichigo vs Ulquiorra le combat que j'attendais tant
Voir le profil de l'utilisateur http://hokok.skyrock.com/
Roronoa Zoro

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 19:38

Je tiens d'abord à dire que j'avais commencé les chapitres de Bleach, sur une journée, je n'avais franchement rien à faire. J'ai donc regardé et je témoigne Razz. Bon honnêtement les combats Zaraki VS Noitora m'a vraiment plu mais après u_u. Franchement le combat à Karakura est vraiment décevant, du moins pour moi. Sérieux c'est vraiment "fouillis" je dirais. D'abord t'as un lieutenant qui se bat, après c'est le capitaine qui vient l'aider, puis pour les trois autres là, t'as carrément Yama qui se la ramène, abusé u_u.

Chapitre qu'est pour le moins décevant, du moins pour moi. Je pense que le prochain sera de meilleure qualité. Sachan que Shunsui Kyourakut va se battre contre le premier espada, ça promet Very Happy. J'ai toujours voulu le voir se battre. (Même s'il a dégomé Tchad m'enfin bon, faut dire aussi qu'il n'a pas utilisé toute sa puissance, d'ailleurs il en fut loin).

Sinon Kubo est méchant, opposé Hitsu face à Halibel u_u Le pauvre s'est fait dégomé, quoi que c'est mieux comme ça !

Sinon vivement le combat Ulquiorra VS Kurosaki Ichigo qui j'espère sera un beau spetacle. Espérons que ce soit un nul Smile.
Yuber

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 20:30

Kyaaaaaaaah !
Stark est le primera espada ! J'aurai jamais pensé ça. O_O
Magnifique, magnifique, magnifique ! Quelle bonne surprise à moins d'une semaine de Nowel. =D
Barragan tu l'as dans le rectum t'es pas numéro 1. =p
Super bien placé le chiffre 3 d'Hallibel. x)

Shunsui VS Stark, ça va donner.
Hitsugaya VS Hallibel aussi mais certainement moins que le précédent. x)
et le Ulqui VS Ichigo. Heu ouais... si mes souvenirs sont bons il a eu beaucoup de mal contre Grimmjow alors qu'il gagne contre Ulquiorra. Mouais. >_>
Enfin bon, on verra bien. =)

Edit : Hitsu, Barragan ne se bat contre personne je crois. Il est assis dans son trone et... ne fait rien...
Je me pose une question depuis un p'tit moment. Que devient yammi ? Parce que, bon quand même quoi. xD
A tous les coups, on va avoir droit à un Sado VS Yammi dans le Hueco Mondo, vite fait bien fait, pour se débarrasser du dixième espada.
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Ven 19 Déc - 21:36

Yata on s'est qui sont les 3 premiers de l'espada suis en larme Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Sam 20 Déc - 8:05

Merci Ura pour le topic.

Alors pour un chapitre, c'est un bon chapitre, basé sur la révélation du classement des trois premiers espadas.
J'ai trop adoré le début où le vieux pulvérise les trois fraccions d'un coup.
Quant à Hallibel, omg sa gueule bouche. oo Le pauvre Hitsu, si déjà il a eu du mal à se battre contre un arrancar de niveau Gillian, il va morfler contre l'espada #3.

Le classement est parfait.
#1 Stark
#2 Barragan
#3 Hallibel

Par contre, je ne vois pas pourquoi le vieux Yamaji prendrait pour adversaire Barragan tandis que son apprenti se tape l'espada #1. oo
En dernière page, on aperçoit brièvement Hulkiorra et Ichigo, ça promet au prochain chapitre.

Bref, bon chapitre cette semaine.
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Sam 20 Déc - 12:59

alors très bon scan. Franchement j'ai doré d'abord Yammaji qui demonte les 3 fraccionns rapidement. Au moins on n'a pas perdu un scan là dessus. Alors la sublime Haribell qui commence à devenir serieux et Hitsu tellement surpris qui dit Bankai. C'est sur qu'on va le defoncer. Haribell ne sait meme pas liberé encore, elle s'est seulement deboutonné le haut. Pauvre Hitsu. Ca va tellement chauffer que ta glace va fondre. Sinon, surprise, Strack= #1; qui l'aurait cru. Mais c'est comprehensible avec la vitesse avec laquelle il a pris Inoue pour l'envoyer dans Las Noches mais je pense que notre Shinsuei est assez bon pour pouvoir le buter. Il a l'air trop confiant et il faut dire que son meilleur poto est là. Ensemble ces 2 peuvent meme venir à bout de Yamaji. Donc ça va etre Chaud. Maintenant place au grand combat Ichigo VS Ulqui. Quand j'ai vu Ulqui j'ai été un peu deçu, je m'attendais aux combats des capitaines mais va falloir attendre. En tout cas que de suspense. Et vive le prochain scan.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Sam 20 Déc - 17:55

Un scan bien lourd que voici:
hallibel numéro 3 comme je me doutais...enfin on voit son visage, et ele est toujours aussi sexy...
Les trois fraccions se font littéralement balayées et d'un coté sa les punira de leur arrogance a vouloir se fritter contre plus fort qu'elles ( et ça fait des scans en moins pour le combat).
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Dim 21 Déc - 2:21

Héhéhéhé pour une fois qu'un scan entraine autant de commentaires... Very Happy La seule chose que l'âne remarque, c'est que la longueur des commentaires est inversement proportionnelle à la quantité de tissu que porte Halibell. Plus son débardeur s'ouvre et plus enfin vous suivez.
Donc disais-je c'est vrai que ce scan est cool, sanglant (pauvre thermite albinos), cuisant (vous prendrez bien un cuissot des larbins d'Halibell?), surprenant (enfin pas trop quand même^^).
Le beau Starckichounet est arrivé, Shinji si tu me lis, entre nous c'est fini maintenant je suis avec lui. Quoiqu'il est un peu chiant, à pas vouloir combattre, mais à combattre tout de même. Il serait parfait si il était logique avec lui-même. Enfin tout le monde ne peut pas être Soi Fon...
Vasto Lorde

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Dim 21 Déc - 17:14

Pour ma part excellent scan et j'ai été sur le cul quand j'ai vue le chiffre 1 sur Stark o_O

Je pense que Shinsui ne pourra jamais battre l'espada 1 à lui seul mais avec on ami Ukitake...Bien que j'ai un doute et je crois que les 3 ou 4 premiers espadas sont des Vasto Lordes mais reste à voir!

Bref, j'espère que Hitsu sera HS et se fera degomé car déjà qu'il a eu du mal avec shao llan et si il bat Hallibell alors c'est du foutage de gueule surtout que c'est le capitine le plus faible et le moins charismatique pour moi >.< Je voudrais bien un combat Yoruichi vs Hallibell mais on peut toujours rêver <.<

Pour ce qui est de l'arrancar mangolien(Me rappelle plus du nom) je pense que c'est la boite secrète d'Aizen et qu'il est plus puissant que les espadas...J'en sais rien mais c'est simplement ma théorie et ça doit être un VL aussi.
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Dim 21 Déc - 23:32

Moi qui penser que Hallibel avait un joli visage affraid
Et stark qui est le numero UNO Very Happy
en tout cas sa va chauffer maintenant
Saber

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Lun 22 Déc - 9:53

Ahlala, on s'est tous fait avoir par le classement des Espada. Moi j'aurai plutôt vu :

#1 : Barragan
#2 : Hallibel
#3 : Stark.

Hallbel parce que je la voyais combattre Soifon, qui est de la division 2. Barragan parce que Yamamoto (vous aurez compris). Et Stark parce que j'le voyais franchement pas #1, feignant comme il est.
Sinon, bon scan, puisqu'on connait enfin les numéros de tout le monde. Et les trois mochetées s'en sont allé, ainsi que legrostasduchapitre335.
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Lun 29 Déc - 16:58

Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark ! Le N°1 trop bien ! J'en était sûr c'est celui qui a le plus la classe des trois Espada.
J'suis trop content *0*

Le masque de Hallibel est Magnifique ! J'étais sûr que c'était un truc qui donnait un air méchant xD
Dommage que le marque se prolonge sur la poitrine xD (moi perers ? naaaaaan ! xD)

Bon Scan car comme ça on connait le classement du trio.

Je suis impassiant pour le prochain scan. On va enfin voir le combat d'Ichigo ! *0*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach chapitre 339   Aujourd'hui à 9:38

Bleach chapitre 339
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1