AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ??
Moins d'une heure
4%
 4% [ 2 ]
Entre 1h-2h
12%
 12% [ 6 ]
Entre 2h & 5h
42%
 42% [ 22 ]
Entre 6 & 10
29%
 29% [ 15 ]
Entre 11 & 15
6%
 6% [ 3 ]
16h ou plus
7%
 7% [ 4 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
** Toshiro **

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 17:07

Bon, voilà, combien de temps passes tu globalement sur ton ordinateur si tu n'as pas cours et que tu n'as pas de devoirs ?
Quand je dis sur ton PC, c'est que se soit en jouant ou sur MSN ou sur internet !
Moi personnelement je reste en moyenne entre 2 et 5 heures d'ordinateur par jour
et vous.

N'ayez pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Suu'

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 18:16

je dirais environ trois heures maximum ! Seulement pendant la semaine pendant les week-ends, il m'arrive de faire plus !
Claire

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 18:56

rolalala la question a pas me poser :s

ancien geek je passe facilment 7/8h la semaine et le week end souvent sa augente encore pas mal Sad

bon on vas dire que je dors pas beaucoup donc faut bien que je m occupe :geek:
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 18:58

C'est variable pour moi des fois sa peu etre entre 30 min et 1 h comme des fois + de 16h mais sa n'arrive qu'une fois tout les chez pas combien quand je suis en lan brefff
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 19:09

J'ai hésiter à mettre entre 6 et 8 xD
Ca m'arrive de faire mega No-life ou je passe de 8 heure du mat' parceque j'ai mal dormis à 4 heures parceque je m'ennuyais xD

Mais j'ai mis de 2 à 5 heures parceque c'est comme ça la plupart du temps =3
(quoi "menteur" ? xD)
nyu_san

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 19:58

houla moi entre 6h et 10h facil ^_^
entre counter et internet je ne sais plus ou donner de la téte =P
mais j'suis pa nn plus un geek hein x)
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 20:53

A part quelques no-Life (je ne citerais aucun nom) ^^
Vous êtes tous a peu prés pareil que moi en faite, moi qui avais peur de rester beaucoup trop longtemps^^

PS : JE suis content, les topics que je créé ont du succès^^ Merci a vous^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Grimmjow Jabberjack

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 21:06

6 à 10 heure pendant les vacances et pendant les jours scolaires... +-4heure
Madarame IKKAKU

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 21:28

Salut à tous , bon moi j'y reste environ , dans les 5 heures par jour , a cause , du fofo , d'internet , des jeux , des cour , etc . Et quand je peux pas dormir , ou quand j'ai po cour , ou que je suis en vacance je peux facilement atteindre plus de 10 heures car je n'est rien d'autre à faire . A part sa , je ne suis pas un geek , j'ai une vie à côté ^^ .
J'ai répondu de 6h à 10h . Voilà ( Bonne idée ton sujet toshi , au moin je vois que je suis pas seul à être souvent devant l'ordinateur Razz )
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 21:32

Environ 1h30 par jour , bien souvent moins , rarement plus . Et durant ce laps de temps , je quitte souvent l'ordi pour multiples raisons x) C'est vraiment très difficile pour moi de rester en place =S .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 22:39

Alors pour ma part pendant les semaines de cours je dois rester 3hoo par jour c'est tous XD

Les Week-ends 5hoo par jour mais c'est juste pour Naruto & BNR ♥

Et pendant les vacances je suis no-life du genre 1ohoo voir plus sa dépend des jours ^^

Donc j'ai voté entre 6 & 10 heures =)

Zabii la no-life u_u
Naos

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 23:24

Moi je peut passée entre 7 et 8 heure et des fois 9 heure, sa peut aller jusqu'à 10>< sa dépend des jours, mais pour le 9-10 heure c'est souvent la fin de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Sephi35

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mer 17 Déc - 23:32

the big no_life je previens a l'avance ne m'imiter pas .
etant donner que je ne boss pas en ce moment et que je ne suis pris que deux jours par semaine pour monter un dossier pour reprendre les etudes je dirais la semaine de 15h a 18h par jour le week end quand je suis chez moi c'est la meme et encore y a meme des fois ou en soirée chez des potes fo que j'aille me connecter y a que quand je suis chez ma copine que je lache le pc
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Jeu 18 Déc - 0:09

Alors moi je passe entre 6 et 9heures sur mon ordi par jour. D'abord l'aprem de 13 à 18h et le soir de 23 à 02h. J'ai plein de trucs à faire dessus mais la priorité reste BNR. Aussi je fais des etudes en informatiques donc j'suis obligé de travailler dessus. Sinon c'est une belle question que je m'etais jamais posé.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Tidus

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Yeah   Jeu 18 Déc - 5:44

Sephi35 on est deux lol alors moi mon pc il se réveille avec moi et on s'endort ensemble lol si je sort pas de chez moi mais 1ere chose que je fait en arrivant chez moi allumez le pc lol. Donc par semaine malgré les cour je passe plus de 16h sur mon pc et pendant les vac si je sort pas c'est environs 18h par jour donc plus de 7*18= beaucoup non je lol sa fait 126 heure si je ne m'abuse par semaine et si je participe a un tournois ou championnat de jeux sur pc c'est du no life mdr. Donc voilà ne faite pas comme moi lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Jeu 18 Déc - 19:42

Eh bien..beaucoup de gens ici vénerent leur PC ! Surprised

Pour ma part...j'y passe 1H par soir de temps en temps pendant les cours, étant donné la masse de travail et mon incapicité à me concentrer sur deux trucs en même temps ! Le week-end, tout dépend si je sors ou non. Quand je sors, j'en ai pour 3 ou 4 H pour le week-end, voir 5 quand j'suis inspirée ><. Quand je sors pas...parfois jusqu'a 7H par week-end...
Si mes calculs sont bons, j'y passe environ 8 à 9H par semaine =').

Pendant les vacances, comme je ne suis pas souvent chez moi, j'y passe très peu de temps.
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 19 Déc - 5:52

Moi en ce moment, c’est entre une et deux, mais des demain ca sera comme d’habitude entre 5 et 8 je dirais ^^
Geeeeeekkk XD
gin1732

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 19 Déc - 11:30

Entre 5 et 2 heures pour moi mais j'y reste plus pendant les vacances et les week end
HS: Toshiro tu as oublié un "n" a moins dans le sondage xd
Voir le profil de l'utilisateur http://hokok.skyrock.com/
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Ven 19 Déc - 18:53

Mokona >>> Le sondage est en Jour et non en semaine Wink

Gin >>> Ah oui 0o, bah j'attends que un modo le rectifie, moi je peux plus, et merci de l'avoir signaler..
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Dim 21 Déc - 2:31

Moi c'est pas pareil c'est l'ordinateur qui passe du temps avec moi, il est très collant le bougre et moi je suis trop gentil.
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Dim 21 Déc - 11:01

En ce moment, j'avoue je squatte bien mon pc.
Je viens de le retrouver et j'en profite un max !

Je dirais au minimum 2h par jour mais ça peut aller bien plus loin.
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Dim 21 Déc - 11:56

xD Hlhan^^ Ah .!!!! toi aussi ?? =)

Kyrby >>> Oki Kyrby, mais 2h je trouve que c'est largement raisonnable pour des vacances...
MDRRR !! Je vois que tu as quoter Shinji, la classe
Cool
Nate

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Lun 22 Déc - 16:04

un bon 8 heures et quelques pendant les vacances sauf des fois c'est 10 heures et p)endant les cours c'est environ 2 heures à 5 heures
Rukia-chen

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 23 Déc - 18:57

Je passe au PC entre 2h et 5h car une fois arrivé a la 4ième heure je me fait engueuler a causes des autres genre je suis pas seule à la maison nous somme 6 (euh... 5 qui ce connecte et parfois 4 sa dépend c'est mois par mois) donc du coup la galère sinon je suis capable de rester plus de 16h si je veux mais là sa sera le codage et la guerre et j'ai pas envi de me faire frappé encore et encore jusqu'à mes 21ans lol
Ishtu

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Mar 23 Déc - 19:31

En général, une bonne dizaine d'heure par jour. De 19h à 7h du mat'. Ça m'est déjà arrivé de passer plus de temps que les 12h cités, même si au bout d'un moment, j'me fais chier à mater la TV et flâner sur le PC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??   Aujourd'hui à 8:38

Combien de temps passez vous sur votre ordinateur ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant