AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ??
Moins d'une heure
4%
 4% [ 2 ]
Entre 1h-2h
12%
 12% [ 6 ]
Entre 2h & 5h
42%
 42% [ 22 ]
Entre 6 & 10
29%
 29% [ 15 ]
Entre 11 & 15
6%
 6% [ 3 ]
16h ou plus
7%
 7% [ 4 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 23 Déc - 19:53

Vue que c'est les vacance je passe de 2 a 5h sur mon ordi
Mais en dehor des vac je passe 2h max
On va dire que je préfére etre dehors mais j'ai toujours du temps pour BNr
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 23 Déc - 20:23

Cela dépend les périodes . En période scolaire et s'en être surchargé de devoirs (Quoique ....) je dirais 6h par jour environ la semaine . Et le week-end et vacances se serait plutôt vers les 12h je pense . Même si je sorts pas mal mine de rien , on va dire que vus ce qui m'entoure ça me donne plus envie de vomir que de sortir en fait . (Bon je sort quand même hein XD =) )
Hitsu-fan

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 24 Déc - 3:51

la semaine je ne dépasse guère les 1 heure par jour ( en meme temps en étant interne j'en ai pas trop l'occasion^^')
et le week-end je passe entre 2 et 3 heures sur mon pc par jour
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 24 Déc - 10:27

Quelle bonne question !
Disons que c'est très variable.. Durant la semaine, avec les devoirs, la fatigue et tout, je passe moins d'une heure sur l'ordi sûrement.. (Mais je passe tout le temps sur BNR :angel: )
Des jours où j'ai plus de temps, ça peut déborderjusqu'à 3-4 heures.
En week-end ça n'augmente pas considérablement non plus.. =/
En fait mon "problème" c'est surtout que je n'ai pas d'ordi personnel, et que je ne suis pas censée y passer trop de temps (au fond, tant mieux, j'suis obligée de pas trop y perdre mon temps..)
Mais bon comme je dissimule, je m'en sors :angel: (à l'instant meme je suis sur un ordi portable piqué)
Le truc c'est qu'on peut passer des heures et des heures devant l'ordi, il y a tellement de choses à faire, entre BnR, msn ou les mangas..
Donc parfois j'essaie de me limiter et de faire autre chose à la p lace =)
Haishin

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 26 Déc - 9:44

Moi ça dépend...
Parfois je passe qu'une heure ou deux sur mon pc, mais généralement c'est 2-5 heures. Je fais des pauses quand je veux entre ces temps la. Mais il m'arrive parfois d'aller jusqu'a 6-10 heures, mais bien sur en faisant des pauses! (très rarement je me tape 5-8 heures d'affiler mais c'est hyper rare ^^'!)
Ray Bassa

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 6 Jan - 18:26

5h00 par jour > Je rentre en general vers 16H00 jusqu'a 21H à peu pres ... et en vacances quand je sorter un peu plus de 10H vu que je suis toujours decaler : De 17H00 à 6H00 ... :drunken:
Saber

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 6 Jan - 18:36

Intéressant, ce sondage. Pour ma part, je passe deux heures par jour sur l'ordi minimum, mais souvent une seule heure sur le web. C'est des histoires en rapport avec ma scolarité, voyez le genre =/
** Toshiro **

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 23 Jan - 10:44

Avec Senna qui pique des ordis pour avoir plus de temps et Ray Bassa qui y passe plus de 10H, je me dis que Le fofo a vraiment que des FANS !! :/
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Gamuza

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 23 Jan - 10:47

Selon les cours, les heures passés sur internet varient, mais le plus souvent 3-4h. En week-end 5-6h.
** Toshiro **

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 23 Jan - 19:27

Oui, donc un peu comme moi pour la semaine...mais le Week, je dépasse facilement les 8H même plus ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Ulquiorra-Sama

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Sam 24 Jan - 20:15

Je passe 3h par jour a l'ordinateur affraid apres avoir fait mes devoirs ><' xD . Sa va la majoriter et entre 3h a 5h ^^
Geekou

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Sam 24 Jan - 20:21

Étant donné que le sondage se base sur les journées non-scolaires et sans devoirs, j'ai voté entre 6 et 10 heures.. depuis peu l'addiction aux jeux vidéos est passée, je reste juste le net, msn et photoshop actuellement, sinon j'aurais voté 11-15 heures. Vu qu' Ulquiorra-sama a abordé le sujet, je commence rarement mes devoirs avant 10-11heures du soir pendant les journées scolaires Embarassed
Rox'

Féminin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 28 Jan - 11:32

Avant de ne plus avoir internet j'y passer minimum 6h
mais bon quelqu'un me la enlever xD
Berry

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 28 Jan - 12:36

Moi ça dépend, en période scolaire j'y suis pendant moins d'une heure (=> la prépa maths ça pardonne pas)
Mais pendant les vacances je peux y être une heure comme 15 heures Very Happy
Yuriko

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 6 Fév - 12:08

Comme mon père à mis un code sur toutes les session je suis comdamner a lui demander de le mettre a chaque fois que je veux y aller! Sad Résultat, je n'y reste que 2h et pas une minute de plus. (il veulent ma mort c'est pas ma faute....)
Le seul moment ou il n'y a pas de code c'est pendant les vacances car il est en veille. Alors je passe 4h facile Razz
Caroluck

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 10 Fév - 12:21

Pour moi, j'y passe environ 3-4 heures en semaines et 6-9 en vacances Very Happy

Han... j'ai honte Embarassed

Enfin ça dépend des jours ^^
Hinamorie

Féminin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Jeu 26 Mar - 13:49

Je passe entre 11 et 15h sur l'ordinateur mais je n'y suis pas accroc.
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Jeu 26 Mar - 21:07

Dis moi qu'tas mis un 1 en trop...

Même moi qui fous rien de mes journée,alors je les gaspilles sur l'ordi,fait pas ce temps Shocked

En tout cas ralentis la dose ou tu vas choper une crise d'épilépsie xD
Ragna

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Sam 28 Mar - 10:05

Haha !

"Je passe entre 11 et 15h sur l'ordinateur mais je n'y suis pas accroc."

Non non non, je confirme t'es pas accro.
Ceci était bien évidement teinté d'une ironie machiavélique x)

Quant à moi j'y passe entre 1 et 3h dans mes bons jours, sinon je me chope un mal de crâne !
Sohee

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Dim 29 Mar - 14:56

Je reste 3 a 5 h quand ses les week-end mais pendant les journée scolaire je reste que 1 h voir 30 minute.Mais pendant les vac je suis une No-life je décroche pas de l'ordi en une journée je peut rester 10 ou 15 heure XD
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 8 Avr - 4:41

Entre 6 et 10h, ayant pas de travail actuellement, quand j'en ai c'est 2 a 5h, pas vraiment le choix, internet est le seul moyen de communication avec ma copine, appeler en Asie coûte la peau du cul, pardon pour l'expression...puis y a évidemment mon fameux de jeu en ligne Dance qui a fait toute ma réputation, oui j'y suis encore =/
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 8 Avr - 17:06

Oh' mais c'est mon Bennyloulou ♥♥

Alors toujours à fond sur Dance Online =D

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu trouves du travail ! <3

Et puis t'es un BG alors tu en trouveras surement un qui te conviendra =)

Je suis contente de te voir sur BnR, j'espère que tu pourras y rester de temps en temps avec nous comme au bon vieux temps (L)

Gros poutouxXx à toi ! Kimchoubidou qui pense fort à toi

[ Désolée du HS ]
Vasto Lorde

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 10 Avr - 1:19

Darky a écrit:
Entre 6 et 10h, ayant pas de travail actuellement, quand j'en ai c'est 2 a 5h, pas vraiment le choix, internet est le seul moyen de communication avec ma copine, appeler en Asie coûte la peau du cul, pardon pour l'expression...puis y a évidemment mon fameux de jeu en ligne Dance qui a fait toute ma réputation, oui j'y suis encore =/

Nom d'une pipe, je l'ai désinstallé =/ Est-il encore en version Bêta?Est-il encore casse couille à installer même sur des alien ware?Et puis je crois que je vais devoir me co dessus si je veux te retrouver Rolling Eyes
Kamisama Tsuki

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 23 Sep - 16:18

geek ou pas? geek XD

bref sur youtube on trouve la chanson du geek, et daily la chanson du gamer je cite "je suis un gameur"
kyoraku

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Sam 10 Oct - 7:10

avant j'était vraiment un no-life mais maintenant je suis plus resonnable enntre 2 et 5heures :angel:
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Aujourd'hui à 19:56

Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2