AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 .:Fantasy Gallery:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 30 Jan - 6:26

Merci Camouille et LeDuc Very Happy

Another one :

Revenir en haut Aller en bas
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 30 Jan - 10:08

Haaaaaaaaaan *-*

Final Fantasy pour la fantasy gallery c'est vraiment l'pied !
Elle est MA-GNI-FIQUE !!
Et je pèse mes mots !!

Le fond, la lumière, la couleur...
T'as du y passer un temps fou, mais ça vaut vraiment le coup !
Et dis donc...
Nocto (si c'est bien son prénom) est vraiment mignon *-*.

J'adore, sans doute une des plus belles créas que j'ai vu.
Bravo Rahitou !!

:heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maurrik



Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 27
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 30 Jan - 12:39

Haru, Haru...Que dois-je dire pour que t'arrete de me surclasser mon Roi? Cette créa est très belle..ca me rappelle celle que t'avais faite pour Natsu, c'est dans le meme style. En tout cas c'est très beau, le fond, les C4d utilisés donnent de jolies effets, le render est super bien incrusté et la typo est une merveille. C'est cool de te revoir faire du graphisme. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 31 Jan - 2:23

Merci Camouille, tant mieux si t'aimes. Cool
En effet, c'est bien Nocto son petit prénom, on l'appelle aussi Noctis. Clair qu'il a la classe Cool
D'ailleurs vivement que le jeu sorte Haha ça va poutrer grave...

Thanks LeDuc. Very Happy


Et hop new et dernières créations avant que la Fantasy Gallery ne replonge à nouveau au fin fond des abysses du graphisme :



Une mise à jour de bannière PPP, organisation fondée par Darky et dont je suis membre. Cool
Une belle brochette de charmantes jeunes filles au caractère d'acier <3



Une créa' cupcakes dédiée à notre chère Camouille. Cool
Du coup, j'ai mangé une part de Tiramitsu pendant que je graphais tellement ce cupcake géant m'en a donné envie... *ç*

Et une dernière sur Ulquiorra:


Voilà, voilà les gens. =)
La Fantasy Gallery ferme ses portes pour un moment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 31 Jan - 18:38

Fiouuuuuuuuu ~~

Whaw whaw mais WHAW !
*-*

Alors la bannière PPP, sublime !
Comme à ton habitude, Nami est bien mise en valeur Wink.
Superbe.

Celle sur les cupcakes...
*-*
La typo est magnifique,
Et la créa est carrément délicieuse !
Ca donne envie,
Franchement chapeau !!

Ulquiorra, j'aime beaucoup aussi.
Plus sombre mais tellement belle...


Chapeau l'artiste !!
Pour ma part, ma galerie va aussi fermer pendant un p'tit moment je pense (beaucoup de projets pour l'Imus qui débutent Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caral



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 1 Fév - 12:16

Hum que dire !

J'adore la premiere parfaite sur tout les points ^^

La deuxième le fond est exelent !

Et la troisième n'est pas si sombre

Parfait ^^

Seul défaut je pense c'est a la deuxième on appercoit mal que c'est un Cupcake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maurrik



Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 27
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 1 Fév - 13:15

Superbes Créas. Je pense que je vais pleurer avec les fermetures de vos Créas. J'espère les revoir bientot.
Sinon créa 1: Ca me rappelle la fabuleuse epoque du commando PPP...plus grandiose que celle des Putes de BNR. Elle est belle, avec les renders bien mis en valeur..Nami en particulier.
Créa 2: c'est un poil trop eclairé mais c'est une très belle créa. Le fond et la typo sont des merveilles. C'est le fond que j'adore le plus, c'est un effet Brouillard.
Créa 3: Ulquiorra..je l'avais pratiquemment oublié ce mec....c'est sombre comme je les aime. Le C4d est parfait et l'incrust est super bien faite.

Donc Haru..J'espère que tu vas regrapher bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
ta.vu.jesus



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 20
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 1 Fév - 16:58

elles sont toutes sublime mais je n'ai qu'une chose a dire ....


ULQUIORRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]

*tombe évanouie sur le sol*

aya mec ! t'es vraiment le roi ! déjà que tu fais de tellement belle créas ! mtn tu t'attaque a mon chouchou je vais vais faire une crise cardiaque !!!!!! xD

tu n'as plus rien a apprendre je pense ... Et situ dois encore apprendre des trucs c'est que nous on est vraiment des débiles de débutants en graff qui n'en verrons jamais le bout ! xD

j'adoooooore t'e créas rien d'autre a dire .. Ah si ...

ulquiorraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une foi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 26 Fév - 11:14

Meurci à tous Very Happy

allez pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 26 Fév - 13:11

Whaw *-*.

Alors là....
Je crois que cette créa,
Eh bien je crois que c'est ma créa préférée.
De tout, tout tout TOUT !

Parce que les couleurs, la luminoisité etc c'est vraiment trop géré.
La typo : nickel.
Tout est parfait.

Vraiment, magnifique, j'aime vraiment enormément ce genre de créa.
Haru', t'es parfait *-*.

Je concluerai par ceci :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 14 Mar - 7:28

Haha merci Camouille ♥

Voilà une autre avec la princesse sirène Shirahoshi dans One Piece :

Revenir en haut Aller en bas
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 14 Mar - 9:31

Trop cooooool !!
J'aime beaucouo cette nouvelle créa aussi !
Oui, vraiment, ton style de graph est extra Smile.
Franchement Haru', t'as vraiment du talent dans ce domaine, voir tes créas de temps en temps c'est comme un rayon de soleil après trois jours de pluie.

Superbe Rahtou !!
*-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 20 Mar - 23:09

Encore merci Camouille! Tes posts font toujours autant plaisir ♥

Allez une sur Riruka <3


Revenir en haut Aller en bas
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 21 Mar - 9:33

Whaaaaaaow !!!

Magnificooooo ! Una bellisimaaaaa creacion !! :heart:
Huhuhu, Bravo Rahitou tu assures toujours autant en graph' ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinamorie



Féminin Nombre de messages : 616
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Lun 21 Mar - 11:51

Sublime ♥
J'adore Haru' Cool Surtout celle sur Shirahoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox'



Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 23 Mar - 10:21

C'est vraiment moche =p
Non je rigole bravo Haru tu me pouned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 27 Avr - 0:50

Un p'tit wall' pour le fun sur Nami Wink

Revenir en haut Aller en bas
krysta



Féminin Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 27 Avr - 10:02

Très sympa ton wall haruki. J'aime bien. Il est bien agencé, et les couleurs sont sympatoches. Bonne maitrise des brushs et les typos sont sympas. Il y a juste l'espèce de spirale sur la photo que j'aime pas. Mais t'as vraiment gérer bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 27 Avr - 10:22

Hahaha !

Très beau wallpaper en effet !
Je ne peux que répéter ce qu'a dit krysta, l'espece de brush en spirale me gène un peu aussi mais tout le reste est tellement beau que ça compense largement Very Happy.

Pour le plan qui est repris sur la petite photo du haut...No Comment ! Hahaha :pirat: .

Bravo Rahitou, tu gères toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caral



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 27 Avr - 14:08

J'adore ton wall sur Nami.
Il est en tout point parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 12 Juin - 4:14

Hop une petite colorisation de Nami sur Toshop^^

Source image (Chapitre 627-page 14)


Output :



Revenir en haut Aller en bas
maurrik



Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 27
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 12 Juin - 10:18

Super crea mon Haru. Vraiment et comme toujours en matiere de Nami, tu assures. J'aime bien le brush "Bisou" et la coloration est assez bien faite. Cela prouve que tu seras le chef de la future banniere..On compte sur toi poto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Hinamorie



Féminin Nombre de messages : 616
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 12 Juin - 16:58

Elle est pas un peu pâle, Nami ?
En tous cas, joli colo' mais il manque quelques petits ombres ^^
J'aime pas trop les scanlines, ça fait un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 28 Juin - 12:34

T'as bien raison Hina' elle est bien pâle. J'aurais pas dupliquer la colo pour ensuite switcher le calque en mode incrustation.
Pis les ombres c'est clair qu'il en manque ! O_o

Bon là ce sont quelques vava' pour le staff BNRien :







Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie



Féminin Nombre de messages : 616
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 28 Juin - 13:19

Haru ♥ Merci, c'est trop gentil Cool
J'adore le mien en tous cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Fantasy Gallery:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON MAIDEN BORIS VALLEJO FANTASY FIGURE GALLERY STATUE
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» [GEN MOB GALLERY] Un stock de wallpapers (ex HTC-DEV Gallery)
» Final Fantasy 10
» [SOFT] GALLERY 3D : Visualiser toutes vos photos, vidéo, ..... [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit