AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:Fantasy Gallery:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 1 Jan - 13:38

Haru, tu ne fais pas seulement du graphisme, tu fais de l'art

Je ne peux pas dire mieux, là c'et tout simplement épatant !
Ta dernière créa est sublime, rien que le fond et les effets, ces couleurs mêlées soigneusement, les petits carrés quui parsèment la créa, c'est tellement beau à voir que je n'ai pas envie de lâcher la créa des yeux.. *_* C'est vraiment subtile et délicat, j'adore...
Et puis les renders (Ichigo, Zoro :love: ) sont superbes, Zoro a l'air projeté par la force de son coup, les rais de lumière accentuent ce mouvement , Ichigo aussi semble s'être fait exploser.. Il y a une ambiance spéciale, comme si on avait pris une scène pleine de mouvement et qu'on l'avait capturée dans cette créa. C'est vraiment bourré de force comme mise en suspens Cool
La typo' est simple est nette, moi je n'y vois aucun inconvénient.
Une créa superbe, en tout cas .
Bravo à toi mon Haru ~~ ! ♥
Cette galerie est une pure réussite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 1 Jan - 15:48

Spoiler:

Bon, voici la suivante création:

Fantasy's creation #4

.:Thème:.
C'est une création sur ma Nami-swan parce que j'en avais envie. <3 :love:

.:Avis Personnel:.
Le côté gauche de la création est plutôt vide. =/
Je ne savais pas trop quoi mettre. Lol. Du coup je n'ai rien ajouter.
j'ai essayer de faire une atmosphère de rêve mais c'est pas évident. Lol.

Bref, Voili, voilou.
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 1 Jan - 16:39

C'est super je trouve Haru. Avec Sanji fou d'amour devant Nami un peu comme toi ( C'est pour ça que t'as mis Haru sur Sanji pour te representer non?!). Alors je te l'avais dit qu'on devait te donner la Palme d'or du fond. C'est super beau je trouve avec le coeur au centre. Il y'a de belles couleurs en accord avec les renders et la typo est classe. Petite mais petite tache, le coeur cache un peu trop le bras de Nami mais c'est dejà bien comme ça. Continue comme ça Haru. Bravo.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 1 Jan - 18:58

^^ ah OP presque que du bon =) . Déjà j'adore ta nouvelle création , lumineuse , douce , avec de très belles couleurs claires . J'adore sanji XD , il pourtre vraiment. Je trouve le fond vraiment génial j'adore *o* et puis le cœur quoi. La police est sympa aussi ^^ . Par contre nami est splendide , mais j'ai l'impression qui lui manque un bout de son bras . (bon après faut avouer que mon écran est très lumineux , donc ça aide pas .) En totu cas bravo =) . Et vive OP V_V .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 2 Jan - 3:49

Spoiler:

Fantasy's creation #5

Désolé d'insister un peu trop sur le thème Nami/Sanji. xD
Mais quand j'ai vu le dessin de Senna je me suis dit, et si je faisais une création de ce moment inoubliable de l'épisode 58. Cool ^^

Peut être que la couleur orange aurait été mieux appropriée que la couleur rosée ? =/

Bref, Voili, voilou.
Saber

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 2 Jan - 11:31

Sublime création sur Nami et Sanji o/
Alors t'en fais pas, la couleur rosée va parfaitement pour le fond, ça fait plus amouuuur ♥ xD. J'aurai eu du mal à voir du orange à la place. Atmosphèse superbe, incrustation super belle, je crois que je vois quel brush tu as utilisé (celle qui fait des petits carrés, je m'en sers presque tout le temps u_u).
C'est lumineux sans tuer les yeux, et je pense que le choix de la couleur de fond n'a pas du être évident, puisque les couleurs de Sanji sont sombre et celles de Nami sont claires.
Quoi qu'il en soit, superbe sign', on attend de voir la suite Cool
maurrik

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 2 Jan - 11:57

J'adore cette créa, elle est parfaite. Il y'a absolument tout ce qu'on peut desirer comme graphiste. Un très beau fond avec la couleur, les brushs et le C4D tout est correctement placé. Ensuite le sublime render avec Nami et Sanji et la typo qui poutre. J'adore Haru c'est tout ce qu'on peut dire au chef de l'opposition du royaume du Graf de NR. Bravo et on attend d'autres créas.
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 2 Jan - 12:43

Et de 3 nouvelles créa pour Haruki, 3 !!! Cool Let's comment ^^

Déja la créa pour Kimii : Vraiment superbe ! Le render est magnifique, et bien incrusté, l'effet de lumière autour de sasuke ainsi que le fond et les rayons de lumière qui convergent vers lui sont magistraux !!! C'est trop Cool et n'oublions pas le bleu, couleur officielle de l'idole de Kimii xD. Vraiment un très belle créa, j'adore !

Ensuite Ichi VS Zorro : Vraiment, celle la, c'est un peu comme mes fan arts : de l'originalité réalisée avec mains de maître Cool *sort* Non franchement très très belle créa, avec Zorro (un r ou deux r je ne sais pas xD) qui latte notre Ichi-nii national. Les deux render sont idéaux pour ta créa et superbement incrustés. Et puis le fond et l'effet de vitesse et de lumière sur Zorro vont trop bien Cool. Et bien que la typo soit "simple" je trouve qu'elle s'accorde très bien avec la créa ^^

Et pour finir les deux créa sur Nami/Sanji : Toutes leus deux sont extra xD On ressent l'amour dans ces deux créa, avec les fonds pêche et rose avec les ptits coeurs en fond :love: Et puis les renders que t'as utilisés sont très schön et très bien incrustés, une nouvelle fois xd. Et puis la typo ronde et attachée colle très bien à l'idée de la créa.

En deux mot, du GRAND ART ! Vraiment Haru tu es doué pour faire du graph Cool Tu as les idées et les moyens de les concrétisées ^^. Continue comme ca !!
Fantasy will never end sunny
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 2 Jan - 21:20

Haruki a écrit:

Fantasy's creation #5

Owh cette dernière création est très jolie :
- Le fond & les renders : Le fond est sublime ! Un bon mélange de couleur. En ce qui concerne les renders, ils sont très bien incrustés. Bravo.
- Le cadre & la typo : Un cadre super rien à dire. Idem pour la typo qui est très bien placée et très jolie.

Bravo Haruki, c'est sublime comme d'habitude quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 3 Jan - 21:45

Spoiler:

Fantasy's creation #6

Et hop on revient sur le thème de Final Fantasy XIII avec Noctis le chéri de Tite Soeur Sadique xD et Lightning.^^

Le milieu est plutôt vide, encore heureux qu'il y ait une typo. xD

Bref, Voili, voilou.
maurrik

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 3 Jan - 22:54

Pouaaaaaaaaaah, c'est le must. Tu peux pas faire meilleur que cette créa Haru. C'est magnifique serieux. Les renders sont d'une beauté incroyable, j'ai jamais vu. Si tu peux me donner les renders decoupés ça serait cool. Alors le fond est super meme s'il est un peu vide, la typo correspond exactement à la créa. Encore Bravo. C'est là l'une de tes plus belles créas avec ces renders Mr le chef de l'opposition.
Ura

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 4 Jan - 10:26

Cette dernière création est...magnifique. C'est ma préférée de toutes tes créations même si les autres sont sublimes.
Commentons comme à mon habitude :
- Le fond & les renders : Un super fond, très bien travaillé, j'adore les effets qui touchent les renders, enfin surtout celui de gauche enfin Noctis il me semble. xD
En ce qui concerne les renders, ils sont très bien choisis et très jolis. Au niveau de l'incrustation rien à dire, bravo.
- La typo & le cadre : La typo est magnifique et elle est très bien placée au milieu de la création. En ce qui concerne le cadre, très joli comme d'habitude et le blanc est bien choisi.

Bravo Haru ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 26 Jan - 4:04

Spoiler:

Fantasy's creation #7

Hop une petite création sur Snake de Metal Gear Solid 4. Il était pas mal de jeu.^^

Dernière édition par Haruki le Mer 11 Mar - 17:35, édité 2 fois
Ura

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 26 Jan - 14:27

Dernière création jolie, mais je préfère les autres.
Le fond et le render :
- Le fond est joli mais je trouve qu'il manque quelque chose pour qu'il soit en accord avec le render. Sinon le render est bien incrusté.
La typo et le cadre :
- Une typo classe je trouve, mais j'aurai vu une autre couleur pour cette typo même si cette couleur ne dérange pas et rend "bien". En ce qui concerne le cadre, joli comme d'habitude.

En définitive cette création je trouve, est moins jolie que les précédentes. Simple avis. =)
Mais je te dis quand même bravo Haruki. =)
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 26 Jan - 19:58

Toujours aussi beau ^_^.
Bon commentons ta dernière création
Le fond est bien travaillé , avec de bons brushs et effets . La police est classe, et simple collant bien à la sign . Le cadre aussi (quoique j'aurais mieux vus ce dernier en noir) . par contre snake semble un peu détériorer sur les bords , je trouve ça dérangeant mais aussi plaisant (moi compliquée jamais V_V .) En fait je trouve ça trop visible à certains endroits et pas assez à d'autres . Enfin j'aurais plus vis du vert que du jaune , même si c'est pas mal .

En tout cas je la trouve réussie cette sign .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 11 Mar - 17:46

Merci pour les commentaires Ura et Krysta.^^
Bon je ressucite à nouveau temporairement la galerie Fantôme. x)

Une création sur Saber, j'ai essayé de varié un peu le style de graph:

La typo je ne suis pas bon du tout dans ce domaine. Lol
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 15 Mar - 16:20

Owh, mais personne ne la commente ?

Alors que elle est vraiment... magnifique.
Effets splendidement bien réalisés, puis rendu impeccable.
Ça me rappelle tout de suite le style de Darky.
Cette création est largement une de mes préférées, tout est à mes yeux, parfait.

Bravo, et bonne continuation dans tes nouveaux essais, Haruki.
Poste celle de Kyubi ! Ah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 15 Mar - 17:53

Shinji a écrit:
Ça me rappelle tout de suite le style de Darky.

+1 Shinji.^^
Oui, en effet, en fait j'suis tellement fan de son style de graph que j'ai essayé de m'approcher un peu de son style de graph *___*
Darky il gère trop Cool
Bon c'est pas encore ça mais bon xD

Bien, celle du Kyuubi je l'ai effacé de mon ordi comme la plupart de mes créations, donc désolé Shinji je ne pourrai pas la poster, m'enfin j'ai eu ton avis de toute manière sur la box.^^ Merci =)

J poste la création d'Ichigo que j'avais fait pour Mamie Ruk mais vu que Ura en avait déjà fais un Kit pour sa commande.^^

Merci Shinji pour le com. =)
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 15 Mar - 17:57

Attends Shinji je suis parti au wc j'allais la commenté pour qui tu me prends ^^

Y a trop rien à dire sur cette création les couleurs fonds/render s'accordent bien
Typo classique mais qui marche bien :geek:
J'aime beaucoup les effets que t'as mis en bas à droite sur le render/épée sa gère

Pour celle d'ichigo Bemol car on voit sur le render un trait sombre qui faut gommer de toute urgence sinon le fond est bien travaillé avec de jolies c4d lumineux et sombre

Continue
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 15 Mar - 19:14

OMG , c'est magnifique !
Je suis vraiment gatée pour cette commande , Oh lala =)
Merci énormément Haru' , c'est sublime , le render , le fond , tout est parfait !
Et l'effet miroir , tout simplement génial =3 .
Y a pas à dire , un des meilleurs graphistes de ce forum Cool .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 18 Mar - 4:16

Merci pour vos commentaires =D
Content que ça te plaise Mamie Ruk' =)

Bon, voici une autre création inspirée d'un render un des plus uniques Cool

Dark_vizard

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 18 Mar - 12:29

yo Haruki
tres belle crea
exellent fond
trop fort le render ca me rapelle kelkun ki est fan de toshiro XD
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 18 Mar - 17:52

Héhé, la fantasy gallery ne serait pas morte ? Cool Voyons voir ces dernières rêveries ^^

Créa sur Saber : Franchement sublime ! Le render est de qualité, très lumineux, trop beau quoi xD. Le fond en gris genre métal colle bien avec le render, mais ce qui est superbe dans la créa, c'est l'effet de vague qui va aussi sur le perso, lui donnant une dynamique. Notons une ptite lune aussi a gauche xD. Bref vraiment très belle créa.

Créa pour Ruki : Celle la, pareil *_* Le render est trop beaaaauuuuu (chai pas ou tu les trouve mais ils sont superbes), le fond noir/doré, avec encore ces effets de vague qui vont très bien avec, et la typo qui est très joli. Une créa sur Ichi très Rukiesque pour Ruki ^^

La dernière créa sur .... BG-Ura IRL (en gros euh ... moi *_*) ...... EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Franchement j'ai vu la créa j'étais écroulé xDDD. Le pire c'est qu'en plus tu l'as bien utilisé le render xD. Le fond vert trop chouette, en plus les effets sur le render trop cool xDD. Juste c'est fait expres les vaguelettes comme sur une fameuse créa faite pour Ura ? xDDDDD. Franchement t'as assuré la dessus quoi :boss: Vive Ura, vive Nos, vive les render des plus originaux sunny

Encore bravo xDDD. Mot de la fin : "Fantasies never end ..." Cool
Ura

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 21 Mar - 11:14

La création sur Saber et Ichigo sont tout simplement magnifique *_*. J'adore, surtout celle de Saber, on voit le render super bien incrusté.

Sinon, ta dernière création sur Urahara est très joli aussi.
Yeah, en plus c'est Nosuke. Cool Bah le fond est joliment travaillé avec ces c4ds avec ondulation. Le render est super bien incrusté, en plus j'trouve que ça lui donne un effet fondu. Et la typo est super aussi ! Le cadre est également joli ! Et pour fini, l'effet miroir, j'adore *_*.

Bravo à toi Haruki, j'suis époustouflé par tes créations. =D
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 21 Mar - 12:19

Heyyy Haru'

depuis le temps que je devais passé dans ta galerie pour te félicité de ton talent je suis là!
Ton kit que tu porte en se moment arrache tout le fond la typo le render tout s'accorde =)
Celui sur Nos' quelle botté surtout le render XDDD nan franchement tu fais des trucs qui poutre un max !

Bon courage pour la suite Haru'
A+ sur la box-inside
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Aujourd'hui à 6:08

.:Fantasy Gallery:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant